CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

321iom
321iom
Niveau 35
17 mars 2005 à 19:20:15

Pourtant c´est des pros eux aussi a ce que je sache......Tu va me dire Logan n´a pas encore tester le jeu mais bon il a dit que le test sera dans le meme ton que la preview........

:d) Une preview c´est en effet très différent d´un test :-)))

Akiru Posté le 17 mars 2005 à 18:53:08
En effet mais ne voit pas le mal partout.Il a voulut se racheté en faisant un bon jeu.Bien qu´il y a le fric mais bon un devellopeur non passioner ne peut faire un bon ca c clair.
Et a ce que j´croit Devil 3 est un bon jeu non ?

:d) Je ne vois pas le mal, je répond a ta première affirmation c´est tout.

Mais si il n´y a personne comme moi pour casser l´ambiance, qui le fera ? ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:25:14

J ACHETERER JAM@IS CE JeU IL EST TROP SUPER BIEN euh nan pardon IL EST TROP SUPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

321iom
321iom
Niveau 35
17 mars 2005 à 19:32:48

Gotreuk-217 Posté le 17 mars 2005 à 19:25:14
J ACHETERER JAM@IS CE JeU IL EST TROP SUPER BIEN euh nan pardon IL EST TROP SUPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Je n´acheterais jamais une fiat, nanan... xD

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:38:13

t´as pas de cerveau alors :o))

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:43:03

XD

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:10:29

321iom> mais pour qui te prends-tu toi aussi?! Déjà essaye d´écrire " bénévole" correctement! Tes arguments sont peu convaincant... Néanmoins, tu as relevé un fait important: cet enfoiré de Logan(s) est payé! On le paye pour écrire n´importe quoi! Et à pris d´or sans doute! Regardez la cote qu´il a mis à RE 4: 19/20! A-t-il eu peur de la réaction des forumeurs? L´échec n´est plus permis pour lui à présent et il le sait! Quant à moi, je ne le laisserai pas tranquille de sitôt...!

321iom
321iom
Niveau 35
18 mars 2005 à 22:39:05

Bouncer999 Posté le 18 mars 2005 à 21:10:29
321iom> mais pour qui te prends-tu toi aussi?!

:d) Si j´aurais parler de DMC 3 comme le meilleur jeu tu aurais avaler mes paroles, simplement parce que je suis contre ton opinion je dois virer ? Assez simplet comme argument...

Déjà essaye d´écrire " bénévole" correctement!

:d) Je n´ai pas écris bénévole...

Tes arguments sont peu convaincant...

:d) " DMC 3 C´eSt TrOp dE lA BalLe, jE vAiS mE Le CoMmaNdeR eN ImpOrT ! !"
ça t´aurait mieux convenu sans doute...

Néanmoins, tu as relevé un fait important: cet enfoiré de Logan(s) est payé! On le paye pour écrire n´importe quoi! Et à pris d´or sans doute! Regardez la cote qu´il a mis à RE 4: 19/20! A-t-il eu peur de la réaction des forumeurs? L´échec n´est plus permis pour lui à présent et il le sait! Quant à moi, je ne le laisserai pas tranquille de sitôt...!

:d) Et bien, prends ton courage a deux mains, envoies un e-mail a la rédaction pour leur dire que Logan est imcompétant, qu´il ne mérite pas d´être payer, et que tu vas prendre ça place dès demain, car tu ferais bien mieux que lui.
Nan parce que je me disais comme ça, il a été engagé, c´est parce qu´il a une maitrise dans le domaine non ?
Tu as 16ans, t´es plus vieux que moi que de trois ans, et tu penses juger de ce qui est vrai ou faux ? Mais tout est faux, un jeu video n´est qu´une série de codes, et pourtant l´oeil vois un gentil personnage qui fait mumuse avec des objets ( je ne vise aucun jeu, quoique les plates formes desfois... ) , on ne peut juger de rien en tant qu´être humains, combien avons nous de sens ? 6 ! Et le 6e n´est même pas reconnut officiellement car on ne se l´explique même pas, et les 5autres sont d´une faiblesse...
Je ne crois pas qu´un humain puisse juger de quoique se soit pour les autres, le jugement doit être personelle, sinon le libre arbitre se retire...
Je suppose que tu ne dois pas aimer Metal Gear, mais ça se trouve tu adores, enfin je ferais comme ci, metal gear est un jeu que la majeur partie des personnes adorent, mais dans le cas présent, tu ne l´aimes pas... Maintenant imagines toi devoir faire un test sur ce jeu, tu le trouveras ennuyant, et tu ne relèveras certainement pas les points positifs... MAIS, sachant que ce jeu plait beaucoup a pas mal de personne, et bien tu vas faire un truc très simple, sans y penser, par exemple, DMC 3 aurait eu 18, on va dire, et bien, le testeur n´aimant pas ce jeu vas FORCEMENT voir plus de négatif que de positif, et vas baisser la note a 16, voir 15. Tu ferais certainement pareil, non ? Mais tu ne t´en rendrais pas compte. Je ne cherche pas a défendre Logan, je cherche juste a défendre celui qu´on accuse, je n´ai jamais lu le preview, et ne le lirai probablement jamais, la seul chose que je sais de Logan c´est qu´il est testeur.

Je crois j´ai trop écris là, je sais pas si beaucoup me lirons par contre...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:59:45

Moi j ai lu lol nan mais quand meme tu te prend pour qui bouncmachin a dire des conneries de ceux genre tu es qui pour dire ca ?
Un petit gars de 16 ans n a strictement rien

Lunart
Lunart
Niveau 7
18 mars 2005 à 23:01:11

C´est clair que j´ai éziter a lire!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:02:27

Moi j ai lu lol nan mais quand meme tu te prend pour qui bouncmachin a dire des conneries de ceux genre tu es qui pour dire ca ?
Un petit gars de 16 ans n a strictement rien a dire a propos d un testeur et oui sache que dans une redaction il y a toujours des gens qui vont contredire les autres et logan fait peut etre partit de ces personne mais revenons a DMC 3 tu dit que tu as pas aimé la preview et tu dis aussi qu il a mis une superbe note a RE 4 mais a tu pensé au moin a ce que RE 4 soit un meilleur jeux que DMC 3 tu vas surement pas comprendre mon " petit paragraphe" mais y a de quoi te foutre dehors quand meme

Lunart
Lunart
Niveau 7
18 mars 2005 à 23:05:05

Je suis d´accord Logan a un peu merder sur se preview mais je m´enfous j´acheterais DMC3 quoi qu´il dise et Logan n´éecrit pas que de la merde:-RE4 19/20
Soul Calibur 2 19/20
Etc...

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:15:17

Soulcalibur 2 ne mérite aucunement un 19/20.C un bon jeu de combat mmais remplit de bug.Alors qu´un Virtua Fighter lui est un jeu très technique qui demande un véritable entrainement.Un debutant peut battre un pro a Soulcalibur ce qui est impossible ds Virtua.
En plus celui ci ne comporte aucun bug.

Logan
Logan
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:12:50

Oui, pendons haut et court Logan parce-qu´il dit ce qu´il pense, parce-qu´il exprime des opinions différentes des votre, fustigeons-le parce-qu´il essaie d´être objectif, empoisonnons-le parce-qu´il fait tout pour terminer le plus souvent les titres avant d´en faire les tests, tirons-lui dessus parce-qu´il passe de nombreux WE à la rédac. et qu´il reste jusqu´à 20 heures quasiment tous les soirs sans être davantage payé pour essayer de réaliser un boulot potable. Bref, critiquons sans attendre de réponse, crachons notre véhémence en nous complaisant dans une auto-satisfaction puérile. Vos posts parlent pour vous, je n´ai rien à ajouter si ce n´est un petit soupir...

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:29:42

:oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:47:01

:rire:

comment vous vous êtes fait entuber :-p

erf, pardon ^^

moi j´allais vous proposer de regarder la pub et de postuler voir si vous sauriez au moins vous faire engager pour nous prouver à quel point vous êtes meilleur, mais je crois qu´il... vous a descendu :-)

bonne journée à tous !
LET´S ROCK BABY ! !!

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:53:03

une dernière chose, on écrit " bénèvole"

salut futur divorcé :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:25:42

moi j ai toujours " defendu" logan alors m en fou j´suis pas " entuber"

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:14:19

Akiru, je suis d´accord que VF4 est tres technique et sans bugs, mais je pense que les testeurs notent avant tout pour le grand public et pour le plaisir de jeu immédiat, et non pas apres des jours d´entrainements.

A SC2 tu peux tout de suite t´amuser et sortir des combos sans meme savoir comment tu fais, alors que comme tu l´as dit, VF4 est technique et donc il est moins accessible..

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:40:30

Ouais je sais mais l´grand public il fait chier a la fin.Le grand public c des merde,il connaisse rien.(Je n´dit pas bien sur que je suis fort et que j´connait tout mais bon.)
Si seulement le jeux video pouvait redevenir comme avant c a dire un truc qui n´est fait que pour les passionner.Mais bon je sais que c impossible.Malheuresement les jeux video se perde ds la facilité et tout ca a cause de ce foutu grand public de merde.Ce grand public qui trouve le jeu Matrix exceptionnel!!(Et oui j´en ai recu plusieur témoignage).De gens qui achete sans rien connaitre,tout simplement comme cet enc.... de grand public.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:43:54

Bah oui, mais sans le grand public je pense que les jeux resteraient chez eux, au japon...