kit-yun
luuuuuuuuuut ^^
Put1 sa s´arrete a Buu, j´comprends pk il ont pas mis beaucoup de persos du GT, j´crois que sa veut dire qu´un Budokai 4 est déja en préparation et qu´il reprendra l´histoire du GT avec ptet autres OAV ( d´ailleur j´comprends pas pk ya Gogeta mais pas Janemba)
HL 2 j´ai pas le bon PC tout simplement parce que mes parents ne trouve pas utile d´investire dans un new PC car avec celui que j´ai il peuvent faire ce qu´ils veulent, donc sa fait que je me retrouve avec mon vieux............. Pentium 3 a 550Mhz
mais bon normalement vers le mois de décembre-janvier mes parents vont en acheter un new..........donc je taterais ptet du HL 2
NFSU 2, je l´ai enfin, et kler ke la démo c´etait rien enfait ^^ mais bon sa m´enerve qu´au début on ai les vieilles voitures ( comme dans le 1), moi j´voulais commençé avec ma 350Z
parce que bon avec ma Opel je lutte, surtout en drift lol
Mais sinon j´mamuse bien dessus, mais j´prefere quand meme la conduite de Burnout 3, enfin par rapport a B3 ce NFSU 2 n´est pas assez speed ( enfin moi j´aime les jeux speed ^^), mais bon sa fait tjrs plaisir un ptit Drag puis j´aime bien le mode poursuite, et puis Brooke Burke....
lol fait ce que tu veux pour la version collector de KillZone ^^ m´enfin j´trouve que un making-of de 12mins c peu.....enfin heuresement ya d´autres trucs sur le CD Bonus puis la boite elle est jolie aussi
Si on voyait le visage de Master Chief, sa casserais le myhte ^^
Starfihter
lol GTA SA te dégoute, moi j´ai plus trop envie d´y jouer ( je ne sais meme pas pourkoi lol) mais j´aime bien regardé quelqu´un y joué
Lol nan mé quand je disais moche c´etait " façon de parler" ^^ c sur qu´il n´est pas moche mais l´aliasing est trop présent
POP 2 nivo mouvement ya tout ce qu´il faut, j´regardais le Level One ( de POP2) sur GameOne, ils montraient que quand tu fait Start puis Tutorial ( enfin un truc comme sa, j´ai oublié le nom ^^) yavais 6-7 pages de combos
sa veut tout dire........
Pour la PSP mouais sa s´annonce bien mais bon quand je vois " La PSP seule au tarif de 249 €" j´ai un peu peur, mé bon si ils disent que sa se situerait entre 180€ et 450€ sa va mais bon pour 450€ on aura koi??? 
Sinon j´aime bien l´idée du pack, j´crois que j´prendrais celui a 49€ ( bah ouais au mois de mars ya aussi DMC 3)
M_B
arrete l´import ^^ sinon il est comment Naruto 3 par rapport au 2?????
dante6666
Posté le 27 novembre 2004 à 13:36:37
et bien moi, ça suprendra peut être, mais entre WoW et DMC, je choisi WoW sans hésitation possible
--------------------------------------------------
Traitre..................^^
Au fait merci pour la foto des épées ( bizarres) de Dante