Bouncer999 Posté le 18 mars 2005 à 21:10:29
321iom> mais pour qui te prends-tu toi aussi?!
Si j´aurais parler de DMC 3 comme le meilleur jeu tu aurais avaler mes paroles, simplement parce que je suis contre ton opinion je dois virer ? Assez simplet comme argument...
Déjà essaye d´écrire " bénévole" correctement!
Je n´ai pas écris bénévole...
Tes arguments sont peu convaincant...
" DMC 3 C´eSt TrOp dE lA BalLe, jE vAiS mE Le CoMmaNdeR eN ImpOrT ! !"
ça t´aurait mieux convenu sans doute...
Néanmoins, tu as relevé un fait important: cet enfoiré de Logan(s) est payé! On le paye pour écrire n´importe quoi! Et à pris d´or sans doute! Regardez la cote qu´il a mis à RE 4: 19/20! A-t-il eu peur de la réaction des forumeurs? L´échec n´est plus permis pour lui à présent et il le sait! Quant à moi, je ne le laisserai pas tranquille de sitôt...!
Et bien, prends ton courage a deux mains, envoies un e-mail a la rédaction pour leur dire que Logan est imcompétant, qu´il ne mérite pas d´être payer, et que tu vas prendre ça place dès demain, car tu ferais bien mieux que lui.
Nan parce que je me disais comme ça, il a été engagé, c´est parce qu´il a une maitrise dans le domaine non ?
Tu as 16ans, t´es plus vieux que moi que de trois ans, et tu penses juger de ce qui est vrai ou faux ? Mais tout est faux, un jeu video n´est qu´une série de codes, et pourtant l´oeil vois un gentil personnage qui fait mumuse avec des objets ( je ne vise aucun jeu, quoique les plates formes desfois... ) , on ne peut juger de rien en tant qu´être humains, combien avons nous de sens ? 6 ! Et le 6e n´est même pas reconnut officiellement car on ne se l´explique même pas, et les 5autres sont d´une faiblesse...
Je ne crois pas qu´un humain puisse juger de quoique se soit pour les autres, le jugement doit être personelle, sinon le libre arbitre se retire...
Je suppose que tu ne dois pas aimer Metal Gear, mais ça se trouve tu adores, enfin je ferais comme ci, metal gear est un jeu que la majeur partie des personnes adorent, mais dans le cas présent, tu ne l´aimes pas... Maintenant imagines toi devoir faire un test sur ce jeu, tu le trouveras ennuyant, et tu ne relèveras certainement pas les points positifs... MAIS, sachant que ce jeu plait beaucoup a pas mal de personne, et bien tu vas faire un truc très simple, sans y penser, par exemple, DMC 3 aurait eu 18, on va dire, et bien, le testeur n´aimant pas ce jeu vas FORCEMENT voir plus de négatif que de positif, et vas baisser la note a 16, voir 15. Tu ferais certainement pareil, non ? Mais tu ne t´en rendrais pas compte. Je ne cherche pas a défendre Logan, je cherche juste a défendre celui qu´on accuse, je n´ai jamais lu le preview, et ne le lirai probablement jamais, la seul chose que je sais de Logan c´est qu´il est testeur.
Je crois j´ai trop écris là, je sais pas si beaucoup me lirons par contre...