CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:52:41

Sinon Logan,y en a plein qui te defende parce qu´on sait que tu a le droit d´avoir ton avis.
Seulement ont trouve dommage que c TON avis qui va etre mis en avant alors qu´il ne represente pas du tout la majorite.Et cet enc... de grand public comme j´vien de l´dire,va t´écouté et ne pas acheté le jeu.Bon ne m´dite pas que ca va pas ce passer comme ca.D´accord pt´etre pas pour tous le monde mais pour beaucoup d´entre eux.J´pense pas que le premier reflexe de tout le monde sera d´aller voir sur le forum Devil 3 pour voir pt´etre voir des avis differents.
Par exemple,moi,si je vois un jeu qui a eu 15/20,j´vais pas aller sur le forum du jeu pour voir si il a eu 18 par les forumer!!!Non , moi j´laisse tombé et puis voila.
C pour ca qu´on t´en veut Logan parce que ton avis qui est différent de la plupart des gens(pas tous bien sur,y en a qui pense comme toi),va etre en premiere page sur JV.com.
Bien entendu y en a chui d´accord qui vont un peu loin en te traitant de toute sorte.Mais bon meme si moi et d´autre on est d´accord que t´a le droit d´avoir un avis different des autres(Heuresement d´ailleur parce que si tout le monde avait les meme avis ont s´emmerderait un peu),on pense qu´il ne faut pas qu´il fasse la une de JV.com , tout simplement pour la reputationdu jeu auprès des naifs.

321iom
321iom
Niveau 35
20 mars 2005 à 18:24:13

Akiru Posté le 20 mars 2005 à 15:52:41
Sinon Logan,y en a plein qui te defende parce qu´on sait que tu a le droit d´avoir ton avis.

:d) On était deux ou trois a le défendre, je sais que le pluriel c´est a partir de deux, mais de là...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:15:50

LOOOL Bonne remarque!!!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:19:48

Budokai 3? Un monument ? ?? :ouch2:

Lunart
Lunart
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:22:12

. ..

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:39:14

TheROCK > bin oui Budokai 3 un monument vidéoludique! Et si t´es pas content, retourne jouer à ta Game Boy Advance!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:40:09

Budokai 3, il merite emplement son 15/20 et pas plus, et je joue pas a la GBA mais a la NDS en portable, et en ce moment je suis sur DMC3, alors stfu plz :O

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:41:43

ouai vive Devil May Cry 3 :-d
( la bonne bouffe, c´est tabout, on en viendra tous a bout!! :p) )

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:41:31

TheROCK > je m´en contrefout de ce que tu fais dans la vie... tous les partisans de " Logan le testeur" sont insignifiant pour moi...!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:50:21

Je suis pas un partisan de Logan, j´ai rien dit du tout a part un petit :oui: ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:54:38

Moi aussi.C pas parce que je dit tt ca qu´il faut croire que je suis un partisant de Logan le testeur.J´espere qu´il ne fera pas tombé la renommé d´un autre mythe.Simplement de la a le pendre......

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
21 mars 2005 à 20:05:05

Mais où sont les combats sous-marins bon dieu!

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:36:45

je trouve que subitement tout le monde se retrouve du cote de logan...je continue a suivre bouncer dans son droit chemin car je pense qu il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas....en revanche je trouve logan tres objectif dans le test de re4, ca ma fait bcp plaisir...

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:43:21

Exactement je suis tt a fait d´accord avec toi.
Tous avec Bouncer et n´ont pas du coté des naifs.
Tu voit Logan quand on dit que ton avis qui ne représente pas la majorité va bousiller le jeu.
Oui tu va me dire que ca influra pas sur les vente,oui mais chaque jeu acheté est important mais deux acheté en moins a cause de toi,j´trouve ca petit.C un autre qui doit faire le test qqun qui représente la majorité.

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:52:32

en effet, je trouve qu il est important de " sauvegarder" les valeurs sures du monde du jeu video.de nos jours nous assistons a de plus en plus de bouses,notamment les adaptations de films...etc,il est donc essentielde montrer que les tenors seront toujours au-dessus du lot...si l on continue sur cette voie la on va bientot attribuer la meme cote a metal gear solid 3 qu a un autre jeu quelconque tout ca pq ce dernier fait preuve d originalite.
lors du premier volet de ces differents tenors, tout le monde etait sublime, et beaucoup en redemandent plus pour le prochain episode, mais il y a qd meme une limite.or on diminue la cote sur / 20 d une ou deux unites pq il n y pas de nouveautes par rapport au premier opus....je trouve ca dommage ( exemple concret :silent hill)

321iom
321iom
Niveau 35
22 mars 2005 à 19:15:50

willylionheart Posté le 22 mars 2005 à 18:36:45
je trouve que subitement tout le monde se retrouve du cote de logan...je continue a suivre bouncer dans son droit chemin car je pense qu il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas....en revanche je trouve logan tres objectif dans le test de re4, ca ma fait bcp plaisir...

:d) hehehe, c´est là ou est l´erreur, je défend le neutre, mais comme les meilleurs arguments était contre logan, je remet a neutre :-p

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:20:26

je pense que tu n avais qu un orteil sur la neutralite...

321iom
321iom
Niveau 35
22 mars 2005 à 19:30:57

willylionheart Posté le 22 mars 2005 à 19:20:26
je pense que tu n avais qu un orteil sur la neutralite...

:d) Je n´ai aucun intéret a défendre un partie, pourquoi aurais-je défendu DMC 3 alors que je n´aime pas le jeu ? Pourquoi Logan alors que je ne savais même pas qu´il était testeur, je pensais a designer moi, en fait je lis pas les tests ni les previews, pourquoi ? Parce que c´est mon avis qui m´interesse :-p

En fait, j´ai vu que la majeur partie des posts bien construit était contre Logan, comment équilibré ? Je fais pour :)
j´aurais aimer DMC, j´aurais sans doute été contre :-)))

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:44:23

autrement dit tu viens sans savoir de quoi il s agit, tu crees des mauvaises ondes.je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors que tu t en fous de toute facon de DMC....explique moi...

321iom
321iom
Niveau 35
22 mars 2005 à 20:10:04

willylionheart Posté le 22 mars 2005 à 19:44:23
autrement dit tu viens sans savoir de quoi il s agit, tu crees des mauvaises ondes.je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors que tu t en fous de toute facon de DMC....explique moi...

:d) Parce que je connais pas mal d´ancien de ce forum, et j´étais là il y a longtemps, a une époque ou je trouvais DMC bien...
mais les temps on changés...
Et aujourd´hui je n´aime plus vraiment la série, surtout le 2 qui est... enfin bref
Mais bon, je passe faire un ptit coucou.

Enfin bon, je vais répondre a tes autres questions :
autrement dit tu viens sans savoir de quoi il s agit

:d) Je me renseigne avant de commenter, effectivement je ne savais pas qui il était AVANT de voir son pseudo en titre de ce joli topic, il m´a suffit de lire pour comprendre, et j´ai donc pris connaissance de la personne :ok:

tu crees des mauvaises ondes

:d) Non, j´expose un point de vue différent, c´est tout a fait logique que l´avis de ceux de ce forum ne soient pas le même que le mien, mais je suppose que j´ai le droit de dire ce que je pense, qui est sans doute différent de ce que vous pensez, non ?

je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors que tu t en fous de toute facon de DMC....explique moi...

:d) Pour la raison énoncé ci dessus, on est en démocratie nan ? Donc le fait qu´une personne s´oppose a la majorité ne devrait pas poser de problème, non ?
Enfin, d´un meilleur point de vue, la critique négative est la meilleur pour progresser, tu es d´accords ? Donc ce que je fais n´est que constructive :ok:

Sans rancune :-))) @++