CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:26:16

Hum moi je pense que sa fait un peu + pigeons d´acheter la DS car tout simplement yaura une GBA 2 qui sortira 1an après, mais pour la PSP sa fait un peu pigeon aussi car pour l´instant la plupart des jeux annonçé c´est des jeux sorti sur PS2 ( voir PSOne) ou des jeux utilisant des licence de jeux sorti sur PS2/PSOne
Mais bon fo dire sur PSP yaura un DMC, sa change tout

--> Oui la PSP sera composé presque uniquement de Remake c´est un peu naze pour sony :honte: m´enfin on parle de remake mais sa sera du niveau tel que GT4 c´est pas rien :content: Pour la DS comme je l´avais dit plus tôt, sa sera plutôt une console de voyage, pas comme la N-Gage ou la Game boy qui elles sont plus comme les portables, oû ont les enmènes partout avec soit... :) Brèf je range pas trop la DS et la PSP dans la même catégorie que les game boy. :-)

Tu est peut être pro_konami, mais bon c´est pas eux qui ont fait la bobox :p) ^^

Pour counter strike, mdr je sais pas encore comment je vais me débrouiller, tu me conseil de foutre le boite dans mon fute ou dans les manche de mon sweet? :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:35:45

Bon et ben, je te dit à demain. :)
J´attend toujours les impressions de Kit-Yun sur Jak3. :p)
Ci@o. :-)))

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:13:17

Kler des remakes du nivo de GT4 sa ne se refusent pas surtout que ptet la version PSP sera compatible Wifi ( voir Online carrément :ouch: )
la DS console de voyage, ouais ptet sa se pourrais en tout cas moi j´attend de voir des jeux utilisant un peu mieux le stilet, dès que Monsieur MGS ( j´ai oublier son nom :rire: ) s´en mele je sens qu´il y aura de grandes innovations ( Boktai en était une mais bon c´etait quand meme pas super pratique)

Ah bon c pas Konami ki fait la Xbox :ouch: on m´aurait menti :question:
Lol nan mais kler ke si j´achete le Live et tout c´est pour Microsoft mais bon vu ke PES 5 ( qui sera normalement online sur PS2) sortira vers Octobre 2005 j´vais avoir du mal a attendre et puis j´en ai marre de jouer contre mes potes et de les battre tout le temps ( c dur d´etre fort ^^)

Lol franchement moi j´te conseille de faire sa a l´ancienne, tu mets sa dans le fute d´un de tes potes un peu naif ( et propre ^^) comme sa...................put1 chui vrément un salo ^^

:bye:

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:47:43

Campagne de Sony pour la PSP :ouch:

Sony prépare avec un immense professionnalisme la sortie de sa première console portable sur l´archipel japonais. Puisque rien n´est mieux qu´un original, le géant asiatique va s´offrir un affichage publicitaire qui sort littéralement de l´ordinaire.

Alors que la PlayStation Portable ( PSP) sera disponible le mois prochain au Japon, Sony Computer Entertainment s´apprête à lancer une campagne de promotion sur les réseaux ferroviaires tout simplement inédite. Selon la publication Mainichi Interactive, la compagnie fera disposer des affiches PSP sur les murs des stations de train majeures de trois régions centrales du Japon. Ces publicités seront bien plus que de simples belles images accompagnées de slogans gais ; en lieu et place, les banlieusards pourront observer une véritable console portable PSP en action!

Faites à partir d´une mousse épaisse, les publicités présenteront une véritable PSP, à hauteur du regard, qui fera tourner des vidéos de jeux à venir. Les titres sélectionnés pour cette campagne inédite, et qui donc bénéficient d´un coup de pouce certain, sont Minna no Golf Portable, Dokodemo Issho, Ridge Racers et Kotoba no Puzzle Mojipittan. Inutile d´envisager prendre un vol Air France direction Tokyo histoire de tenter un casse qui vous permettrait d´être l´un des premiers possesseurs au monde de la PSP, puisque le tout sera très sécurisé ( un vigile sera même positionné à proximité de ces affiches si particulières).

Vingt trois stations au Japon bénéficieront de cette campagne unique dès lundi prochain, dont 16 à Tokyo, 5 à Osaka, et 2 dans la préfecture de Nagoya, et ce pour une durée de 10 jours.

Source -> http://www.jeux-france.com/news6852.html

Incroyable la console a basé sur un de ces marketing allucinant! :ouch2:

starfihter
starfihter
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:39:18

Bon j´ai fait quelque recherche sur la DS et j´ai trouvé sa...

" La DS sera-t-elle en rupture dès son lancement ? C´est le gros fantôme qui plane actuellement dans les locaux de Nintendo. Il se trouve en effet que la prochaine console portable du géant japonais comptabilise 2 millions de précommandes à travers tout le Japon, depuis l´ouverture des hostilités le 3 novembre. C´est tout simplement le double de ce qui était prévu initialement. Nintendo a été obligé de mettre en route une troisième usine de fabrication, en Chine, laquelle n´aurait initialement pas due être sollicitée. Le problème c´est que même en prenant des mesures, Nintendo ne pourra vraisemblablement pas répondre à la demande, car il est prévu qu´un million de machines soient livrées sur le territoire japonais en décembre, et que l´autre million aille naturellement aux Etats-Unis, où la console est attendue dès le 21 de ce mois-ci ! A cause de cette sortie quasi simultanée sur les deux continents, Nintendo ne peut se concentrer sur le Japon et risque bien de subir une rupture. Une rupture malvenue lorsque l´on sait que 10 jours plus tard, c´est la PSP qui débarquera en grande trombe dans les bacs ! Le côté positif de cette frénésie, ce sont les prévisions de ventes pour l´année fiscale ( s´arrêtant à fin mars) qui sont passées de 3 millions et demi, à 4 millions de consoles vendues dans le monde. "

Source -> JeuxFrance

Autre chose, sa ma vraiment faire rire quand j´ai lut sa :rire:

" La guerre des mots a commencé entre Sony et Nintendo, et c’est ce dernier qui a ouvert les hostilités, après que Sony ait présenté à la presse sa première console portable.

‘’Ce n’est pas une machine de jeu’’ a déclaré Yasuhiro Minagawa, le responsable communication de Nintendo au Japon, à un journaliste de l’agence Bloomberg. ´´Ils l’ont montrée au Tokyo Game Show sans aucun jeu capital, et je peux vous affirmer qu’elle n’est pas terminée’’.

La réponse cinglante de Sony ne s’est pas faite attendre : ‘’les gens qui veulent jouer avec Pikachu auront besoin de la nouvelle machine de Nintendo, mais ceux qui veulent jouer à notre jeu de course Gran Turismo 4 devront le faire sur PSP’’ a rétorqué Ken Kutaragi, le Président de Sony Computer Entertainement. "

Je trouve que sa devient vraiment ridicule par moment^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:47:09

salut ifrit, ben paper mario non c´est un rpg ça change, c´est vraiment une bombe, et c telement rare sur la console qu´il faut pas bouder, ça et TOS vendredi, c´est violent, oui la psp sort bien dasn un mois au japon, aie pas bien, pour la psp il reste qd meme un gros prob si l´autonomie debile te gene pas, c´est un vrai four il parait, et bon pour le moment ça va il fait froid lol mais nous on l´aura pas avant mars +-, si c´est pas réglé ça pourrait faire qu´elle se vende pas des masses, ce qui serait con, car je la veux vraiment, on verras. qoui le messie tu l´a ? ben la boit metallique arrache trop, et t´a 1 dvd bonus sur le jeu c´est super, quand on est fan c´est ce qu´il faut, j´ai aussi acheté un fig, un t shirt, le guide ( mais ça sort fin du mois), j´ai vu des autres trucs mias c´est trop cher, le headset arrache aux couleurs de ma xbox ( verte) mais c 50€ donc il restera ou il est :-) si je l´etudie mon exa plus question de rater quoi que ce soit, et ça m´empeche pas de jouer, j´ai cours 3 jours par semaine, donc une fois l´examen finis j´en aurais plus avant un moment et je peux jouer comme ça me plait :ok: la je suis sur budokai 3 il dechire tout, les enchainements sont extremes quoi, j´ai battu friezer, cell, majin vegeta, le gros buu,mais la je suis contre Super Buu qui a absorbé tt le monde, avec mon perso prefere Vegeto, mais j´ai super dur je passe mes nerfs comem sur les anciens, c super stressant quoi, j´ai essayé 15 fois sur ce con, je continuerais tantot, le systeme unpeu rpg arrache, non serieux si un autre jeu que j´ai reservé ne sortirait pas ( style TOS ou autre) j´aurais ahceté celui la, trop trop content meme si les voix puent comme avant, je suis habitué je fais plus attention, du grand art, moi CS je suis anti, je deteste, et le CS Source je l´aurais ( pas le choix arf) mais bon il restera dans ma boite, j´ai commandé la collector de HL 2 qui sort en decembre, elle pete, mais oui il sera très bon ce jeu j´avais joué en beta, enfin c pour sa physique qu´il m´a impressionné, j´ai deja eu NFS U 2 en PC la US, j´ai su mettre en Francais en changeant juste un chiffre, trop fort, il pete putain la démo m´avait pas convaincu mais la, c´est monstrueux, je prendrais sur xbox, dbz c le 26 mais celui que j´ai eu le 10 est le final ( logique sinon je l´aurais vu) , ils l´ont reportés, va voir surplayfrance, car la demande est trop forte un truc du genre, c pour en fournir plus car ils ont ete pris de court, enfin tu vois quoi, deja du 12 au 19 j´avais compris ça et j´avais raison, si t´a les sous achete vu que toi t´a pas kz a acheter t´aime pas ^^ et hl2 je sais pas si tu prends, moi je suis pas jeux pc mais lui et painkiller c mes fps preferes en PC, STALKER plus tard et FEAR ont l´air incroyables, mais bon hl2 ne sera pas mon préféré qd meme, ça sera style 3eme je penses, en plus il a l´air super dur on verars , magna carta je prends, c pas le meme je penses, le design tue, mais je l´aurais demain je penses, sur les images ça a l´air vraiment super on verras, TOS tu conais pas ? c super connu encore un qui sort en jap sur ps 2 en decembre ( mais calmez les sorties putain ! !! lol) , c´est comme le TOD 2 sur ps2 sorti en jap t´a pas joué ? de gauche a droite tu avance tu frappes, j´ai essayé en jap celui ci sur ps2 y a un moment je me rappelles plus mais bon, les magazines le disent c une bombe, surtout en pal, mais baten kaitos sera encoremieux je penses ( les combats avec des cartes par contre risque d´etre dur), oui mgs3 est très bon j´ai joué un peu plus a la démo, pour les fans du moins il sera très très bon :oui: rumble rose j´ai vu des images ça a l´air plus prenant que WWF :-) dans la boue et tout première fois je vois ça, puis c konami il peut etre bon, je testerais après midi mais bon la je decroche pas de DBZ , la main souffre par contre quand tu subi un enchainement, tu peux le bloquer en 3 coups, tu fais carré, si l´ennemi fait pareil, tu le bloque, mais des fois tu dois tourner le stick comme un taré, je sentais plus ma main, 38 persos en tout, et c trop fort, en mode duel, par exemple pour goku il est normal orange, ou habits dechirés, ou en bleu, krilin sans cheveux ou avec, enfin y avait pas ça dans les autres je penses, c super, de la bombe si y a un 4 un jour avec tous les persos ça le ferait ^^ et mode online

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:07:43

kit-yun :d) nan je ne l´ai pas Halo 2 ^^ lol t´as acheté une figurine, t vraiment fan de ce jeu ^^

Sinon sur Budokai 3, est-ce que tu peux me dire vite fé comment sa se passe le mode histoire car j´ai entendu qu´on gagnait des points ( ou de l´éxpérience ché plus ^^) dans certains domaine avec ses persos mais bon est-ce que c genre ton persos devient plus fort et tou?? et est-ce que tu peux utiliser ton persos booster en mode de combat normal
Sinon ya des images du new DBZ sur PS2
:d) http://www.playfrance.com/ps2-Dragon-Ball-Z---Sagas/news/172,87529-Dragon-ball-Z---Sagas-en-images.html
J´le trouve pas super jolie ^^ et puis j´ai pas trop l´impression qu´il va allé super loin dans l´histoire du jeu et puis j´ai l´impression que sa sera un Beat´em all

Tu deteste CS, t pas normal toi ^^
Sinon t´aime bien les collectors toi :p)

NFSU 2 moi la démo que j´ai ( celle avec Burnout 3) j´la trouvait pas assez speed, lol ché pas quand je passais de Burnout 3 a NFSU 2 je sentais trop la différence de vitesse et puis le systeme de la ville ou faut allé chercher les concurrents j´approuve pas trop pour l´instant, enfin pour l´instant j´lai mis en suspend car pour l´instant ya juste le coté Tuning qui m´interesse mais j´attend de voir les news modes en action
Au fait est-ce que la S2000 est toujours dans le jeu? j´laime trop cette voiture

Magna Carta, j´ai vu qu´il a bien démarré au Japon ( 73.000 ventes le jour de sa sortie), en tout cas les filles sont bien jolies dans ce jeu :rire:

TOS/TOD nan je ne connais pas, mé bon comme j´tai di moi je suis pas trop dans les RPGs ^^
MGS 3, il vient de recevoir un 9.6 sur IGN.....sa veut tout dire............
Rumble Rose plus prenant que Smackdown.......c vrai que filles pas super habillé sa attire plus l´attention que des garçons en slip :rire2: mé bon j´pense pas qu´il sera aussi technique, fun et long que Smackdown ( en meme temps c´est ptet pas le but ^^)

Sinon pour en revenir a la PSP, j´ai vu que le manga Bleach serait adapté :coeur: finalement j´crois qu´elle se défendra bien cte ptite console

Starfihter :d) Lol bah tu sais SONY ils ont de l´argent donc ils vont pas se priver ^^
Sinon moi aussi la ptite guerre des mots m´a bien faire rire mais bon c´est bien si ya de la concurrence, sa oblige les éditeurs a toujours essayer de faire mieux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:29:47

ouais une figurine, un t shirt, et la j´attends le guide, et le casque aussi qui est très très cher mais qui dechire tout, parait qu´on le sent pas, le prix par contre je le sens profond mdr oui budokai 3 je l´ai finis depuis qq jours le mode story, enfin finis, veut dire que j´ai 15/38 persos, donc faut le refaire, mais je l´ai finis une fois quoi, maintenant faut reussir a trouver broly et cie, mais ça j´ai eu l´aide d´un gars :ok: toute facon je jouerais plus tard pour les avoir c pas un original donc pas une priorité, logique, oui tu gagne des niveaux ça fait un peu rpg, et tu te balade sur la carte c pas du tout comme le 2 ou j´aimais pas du tout le systeme du jeu de l´oie, ici tu vole, tu peux aller très vite pour atteindre ton objectif, et hop tu combat, et tu augmente a l´aide te tes niveaux, tes points en attaque, style, Ki, vie etc c´est super, donc en recommencant le story que jefais, ben je continue de mon niveau 18 et j´augmente mais lentement au debut vu que les adversaire je les butes facilement, con,tre Super Buu j´en ai chié avec mon perso prefere ( bejito) il est super fort ce con de buu, en plus c´est un vicelard sa vie etait vide ( quasi) et il fait un truc quasi impossible pour m´empecher de gagner, enfin je l´ai eu c´est le principal :-) ce jeu dechire, les enchainements etc tu t´y crois jamais un jeu dbz n´a atteins ses sommets, je te dis on s´y croit a fond tellement c superbe, sauf les voix mais c rien, CS oh si, je vois pas comment aimer ça, autant le graphisme n´est pas important dans un jeu, autant lui c´est laid de chez laid ( le vieux) , le CS Source je sais pas te dire si c bien j´ai pas joué, et j´ai eu HL ² hier putain j´en reviens pas en fait, vu qu´on le croyait inventé ce jeu, j´ai pris la normale, et annulé la collec, pas besoin du guide et t shirt , inutile pour ce jeu, je v tester tantot car j´avais examen au matin ( que j´ai réussis trop soulagé) et la ça va jouer sec mais comme un malade , mon TOS et NFSU 2 sont deja a m´attendre chez mon vendeur pourtant tos devrait sortir que le 19, mais c´est la fete, ça n´arrete pas, demain j´aurais MGS 3 ( si je choisis de l´avoir car on verras), crash´n burn ça c sur je prends il a l´air marrant, la je m´eclate sur wrc 4 en fait je l´ai eu fin octobre et j´avais pas encore joué, je m´etnraines pour me preparer a le faire, enfin faut etre fan du genre comme moi pour apprécier, c´est la reference, et online ça dechire. aucune idée pour nfsu2 mais apres la démo de B3 je disais " oh, cool le mode libre mais le reste c´est le 1" et en fait j´ai eu le jeu en pc ( mais que je m´en fou bien sur) et putain le monstre quoi, deja les possibilités ça te met sur le cul, la sono de fou et tout que tu peux mettre, y a des autres styles de vehicules autre que voitures, et les courses seront ( OUF ENFIN) normalement plus variées, un super hit comme bcp trop de ces derniers temps :-) magna carta je l´ai testé hier, il est très bon, j´adore le style, j´espère qu´il sortira en us un jour ( surement), POP 2 en pal sur ps2 j´ai joué a la beta chez un pote jeu complet pas démo, meme sur ps2 il est très très bon aussi comme sur les autres supports, j´ai vu une video trop impressionnante enfin ct du net ça mais whaou comme il enterres le 1 d´une force, enfin lui c´est le 2/12 et pas 25/11 je crois enfin un ou l´autre, le 24 me faut qd meme un jeu mais c la folie ( l´add on de PK en pc, c 25 € max ca va) donc si pop 2 est la je prends en mm temps, puis killzone le 1er/12 et on calme, non vendeur n´essaye pas d eme pousser a prendre Goldeneye le lendemain , NON lol il a l´air pas mal, mais a coté de halo 2 et hl² je penses qu´il sera en retrait de très loin , mgs 3 9.6 oufti mechant, mais bon normal, meme etant pas fan du genre, j´avoue c bon quoi, j´essayerais de l´avoir ( si j´ai dis c pas sur que je le prends, ce vilain c peut etre un dvd9) comme GT4 donc forcement, on verras quoi, en meme temps ces 2 jeux je sais que je les ferais pas ( enfin mgs 3 je penses pas, l´autre c sur que non), non RR c pas le but, mais je le preferes, le style, puis c´est plus simple d´accès, très detaillé, très hot :oui: euh oui bleach j´aime pas donc peuimporte, ce que je sais c que elle sort dans moins d´un mosi en JAP, humm, suspense, la peur se fait sentir, toute facon avant qu´on puisses l´essayer ( mars) on aura des avis avant si oui ou pas il faut la prendre. bon v tester HL 2 deja que j´aurasi du passer une nuit blanche hier, je v l´installer, et faire l´activation, space le systeme mais si ça peut empecher ou reduire le piratage, c bien pensé, enfin steam j´ai du prendre 743 Mo encore heureux que g l´adsl sinon en 56k ça aurait mis 2 mois lol 18 il s´est pris ce monstre, oh putain le best jeu pc ça c´est sur, tos aussi c´est pris ça, j´ai hate en plus c´est genial TOS ds le test j´ai lu ce que j´ai jamais vu ds un rpg et je me disais que ça existais pas " ce qui est genial, vous n´etes pas obliger de faire du level up comem un fou pour finir lejeu" donc ça devrait pas etre trop hard comme le sera surement xeno et so3 ( on verras) , dementttttt

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:08:18

Put1 38 persos :ouch: sa fait un peu beaucoup, j´espere qu´il faut pas recommencer le mode histoire a chaque fois car sinon j´sens que j´vais pas essayé de tous les débloqués. T déja au niveau 18 après avoir fini le jeu une fois, sa a l´air d´aller super vite, dommage qu´il n´y ai pas de mode online mais bon apres tout le monde aurait les memes persos donc sa s´rais un peu chiant je trouve
Sinon l´histoire elle va jusqu´a l´histoire du GT? Ya juste les combats de Vegeta/Sangoku ssj4 et de Gogeta 4?
Lol super buu oui il est assez fort ( moi je parle dans l´Anime vu que je n´ai pas le jeu ^^)

HL² ouais je n´entend que du bien a son sujet pour l´instant mais bon moi j´ai pas le PC pour le faire tourner donc j´me contenterais de...........Killzone ( meme si c ptet pas du meme niveau ^^)

NFSU, ya koi comme new mode? mé sinon les courses c´est toujours dans la nuit, sa me saoule un peu parce que bon par ex dans 2 fast 2 Furious ya des course en pleine journée et vu que le jeu s´inspire un peu de ce film..............
Sinon ouais j´ai entendu ke nivo possibilité c´etait beaucoup plus complet que le premier, j´espere qu´il on rajouté de nouveau néon et tout
En tout cas moi ce que je trouve super stylé c´est les portes papillons
Sinon sa va si tu as eut a peu pres la meme réactions ke moi avec la démo sur Burnout 3 et que tu trouve le jeu terrible j´le trouverais ptet terrible aussi ^^

Goldeneye j´pense pas qu´il vaut KillZone, d´ailleur j´ai vu le jeu vite fé sur GameOne et j´crois qu´il est meme pas a la hauteur de l´épisode sur N64

Pour TOS si tu fait pas du level-up, pour finir le jeu est-ce que sa veut dire qu´il est trop facile? enfin en meme temps moi sur FF X jai pas fait du level up ( enfin si un petit peu quand meme ^^) et j´lai fini mé bon dans FFX les combats ils sont aléatoires alors que dans TOS tu peux les éviter donc est-ce que si tu ésquive tout les combats tu peux finir le jeu assez facilement?

Sinon j´ai eut GTA SA :content: ( sa explique en partit mon ptit retard de réponse ^^) il est super moche lol enfin nan mé le jeu est bien et tout, bon la je ne suis qu´au début donc j´peux pas trop juger mais j´sens que je vais bien m´amuser, en ce moment je suis entrain de muscler mon persos, j´trouve que c´est bien géré sa
Mais bon le jeu est trop aliasé, ok ya 3 super grandes villes et tout mais bon la les graphismes font limite mal au yeux ^^ m´enfin bon de toute façon les graphismes ne font pas un jeu ( d´ailleur San Adnreas le prouve) mais bon j´ai un peu peur que la version Xbox ( si il y en as une) soit super belle lol

Au fait j´avais pas fait attention mais la DS sort cette semaine au Etats-Unis :ouch2: put1 sa va super vite en fait lol donc bientot sa va bombarder de test/impression, on va vraiment voir ce qu´elle vaut

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:23:41

Ah désolé, ce soir j´ai pas le courage de vous repondre^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:31:06

lol, on t´en veut pas ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:07:29

Bon alors ya eut plein de test pour les jeux DS et elle s´en sort plutot bien
Par ex voici les notes de chez IGN

Madden NFL 2005 Sports 7.0
The Urbz: Sims in the City Simulation 7.0
Super Mario 64 DS Platformer 8.9
Asphalt: Urban GT Racing 5.5
Feel the Magic: XY/XX Action 7.8
Spider-Man 2 Action 7.5

Elle s´en sort plutot bien ( et ce n´est qye le début)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:15:04

salut a tous, la forme ? Ifrit: oui moi j´ai fais une fois et un peu après, quand j´aurais les 2/3 que je veux c´est bon, vu que je l´ai pas en original, c´est pas prioritaire pour moi, pa contre dernièrement les achats, violent quoi, mais bon dbz avec online la j´aurais acheté je penses ça aurait ete indispensable. non l´histoire c´est après Buu que ça se termine, pas avec les Baby et tout ça, c´est bien dommage d´ailleurs entre nous. HL 2 c´est exceptionnel, mais vraiment la physique ça enterres tout, le reste pareil, je regrette pas d´avoir attendu 3/4 ans, en plus il est pas gourmand que des potes me disent, perso j´ai aps de problemes mais c´est normal aussi, pourquoi t´a pas lepc ? il demande pas plus que 1.2 Go pour le cpu, le reste tu verra sur le net les rams et carte graphique, j´ai réservé la collector pour decembre, ce qui est ralant je pourrais pas revendre celle ci vu que y a une clé... mais bon, tant pis. NFSU2 c´est une bombe, la démo m´avait pas claqué, mais le jeu trop quoi, y a le mode libre, street x de neuf, et puis le carrière, c´est mieux que le pourri du premier ou tu lance, hop je prends ma voiture, je fais la course, voila merci au revoir je vous salue bien lol ici t´a une carte, tu te balade, t´es libre un peu a la gta , t´a des points sur la carte, tu va faire les défis etc, au garage, enfin c´est enorme, et ce que je savais pas, t´a des autres styles de vehicules que voiture, style un peu camion enfin pas les truck mais jeep quoi, puis tu vois c´est urbain le premier ? bcp dans la ville, ici en plus y a sur des circuits, ça pete t´a pas les autres pour t´emmerder devant, j´adore, le fait que ce soit que dans la nuit c´est rien franchement, fast and furious on en parles plus du jeu, c´etait pour decembre j´avais vu mais plus rien, toute facon dans le genre tuning, aucun saurait faire le malin maintenant, mais midnight club 3 risque de peter pas mal. oui tu peux foutre des sonos ds le coffre et tout, c´est enorme, puis au départ du jeu, je parle pour les modes autres que carrière bien sur, tu a deja bcp de pieces pour monter ta caisse je me disais " oh la pourquoi j´ai tout ça j´ai rien fais encore" mais c´est en mode libre et course rapide, mais pour tester le boost etc ça pete, non c enorme en plus xbox live ici, pas avant, et c mieux géré que burnout3 qui se lance pas tjs, bravo EA vous remontez dans mon estime ( meme si votre goldeneye est mort de chez mort face aux 4 tenors des fps) , rogue agent je te le dis, face aux autres fps, il est moyen partout, graphisme on se demande ce que ça fait la, ia des ennemis debiles ( c´est pas important si y ale reste mais y a pas le reste ici), seul le mode online pourrait etre pas mal, enfin je suis content car vu tous mes achats plus killzone mardi ou mercredi, PoP2 le meme jour et COD le lendemain ( j´ai joué en pal c´est incroyable ça kill MOH). pour TOS une seule chose a dire, un des meilleurs RPG ça c´est sur. comment veux tu que je répondre franchement, on verras mais tant mieux de ce qu´ils ont dit. en plus c´est long, pour killzone j´ai trop hate j´ai faili l´avoir tantot mais bon c´est dans qq jours, y aura une collector, on m´a insulé pas mal pour ça d´ailleurs, je vais en démolir, tu vois la collector avec bonus disc etc, est super super limitée, pas dispo en belgique ni france, mais j´ai trouvé un site allemand ou le commander, et c´est pal multi ( un mec m´a expliqué pourquoi il etait pal la bas aussi) donc je suis heureux mais ne me critique pas sur le fait de vouloir a fond une edition comme ça je suis pas d´humeur :content: ah si je pete le feu, tant qu´on dit rien du moins lol GTA ça pete oui, euh c´est son style le graphisme, tu sais quand tu vois les ventes, la preuve que ça pete, quand j´ai lu les ventes aux states et canada j´etais sur le cul, puis halo 2 sort, on voit une news disant que en moins de jours,il a battu gta en ventes, j´etais par terre , ah d´ailleurs lui, j´ai commencé un rien en solo, FABULEUX! une bonne évolution du premier, j´adore le systeme des 2 armes, il saute haut ( enfin c pas trop tot), marche plus a du 10 Km, le graphisme a pas trop évolué et ça prouve que ça fait pas un jeu. le online est grandiose. au début du jeu ça dégoute par contre, je ne spoil pas c´est pas mon genre, mais on remet un prix a master chief et puis on voit son casque posé donc je me dis " oh on va enfin voir son visage" et puis il prend son casque, tu vois la caméra qui remonte le long du corps, et juste avant d´atteindre le visage, il a remis le casque comme par hasard oh le hasard , dommage ^^ c´est le seul detail qui est frustrant, c´est tellement plus qu´un jeu, que quand t´es fan t´a envie de savoir et on le sauras jamais je crois, encore bien j´ai les livres ça en dit plus que les 2 jeux. avec KZ, COD Finest hour et HL² ce sont eux les 4 meilleurs FPS pour moi tu l´aura compris, j´ai acheté en plus de hl 2 pc, vampire bloodlines, j´achete rarement sur pc, vu que j´aime pas la plupart, malgré ses bugs, j´adore j´adore, l´ambiance vampire c mon truc et c´est trop rare dans les jeux. en plus c´est chaud faut pas mettre entre toutes le smains. pour GTA en xbox il sort tard, et le graph sera +- le meme je penses, pour la DS y a deja eu des dossiers sur les sites connus je crois, je n´ai pas chercher a savoir, ça fait mal aux yeux de lire lol faudrait des jeux originaux autres que mario pour se vendre tu penses pas, allez petite DS au look de vieux fossile, essaye d´imperssionner , au fait metroid prime 2 si tu es fan est sortit, c´est pas mon cas mais je l´ai vu :ok: bon week end a+

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:36:03

:salut: Kit-Yun ^_^

" Sinon j´ai eut GTA SA ( sa explique en partit mon ptit retard de réponse ^^) il est super moche lol enfin nan mé le jeu est bien et tout, bon la je ne suis qu´au début donc j´peux pas trop juger mais j´sens que je vais bien m´amuser, en ce moment je suis entrain de muscler mon persos, j´trouve que c´est bien géré sa
Mais bon le jeu est trop aliasé, ok ya 3 super grandes villes et tout mais bon la les graphismes font limite mal au yeux ^^ m´enfin bon de toute façon les graphismes ne font pas un jeu ( d´ailleur San Adnreas le prouve) mais bon j´ai un peu peur que la version Xbox ( si il y en as une) soit super belle lol "

Ifrit -> Beurk San Andreas il m´a dégouté j´ai joué quoi même pas une semaine et j´ai deja refermé la boite, je regrette vraiment d´avoir claqué 60€ pour... cette chose! :malade: pour les graphismes je suis pas trop d´accords avec toi, bien sûr y´a une grande différence par rapport a vice city mais c´est pas pour autant moche. :) Gros point négatif : trop de liberté, trop emmerdant d´avoir une tel grandeur de carte pour un si petit champ d´action... tu fais ta muscule et puis après tu vas chourrer des voitures pas très intérressant au bout de la Xème fois... bon le game Play rien a reprocher c´est du Rockstar ainsi que le scénario assez innovateur mais sinon rien qui m´attire vraiment + que sa. :-(

PoP 2 -> Ah mon Prince que tu nous tien :content: ^^ sérieusement ça va être la révolution de la plate forme, deja voyant le 1, j´ose pas imaginer la multitude de mouvement que pourra effectuer notre perse préféré :rire: avec Jak 3 et sans doute R& 3, cette fin d´anné sera surement extra niveau plate forme... :content:

Jak 3 -> Environ une semaine avant la sortie, c´est le jeu que j´attend le + en cette fin d´année! je ne vois pas comment on pourra faire mieux dans la matière, un gameplay très recherché(comme ces 2 prédécésseurs), des graphiqmes également magnifique :coeur: , un scénario super dévellopé, une qualité de mouvements extra, tout pour plair quoi. :p)

Je voudrais aussi pointer a l´appelle LSDA Battle From Middle Earts, sans doute une des révolutions du jeux de stratègie un concurent très sérieux pour la série warcraft et la série Age Of... affaire a suivre, en tout cas sortie prévue pour le 9 décembre si je ne me trompe pas. :)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:47:27

:ouch: mais on a pas idée de faire des messages si long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:48:57

bah si la preuve :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:50:39

faut rééquilibrer la moyenne

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:52:33

oui :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:03

Pour tous dire c´est un des topics que j´préfère parce que c´est pas du blabla et on y parle de plein de jeu :oui:

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:53

Starfihter Posté le 26 novembre 2004 à 21:54:03
Pour tous dire c´est un des topics que j´préfère parce que c´est pas du blabla et on y parle de plein de jeu

j´en sais rien si ça concerne les jeux, je lit pas une ligne :rire:

La vidéo du moment