CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 20:48:30

En même temps, une légende c´est pas sur, dans quelques années ça sera oublier au profit d´autre chose

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:48:43

Bien dit Driftt

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:51:00

forcemen sa evolu le prochain sra sur PS3 ( jespere) mais le on parle enkor et pourtant il commernce a dater peu de jeu peuve se venter de rester ossi longtime dans les esprits

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:51:01

Bonsoir.Je suis sur le forum MGS3,et si vous voulez connaitre mon avis sur ce test de merde,allez sur le topic"test de jv.com"

Mais bon,il ne faut pas ecouter Logan.Lui qui a mis un 16/20 a DMC2,ma plus grande deception!Il meritait un 12 ou un 13,et encore.

Mais il est injuste envers DMC3,qui sans etre un chef d´oeuvre,est quand meme une petite bombe!Faites vous un avis par vous meme,ne vous laissez pas influencer par cet incompétent :-)))

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:52:18

:merci: Liquid59

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:52:45

a Drift
un testeur reste une personne, mais une personne incompetente des fois....il faut reconnaitre ses torts quand on ne fait ps du bon boulot.c est pour cette raison que je me range du cote contre logan depuis le debut!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:54:16

je suis en désacors avec le test de logan et d´ailleurs la plupart de mes amis du forum dirons la même chose c´est innadmissible,un 9/20 en scénario! A peine un point de plus que DMC 2 qui etait une calamité de se coté là alors que entre les deux la comparaison est vite fait, question scénar le jeu aurait merité au moins un 13 car c´est vrai qu´on aurait aimé en savoir plus sur " le commencement",le plaisir de jeu est infiniement prononcé dans ce troisieme opus,Dante a soit disant perdu du charisme d´apres " Logan"....ba il faudra qu´il me donne sa définition de charisme parsque Dante n´a jamais etait aussi charismatique que maintnant,sont style toujours exeptionel et son arrogance y sont pour quelque chose.Graphiquement le jeu tiens la route malgré un aliasing permanent mais pa vraiment gênant lors des cut-scènes,qui sont au passage explosives et plus rythmées que jamais.Les multiples techniques qu´ont peut effectuer avec Dante durant le jeu sont tout simplement jouissive à souhait!Les niveaux sont suffisament variés même si il faudra souvent revenir sur vos pats et la durée de vie est plus qu´honnorable puisque le jeu est composé d´une vingtaine de missions sur les quelles on pourra revenir comme bon nous semblera afin de gagner plus d´orbes,avoir de meilleur notes au classement et surtout upgrader plus rapidement les styles de Dante.Bref ce jeu est bien la Bombe qu´ont attendait,soyez-en sûr et ce,malgré quelques point scénaristiques pas assez approfondies.A posseder absolument!

voila le commentaire que j ai posté sur le test de devil may cry 3...je pense qu il ne sera pas affiché a cause des reproches que je fait a logan mais bon....

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:54:23

a bouncer
Dans l histoire il y a eu Platon, Socrate...et Bouncer.Mais ou vas tu chercher tes tournures de phrase name of god!!

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 20:54:59

Bonsoir.Je suis sur le forum MGS3,et si vous voulez connaitre mon avis sur ce test de merde,allez sur le topic"test de jv.com"

:d) Tiens, moi aussi je passais de temps en temps sur ce forum, remarque j´suis plutot nomade en fait...
Enfin bon, j´avoue c´était HS^^

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:55:05

Et dans l´absolu qu´est ce qui est le plus important s´amuser pendant des heures avec un jeu qui est noté 9/20 ou se faire chier à mourrir avec un jeu qu´on déteste mais qui a reçu 18/20.
Si vous vous amusez avec DMC3 c´est le principal, à moins de possèder des actions chez Capcom c´est pas bien grave si le jeu est mal noté par JV.com, surtout quand on voit la moyenne des notes de la presse américaine.

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:57:19

dac avec vous Driftt et skidokiller

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:13:30

Drift > que l´on s´amuse ou non, la note apporté au jeu reste la plus importante des choses! Un exemple: dans les compétitions sportives ( dieu m´en préserve!), c ´est le 1er, donc le vainqueur) que l´on retient dans les mémoires! Le 2ème? oublié après 1 semaine malgré que ce dernier soit au niveau du 1er ( et je parle tjs de compèt´ sportive et non DMC 3 là!) . ..

Vous suivez là?

Pour en revenir à DMC3, cette cote pitoyable risque de porter préjudice au soft malgré ses qualités indéniables ( note personnelle: 18/20)... DMC 3 est un chef-d´oeuvre, Logan le savait... seulement pour faire encore parler de lui ( car il aime ça le bourreau), il a crucifié le messie sur la croie gammée qu´il arbore ( loin de là que je le compare à un nazi mais presque...)!

Budokai 3 en a fait les frais sévèrement un soir d´automne... et le printemps et son soleil ne sont pas au beau fixe pour DMC 3...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:29

Il y´a surtout une injustice vis a vis de DMC3 dans l´histoire,il faut comparer les tests de DMC2 et 3 pour le voir.

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:18:50

willylionheart Posté le 24 mars 2005 à 20:54:23
a bouncer
Dans l histoire il y a eu Platon, Socrate...et Bouncer.Mais ou vas tu chercher tes tournures de phrase name of god!!

Merci pour cette sublime allusion!

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:18:54

Capcom se fout du test de JV.com qui ne va en aucun cas porter préjudice à ce jeu.
La mauvaise note de JV.com est tempérée par les autres tests que l´on peut voir sur le net. Y faut vraiment pas etre malin pour s´arreter à ce test et ne pas aller voir ailleurs ce qu´ils en pensent; suffit de voir Budokai 3 qui se vend tres bien.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:21:26

mé certain malheureusemen s i arreterons en penssan ke dmc 3 est encor plu raté que le 2...

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:09

logan va fer chuté les ventes de DMC 3 de 0.001% lol ^^

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:23:12

Drift > oui mais ce n´est pas une raison pour descendre DMC 3! Des forumeurs naifs risquent de bouder le chef-d´oeuvre de Capcom rien que par l´incompétence de l´omnipotent Logan! Mais comme je l´ai dit précédemment, il y a des jeux auxquels on ne s´attaque pas!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:25:17

Boncer,c´est exactement ce que je crains,et j´espere que ces forumeurs iront voir d´autres sites(micromania entres autres) et ne pas se limiter a ce test a la con

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:26:45

Et apres je vois pas en quoi ça te derrange si les gens sont assez idiots pour passer à coté de ce jeux apres n´avoir lu que ce test, c´est dommage pour eux.
Tu vas pas partir en croisade pour éradiquer la connerie humaine t´aurais plus vite fait de plannifier l´annihilation de l´espece humaine.