CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com met les points sur les 'i'

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
22 février 2005 à 18:41:24

et moi qui m´attendait à un jeux qui détruit tout mais appramment, il est juste un peu mieux que le 2.

Je pense pas que j´acheterais une suite au phénoménal DMC1.

Dommage...

pro31
pro31
Niveau 9
22 février 2005 à 18:54:43

ouai j ai lu aussi,mais bizar , ta l air d etre facilement influençable the monarque.

De 1 : sur toute les previews/reviews , c est la premiere fois que je vois des commentaires plus ou moin negatifs , ou plus ou moin positifs. D habitude ya que du positif.

De 2 : Ce qui est sur , c est que cette preview c est avant tout un avis personnel , et aparement le mec qui a ecrit sa . ... il trouve pas sa top , mais sa veut pas dire que le jeu reflete a 100% ce que lui pense .

Tfacon ya assez de bonne notes et surtout de tres bons avis de la part des gamers qui l ont pour confirmer que c est une bombe...

pro31
pro31
Niveau 9
22 février 2005 à 18:56:42

Il suffit de lire cette phrase : " Cette première rencontre avec Devil May Cry 3 n´a pas suscité en moi autant d´émotions que je l´espérais, même si le jeu reste très accueillant " et c est bon tu sait qu est ce que sait dmc3 pour lui...

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 19:07:21

c´est un con un abruti il prefere dmc 2 a dmc3 et dmc1.Cest norùmal les ga cest un adepte de dmc2 et donc comme il naime pa le 1 il aimera pas le 3.Et en plus le pire cest ke dmc2 est une grosse daube!!!arreter votre char jvc et enbocher de vrai testeur!!!

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:44

DMC3 une bombe ? :honte:

achète plutôt MGS3:SE et tu seras pas déçu sauf peut-être par quelques passages redondant ( au dire de certains) et un scénar toujours aussi abracadabrantesque mais bon c´est du kojima il aime les scénarii complètement invraisemblables mais pour le reste... ca c´est sûr ce sera une bombe :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 février 2005 à 19:14:50

Mdr tout ce que je peux dire, c´est que Dante a vraiment une sale tête ( tête de crapau :rire: ) Mais ce que je veux savoir c´est s´il y aura plusieurs transformations différentes en démon où ce sera comme DMC2!? En tout cas, voyant ce preview, je ne sais plus si je vais acheter le jeu ou pas. Les testeurs de JV ne sont pas cons: ils connaissent leur travail et le font bien. C´est clair: il y a des erreurs de temps en temps mais si Logan dit justement ne pas avoir eu ce qu´il espérait, je crains que ce soit la même chose pour moi.

Et jusque maintenant, la plupart des tests et preview était entièrement juste...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 février 2005 à 19:15:39

ZeroX :d) chuuuuut pas de révélation! Moi contrairement à certains j´attends la sortie pour tout connaitre. Je sais juste qu´on pourra aller dans la forêt.

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 19:19:15

on dirai ke le ga sa le fai chier de dire des bonnes choses sur le jeu.Sa menerve ! !!!!!!!!ce connard ! !!!cet adepte de dmc2....je suis sur ke si le 3 orai eter comme dmc 2 et ben il orai di ke du positif...
zorax gsui daccord metral gear solid 3 est une bombe mais C´EST PAS LE MEME genre de jeu ke dmc3 ki lui ossi est une bombe alors ta geul

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 19:23:09

dmc 3 est une bombe a poin c"est tout.Celui ki veu pas l´achetrer kil lachete pas gman branle mai moi gme lacheterai,rien a foutre des otres...

pro31
pro31
Niveau 9
22 février 2005 à 19:26:46

" DMC 2 reste un très bon jeu que j´aime défendre contre vents et marées " < << Logan(celui qui a ecrit)

chepa comment faire confience à une personne qui pense comme ca....

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
22 février 2005 à 19:30:27

pro31 Posté le 22 février 2005 à 19:26:46
" DMC 2 reste un très bon jeu que j´aime défendre contre vents et marées " < < < Logan(celui qui a ecrit)

chepa comment faire confience à une personne qui pense comme ca....

pareil pour moi

Thunder_cry
Thunder_cry
Niveau 4
22 février 2005 à 19:33:31

Pour se qui y on joué, est se qu´il a raison pour les angle de vu et pour le manque de charisme des perso secondaire? ( sans faire de spoilers S.V.P.)

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 19:45:37

laisser tomber les ga il est pa digne de confiance.C´est le ga ki a fai le test de dmc 2.Il a interet a foutre o moin 17 a devil may cry 3
car dmc 2 a recu 16 sinon gfai un scandale.Imaginer kil fou un 15?????
gpete un cable..
environemen cloisoner :ben gustemn abruti cest sa kon veu et pas des villes pourites comme dans le 2.Non fo pas abuser dmc 3 tien bien sest promesse et( vu kil est com le 1 il sera forcemen une bombe.systeme pas interesser faite moi rire ce systeme est encore plus riche ke celui de ninja gaiden et gaffirme cela car gy ai jouer cher un pote.Les possiblieter devolution son enormes!!!!!
et enfin la camera nest pas derangeante le moin du monde et cest pas pour rein kon peu la prendre manuellemen abruti!!!!

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
22 février 2005 à 20:02:40

pas besoin de t´énèrver blackbird

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 20:06:59

ya de koi kan mm.Il fo senrever parse ke avec des ga com sa ben il yora personne ki voudra achetre dmc 3 et si c sa et ben capcom referra plus un dmc 4 c sur!!!!

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 20:07:42

ya de koi kan mm.Il fo senrever parse ke avec des ga com sa ben il yora personne ki voudra achetre dmc 3 et si c sa et ben capcom referra plus un dmc 4 c sur!!!!

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 20:08:25

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
22 février 2005 à 20:13:49

:lol: tu te repete pas tro :ok:

onimushouille
onimushouille
Niveau 8
22 février 2005 à 20:15:13

jai joué a DMC3 et jai ossi été un peu decu je doi lavouer.on ne retrouve pa le plaisir de jeu du premier, c dur a expliker mai c com ca.je croi ke capcom ne retrouvera jamais le charme du 1.Si vs devez choisir, je vs conseil MGS3 ( meme si il est vrai, n a rien a voir, mai on est pa tous blindé de tunes).Ca c une vrai bombe videoludike. ZeroX. il n y a ocun moment redondant et le scenario est loin d etre abracadabranteske contrairement au 2.c une merveille ce jeu.

blackbird57
blackbird57
Niveau 7
22 février 2005 à 20:18:09

o feremr la un peu les frases jai dega kjouer vous pouver vous les garder . D´abord dmc3 est une prekelll et gtrouve tout a fait gustifier ke dante adopte un temperamen dejanter etan donner kil est jeune.
Je suis d´accord avec toi ke metal gear solid 3 est une bombe et c´est bien pour cela ke ge vai lacheter ainsi ke dmc3 poin barre.