Mais pour qui se prend Logan ? Après avoir littéralement, et je pèse mes mots, descendu Budokai 3, Monsieur Logan se permet de s´en prendre au chef-d´œuvre qu´est Devil May Cry 3ème du nom ! !! Cette critique acerbe sur ce magnifique jeu a été pour moi la goutte d´eau qui a fait déborder le vase ! !! Alors, si comme moi vous en avez assez de subir les incompétences de ce testeur à deux-balles et visiblement complexé, je pense être en mesure de convaincre ce nanti de Logan d´arrêter son boulot qui n´est, visiblement, pas fait pour lui ! Internautes, ils faut réagir tout de suite, sinon " il " risque de recommencer ! !! Qu´est-ce que ce sera la prochaine fois ? Resident Evil 4 qu´il qualifiera de " jeu moyen à réserver aux fans Inconditionnels " ? Je ne veux même pas y penser ! !! Heureusement qu´il n´a pas eu l´audace d´égratigner MGS 3 ! !! Sursaut de lucidité ? Quoi qu´il en soit, Réagissez ! Quand à vous Monsieur Logan, je ne vous respecte même plus… vous l´avez cherché… et je vous porte désormais sur l´autel du mépris…