CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:17:05

ca a le merite d etre clair, merci mon gars.tu m as l air assez objectif et j aime ca, tu aimes quoi comme genre de jeux dorenavant si tu as abandonne les DMC?? :p)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:21:45

On l appelle pas docteur iom pour rien

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:21:46

Avez-vous remarqué comme moi avec horreu la cote attribuee a dmc3, on etait sur le point de lui pardonner mais la c en est trop!!!!

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:29:13

Ce n est pas normal que le test de jv.com soit si different que celui de playfrance?il doit y en avoir un qui a tout faux sur la ligne...

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 18:32:29

Bon j´ai du temps libre, je vais quand même lire le test pour voir pourquoi il parait si, nul.

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:38:17

Vous avez remarque comme il compare tout le temps avec DMC 2 comme ci ce dernier etait le fer de lance de la serie...je ne comprendrai jamais Logan...

[quoi]
[quoi]
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:43:50

Logan avoue-le tu préfères DMC2 à DMC3/DMC1 en plus tu dis que Dante est plus charismatique dans DMC2 que dans DMC3 BOUH

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:45:03

enfin quelqu un qui nous approuve!Je ne sais vraiment pas ce qu il lui trouve de bien moi a DMC2???

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
24 mars 2005 à 18:48:44

Quand Devil May Cry 2 était sorti, tous les sites le démontaient hormis jeuxvideo.com qui établissait une critique plus positive.
Amusant de voir que la situation s´est inversée avec Devil May Cry 3.
Jeuxvideo.com le site rebelle ( pourvu que ça dure ! !!).

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
24 mars 2005 à 18:49:54

Logan testeur? Non, simple comparateur... La comparaison avec DMC2 est permanente et très répétitive. Arguments négatifs insignifiants, aucun relevé des points positifs... Bref, Logan est doué pour démonter un jeu mais pas assez futé pour en créer un...

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
24 mars 2005 à 18:51:48

Détrompe-toi flouggy, le rebelle est bien ce Logan et non JV.com. Ce testeur porte à lui seul toute la honte de ce site...

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:52:34

a flouggy
ce n est pas jv.com qui est rebelle, c est Logan.Enfin je l admire qd meme pour une chose , c est qu il a continué a suivre sa voie, il ne s est pas laisse influence par la foule de forumers hostiles...je pense tout de meme qu il a fait le mauvais choix

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:52:49

nivo gameplay le 2 est tres apreciable mais apres ca c la seul chose kil peut envyer o 1 parce que c vrai que le reste . .. :snif: . enfin merci a capcom davoir sorti ce chef d´oevre ( et pour RE4)

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:53:58

exact Narcissx, RE 4 est une vraie bombe!!

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 18:54:20

Knock, Knock, knockin´ on Hell´s Door... ( commentaire de l´image avec la gratte electrique )

:d) Yeah ! Je connais cette song, enfin c´est the heaven´s door a la base, je l´ai joué en cours de guitare récemment...
Bon ok je me remet dans le sujet
Sinon côté charisme, j´suis d´accord sur le fait que DMC2 avait donné a dante, un air, classe, enfin, la viellesse lui va bien. Par contre je sais pas pour DMC3, mais a ce que j´ai vu les cheveux sont un peu plats je trouve^^
Enfin si la musique et si bonne, j´avoue avoir du mal a comprendre le 14, côté scénarii ( je parle donc des 3 ) j´avoue le 2 est nul en scénario, mais il n´a que 1 point de moins, et je reste sceptique sur le fait que DMC3 ait un scénario aussi pitoyable. Enfin bon, côté jouabilité je peux rien dire, mais bon, je pense qu´il doit être aussi maniable que le 1 non ? Enfin je sais pas moi je dis juste comme ça^^

Enfin, sinon je pense que la note a été accentué par ce topic, disons, une petite vengence perso quoi...

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:54:38

ouai mais je dois avouer que je lai lacher pour DMC3

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:55:39

pour l´instant jv.com est le plus severe que j´ai vu

les autres sites et mag sont assez elogieux
le je un´est exempt de défauts mais reste de tres bonne qualité
c´est l´avis que j´ai relevé pour l´instant

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:57:22

il est + maniable que le 1 je trouv et de ce que g vu le scenar est top et les replique dante = la classe ! !!

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:59:36

ca me rassure tous ces compliments moi qui comptait l acheter incessement sous peu...
Ce topic=vengeance perso de Logan? c est meme plus que probable...ou alors il peut venir nous expliquer les raisons de son choix sur ce forum...

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:00:02

Laisse moi rire 321iom, tu te ranges du côté des faibles...

:d) Vengeance? On ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. En effet, ce n´est pas la première fois que Logan s´amuse à démonter des chefs d´oeuvre que d´autres ont conçus... Où est le respect des artistes?

:d) Influencé par ce topic? Logique, il suffit d´en lire le titre pour comprendre. Ce testeur de pacotie ne cesse de se faire influencer par son sadisme.