CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:14:19

:peur: c´est donc comme cela qu´elles s´appellent ces crétures, les touche, au secoooouuuuurrrrsss :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:01:29

vous vouliez voir les épées serpents en mieu, voila, là elles y sont :p)
http://img74.exs.cx/img74/3808/tgs.jpg

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:33:51

PSP : des détails pour la France :p)

C’est bien connu, les constructeurs demandent souvent à leurs clients de répondre à des sondages afin de pouvoir réaliser des études de marché pour leurs futurs produits. Aujourd’hui, Sony a envoyé un sondage aux possesseurs de PS2 inscrits sur le site officiel de la console. L’occasion idéale de tirer quelques informations, à prendre avec des pincettes évidemment, sur la future PSP.

Premier élément à prendre en considération : « Le tarif moyen des jeux devrait être de l’ordre de 40 €. Le tarif de commercialisation de la PSP n’est pas encore fixé. Il devrait toutefois se situer entre 180 € et 450 € ». Deuxième élément, nous en apprenons un peu plus sur le kit multimédia qui sera disponible pour la console. Ce kit contiendra :

- Un Memory Stick 128 Kbits ou 256 Kbits
- Un câble USB
- Un logiciel de transfert de musique
- Un logiciel de transfert d’images
- Un casque audio avec télécommande intégrée

Ce kit sera commercialisé sous deux formes : le kit 128 K à 49 € et le kit 256 K à 79 €. A noter que le terme « Kbits » utilisé ici par Sony doit sûrement être une erreur. En effet, 128 Kbits équivaut à … 16 Ko ! Il serait bien difficile de faire tenir plusieurs musiques là-dessus… Le questionnaire enchaîne ensuite avec une question aux réponses peut être révélatrices sur le prix de lancement de la console :

« Si vous aviez à choisir entre les options suivantes, quelle option retiendriez-vous ?
- La PSP seule au tarif de 249 €
- La PSP + kit 128 K pour 265 €
- La PSP + kit 256 K pour 285 € »

Enfin, dernière information et non des moindres, la console pourra être pré-réservée dès le 10 janvier 2005 et ce, jusqu’au 10 mars. Une sortie de la console en mars est donc fort probable. Vous trouverez ci-dessous les images tirées de ce questionnaire. Encore une fois, nous vous rappelons qu’il ne s’agit là aucunement d’informations officielles.

Source •> Jeux-France
ça s´annonce plutôt bien je trouve :content:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:16:02

kit-yun :d) luuuuuuuuuut ^^
Put1 sa s´arrete a Buu, j´comprends pk il ont pas mis beaucoup de persos du GT, j´crois que sa veut dire qu´un Budokai 4 est déja en préparation et qu´il reprendra l´histoire du GT avec ptet autres OAV ( d´ailleur j´comprends pas pk ya Gogeta mais pas Janemba)

HL 2 j´ai pas le bon PC tout simplement parce que mes parents ne trouve pas utile d´investire dans un new PC car avec celui que j´ai il peuvent faire ce qu´ils veulent, donc sa fait que je me retrouve avec mon vieux............. Pentium 3 a 550Mhz :snif: mais bon normalement vers le mois de décembre-janvier mes parents vont en acheter un new..........donc je taterais ptet du HL 2 :-d

NFSU 2, je l´ai enfin, et kler ke la démo c´etait rien enfait ^^ mais bon sa m´enerve qu´au début on ai les vieilles voitures ( comme dans le 1), moi j´voulais commençé avec ma 350Z :-(( parce que bon avec ma Opel je lutte, surtout en drift lol
Mais sinon j´mamuse bien dessus, mais j´prefere quand meme la conduite de Burnout 3, enfin par rapport a B3 ce NFSU 2 n´est pas assez speed ( enfin moi j´aime les jeux speed ^^), mais bon sa fait tjrs plaisir un ptit Drag puis j´aime bien le mode poursuite, et puis Brooke Burke.... :hap:

lol fait ce que tu veux pour la version collector de KillZone ^^ m´enfin j´trouve que un making-of de 12mins c peu.....enfin heuresement ya d´autres trucs sur le CD Bonus puis la boite elle est jolie aussi :p)

Si on voyait le visage de Master Chief, sa casserais le myhte ^^

Starfihter :d) lol GTA SA te dégoute, moi j´ai plus trop envie d´y jouer ( je ne sais meme pas pourkoi lol) mais j´aime bien regardé quelqu´un y joué
Lol nan mé quand je disais moche c´etait " façon de parler" ^^ c sur qu´il n´est pas moche mais l´aliasing est trop présent

POP 2 nivo mouvement ya tout ce qu´il faut, j´regardais le Level One ( de POP2) sur GameOne, ils montraient que quand tu fait Start puis Tutorial ( enfin un truc comme sa, j´ai oublié le nom ^^) yavais 6-7 pages de combos :ouch: sa veut tout dire........

Pour la PSP mouais sa s´annonce bien mais bon quand je vois " La PSP seule au tarif de 249 €" j´ai un peu peur, mé bon si ils disent que sa se situerait entre 180€ et 450€ sa va mais bon pour 450€ on aura koi??? :ouch:
Sinon j´aime bien l´idée du pack, j´crois que j´prendrais celui a 49€ ( bah ouais au mois de mars ya aussi DMC 3)

M_B :d) arrete l´import ^^ sinon il est comment Naruto 3 par rapport au 2?????

dante6666
Posté le 27 novembre 2004 à 13:36:37
et bien moi, ça suprendra peut être, mais entre WoW et DMC, je choisi WoW sans hésitation possible

--------------------------------------------------

Traitre..................^^
Au fait merci pour la foto des épées ( bizarres) de Dante

M_B
M_B
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:18:09

Umm Naruto 3 par rapport au 2 , il est indispensable :rire: , mdr même si pour les trucs en plus ça se compte sur les doigts de la main : persos en plus ( dont itachi :content: ) , arenes en plus, modes multi en plus ( survival et arcade à 2vs2 surtout) et puis quelques améliorations de gameplay comme la garde qui se brise si tu te protege trop ou les transformation et/ou nouvelles furies.
Sinon je comprends Dante pour WoW, il va etre mortel :ouch: . A propos pour le Beta test final en fait tous ceux qui le reservent y participe, cool.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:24:07

ouééééé, mais c´est que pour la version collector je crois, et j´ai de la chance elle était en rupture 30 minutes après que j´ai réservé, et y´a eu plein de problème pasque ceux qui se sont inscrit la nuit, pour être sûr, c´était un lien erroné et la réservation a été annulé, donc y´en a qui n´ont pas la version collector à cause de ça, pas de chance, en attendant je l´attend avec impatience :cool: :p)

M_B
M_B
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:32:48

Mais ils t´envoie l´espece de boite de pré réservation? parce que moi chez micromania j´ai laché 10 euros ( déduit lors de la sortie um...) et on m´a refilé un cd de musiques a la con et une clé pour le Béta test.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:35:36

oui, j´ai réservé sur alapage, normalement micromania ils sont pas sensé faire la collector :p)

M_B
M_B
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:38:24

Bin apparement , si :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:07

c´es étrange :doute: y´avait que la fnac et fnac.com c´était marqué partout, même à la réservation, alors comment ça se fait, c pas juste ça :p)

M_B
M_B
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:46:38

Je ne sais pas, mais je vais pas me plaindre :-p , sinon j´ai vérifié c´est pour toutes les versions la clé et le cd bonus, remarque vu le nombre de collectors pour un Beta test final il y aurait eu pas beaucoup de monde sur le serveur :rire2:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:47:28

moais c´est pas juste je trouve :nah: :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:48:13

bon c´est pas tout mais j´ai faim, j´vais mangé ( par conséquent :p) ) :bye: le monde :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:48:43

pas bye quesque je raconte, @+ tard plutot je vais revenir, mon cerveau a ripé :p)

M_B
M_B
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:49:39

Bon ap, je vais aussi m´engraisser :bye:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:35:47

salut starfighter, pour gta je te comprends pas, c´est puissant, mais honnetement, c´est très loin d´etre le jeu que j´attends le plus cette année, que ce soit sur ps2 , xbox ou autre, jak III je l´ai depuis 1 semaine voir plus en pal ( pas original) ça dechire le slip, je suis pas plateforme, mais je reconnais que c´est le sommet du genre, sly 2 pete aussi. bon je vais pas pouvoir visualiser les 2 pages et repondre a ifrit, je met donc plusiuers messages lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:46:53

starfighter: j´oubliais, PoP 2 c´est un des jeux que j´ttendais le plus cette année, je l´aurais mercredi ou jeudi en xbox, mais j´ai joué y a une semaine a la finale pal, c´est monstrueux, le defaut que je haissais dans le 1 est parti, les combats m´enervent moins, j´arracherais moins de cheveux c cool :rire: les possibilités sont plus grandes, et tout ça est plus brutal, violent, je suis client.

ifrit: salut, pour dbz 3, ah bon pas janemba, je croyais, oui y a le saga et un autre en prépa, mais celui ci pete bien, mais perso j´acheterais pas. Pour le pc je comprends, tout a fait normal oui si il ne sert pas qu´a toi, mais moi c´est le cas, ils ne comprennent rien a l´info :ok: a propos d´info vu que c´en est aussi, j´ai failli faire une crise l´autre fois, tu vois j´ai 2 ps2, la noire normale , et la silver ( qui est pour moi la plus belle ps2 j´y tiens enormement) quand je dis j´y tiens, faudrait pas le moindre truc dessus sinon je cogne, et elle a failli voler par terre, tu sais qui s´est pris des coups :oui: surtout que mon vendeur ne sait plus la commander celle la, tain j´ai eu peur comme rarement, la recommander sur le net ne m´intéresse pas, j´ai échappé belle, sinon le pc ça peut mald ´arriver vu le poids de ma tour lol pour nfus 2 je sais pas, j´ai pas pris l´opel , moi j´adore la 206 donc je l´ai prise comme dans le premier ^^ mode poursuite ? enfin serieux ce jeu c´est le meilleur du genre largement, et puis burnout 3 c pas comparable, c le seul qui est rapide a ce point. et online ça dechire d´une force je sai spas si t´a essayé. non y a pas qu´un making of sur le collector de KZ, y a l´ost, artworks de conception et d´autres choses, une video ou ils font les cons aussi lol je l´ai commandé a l´instant en fait, j´ai bavé pour choisir lequel des sites allemands j´allais commandé, 58€ c pas cher du tout en plus. j´espère qu´ils pourront l´envoyer, car tant que c´est pas confirmé, j´ai tjs peur. pour GTA c un des jeux de l´année mais pour moi sur ps2 c´est killzone l´unique jeu ps2, après knight rider 2 enfin MDR pour la psp oui je sais pas c quoi ce bordel des 250 € on avait dit 200, tout ça est enervant, puis en mars quand je vois les jeux qu´il y a ( VJ2, DMC3, RE4, MGS3 et d´autres) si c´est pour mettre ce prix de voleurs qu´il sse la gardent, puis faut qu´il y ait au moins un tueur a sa sortie comme jeu pour decider :ok: et je sais pas ce qu´il y aura

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:08:41

Merci Kit-Yun, quand a moi, j´attend jak 3 sous le sapin :o)) ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:10:46

hohoho, c papa noel :noel: , alors mon petit tu as été sage cette année, tu veux jak 3 c´est ça, et bien je vais faire un effort pour te l´avoir :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:16:13

:fier: ^^

La vidéo du moment