willylionheart Posté le 22 mars 2005 à 19:44:23
autrement dit tu viens sans savoir de quoi il s agit, tu crees des mauvaises ondes.je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors que tu t en fous de toute facon de DMC....explique moi...
Parce que je connais pas mal d´ancien de ce forum, et j´étais là il y a longtemps, a une époque ou je trouvais DMC bien...
mais les temps on changés...
Et aujourd´hui je n´aime plus vraiment la série, surtout le 2 qui est... enfin bref
Mais bon, je passe faire un ptit coucou.
Enfin bon, je vais répondre a tes autres questions :
autrement dit tu viens sans savoir de quoi il s agit
Je me renseigne avant de commenter, effectivement je ne savais pas qui il était AVANT de voir son pseudo en titre de ce joli topic, il m´a suffit de lire pour comprendre, et j´ai donc pris connaissance de la personne
tu crees des mauvaises ondes
Non, j´expose un point de vue différent, c´est tout a fait logique que l´avis de ceux de ce forum ne soient pas le même que le mien, mais je suppose que j´ai le droit de dire ce que je pense, qui est sans doute différent de ce que vous pensez, non ?
je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors que tu t en fous de toute facon de DMC....explique moi...
Pour la raison énoncé ci dessus, on est en démocratie nan ? Donc le fait qu´une personne s´oppose a la majorité ne devrait pas poser de problème, non ?
Enfin, d´un meilleur point de vue, la critique négative est la meilleur pour progresser, tu es d´accords ? Donc ce que je fais n´est que constructive
Sans rancune
@++