CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:11:52

Mais pour qui se prend Logan ? Après avoir littéralement, et je pèse mes mots, descendu Budokai 3, Monsieur Logan se permet de s´en prendre au chef-d´œuvre qu´est Devil May Cry 3ème du nom ! !! Cette critique acerbe sur ce magnifique jeu a été pour moi la goutte d´eau qui a fait déborder le vase ! !! Alors, si comme moi vous en avez assez de subir les incompétences de ce testeur à deux-balles et visiblement complexé, je pense être en mesure de convaincre ce nanti de Logan d´arrêter son boulot qui n´est, visiblement, pas fait pour lui ! Internautes, ils faut réagir tout de suite, sinon " il " risque de recommencer ! !! Qu´est-ce que ce sera la prochaine fois ? Resident Evil 4 qu´il qualifiera de " jeu moyen à réserver aux fans Inconditionnels " ? Je ne veux même pas y penser ! !! Heureusement qu´il n´a pas eu l´audace d´égratigner MGS 3 ! !! Sursaut de lucidité ? Quoi qu´il en soit, Réagissez ! Quand à vous Monsieur Logan, je ne vous respecte même plus… vous l´avez cherché… et je vous porte désormais sur l´autel du mépris…

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:43:34

euh...tu connais la sortie ?

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:44:08

Nonobstant mon regard neutre sur les differents tests, je me rends compte que logan cote assez severement certains hits du monde video-ludique.Je me suis arrete sur le test de Resident Evil 0 qui est lamentablement accroché au 15eme echelon de l echelle alors que c est une veritable bombe!!!je me pose des questions...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:44:26

Ya déja eut une discution a ce sujet ici
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-991291-1-0-1-0-0.htm :g)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:48:33

Je vais pas dire que je trouve pas les preview super mais si il boss pour jV.com c est quand méme qu il a quelque chose dans le ventre ce logan alors certe la preview ne te plait pas mais elle definie le jeu comme il a vu et attend le test pour sortir les argument de ce genre

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:54:41

Pendons Logan!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:55:05

Gotreuk > Je ne porte pas un jugement de valeur... tout simplement je signale l´incompétence de ce testeur qui fustige les plus grands hits avant même leur sortie et parfois ( souvent) même après! Bon sang! Mais il faut être aveugle pour ne pas voir les lacunes notables de Logan!

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:58:33

JeuxVidéo.com est loin d´être un mauvais site mais pour qu´il monte, il doit lacher du lest; c´est à dire les poids qui empêchent son ascencion. Logan fait partie de ces poids qui détruit la notoriété d´un site si réputé.

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:07:08

Il y a toutes sortes de testeurs, des bons, des moins bons et des mauvais.Dans le cas qui nous occupe, je trouve que des testeurs de bas de gamme ne devrait pas s attaquer a des monuments mais devraient plutot se rabattre sur des roquets tels que Evil Twin, Herdy Gerdy et Cie...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:17:48

Bouncer999
Posté le 08 mars 2005 à 20:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gotreuk > Je ne porte pas un jugement de valeur... tout simplement je signale l´incompétence de ce testeur qui fustige les plus grands hits avant même leur sortie et parfois ( souvent) même après! Bon sang! Mais il faut être aveugle pour ne pas voir les lacunes notables de Logan!

Tu te rend conte de ce que tu dit la...fais la moitier de ce qu il a fait et apres on verra

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:32:26

@ Gotreuk-217

Qu´on donne à Bouncer999 la chance d´esprimer tout son talent qu´apparemment Logan n´a pas...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:34:17

Gotreuk > écoute... tu voulais sans doute dire " fais la moitié de ce qu´il NE fait PAS!" Enfin j´espère pour toi, parce que ce que Logan fait, je ne voudrais même pas en faire la moitié!!! Il n´y a rien de plus simple que de descendre lachement un jeu... quel plaisir peut-il en découler? Logan est l´archétype du testeur borné, juste bon à galvauder les chef-d´oeuvre pour en faire de simple ersatz...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:36:06

Bah tu c est quoi tu vas voir sur GameKult tu lis le test de MGS 3 et apres tu sera se que c est un testeur de merde

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
08 mars 2005 à 21:39:49

Logan se prend sûrement pour le testeur " crapule" du site. Il se pense au-dessus des chefs d´oeuvres qu´il critique mais on va plutôt retourner le scmilblik.

De Gotreuk: " Tu te rend conte de ce que tu dit la...fais la moitier de ce qu il a fait et apres on verra"

moi je te dis: " Tu te rendS coMPte de ce que Logan diT là...qu´il fasse la moitié de ce que font les créateurs de ces superbes jeux puis on verra..."

Lunart
Lunart
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:41:52

A la finale on s´en fous de toute façon,quoi qu´il dise,on va l´acheter!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:48:18

Mais putain on a pas le droit nous les petites merde la ceux qui disent que ceux jeu merite 20 nan on a pas le droit de leur mettre 20 et dans c est preview lOGAN explique pourquoi voila qu est-ce qui vous derange c est que votre bijous absolut n est pas un superbe critique et qu il ne soit pas sans default

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
08 mars 2005 à 21:49:02

@ gotruc
je trouve que tu te laisses facilement influencer par l ideologie des testeurs.Je pense que Logan a voulu " se rendre interessant" avant la sortie de ces hits ( etant donne que les testeurs recoivent les jeux avant!).

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:49:08

Logan*

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:38:02

Que veux tu, les testeurs aiment amuser la

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
08 mars 2005 à 22:44:49

. . foule et animer la polémique. Logan a voulu se rendre intéressant par un moyen qui lui convient. Il n´en peut rien si il ne sait rien faire d´autre.