CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Logan: trafique d'influences?!]

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 21:27:28

Bouncer999 Posté le 24 mars 2005 à 21:23:12
Drift > oui mais ce n´est pas une raison pour descendre DMC 3! Des forumeurs naifs risquent de bouder le chef-d´oeuvre de Capcom rien que par l´incompétence de l´omnipotent Logan! Mais comme je l´ai dit précédemment, il y a des jeux auxquels on ne s´attaque pas!

:d) moi j´achéterai pas DMC 3, non pas a cause de sa note, mais bon, j´suis plus trop dans ce style...
Quoique, y a moyen pour faire les persos avec voix italienne comme dans Shinobi ? ?

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:29:26

Liquid59 > tout à fait!

321iom > ouais enfin toi on sait que tu va pas acheter le jeu! Pas la

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:30:52

" Quoique, y a moyen pour faire les persos avec voix italienne comme dans Shinobi ? "

:d) T´achete un jeu pour les voix toi :ouch: putin yen as qui on un peu trop d´argent ici ^^

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:30:58

Logan, un testeur
Logan, le testeur
Logan, le mal-aimé
Logan, une triste fin...

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 21:31:17

ouais enfin toi on sait que tu va pas acheter le jeu! Pas la

:d) c´est sur, mais en même temps, quelqu´un qui consulte un test, c´est parce qu´il hésite, et s´il hésite, il ne va pas se limiter a moins de 3jugements, enfin normalement.

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 21:32:54

T´achete un jeu pour les voix toi putin yen as qui on un peu trop d´argent ici ^^

:d) lol je déconnais^^
Shinobi je l´ai piquer a un pote, je dois déjà trop d´argent pour me payer quoique ce soit avant les vacances lol

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:33:40

Logan est déjà venu une fois sur ce topic... qu´il revienne et qu´on s´eplique!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:36:59

je croi kil esitera a se montrer et a s´expliké devan des forumers en colere il preferera resté discré je pense ^^

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
24 mars 2005 à 21:37:04

@ 321iom

:d) Depuis la nuit des temps, ma référence en matière d´achatS de jeuX vidéoS a toujours été JV.com. Ce site ne m´a jamais berné mais depuis qu´un certain testeur ( ?) dénomé Logan s´attaque aux gros morceaux de la culture vidéoludique, je commence à craindre les commentaires de ce site. En effet, Logan ayant dépouillé quelques bons jeux ( cf Budokaï 3), j´hésite à croire les dires de ces testeurs corrompus...

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 21:39:03

Depuis la nuit des temps, ma référence en matière d´achatS de jeuX vidéoS a toujours été JV.com. Ce site ne m´a jamais berné mais depuis qu´un certain testeur ( ? ) dénomé Logan s´attaque aux gros morceaux de la culture vidéoludique, je commence à craindre les commentaires de ce site. En effet, Logan ayant dépouillé quelques bons jeux ( cf Budokaï 3), j´hésite à croire les dires de ces testeurs corrompus...

:d) Ah mais je te crois, mais c´est une questions de logique, on fait toujours 3essaie, et au cas ou les deux premiers se contredisent, le 3e permet de faire une moyenne.
Comme dans minority Report quoi ^^

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 21:43:27

" Le résultat final est donc assez dérangeant dans le sens où chaque bonne idée semble trouver écho dans un problème."

Quand Logan s´essaye au bon(s) mot(s) c´est pas vraiment gagné!

321iom
321iom
Niveau 35
24 mars 2005 à 21:45:19

Quand Logan s´essaye au bon(s) mot(s) c´est pas vraiment gagné!

:d) nan c´est compréhensible ça^^
j´ai vu pire, c´était une lettre qui disait un truc genre:
" En attente des suites, je tiens parallement a tenir compte de l´état médical et de la suite juridique du a cette agression coutant l´oeil tuméfié a mon fils"

Enfin, un truc moins compréhensible mais c´est pas mal^^

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:08:56

Ouais c´est sur...

Roscoo
Roscoo
Niveau 2
24 mars 2005 à 22:33:06

OUais Logan c vrément un enculé d´ça rasse! il mérite pa kon s´attarde sur ça pauf face de saumon fumé.!... Devil May 3 c dla balle ya pa moyen koi! Je tadmir bouncer t un vrai opportuniste et t´es intègre koi..;; ! !!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:35:03

en 760 jour c le premier message ke tu post :rire2:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:36:41

je vien de voir ke la majorité des test de logan 9/10 son noté 15/20 il ne mé ke des 15 à tou les juex mm des bombes!
a par mgs a ki il a atribué 19 mé c le seul!!!! presk tou les autr son noté 15 a croire k il é abonné ou alor il prefer pa prendre parti en donnan toujour des note correct mais pa exellente

mico
mico
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:58:38

c un e***** ce logan moi sur le jeu l´ai donné mon avis ge lui ai mis 18/20 car je trouve ce jeu splandide

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:08:20

Et mais au fait Bouncer999.

Pourquoi tu insultes avec ton second pseudo " Roscoo" et pas avec Bouncer999? Peur du ban ? :rire:

Je suis aller sur le profil de Roscoo, et j´ai trouvé cet e-mail mailto:bouncer999@hotmail.com

Marrant comme coincidence non? :sarcastic:

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:14:25

Ouai en plus 7 merde note tous ses jeux 15 :
-Budokai3
-shadow of rome
-La pucelle tactique
. .......

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:28:52

en plus 15/20 c est vraiment la note de kinkins,entre la bouse et le hit, a croire que logan n ose jamais prendre de risques...pour en revenir aux 19/20 qu il a atribue a re4 et mgs3, il l a fait dans son interet, quand on voit deja les remouts que cela cause avec budokai3 et dmc3...