CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 19:02:24

Cedrik Posté le 24 mars 2005 à 19:00:02
Laisse moi rire 321iom, tu te ranges du côté des faibles...

:d) Je me range nul part, je critique certes le visages, mais je dis bien penser que le scénario ne mérite sans doute pas cette note...
Enfin, juste pour complêter ton commentaire, c´est super de savoir que tu dis côté des faibles, mais, argumentes ça sera mieux.

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:09:16

deja je voudrais pas etre mechant mes quand on qualifi dmc 3 de chef doeuvre j´aimerais pas voir lageule de ta femme..., ses un jeux completemnt bourrin avec un scenar de merde , le gameplay et perime reponpage du 2 en plus beau et plsu de style mes ou et passer mikami revien nous faire le vrai dmc pas cette daube

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:09:44

putain 9 en scenario a nan la logan il chit

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:13:40

Ouais enfin respect des artistes, si un jeu est mauvais, bah autant le dire.

Mais c´est clair que c´est abusé de mettre 15/20 a DMC3, je m´atendais a un 18 minimum, quel choc !

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:15:41

A l omelette perimee
va jouer a pacman et puis tu reviendras . ..

Mew
Mew
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:17:53

J´adore RE4 et MGS3, alors ne prenez pas mal ce que je vais dire si il y a des adorateurs de ces chef d´oeuvre: logan doit aimer les jeux de tortue comme mgs3 ou re4, dmc3 est bien trop rapide pour lui, je suis sûr que c´est le fils caché de sartre(le mec que y a plein de pubs sur lui dans le métro à paris en ce moment)

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:19:21

Mais ce très apprécié Logan fait une concession à la toute fin du test qui semble vous avoir échappé.
Ne vous attardez pas autant sur la note ( même si par principe je trouve étrange de voir dmc2 avoir un point de plus), dmc3 est un très bon jeu, c´est le principal donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le test n´est pas vraiment mauvais, la constante référence à DMC2 a de quoi suprendre certes, mais pas de quoi provoquer une levée de boucliers.
En revanche quelques points un peu surprenants :
- le regard assez naïf du joueur qui voudrait tous les mouvements accessibles tout le temps alors que le choix des styles s´imposait parce que de 1. il y a légèrement plus de mouvements que dans le ptit DMC2 et de 2. on a que 10 doigts et pas 50 boutons sur la manette ( tout mettre aurait pourri le gameplay car on se s´y serait plus retrouvé). De plus cela apporte une touche stratégique très sympathique...Bref ça, ça me surprend de la part d´un testeur professionnel.
- Mais le pire...ce sont les remords concernant le double flip arrière...mdr oh oui ct bien joli dans dmc2, mais la roulade du 1 était bien plus efficace car plus rapide ( le deuxième flip était trop lent et ça m´a coûté en dante must die). Bref, là je ne vois vraiment pas le problème.
De plus la palette de mouvements dans le 2 m´a paru bien fade car elle devenait vite répétitive et pas forcément associable aux combats. En gros avec une roulade, un saut, des flingues et quelques coups d´épée je m´amusais plus dans le 1.

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 19:20:01

( le mec que y a plein de pubs sur lui dans le métro à paris en ce moment)

:d) Euh, dans le train j´vois juste les pubs pour the ring 2 et le truc de l´alcool au volant en même temps, il fait une pub pour quoi ?

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
24 mars 2005 à 19:34:13

tres objectif mon cher flouggy :up:

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:15:46

Le test de Logan est tout à fait exacte, les joueurs attender mieux de ce HIT ( qui en reste un malgret les dires).
2 ou 3 points majeurs:
Les graphisme ne sont pas mal mais tres loin d etre au top.
Le scenar on n en parle meme pas ( dire que le 3 est censer expliquer le 1, il vas peut leur faloir fair un 3.5!!!!!)
Le gameplay pas mal ( là c ets vrai que logan a etais un peu gourmant!)
Cela dit le jeu reste exelent est a tt a fait ca place dans nos ludotheque, mais merite emplement ca note.

A bonne entendeur

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:19:55

moi je trouve ki l noré pa merité moins de 16/20 mm si il é peut etre pa parfé

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:20:01

15/20... le couperet tombe... c´est donc la cote que Logan a attribué à DMC 3...
15/20... ou la note d´un " bon" jeu sans réels défauts...
15/20... la note entre 10 et 20... donc la note baclée, entre l´excellent et le médiocre....
15/20... la vengeance de Logan...
15/20... j´en fait une affaire personnelle...

Si après " ça" ( = 15/20), l´incompétence de Logan ne vous a pas convaincu, alors je ne peux plus rien pour vous... Quant à moi, je traquerai Logan jusqu´à ce qu´il soit démis de ses fonctions...

15/20... le rêve DMC 3 est à jamais envolé dans les limbes de l´âme...

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:23:40

je pense que tous le monde en est convaincu c pour ca que le topic a du succes

jack37
jack37
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:27:55

Juste encore une tite kestion pour ceux ki ont jouer au 1er opus... Est-ce que le jeu est dur comme le 1??? Parceque le 2 il était bcp trop simple... alors :)

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:28:56

perso je trouv po le 3 est un peu +simple que le 1 mais bcp + que le 2

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:35:27

Bouncer999
" Quant à moi, je traquerai Logan jusqu´à ce qu´il soit démis de ses fonctions... "
:honte:
Que tu soit pas d´accord avec le test : très bien. Mais de là à aller saouler le testeur pour lui faire " payer" ton mécontentement, c´est un peu abusé et démesuré : n´oublie pas ce n´est qu´un jeu et ce n´est pas forcement ce test qui va faire pencher la balance du coté du " je ne l´acheterai pas".

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:37:30

pour ma par je trouv que c son test(et meme ses tests apparament ? ) que je trouv : un peu abusé et démesuré ! !! lol

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:41:36

Il y a des jeux auxquels on ne s´attaque pas... DMC 3 est l´un de ces jeux... Et voilà qu´une petite personne vient surprendre le mythe! Logan, pour ne plus le citer, a pourfendu de son épée d´égoïsme le chef-d´oeuvre portant le doux nom de Dante... en allant même jusqu´à en critiquer son charisme et sa classe légendaire ce qui veut dire renier la qualité intrinsèque du soft! Car oui, DMC 3 est une légende... et contrairement aux héros, les légendes ne meurent jamais...

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:43:48

Bien di Bouncer999

Driftt
Driftt
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:45:35

Arretez de vous prendre la tete JV.com ne fait la loi dans le monde du jeu vidéo.
Même si un testeur se doit de rester le plus objectif possible ça n´en reste pas moins une personne.