CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

missdevil
missdevil
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:12:59

dmc2 mieux que le 3 MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
en fait vous pouvez pasarreter de poster des msg longs? je sais c con comme question

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:19:27

C´est clair que Logan doit avoir des problèmes relationnels ou une autre pathologie du genre... DMC 2 meilleur que le 3 ( chef-d´oeuvre toute catégorie), on aura tout vu... Les gens sont si étranges parfois...

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:23:31

enfin des gens subjectifs ca fait plaisir...

yalo
yalo
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:28:06

A OUI AUSSI DES PROBLEME DE CAMERA SOI DISAN QUEL N´ETAI PA AU BONNE ENDROI AU BON MOMENT BON DESFOI C PA LE TOP ET DESFOI MAI COMPARER A DMC 2 JE CROI PA ET EN PLUS IL DI KE CEST PIRE KE DS LE 2 ALOR KE DS LE 3 ON PEUT PARFOI ORIENTER LA CAMERA MAI KESKI FOU DS LUNIVER DU JEU VIDEO!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:44:49

Yao > pas la peine de crier cher ami! Mais tu as raison! Et c´est la question qui nous taraude l´esprit... " Que fait Logan dans l´univers du jeu vidéo?"... tu as manifestement compris Yao...!

yalo
yalo
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:07:54

merci mai c Yalo

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
10 mars 2005 à 23:38:39

Allons du calme, chacun ses points de vue, faut rester zen in the life ! ! :)

Si vous v´lez une preview qui critique moins , en voilà une ! Mais elle est plus vague.^^

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9786&tri=1&page=1

A bientôt!... Allez encore 2 semaines!

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:36:05

Je me suis toujours demandé pourquoi jv.com avait engagé ce rustre de Logan... Maintenant je sais... je pense que Logan est en fait plusieurs personnes... Et ces personnes ont tellement honte de descendre des jeux et ont tellement peur pour leur honneur respectitif qu´ils se cachent derrière un simple pseudo... Ceci n´est qu´une hypothèse mais si elle est vrai... il y a une belle bande d´enfoirés sur jv.com...!

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:45:09

c est pas con ce que tu dis bouncer.Je pense qu il ne peut y avoir une seule situation qui peut nous contredire, c est que logan vienne s expliquer en personne(s)...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:08:09

Effectivement! Qu´il(s) vienne(nt) si il(s) ose(nt) affronter sa(leur) peur! Qu´il(s) s´explique(nt) clairement... je serai sans pitié...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:39:13

Moi j aime bien DMC 2 apres avoir tué 8888 lucia DMC 2 devient bien lol nan je veut dire que DMC 2 n est pas a l hauteur du 1 mais tout de meme arretez franchement il ny aurai pas eu DMC 2 on aurai pas eu de DMC 3 :-p enfin quand a logan ton hipothese et nul lol un peu de bon sens quand meme

leostenbuck26
leostenbuck26
Niveau 4
17 mars 2005 à 12:45:41

bon jé pas tro lu vot´ conversation mais pour etre dans le sujet jdiré ke logan il a pa de vie!

321iom
321iom
Niveau 35
17 mars 2005 à 18:05:21

Bon, je vais pas lire tout les messages, je répond direct au premier, mais ptit coucou a tt le monde quand mm ^^

:d) Mais pour qui se prend Logan ? :g)

Un Testeur de jeu video professionel, c´est son travail, sa profession si tu veux, enfin bon, donc qu´il aime ou pas DMC 3, il doit garder un jugement impartial, sinon MGS3 aurait très bien pu avoir 12 parce que le testeur aurait pas aimé les jeu d´infiltration, Final Fantasy X un joli 0 pointé parce que le testeur sera un gamer qui ne jure que par le Doom Like, et Fable avoir 20, parce que ça fait rire au petit gamer qui a écrit le test mais qui n´y connait rien au JV de dégomer tout une ville à coup de Hache, ou KOTOR 2 aurait aussi pu avoir 5 parce que le gamer n´aime pas le côté " c´est par la puissance des réponses, la puissance intelectuelle qu´on progresse vers le côté que l´on veut".

En conclusion:
Que ça plaise ou non, il est professionel, et surtout il est payé ! Un bénévolaire ça se serait compris, mais payer un testeur faut pas que ça soit n´importe qui, hein ? Donc, s´ il juge que, d´un point de vue exploitation des capacités de la console, du gameplay, de la caméra, ou des décors manquants de détails, un jeu mauvais c´est que la majeur partie des personnes qui y jourront ne connaissant pas la série, auront les même remarques :ok:

N´oublies pas que tu viens ici parce que tu aimes le jeu, sinon il te resterait 2solutions:
Soit faire comme la majeur partie, flooder et dire:
" oUé Y pU lA MeR2 ! !"
Soit de rester le fantome qui erre a temps libre et qui casse la joie de tout inconditionnel :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:20:54

Oui mais je l´rapelle encire une foid que Tanaka a bien précisé que Devil May Cry 3 est un jeu pour Hardcore Gamer donc pour la plupart des connaisseur de Devil May Cry donc les avis de ceux qui ne connaissent pas le jeu on s´en fou.En qques sortes le test doit etre fait pour les gamer et personne d´autres.

321iom
321iom
Niveau 35
17 mars 2005 à 18:32:20

Akiru Posté le 17 mars 2005 à 18:20:54
Oui mais je l´rapelle encire une foid que Tanaka a bien précisé que Devil May Cry 3 est un jeu pour Hardcore Gamer donc pour la plupart des connaisseur de Devil May Cry donc les avis de ceux qui ne connaissent pas le jeu on s´en fou.En qques sortes le test doit etre fait pour les gamer et personne d´autres.

:d) c´est pas ça qui va faire vendre...
Takana se sert d´un argument, mais alors vraiment stupide:" Ouais, mon jeu c´est seulement pour les pros, amateur s´abstenir "
évidement que non ! n´importe qui peut y jouer, mais pour tout ceux qui pense comme toi " j´suis un real gamer yeah ! " ça va leur faire booster les ventes...

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:40:55

Mais t´en mieux au contraire si il pense comme ca Tanaka,ca prouve qu´il n´a pas fait ca pour le fric.

321iom
321iom
Niveau 35
17 mars 2005 à 18:49:06

Akiru Posté le 17 mars 2005 à 18:40:55
Mais t´en mieux au contraire si il pense comme ca Tanaka,ca prouve qu´il n´a pas fait ca pour le fric.

:d) justement, il ne pense pas comme ça, c´est du marketing, crois tu qu´il fait ça pour le plaisir de voir des joueurs heureux ?
" Ouii ! j´ai perdu un argent fou et je suis au bord de la faillite mais je vois des Hard Master gamer qui sont joyeux ! "

Bien sur que non, il joue sur le fait que ceux qui joue a DMC se prennent pour la plupart pour des bêtes qui trouvent endormant le DMD, alors il dit, vous allez vous régaler, il sera plus dur que jamais, même que je vais y ajouter un nouveau mode !

Mais alors, ils servent a quoi le Facile et Normal ? Parce que un Hard gamer qui joue en facile c´est ridicule hein ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:53:08

En effet mais ne voit pas le mal partout.Il a voulut se racheté en faisant un bon jeu.Bien qu´il y a le fric mais bon un devellopeur non passioner ne peut faire un bon ca c clair.
Et a ce que j´croit Devil 3 est un bon jeu non ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:57:16

Un très bon jeu même :oui: ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:07:51

" Que ça plaise ou non, il est professionel, et surtout il est payé ! Un bénévolaire ça se serait compris, mais payer un testeur faut pas que ça soit n´importe qui, hein ? Donc, s´ il juge que, d´un point de vue exploitation des capacités de la console, du gameplay, de la caméra, ou des décors manquants de détails, un jeu mauvais c´est que la majeur partie des personnes qui y jourront ne connaissant pas la série, auront les même remarques"

Chez IGN, le jeu a eut 9.6/10
Chez Gamespot, le jeu a eut 8.6/10
Dans le Famitsu PS2, le jeu a eut 9/10
Dans le PSM, le jeu a eut 9/10
. ..

Pourtant c´est des pros eux aussi a ce que je sache......Tu va me dire Logan n´a pas encore tester le jeu mais bon il a dit que le test sera dans le meme ton que la preview........