CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:01:08

Mais oui tu sais quoi la c est toi qui veut amuser la foule alors si tu es soit disant fan de DMC j espere que au moin tu as vu les default nan ? et bah dans la preview il explique les default et les qualité voila mais bon on s arrete la c est ppas des perssonne qui vont me faire changer d avis j adore se jeu et le 24 il sera dans ma play

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:11:55

Moi chui tt de meme un peu de l´avis de Bouncer et de Cedric,meme si j´irais pas jusque la.Mais critiquer des chef d´oeuvre du jeu video comme cela,c qu´ il ne doit pas etre un grand passionner de jeux videos parce que un pur passionner prendrait son trip total la dessus.Faut pas abuser mais certaines critique de sa preview son totalement absurde,par ex quand il dit qu´il n´est pas content qu´il y est plusieurs style de combat et qu´il préférerait avoit tout en 1 seul style!!Non mais franchement ca va un peu loin la.Comme si c´était pas prévu ainsi et ce depuis des années!
Et quand cedric et Bouncer dise qu´il ne veulent pas faire la moitier de ce que fait Logan il ont tout a fait raison.Perso j´n´ aimerait pas etre ds l´esprit de Logan car il n´aime pasles chef d´oeuvre.Lui aussi il faut qu´il respecte le travail de Tanaka.Il a vu que la plupart des gens n´ont pas aimer DMC2,il a donc puiser ttes les bonne idée,c´est arracher la geule pendant 2 ans voir plus pour ns faire plaisir et ns faire ressentir a peut près les meme sensation que DMC1.Et on peut dire que son pari est plus que reussi.Et il le sait,il est fier de son jeu il voulait le montrer a tt le monde avant la sortit.Moi aussi et beaucoup son fier de ce qu´il a fait =.On a senti qu´il a fait ca en tant que passionner.De plus que ce n´est meme pas lui le createur.C´est Capcom qui l´a engager,comme ca,etil a quand meme reussi le boulot qu´avait fait Mikami-san. On critique les caméra!nan mais n´importe quoi.C a vous de savoir vs en servir monsieur Logan.Si on s´en sert bien,il n´y a pas de probleme.L´histoire est nul donc on n´aime pas le jeu? Moi j´ai pot qu´est un fan de DMC il a acheté le jeu en japonais,mais il comprends rien a l´anglais,ce qui ne l´a pas empecher de kiffer grave le jeu.
On dit que le système de combot ne plaira pas au grand public car il s´en foute de sortir des combots de ouf,nan mais je vous signal que Tanaka a bien préciser que le jeu était destiné aux HARDCOREGAMERS et a personne d´autre,car il sait que ce genre de joueurs veulent absolument sortir LE combo le pluus éfficace,ou alors le plus spéctaculaire.Car Devil avant tout,c un jeu de style,ou chaque joueur se doit de combatre avec style,meme si ce qu´on fait ne sert des fois a rien.Et bien Tanaka l´a encore bien compris en ajoutant les notes avec la jauge de coup qui ns oblige a avoir du style et a varier.Et le Hardcoregamer lui va respecter ca contrairement aux grand publics qui voudra seulement terminer la mission.
Donc voila a mon avis au lieu de critiquer a tt bout de champs pour des petits rien du tout que tout le monde s´en fout,on ferait miaux de positiver et a ce moment la on verrait que le travail de Tanaka est d´une ampleur formidable.
N´est ce pas Logan!!!!!!
( Mais bon,rien ne te fera changer d´avis donc..........)

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
09 mars 2005 à 16:09:36

a akiru
je trouve ta critique tres pertinente, je t approuve entierement...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:15:12

Mais j ai jamais dit que la preview etait parfaite oui il y a des point ou il dit n importe quoi mais vraiment est-ce que tu pense que sa va nous faire changer d avis

Asuma
Asuma
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:05:54

Mdr, j´imagine si un de vous, n´importe qui, était testeur. Je vois déjà le truc :

- Budokai 3 : 18/20 : une pure bombe !
- Devil May Cry 3 : 18/20, une pure bombe !
- Fifa 200? : 18/20, une pure bombe !
- Resident Evil ? : 18/20, une prue bombe !
- Jeux-bidon-a-license-completement-exploitée : 18/20, une pure bombe !

Je dis aps que els jeux cités plus haut soient mauvais. Mais les boulets qui mettraient des 18/20 à la volée me font rire . .. Logan a sans doute dû tester plus que jeux que vous n´en testeriez pas en 9 vies. Sachez qu´une note et un test sont toujours partiellement subjectifs. Cependant, mettre des 18/20 à tous les jeux à license exploitée, ca ne ferait qu´engendrée cette décadence que le jeuxvideo subit ( cf je sais plus quel topic sur le forum PSP).

D´après vous, si un jeux grandement médiatisé ne me plaisait pas, je ne serais pas en droit de le critiquer ? Faut arreter les conneries là, les gars. J´ai personellement adoré DMC3, ainsi que Budokai 3 ou autre jeu etsté par Logan. Mais, si je reprends l´exemple de Budokai 3, je lui mettrais la même note. C´est un bon jeu, certes ( 15 est une belle note ! ) mais il présente tout de même certaines lacunes.

Bref, tout ça pour dire que critiquer un testeur parce qu´il a dit quelque chose ou noté un jeu d´une façon qui ne vous plaise pas, c´est totalement idiot.

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:49:06

Ouais t´a raison il faut pas aller jusqu´a viré Logan ou le remplir d´insulte,mais ce qu´on n´aime c que son avis n´est pas du tout le meme que ceux des joueur.Et c pas parce que ns ne somme pas testeurs que ns ne pouvons pas reconnaitre les gros hits des bouse.Logan est comme les autres c un joueurs comme ns,la seule différence c que lui exprime sont avis par des test et qu´il c bien s´exprimer c tout.
Et franchement Devil May Cry 3 est une d´après tous une bombe pour diverse raison.Et ceux pas parce qu´il s´appelle Devil May Cry.La preuve car personne n´aime Devil 2 malgré son nom.Ce qui prouve que ns ne jugons pas un jeux a son nom ou a son succès.
Et la je suis sur que tt le monde est d´accord avec moi.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:51:38

Voila j ai voulu faire passer ce message et en plus ce n est qu une preview attendez le test

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:57:58

ttes facon on le connait deja le test.Si il met entre 14 et 16 ce sera comme prévu.Si il met au dessus,ce sera a contre coeur.Peut etre a cause de ns!!!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
10 mars 2005 à 02:10:52

resident evil 0 c´est de la merde!!! pathetjique ce jeu!
devil may cry 3 est moyen par contre

pourquoi? je lai je suis plutot mitigé il est bon mais trop de default

il est loin d´egaler le premier!
la difficulté est trop mal dosé!
certaines missions secretes tienne de la mission impossible ( la 4 et la 8)!
les technique coutent trop cher.....
les decors se ressemble trop!!
les boss font peine a voir!
les cnématique tienne du risible parfois!
celle du joker sont marrante par contre!

danydu13
danydu13
Niveau 9
10 mars 2005 à 11:19:40

moi j´ai pas encore le jeu mais d´après l´avis des joueurs ( forumeurs) le jeu est très bon donc il merite un bon 17/20 sur jv.com ! !!

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:28:36

@ rondo
Tu as quoi dans les yeux toi?Resident Evil 0 de la merde???Tu te prends pour qui!J en peux rien si tu es l ami de Logan...et si tu te caches sous la couette des que tu vois un zombie!Il enleve des points :
-pour la duree de vie :j ai rarement vu un jeu du meme style durer bcp plus long
-et pour le scenario : c est normal qu on sache deja la moitie de l histoire, il a ete fait juste comme prelude.(tu pensais qu on allait savoir si wesker etait homo??)
a bon entendeur...

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:51:03

Logan fait ce qu´il lui plaît mais ca ne plaît pas à grand monde... Quand j´ai joué à la version alpha de DMC 3, je ne jouais pas à un jeu sous une grosse license mais bien au meilleur jeu du genre. A lire la preview, on se demande si Logan y a réellement joué. La description de DMC 3 se rapproche plus de Street Fighter à en croire Logan.

Pourquoi démonter Budokaï 3 avec des arguments débils au possible ( pas de combats sous-marins my god). C´est le même cas ici pour DMC et si c´est un testeur autre Logan qui côte le jeu, je suis sûr qu´il recevra une note d´au moins 17,31/20.

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:38:55

rondo > tu oses critiquer DMC3!! Mais tu ne sais pas ce que tu fais mon pauvre ami! Je cite: " difficulté mal dosée"... à mon avis c´est toi qui est mal dosé... " les boss font peine à voir"... tu parles pour toi là ou quoi?... " les techniques sont trop chères"... c´est le prix à payer pour tuer super classe les ennemis... mais classe visiblement tu ne l´es pas mon cher gondo... ouvre les yeux...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:42:19

Akiru > j´aime bien ta façon d´écrire, tu es très compréhensif! Mais tant qu´on y est, fourvoyons Logan! C´est trop tard pour moi! Je m´y suis attaqué, je dois continuer jusqu´au bout sous peine de lâcheté... et je ne suis pas lâche... la fierté m´honore...

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:42:33

Ca c bien dit. Devil est avant tout un jeu de style.
Meme si ce qu´on fait ne sert a rien des fois,on se doit d´avoir du style ds ce jeu.

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:48:09

Je trouve que Dante est un des rares heros du monde video ludique a traverser les ages sans prendre une ride...En parlant de logan, j ai trouve un autre testeur qui s amuse a descendre les jeux video, c est dinowan

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:48:53

SOCOM 2 13/20 c est un peu vache , meme beaucoup!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:55:20

Willy > oui mais dinowan à l´avantage de rester humble! Ce qui n´est pas le cas de Logan! Et puis nous sommes sur un topic anti-Logan alors profitons-en!

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:00:40

" Pour tout dire, si Devil May Cry 2 ne m´avait pas vraiment déçu puisque le " changement" d´orientation était clairement défini à l´avance, je dois dire que DMC 3, en tant que véritable segment de la saga, ne m´a pour l´instant pas offert toutes les sensations recherchées."
telle est la phrase de notre porteur d epee de Damoclès.Logan est la seule personne que j ai entendue jusqu a present dire que dmc 2 etait bien. ensuite ne m a pas offert toutes les sensations recherchees, on sent vraiment bien que logan etait en bout de course et qu il a vu que pour une fois ( anormalement) il n avait pas mis de critiques negatives...

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:10:32

ensuite ne m a pas offert toutes les sensations recherchees--> Faut croire kil y a pas vraiment jouer! Parce DMC2 genre mieux ke le 3! LOLLLL! DMC2 est un bon jeu d action mais bon le 3 dechire absolument tt en matiere de super-combos. Ca fait limite jeu de baston tellement on enchaine les ennemis.
Bon mtnt, faut etre habile, et ptete ke ce gars-là ( Logan) a des rhumatismes ou kil joue avec son pied gauche et la narine droite , je sais pas...
En tout cas, ceux ki ne l ont pas , il faut l acheter, ca a été répéter maintes et maintes fois par ceux ki l´ont ( j en fais parti). Je veux bien, A LA RIGUEUR, k on soit decu par l ambiance ou par Dante, ki, il est vrai est + foufou ke ds le DMC1 mais tres franchement en matiere de Gameplay, DMC3 explose les 2 autres!