Mdr, j´imagine si un de vous, n´importe qui, était testeur. Je vois déjà le truc :
- Budokai 3 : 18/20 : une pure bombe !
- Devil May Cry 3 : 18/20, une pure bombe !
- Fifa 200? : 18/20, une pure bombe !
- Resident Evil ? : 18/20, une prue bombe !
- Jeux-bidon-a-license-completement-exploitée : 18/20, une pure bombe !
Je dis aps que els jeux cités plus haut soient mauvais. Mais les boulets qui mettraient des 18/20 à la volée me font rire . .. Logan a sans doute dû tester plus que jeux que vous n´en testeriez pas en 9 vies. Sachez qu´une note et un test sont toujours partiellement subjectifs. Cependant, mettre des 18/20 à tous les jeux à license exploitée, ca ne ferait qu´engendrée cette décadence que le jeuxvideo subit ( cf je sais plus quel topic sur le forum PSP).
D´après vous, si un jeux grandement médiatisé ne me plaisait pas, je ne serais pas en droit de le critiquer ? Faut arreter les conneries là, les gars. J´ai personellement adoré DMC3, ainsi que Budokai 3 ou autre jeu etsté par Logan. Mais, si je reprends l´exemple de Budokai 3, je lui mettrais la même note. C´est un bon jeu, certes ( 15 est une belle note ! ) mais il présente tout de même certaines lacunes.
Bref, tout ça pour dire que critiquer un testeur parce qu´il a dit quelque chose ou noté un jeu d´une façon qui ne vous plaise pas, c´est totalement idiot.