CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:25:41

slt tt le monde!!!!!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:35:09

:hello: arnaki, moi j´vous laisse une heure ou deux ( ou ptete moins je sais pas en fait) :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:37:18

:salut: arnaki, @+ dante :-)))

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:43:08

kit-yun :d) Lol moi aussi ma Silver j´y fait super attention ( surtout que la premiere que j´avais elle était a mon frère et j´men foutais un peu :honte: ) , d´ailleur ya un de mes potes il vient de me dire que sont ptit frere a fait tombé sa PS2 de 50cm et k´elle est HS ^^

Ouais la 206 elle est cool mais che pas pour moi c´est pas une voiture a tuné, enfin elle a pas vrément une forme qui me plait donc c un peu pour sa que je l´ai pas prise ( meme si je sais qu´on peut changer ^^)
Le mode Poursuite, enfin je parlais des poursuites que tu peux faire avec des personnes dans la rue, quand il faut le distancer de 300m
Le online j´peux pas l´essayer, j´ai pas le matos néccéssaire :p)

Ah bah si la version collector ne coute que 58€ sa va, c´est meme pas assez cher ^^

Knight Rider 2 c koi sa??? :ouch2:

Ouais le mois de mars il est assez charger, va falloir faire des choix cruciaux ( comme en ce moment ^^) ou faire dans l´illégalité ^^

Au fait ya Dragon Quest 8 qui est sortie au Japon, c´est l´évenement :D

Pour la PSP enfait j´crois que je la prendrais en US ( ou en Jap si on peut changer la langue du menu) parce que kler le prix c un peu abusé, autant quand le prix n´etait pas encore connu j´etait " pret" a laché" 300€ mais mintenant que je connais le prix Jap j´ai meme pas envie de claquer plus de 200€ ( pour la console) ^^
A la sortie je crois pas qu´il y aurait " un tueur", j´crois que sa serait a base de remake PS2

Sinon niveau Anime chui un peu dég, j´viens de finir l´anime DearS, en meme temps c´est un anime de 12 épisodes donc sa passe vite mais j´laimais bien :snif: c marrant ^^ mé c chiant quand on termine un anime, pourkoi il vont pas tous comme DBZ avec 297 épisodes :rire:
Sinon pour ceux qui ont vu l´épisode 110-111 de Naruto, j´trouve que Shikamaru il a trop la classe dedans ^^ puis Neji sa fait trop plaisir de le revoir

A part sa, ya kelk1 ici qui s´y connait bien en dissertation??? ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:39:08

Starfighter: de rien, oui si tu aime la plate forme, n´ecoute pas les avis negatifs ( je viens de remettre qq´un a sa place qui m´enervais) c´est un des meilleurs du genre , bien sur oncompares tjs avec ratchet, je penses que je preferes jak 3, enfin si tu aimeis les deux ton choix sera dur :ok:

Ifrit: ah toi aussi tu l´a, c´est la mieux hein ? j´adore, en plus elle fait quasi pas de bruit, et est belle comme jamais, silver c´est macouleur preferee, j´ai ma tour comme ça aussi. d´ailleurs sur alapge on pouvait encore la commander, mais c´est finis, donc y a quasi plus que la pstwo qu´on sait avoir ( malheureusement qu´en noir bouh lol) enfin si j´avais qu´une seule ps2, je l´aurais prise car c´est pas cher y a pas a dire. mais bon elle prends moins de place, c´est tout. de 50 cm ah oui ça m´etonne pas c´est fragile, il doit racheter une alors ? ah ok pour les poursuites, domamge pour le online. je suis trop heureux, Killzone collector m´a ete accepté a l´instant sur le site allemand ( vous etes les meilleurs vous et votre langue de barbare MDR), il m´est reservé, et pret a partir le 2/12 ( si tout va bien), et c´est peut etre multi languages on verras mais je m´en fou. Knight rider 2 tu vois pas c´est quoi, par les meilleurs developpeurs au monde j´ai nommé . .... Davilex. voici le test, je te conseilles de regarder les images dans le test a droite, les commentées tu vois, je suis mort de rire
(http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004789_t<BR>est.htm ) surtout une j´en peux plus quoi ptdr " Dark Knight, le double maléfique de Michael est le cousin germain de Matt Houston" :rire: ou " Attention, l´un de ces missiles est en réalité une voiture. Trouvez-le et entourez-le d´un trait rouge." trop fort quelle daube, j´avais joué au premier. DQ VIII je l´ai eu samedi oui le jour de sa sortie, comment en parler sans rester impoli, c´est monumental, tu sais qu´avec FF XII c´etait le rpg le plus attendu ( voir devant), j´ai compris pourquoi, c´est FABULEUX, c´est tellement vivant on est dedans. Je vais croiser les doigts pour qu´il sorte au min en US un jour. La psp en us ? t´es fou elle sortira encore plus vite alors ? au japon c´est le 12/12 deja, j´ai lu un test de la ds, ils disent tous que du bien ça m´enerve d´une force car elle est laide et puis si elle est bien, grrr lol toute facon avec leur line up de mario et cie c´est lourd quoi, hey les gars vous en avez pas marre de ressortir tout, a part mario kart qui est inusable ( ça se dit pas c rien) ça ça va etre fort, mais metroid j´aime pas du tout la serie, le ridge racer a l´air bien mieux sur psp, mais 7h d´autonomie c´est bien par contre je trouve, enfin faut pas moins, et sur la psp le point noir, ils parlait juste quand on se deplace avec la console non ? si on reste chez soi c´est plus un probleme ? je sais pas trop le systeme ça sera plus la batterie lithium comme la gba je suppose, pourquoi elle sera moins cher en us qu´en pal tu crois ? avec les frais de port je doute. 297 episodes non merci ^^ j´attends que tu me dise les details de la psp et date us, enfin ceque j´ai demandé si tu veux bien stp :-) car la DS me branche pas du tout, faut que je choisisse bien entre les 2 car jusqu´a maintenant, a part y a longtemps la gameboy, j´ai jamais accroché donc faut que je prennes une qui reste pas emballée comme la gba, et si c´est pas la PSP ça sera aucune je crois, enfin qd meme pour une fois depuis longtemps je me demande si nintendo va pas enfin innover, car a lire les bonnes critiques, ça fait plaisir, ça nous embrouille bien ( et encore bon point, elle n´est pas trop cher je penses) comme dh´abitude chez nintendo quoi lol c´est sur que niveau prix c´est pas sony ou microsoft.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:33

Kler la Silver elle est belle mais bon j´trouve que la Ceramic White elle est super belle aussi et puis la Midnight Blue :ouch: si celle la elle était PAL j´crois que j´laurais acheté, meme si elle était a + de 149€ ^^
Si tu les connais pas voici une photo

:d) La Midnight Blue

http://www.fl-games.com/fr/images/1077.jpg

:d) La Ceramic White

http://www.fl-games.com/fr/images/1658.jpg

Sinon niveau bruit ouais elle est grave silencieuse, j´crois que SONY ils avaient dit qu´il y aura 25% de bruit en moins mais c´est beaucoup plus :-d
Par contre t´est sur qu´elle est plus trouvable la Silver?? enfin parce que en France yen as encore plein

Ton Killzone partira le 2/12.....sa te laissera le temps de jouer a PoP 2 ^^

lol Davilex as si je connais, d´ailleur j´comprends pas pk ils ont pas arreté des sortirs des jeux....enfin si on peut les appelé ainsi, j´me rappele encore de Paris-Marseille Racing sur PSOne ( j´crois bien que c´etait eux ^^) j´crois que j´avais du passé genre 20-25mins sur le jeu apres j´en ai eut marre ^^ le truc tu pouvais meme pas sauvegarder et tout
Sinon ton lien il ne marche pas :snif: ( et quand je fais une recherche le jeu a disparu :doute: )

DQ8, j´ai entendu qu´il avait déja explosé les scores de vents ^^ sinon si t´as le jeu, tu as le Trailer de Code Age :question: il est comment? parce que Square-Enix avait dit qu´il était super novateur ou un truc dans le genre

Lol c´est un peu normal qu´ils disent du bien sur la DS, c´est NINTENDO quand meme ils vont pas sortir de la merde ( meme si ils aiment bien les remakes)
Par contre j´ai vu des images de la version DS de Ridge Racer et franchment on voit grave la différence entre les 2 consoles meme si NAMCO a dit qu´il se concentre sur le gameplay, quand meme c´est pas super graphiquement mais bon je sais meme pas depuis quand il le dévellope donc......
Ouais Ridge Racers ils a l´air bien sur PSP mais bon faut dire que le MASTER des courses sur PSP ( GT4 hein ^^) est déja dans les starting-blocks malgrès que Ridge soit arcade j´ai peur qu´ils se fassent bouffer ^^

7h d´autonomie sa va c´est honorable, et puis ouais c´est juste dans les déplacements que c´est gênant car bon si t´est chez toi tu peux jouer en la rechargeant ou au pire tu la recharge quand tu dors

Niveau prix bah ouais elle sera surement moins cher en US, puis les frais de port ouais c´est un peu gênant mais bon je doute que meme avec les frais on arrive au prix Eur ( On dirait qu´ils croit que tout les Européen sont riche ^^)

Kler NINTENDO ils ont compris le biz ^^ ils mettent les trucs pas super cher et au final sa marche ( quoique la GC elle a des ptit probs nivo vente, d´ailleur j´crois qu´un moment j´ai vu que yavait + de Xbox qui se vendait que de GC :ouch: )

Au fait une fois tu m´avais parlé de Vandread ( l´anime hein ^^) au début j´avais pas trop fait attention mais bon j´ai regardé l´Anime sur AB1 et franchement j´etais sur le Q :p) il est trop excellent cet Anime et d´ailleur j´comprends pas pk j´ai trouvé aucun site parlant de cette Anime, parce que c´est une bombe, j´laime tellement que des fois j´regarde l´épisode a 18h15 et j´regarde la re-déiffusion a 23h35 :rire:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:05:45

J´viens d´avoir Budokai 3, c´est vraiment une tuerie mais ce qu´il peut etre chiant des fois, surtout dans le mode histoire, déja ya trop de dialogue inutiles ^^ et puis genre j´me battais contre Super Buu, il lui restait meme pas 1/2 milimetres de vie, j´lance mon kaméhaméha et comme par hasard il se téléporte derriere moi puis enchaine un combo de la mort qui tue et je perd car j´avais preske plus d´energie :-(( , mais bon apres j´ai réussi a gagné mais quand meme
J´ai déja fini le mode histoire une fois ( environ 3h), allé plus que 2 fois pour avoir Broly ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:16:09

salut l´ami la forme ? ouf 3 jours de congé ça fera du bien, euh la midnight blue je vois pas de diff flagrantes avec l´originale, t´a pas une autre image ? quand a la blanche, j´aime pas pour les consoles, t´a vu la xbox que seul EA pourront avoir ( vu que c´est fait exprès pour les remercier d´avoir mis le live dans leurs jeux) t´a le logo EA mais la console en blanche j´aime pas beurk je preferes ma verte translucide qui pete, pour la ps2 silver je trouve que c largement la plus belle, a la limite une rouge pourquoi pas lol ah c´est pas en PAL ? euh sur alapage sit francais y en avait puis j´en ai plus vu, ici on m´a dit que seule la ps two etait encore dispo, mais peut etre qu´en trouvant un qui a des stocks c possible, mais c´etait pour une amie la mienne n´a rien encore bien ça me ferait mal de plus l´avoir. mais la ps two a l´air bien, peut etre je vais l´avoir a preter enfin c´est pour qq´un mais je la testerais avant de lui filer :-) ça prend rien en place et parait que y a plus de ventilo, elle démarre pas en fait c´est pour garnir lol non pour KZ coll c´est parti le 29 j´ai pas capté, je l´ai reçu le 1er déja, j´adore les allemands. en meme temps que j´ai acheté la versio normale en fait. le meme jour j´ai acheté pop 2 , Pk battle out of hell et COD, 4 jeux + la collector que j´ai reçu par la poste. chez le vendeur, les auters se demandait quoi lol il m´a fait un prix vu que j´y suis allé, oh 2 / 3 fois en novembre :rire: la ouf c´est enfin calmé, juste HL² collector le 10 decembre ( ou 12) c´est con que je puisses pas revendre mon normal mais c´est comme ça, et puis après plus rien cette année, ouf. en plus a 65 € c pas cher la coll j´ai vu a 80€ sur alapage, comme quoi chez nous des fois y a des trucs moins chers c´est etonnant, ce qui m´a etonné c´est les films dvd, l´autre fois je vais voir pour acheter le jour d´après, sorti le 26/11 je vois sur le net, mais c´est en france en fait, la vendeuse me fait " y a un mois passé qu´on l´a" ah oui la belgique a donc un avantage, bizarre lol ça fait plaisir, enfin nous ou vous comparé aux us on est qd meme des quettes faut le dire.
t´a vu davilex c´est des dieux, ils vont sortir Miami Vice bientot, a acheter mdr pour le lien, tu recherche " knight rider" tu va voir le test du 2 c´est pas dur, lis les commentaires desimages tu sera par terre. DQ 8 famitsu 39/40 :ouch: ça claque, c´est un des meilleurs rpg jamais vus, ça fait mal qd on entends ça car s´il sort ici c dans longtemps mais bon m´en fou, avec TOS et SO3 qui sont au top, quand je les ferais un jour , dq 8 sera sorti :ok: non serieux novembre c´etait mechant j´ai vu les jeux achetés, c abusé les dates etait mal placées. enfin ça va rogue agent est très nul un qu´il a pas fallu prendre mais ct dur et le pire, c´est qu´en mars quand l apsp sort, enfin je crois, y a dmc3, mgs3, VJ2, RE4 et c´est pas tout, oui tu pleures aussi c´est normal , car rien que la psp c´est minimum 200 pieces et c´est cher. Code Age c´est quoi je connais pas. les avis je te parle des sites de tests moi, celui ci, micromania.fr et c j´ai rien vu de negatif, on les a payés ! ! lol et j´ai acheté le joypad, y a les verités sur la psp, c´est entre 4 et 6 h l´autonomie ( apres tout la DS n´a que 7h donc 1h de plus ) , et 4 a 5h pour les films, oh toute facon je jouerais a la console mais c´est tjs les cons de salon la priorité pour moi donc entre 4 et 6 , tant qu´il faut pas 15h pour recharger la batterie, ça va. j´ai pas vu de date pour mon WipEout future reference de la console, je rale. enfin RidgeRacer me le faudra deja je suis fan de la serie. t´a prononcé GT4 attends je digère, c´est bon me revoila lol je suis un anti gt4 si je t´avais pas dis :oui: ah tu me confirmes, c´est juste pour quand tu pars avec la PSP la durée ? donc on sait jouer a la maison et la c´est avec le transfo, oui je me doutais impeccable alors. oui juste la xbox c´est deja mieux vendue aux us que la gc, perso je preferes la ps 2 et xbox que gc, tu l´aime peut etre pas la xbox mais c´est un monument, les possibilités sont plus nombreuses que ces 2 concurrentes, et y a bcp de monstres, de references dans bcp de genres. je suis un peu triste qu´il n´y aura plus de HD ds la 2 mais vu qu´elle sortira plus vite qu´on le croit, si le prix est moindre que 800 € c´est cool LOL pusi j´ai vu des annonces qui m´ont faits bondir ( reellement) de suites de jeux que j´adore a un point, j´ai vu une video d´un jeu , le graphisme est monumental, on voit l´evolution. vandread passe chez vous ah bon, j´ai les series ça pete, j´ai du gout hein ^^ la je pompe gankutsuou 8 ( le comte de monte cristo), le nom fr pue, mais j´ai vu un trailer, des combats de mechas hallucinant, du jamais vu je te jures ! ! oui budokai 3 pete mais n´est pas parfait, comme gta et d´autres jeux, pour broly et cooler j´ai pas essayé, c pas une priorité sinon je l´aurais acheté :-) bon week end je v debaler mes jeux ^_^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:19:59

pour la psp que tu veux en us, expliques moi tout, elle sort quand ? car l´avoir avant mars serait mieux vu tous les jeux qui sortiront, mais on devrait prendre que des trucs US ( jeux etc) ou les jeux pal ( fr) plus tard iront ? je doute, donc ça parait logique de prendre en pal mais bon le prix quoi qu´il arrive un ou l´autre sera assez eleve le pack, et pas le prix annoncé, ah sony, un truc qui fait peur de sony, c´est qu´ils ont mis peu de psp au japon ( onsait deja plus la commander la) et qu´ils ont dit unt ruc genre on veut pas en garder sur le dos et les commentaires apres avoir lu ça de ce site ci, cherche la news c´est " sony serait il con ou quoi de dire ça on a peur" ils ont raison, ça ne me rassure pas, eux qui jusqu´a maitnenant ne m´ont jamais déçu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:58:38

j´ai vu une autre image, c´est bizarre la couleur de la console, c´est normal qu´on dirait des taches ? je preferes une seule couleur, je preferes notre silver :-) toute facon c´est ma couleur preferee avec noir donc c´est normal ( noir pas pour les consoles car c´est toutes comme ça c´est lourd) a part la psp j´adore que ce soit noir ou autre vivement qu´elle s´amène, ce qui est ralant, faudra attendre plusieurs mois longs avant de la toucher, dur dur

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:36:55

Ouais j´lais vu la Xbox spécial EA, j´trouve que c´est un peu con de la faire que pour les mecs de EA car ils doivent déja en avoir plein des Xbox chez eux ^^

Euh la PSTwo j´ai entendu qu´elle avait des ptit probs techniques ^^ enfin que certains jeux ne passait pas ( ou mal) mais je suis pas encore sur que c´est vrai

Hum, j´vois que niveau jeux t blindé, mais bon j´te conseil de ne jouer qu´a PoP 2, les autres peuvent attendre ^^

Lol j´savais meme pas qu´il y avait un mois d´avance niveau DVD chez vous, moi qui croyait qu´on était juste derriere les US ( et le Canada ^^) :snif:

DQ8 ouais j´ai vu sa aussi, c´est un monstre :ouch: mais bon ya Radiata Stories qui arrive aussi :p)

Code Age c´est le nouveau projet de Square-Enix, j´ai vu le trailer bon on apprend pas grand chose sur le jeu en lui meme mais j´vais quand meme le surveiller

Lol Micromania faut pas trop se fier a eux, meme si en tant que magasin je les aimes bien en tant que testeur j´prefere me fier a des vrais sites de jeux vidéos

4-6h d´autonomie, donc sa va sa passe, tant que les jeux sont pas trop prenants ^^
Oups je savais pas que tu était anti-GT, la prochaine fois je ferais attention aux mots que j´utilise :p)
Wipeout t´inkiete il est pas annulé mais ouais c louche il est pas sur les plannings, juste un ptit oublie je pense ^^

la Xbox 2, hum, j´espere juste qu´elle fera pas comme sa grande soeur, mais en meme temps j´pense que ya de + en + d´éditeurs qui font confiance a Microsoft donc j´pense que quand elle sortira elle aura au moins 1 ou 2 hits ( Halo 3? ^^), et puis si elle s´appele Xenon elle se vendra comme des ptits pains, bah ouais j´aime bien ce nom :rire:

T´as de bon gouts................mouais ^^ enfin déja si t´aime pas l´Anime Naruto, c bizar :-d

Le comte de monte-Cristo, en effet le nom est pourri ^^ enfin j´viens d´allé voir sur AnimeKA et il n´a quasi que des bons commentaires, donc si ya un peu de place sur le mon DD j´verrais quoique la je suis a fond sur One Piece ( jdois dl environ 70 :ouch2: avec mon vieux ADSL tout lent ^^)

Budokai 3 pas parfait kler mais ya tellement de ptits détails ( genre les ptites esquives quand tu fais X juste avant qu´un adversaire t´attaque, sa fait trop classe)
Sinon j´etait super étonné, la je commençais un 2ème mode Dragon avec Goku et j´ai réussi a avoir : Goku SSJ4, Broly, Cooler, Gogeta SSJ2 et Li Sheron ainsi que la percé de Goku
Donc finalement on est pas obligé de finir le mode 3 fois avec Goku pour avoir Broly
Aussi j´vois qu´ils ont fait un petits efforts car meme si ya pas de mode online, le systeme de Password nous permet d´affronter le perso boosté de n´importe ki mais bon apres le CPU ne le controle pas comme nous mais bon c´est déja sa

Pour la PSP bah enfait la date de sortie US elle n´est meme pas encore connu ( au moins que j´ai raté un truc ^^) mais je suis quasi certains qu´elle sortira avant l´Europe et moins cher
Sinon faudra pas obligatoirement acheté des jeux US, car enfait le systeme de zonage sur le jeux est choisis par les éditeurs, genre un éditeurs peut choisir si il veut zoner le jeu ou pas, puis bon faut dire un jeu en US c pas super dérangeant ( meme pour un RPG). Sinon pour les accesoires j´pense que meme les accesoire PAL seront compatible avec la console US
Ouais au Japon ya déja rupture alors que la console n´est meme pas encore sorti ^^ kler c con, SONY ils disent qu´ils veulent etre prudent lol comment si il croyait pas que leur console avait le potentiel pour perçé sur ce marché
Aussi SONY a dit que la PSP ne serait pas rentable avant plusieurs années car son prix est très bas :doute: j´espere que sa n´influera pas sur le prix des jeux ou accesoires ( meme si c´est rare que j´achete des accesoire pour une portable)

Sinon nan c´est pas des taches ^^ c juste l´effet transparent peut-etre
La PSP en noir ouais elle déchire mais j´aime bien aussi celle en blanche avec des kanjis ( les signes japonnais bizarre ^^), si cette couleur est dispo quand la console sort, je l´achete direct comme sa

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:41:00

Au fait t´y joue toujours a Akaki Elixir No Akuma? ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:18:11

ben non car elle est laide je trouv een blanche, ça te rend aveugle lol y a juste le logo xbox live au milieu de laconsole qui pete, mais le EA sur la manette, je serais gené moi, a part NFSU2 qui pete, ils ont fait quoi ? goldeneye rogue agent, une merde, un mode live sur burnout 3 qui pue, et on leurs offre la consoel " merci d´avoir fait le live" " oh cher Mike pas de problemes c´est tout naturel d´avoir fait un superbe mode live B3" :rire: mardi j´irais acheter la ps two pour ma cousine, penses tu que c´est pour l´essayer chez moi avant que je vais avec ? correct lol problemes techniques , je doute, des problemes t´en a sur chaque console si tu tombe surune mauvaise, mais c´est rare, enfin je crois . perso je garde les miennes. pOp 2 avant les autres, tu rigole, je fais halo 2 le grand l´unique la, je suis a la mission 9/14 je v pas mettre 2 ans et demi comme le premier, mais je l´aurais deja finis bientot, après on verras, j´ai l´exceptionnel HL2 a continuer. Ou je ferais PK battle out of hell jepenses c´est court ça. oui pour les dvd je suis étonné aussi en fait. Radiata c´est le 28 janvier j´aurais aussi, oui enfin tout ça c´est des monstres, mais ne sont pas des priorités a cause de la langue, mais c´est bien d´avoir pour avoir son avis et savoir si faut les faire en us ou pal ( us car pal on reves trop ^^) Code Age c´est quel style, tu a un lien ? pourquoi fera pas, la xbox dechire d´une force c´est enomrme, le seul defaut , un peu grosse, quoique c´est un detail c´est tout. Halo 3 tu crois y a des chances, tu rigole la... ça serait monumental, dej ale 2 c´est incomparable, ils l´ont dit c le meilleur fps console ( mais j´aime pas dire ça je preferes dire le meilleur sur xbox) si tu me suis :ok: cela dit, j´evolue dans le jeu sans trop de difficultés ( en facile) mais le premier etait plus dur, et plus monotone, en fait le 2 revele tous les petits defauts du 1, et n´en a plus. c´est enormissime, après je pourrais mater les bonus car tant que j´ai pas finis, je peux pas. tu dis t´aime pas la xbox ou dumoins j´ai compris ça, la ps2 a sa sortie avant que dalle, tekken bouh, ridge racer j´ai acheté mais trop court, juste ssx qd il est venu, ae nfin montrer ce que la consolepouvait faire . la xbox a sa sortie avait pour moi le meilleur jeu de baston, de rallye, fps, de snowboard, un des meilleurs jeu de course, tout ça le 14 mars des la sortie, c´est unique. Si 2/3 très bons titres sortent direct avec la xbox next, delire, j´espère qu´elle coutera pas trop cher style +- 350 euros mais je reve lanuit comme pour la sortie pal des deux rpg plus haut lol pour Budokai, comme t´a eu tout ce beau monde aussi vite ? fallait savoir ou aller aussi... pour la psp a force d´en parler, tu va faire gueuler les parents lol je suis comme tous les gens intelligents, me faut l´import jap et je me dis, ben comment l´avoir, sur play asia c´est rupture, je t´explique pourquoi attendre est dingue, elle sort environ fin mars en pal, et en us aussi +- j´ai lu tantot surplayfrance qu´un mec de sony avait repondu, et le prix est mechant, donc fin mars y a mgs3, vj2, dmc3, re4, baten kaitos, je continue ? enfin en mars jeparle, t´a mal hein ? moi aussi c´est le mois de novembre reloaded. et ça depassera les 200 € c´est inadmissible ! il fait " ça sera moins de 300 €c´est sur meme plus près de 200 €" ça veut tout dire ça style 230 ou 249 , c´est hors de prix! la jap il parait, juste pour les jeux, mais je me fou des films c´est mieux de mater sur le pc, ça reviendrait cher et inutile, les jeux seront pas zonés donc y aurait moyen ( normalement) de jouer avec des pal plus tard, mais bon bcp de jeux japs ne necessitent pas la comprehension, baston, course, etc et a 160 € max eu japon, le prix est sans appel, ok faut un stick 32mb et un jeu, et le normal ou value pack, mais bon si les frais de port ne sont pas trop abusés, et qu´il y a un site qui en recupere ou qui en a, ça tente, y a meme pas besoin de reflechir 1 min, mais aide moi stp si tu connais des sites qui envoit en belgique, mais bonj´ai un peu peur des frais de port et douane, c´est juste ça sinon le prix et le moment de sortie en PAL est intolerable, ah la la quand il s´agit de plumer les gens tt le monde est partant dans le monde du jeu video. je sais qu´elle va peter, la je la veux trop, car j´ai ete rassuré pour l´autonomie, et la DS pue, petit ecran, remakes prevus, stop quoi j´ai envie de lui vomir dessus, pour la psp je vais continuer a suivre ça de près, aide moi pour les infos si tu le sais, pour FMA le jeu j´ai jamais dis que j´y jouais, mais je l´ai. ils dechirent tous les 3. bon dimanche :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:39

Bah ouais EA ils font pas que des bons jeux mais bon fo dire ouais ya les NFS, B3 puis apres les jeux EA Big qui sont tous des bombes ( j´attends beaucoup de Fifa Street et puis NFL Stre 2 et NBA Street 3 aussi)

Elle a kel age ta cousine? on sait jamais elle pourrait la cassé ^^

Boooooouuuuu t´as pas honte de mettre PoP2 au........4ème plan :ouch: :p) c sur les jeux que tu as sont des bombes aussi mais bon quand meme, le Prince de Perse il est exeptionel aussi. M´enfin bon apres tu fait ce que tu veux ^^

Code Age c un RPG, tiens voici un lien pour le Trailer
:d) http://streamingmovies.ign.com/ps2/article/569/569200/codeage_112904_wmvlow.wmv
C tout ce qu´on as sur le jeu pour l´instant

Au fait j´ai entendu qu´il y avoir un new Halo ou un Add-on je sais plus trop mais qui aurait une fin différente ( la vrai fin), ai-je révé??? ^^ ou alors c´etait ptet Halo 3 enfin j´ai oublié, d´ailleur je sais meme plus ou j´ai entendu sa :nonnon:

Lol c pas vraiment que j´aime pas la Xbox, c juste que sur les 3 consoles c´est celle que j´aime le moins ( surtout que mintenant ya PES 4 dessus et en Live en + :-(( ^^)
Ouais a sa sortie la PS2 avait rien, heuresement que je ne l´ai pas acheté a ce moment la ^^ mais Bon Tekken Tag il était quand meme pas super mauvais
Sur Xbox j´avoue que yavais du lourd, j´aimais bien Amped mais bon nivea Snowboard la référence reste quand meme 1080° Snowboarding sur N64, pour moi ce jeu restera le BEST jusqu´a la fin des temps et j´trouve que sa suite sur GC il l´ont trooooooooop raté, quand j´y ai joué j´etait choqué, ok il est super beau mais les 1080 on les sort super facilement alors que sur N64 fallait luter mais c´est sa qui était bien

Hmmmmmm la PS3 et la Xenon ( j´aime pas Xbox next ^^) j´crois qu´elles seront assez cher, enfin je pense surtout pour la PS3 parce que déja quand je vois la PSP et la PSX
Ouais j´viens de voir aussi sur Playfrance, bon sa me rassure un tout petit peu mais kler ke le " Plus proche de 200€) sa se situe max a 250€, j´espere que sa c´est avec un pack et tout
le mois de mars ouais c kler sa va etre super chaud a géré mais moi j´ai décidé de commecer a économiser pour la PSP quand elle sortira ( aux US ou en Europe) ce qui fait que j´laurais a peu pres vers le mois de Juin ou Juillet histoire de pouvoir passé les vacances dessus. Parce que si au mois de mars je dois acheter DMC 3 et MGS 3, et ptet VJ 2 ( faut déja que je me fasse le 1 ^^)......sa va pas etre possible d´avoir en + une PSP surtout que mon anniversaire c´est en Septembre donc au mois de Mars je ne pourrais compter que sur mois ( a la limite mes parents pourront m´acheter juste un jeu). Sinon faut que je commençe a travailler :rire2:
Ouais la Jap elle est limite gratuite ^^ sa me fout un peu la haine sa, j´crois qu´il est temps que j´apprene a parlé Japonnais moi ^^ ( meme si comme tu le dis le Jap c pas dérangeant pour certains jeu)

Des sites ki livrent en Belgique, ya :
:d) http://www.fl-games.com/fr ( mais je trouve qu´il est un peu cher, genre j´vois qu´ils vendent la DS + Mario 64 a 289€ :ouch: c trop abusé je sais pas si c´est parce que c´est la console Jap mais bon c trooooop)

Sinon je sais pas trop kel autres sites, mais j´pense que tout les sites qui font un peu d´import et qui livrent en France livrent en Belgique, bah ouais c proche nan?
lol vomir sur la DS, tu va un peu loin la ^^
Niveau info sur la PSP j´pense qu´on en saurait beaucoup + quand elle sortira au Japon, plus que 7 petits jours ( d´ailleur j´crois que j´avais vu kelke part que SONY voulait la sortir un Samedi pour évité que les enfants seche les cours looooooooool c du jamais vu sa ^^)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:33:33

Pour Budokai je sais pas trop comment j´ai fais ^^ car dans les soluces que j´ai vu ya pas vraiment écrit " comment avoir les persos" comme j´ai réussi a les avoir, en tout cas c´est tant mieux pour moi
Mais bon sa a été assez long quand meme ( jai passé quasi-tout mon samedi sur ce jeu)
En tout cas je sais pas pk mais sa m´a donné envie d´avoir Narutimett Hero 2

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:55:29

9 ans elle a, c´est une brute elle adore gta lol enfin le SA je lui ai pas fait essyaé comme il est original j´ai pas envie qu´elle foute du chocolat sur mon dvd lol pop 2 est bien plus loin que 4 eme lol non mais bon tu sais c´est du jamais vu l´invasion de chef d´oeuvres la, depuis octobre je regarde les achats je fais, oh les fumiers. t´en prends un que t´adore tu le fais, puis un autre etc mais les originaux seront tjs prioritaires c´est normal. et Halo 2 il est pas exceptionnel ? si et je le fais pour ça, et Killzone l´est pas ? oh que yeah il me suffit de prononcer son nom et je suis excité, trop heureux que ma collector en la testant hier soir, je le lance, multi 6 doint fr et le dvd bonus arrache le slip, tain ils ont fait le max en plus 58 € c´etait pas cher quoi. je vais revendre l´autre et garder l´argent pour la PSP. merci pour le lien d e code age mais " document not found" bizarre, un halo 2.5 ? boh je sais pas la fin de celui ci doit etre bien, y a juste des surprises, et alors tant mieux, je veux dire, un jeu saurait jamias plaire a tt le monde, pop2 y en a qui aiment pas, comme si c´etait facile de faie la fin du messie, toute facon jusque maintenant je suis vraiment sur le cul de la perfection du titre en tous points, et encore sans avoir toucher le live ( ou presque pas) ça va faire mal, tu sais que en 2 semaines de sorties y a eu 2 mises a jour sur le live, je sais pas si t´imagine, et gratos, ils suivent leur jeu comme personne, c´est des braves. en meme temps je leur ai acheté un t shirt, figurine, headset etc et je sui spas le seul, faut remercier leurs amis drogués du jeu lol juste la statue geante de master chief et du helghast j´ai pas su acheter, tu les a vues ? 2metres de haut, a monter, tu dirais le vrai devant toi, 939 € chacun ça pete. j´ai voulu chopper une petite vieille tantot elle n´avait que 9 cents :rire: je rigole bien sur je suis pas un bandit lol ah ok pour la xbox, comme moi la gc c´est de loin celle que j´aime le moins, y a que dalle qui sort comparé aux autres, la xbox dans quasi tous les genres y a des bombes, puis la manette a ete changée donc maintenant elle tue. pour pes4 je l´ai pas pris sur xbox je garde sur ps2 c pas mons tyle mais il tue. ouais pour le snow chacun son truc, ssx3 j´adoer aussi, mis bon meilleur fps, jeu de caisse, baston , rallye c´est la verité , je les cites pas car ça crève les yeux lesquels c´est, et ps 2 t´avais que dalle au debut, tekken je trouve bidon, meme les autres, DOA ça les met en pieces, mais la ps2 en fait je l´ai pas eu a sa sortie, mais 3 mois après, elle etait tjs chere mais q je reflechis maintenant avec du recul je me dis " moi jean phi passionné de jeux comment j´ai su attendre, on m´aurai tcryogénisé pendant 3 mois " mdr car la psx qd elle est sortie avec ridge racer et tout, avant qu´elle sorte, j´avais tu vois les pubs dans les magazines la " ne sous estime jamais la puissance de la playstation" ou un truc du genre, j´vais mon livre ouvert sur la table, et j´arretais pas de faire chier mon monde pour l´avoir, c´est pour ça je l´ai eu lol mais bon elle coutait en euro 300 et la ps2 525 a sa sortie, c´est mieux aussi. j´espère que la ps3 et xbox next couteront pas trop, la xbox next j´ai vu un jeu en video, c´est hallucinant l´avance graphique, quand je me dis qu´il y aura des jeux de tous genres ave cun style que j´adore, ça va etre l´orgasme ludique extreme lol tu vois sony aussi veut se faire du fric, on dit microsoft, mais sony est pas mieux, tu le dis toi meme pour la ps3, rien a faire les gens aiment bien se faire du fric alors que ce sont des richard tous les 2 avec 72 millions passé de ps2 vendues faut arreter de delirer avec la 3, ok y aura bcp d´investi , enfin deja faudrait devoiler les specificités, car la xbox n.. xenon si tu veux :ok: j´ai vu des chiffres probables, et ça arrache la gueule quand tu compares aux consoles actueulles, des qu´on l´allumera, la rue n´aura plus de courant lol en juin seulement prendre la psp ( c le mois de mon annif) comment tu fais, je tiens deja plus moi, pourquoi ? car c´est une revolution quoi, j´y crois a fond en sony, enfin en ne pensant qu´aux jeux c logique de pas tenir, pour la ps3 ça sera pareil mais elle sort tard elle. tant mieux remarque. mais la psp avec tous les jeux en mars ou avril ça serait laid quoi comme tu a dis. putain c´est fort, tu vois sur la psp sur le menu, qui ressemble a un petit bureau pc, j´ai vu une image, ou t´a le choix " english" :ouch: ça pete oufti, jeux pas zonés, choix english, dans certins jeux y aura le choix aussi ( comme les jeux actueuls ps2) ils sont trop forts je les aimes. enfin je les aimerais moins si je ne peux pas l´essayer max en janvier car après je tiendrais pas lol play asia l´a deja reçue la console, y a 60 images mises on voit tout, les veinards, oui fl games j´ai commandé xenosaga epi I la bas, trop cher quoi, en plus tu le smailes, t´a jamais de reponse, j´ai commandé le Episode II sur dvdboxo hier il sort mi fevrier, 47 € ( aucuns frais de portj´adore ce site putain) fl games ça pue sec, on la ds je suis serieux c´est horrible, et nintendo veut tjs faire differemment que les autres, on le voit avec leurs format de disques, et leur stilet je trouve pas ça bien, le truc wifi c pas mal mais bon, en plus l´ecran est petit, ça se rapproche de l´ultra l´image, et la psp d el aps2 vu que son processeur est meme plus puissant que la ps2 de 34 Mhz ( 333 Mhz au lieu de 299 pour la ps2) qd tu vois ridge racer, vampire chronicle et wipeout, tu fais dans ton slip mais la ds on pourras tjs la prendre plus tard dans LONGTEMPS lol en pal elle sera pas chere, mais je ne la prenrais pas c´est presque sur. c´est pas le fait que baten kaitos et xenosaga ont ete annoncés qui change d´avis, je les aurais sur console de salon c bien mieux. donc tu n´ apas de site pour la jap, c´est bien triste, je continue mes recherches, ok pour budokai merci, pour naruto oui j´ai le 2 sur ps2 c pas mal c´est le seul truc de naruto que j´aime un rien :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:18:07

Lol a 9ans déja elle joue a GTA :ouch: elle est précoce :p) ( quoique moi j´ai commencé a 11-12ans), mais quand meme c´est rare les filles qui jouent a GTA ^^

Si si Halo 2 et KillZone sont exeptionnel, mais bon moi comme je suis moyennement fan des FPS j´les aurais pas mis de cotés ( enfin façon de parler hein ^^), mais bon t pas comme moi ^^
Pour la version collector a 58€ t´as fait une bonne affaire, enfin je sais pas kel est le prix normal mais c rare qu´une version collector coute le prix de la version normale, ceux qui ont acheté le jeu a 60€ sans rien, il doivent un peu regretter ^^

Pour Code Age j´viens de test le lien et en effet il ne marche pas ^^ bah ché pas ptet qu´ils ont un ptit probs chez IGN, d´toute façon t´inkiete pas ke tu ne rate rien ^^

Halo 2 j´ai entendu que la fin était décevante.......
lol 939€ la figurine ( quoique si elle fait 2m, c plus vraiment une figurine ^^) j´lai ai pas vu mais bon apres ceux qui achetent sa............faut vraiment aimer le jeu ( et avoir un assez gros porte-feuille ^^). Tu voulais en acheter une :ouch2: autant économiser pour le mois de mars :-)))

Pour la PS2 meme si t passioné de jeu j´comprends ke t´ai pas eut la PS2 a sa sortie, bah ouais tu peux etre accro de jeu si le porte-feuille ne suis pas..............^^ Moi j´ai attendu 1 an, elle était a 300€ donc la je pouvais l´acheter ^^
Euh ouais la premier play c´etait 300€ ( 2190Frs a l´époque ^^) mais la PS2 c´etait plutot 479€ nan

Les consoles new générations ils disaient que les graphismes serait en synthese tout le temps ( dans les cinématiques et dans les phases de jeux normal), puis genre j´avais entendu que la PS3 elle aurait la puissance de 100 P4 2.5Ghz :rire: je sais pas si c´est vrai en tout cas a l´époque j´y croyais mais maintenant j´pense pas que sa soit possible ( enfin vu que je n´ai pas encore vu d´image de jeux news générations j´dis rien mais bon.......)
Kler j´ai remarqué que le constructeurs était constamment a la recherche de profits ( sauf peut-etre Nintendo, enfin ché pas trop), d´un sens je comprends c normal pour une entreprise de vouloir tout le temps de l´argent mais bon apres faut l´invesstir et dans de bons trucs parce que bon SONY a beau avoir vendu plein plein de PS2, leur Online stagne ( d´apres ce ke j´ai entendu)

" des qu´on l´allumera, la rue n´aura plus de courant lol"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, yen aura une par ville ^^

Pour la PSP lol oublie ce que j´ai dit j´viens de faire un tour sur Playfrance puis Play-Asia :ouch: :ouch: sa m´a donné mal a la tete ^^
Déja vu qu´on peut mettre la console Jap en Anglais c´est trop bien et puis que les jeux soit pas zonés et qu´on soit dans la meme zone que les Jap pour les films et la musique ( meme si je compte pas vraiment en acheté ^^) c trop pour moi
En gros SONY ils veulent que je la prenne en Jap, c pas ma faute ^^
Puis j´viens de voir que Play-Asia a distribué plein de vidéos et comme par hasard je vais sur Playfrance puis dans démo vidéo je vois " Naruto", j´avais la larme a l´oeil, meme si je sais que c´est pas un jeu quand meme sa fait trop plaisir
Puis les images de Play-Asia elle m´ont trop donné envie d´avoir cette ptite console, je la veux mintenant!!!!!!!
Par contre sa m´enerve que leurs vidéos ne marchent pas mais bon les images c´est déja bien
Quand meme ils sont fort chez SONY, mintenant il reste plus qu´ils sortent les jeux qui vont avec et normalement elle va faire très mal a la DS
Niveau puissance kler la PSP elle est au top mais bon j´espere qu´ils vont bien l´utiliser ( en meme temps vu comment certains utilise celle de la PS2, j´pense pas qu´il y aura des problemes pour exploiter la PSP a son max)

Sinon pour la DS, meme avec Baiten Kaitos et Xenosaga tu change pas d´avis :ouch: lol faudrait qu´ils mettent Halo 3 et KillZone 2 dessus pour que tu t´y interesse un peu :p)
Nintendo ouais c kler ils veulent tjrs se démarquer mais c aussi parce que souvent les joueurs veulent de l´innovation, en meme temps d´un coté ils innove ( ex le Tactile ou les 2 écrans) mais de l´autre coté ils continuent a sortir des remakes donc sa le fait pas trop

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:46:38

oui juste enfin y a des jeux auxquels je tiens plus et disons, j´allais pas lui laisser toucher a un dmc ou onimusha, c´est peut etre un peu parce que je lui filais pas d´autre jeu LOL non serieux elle adore, soul calibur 2 aussi elle aime bien. sur psx elle aime thril kill, pour info c´est un jeu d´une violence extreme, j´en ai fais un soldat :rire: oui puis la collector qui est multi, serieux quand j´ai vu ça, t´imagine ma joie, car les bonus s´ils aurait ete allemands ça m´aurait dégouté, a part la video ou ils se tirent dessus avec des flingues a eau ou faut pas capter mais juste délirer. j´irais revendre le jeu normal mardi en prenant la ps two pour ma cousine. ah zut pour cold machin, je rate rien, pourtant t´a dit que ça a l´air bien. pour halo 2, c´est question de gouts, tu sais, les jeux ça peut pas plaire a tt le monde, puis tu oublie qu´il y a 2 romans sortis ( que j´ai pris) sur halo, qui completent, halo c´est pas juste 2jeux, c´est un mode de vie faut le vivre a 200 % :oui: c´est pas des figurines c´est statues géante soui tu a du voir l´image sur www.awaregames.be tu tape killzone dans rechercher ça peut agrandir l´image, ça pete mais c´est des malades, personne va l´acheter serieux. style tu te reveilles le matin, on t´a monter ça juste devant le lit, tu sursaute et te pete le crane mdr ou si t´es tjs dans ton reve tu fais " je vous en supplie mr l´helghast ne me tuez pas " ou " salut major " pour master chief lol t´a raison au fait, le fait qu´on voit pas leurs visages c´est mieux, ça laisse un mystere, que ce soit killzone ou halo, c´est très bien. La ps2 c´etait 21 000 Fb chez nous c´etai tpas encore en euros mais en euros ça donne " 525€" c´est laid, la xbox 470 environ, j´espère les prochaines on gardera que les 2 chiffres lol oui pour la manette je disais ça aussi. euh pour les P4 faut pas abuser, mais y aura des multi processeurs oui, j´aime pas comparer a intel car je les aimes pas :-) mais la xbox aura une carte graphique ATI, y apas meilleur je suis content, y a deja ATI sur la gamecube et bon ça claque l´image, la gamecube 2 ou revolution, ja´ttends pas du tout masis pas du tout, nintendo d´ailleurs franchement j´y penses quasi plus tellement ils sont noyés. oui enfin en meme temps on est des passionnés, donc on tombe tjs dans leurs produits, mais bon vu que c´est de qualité unique, on va pas ne pas les acheter, oui le online sur xbox c´est autre chose, enfin disons que c´est pas la meme approche. le fait qu´elle n´ait pas de hd ( de base du moins) n´aide pas mais bon, wrc4 j´avais joué j´ai pas vu de prob , c´etait stable. tu vois pour la psp c´est le bonheur hein, surtout que je sais pas si je réalise, j´en ai parlé, vu que je mettrais une grosse partie de la somme dessus, vu qu´on est en decembre on aura tous les 2de l´argent, enfin si la famille est pas radine lol et bon la psp en jap meme le value pack il sera pas plus de 200 € , s´ajoute a ça un jeu de 40€ , et les frais, la seule partie que j´ai très peur, c´est pas encore les frais de port qui me degoute, on les connait quand on fait " buy" c´est les frais douane, quand le trnsporteur t´amene le bijou de revolution " bonjour veuillez paye rles 89 €" " dis moi coco tu fais bien le malin la avec ton camion va me couper cette chevelure et reviens" mdr non serieux je sais pas comment c´est calculé la douane, mais j´en garde un mauvai souvenir, j´ai commandé le casque halo 2 gamecom , juste trouvable aux states, ebgames tu connais le site, très serieux, frais de port 20/25 € ( normal ça veint de loin et je suis belge) , donc 60 € le casque plus les frais, un peu après on me le livre, allez 20/25 € de douane aie , mais tu vois, tu me conseilles quoi toi, de comamnder sur Lik sang ? play asia y en a plus je penses, ou de faire ce que je veux faire demain, c´est a dire sonner les 3/4 magasins imports de chez moi, qui ont bcp de trucs japs, ps2, xbox etc, et voir s´ils savent en avoir fin du mois ? car la a ce moment je vais la, je paye une fois et c´est réglé. en fait je voudrais le value pack + ridge racer, car la memory stick est dans le value ainsi qu´une housse, ça pete. mes 2 craintes sont celles ci, dommage t´es pas connecté a msn ça serait plus facile:

-sera t´elle disponible ce mois ci vu toutes les precom passées deja ?

-les frais

après ça j´ai peur de rien, juste d´avoir une crise cardiaque quand je verrais la revolution des portables avec son ecran super grand, au fait sur le menu tu met english ça pete tu l´a dis, et puis apparememnt les films, on avait dit que les pal n´irait pas, et y aura peut etre des sous titres fr ( sur les films qui sortiront plus tard chez nous je parle) mais moi c´est juste pour les jeux que je la prends, mais y aura plein d´autres fonctionnes qui iront, comme musique entre autres. j´ai vu une pub de RR, ça dechire. et WipEout Pure sortira bientot je pense,s j´ai vu sur play asia que bientot on sait le commander :content: etant un grand fan de la serie, le dernier sorti c´est le 6 fevrier 2002 le WF sur ps2 , autant dire que ça sera le bonheur, mais j´aimerais qu´il y en ait un sur ps3, c´est beau de rever je sais. un online avec des musiques qui déchirent, un graphisme et des courses de brute. si si les videos de play asia j´en ai pris plein, y a plein d´extraits, armored core etc, les menus de la console, une video de Resident Evil 2 ( le film hein), le son etait mauvais mais c´est la video je suppose, le son de laconsole sera terrible n´est ce pas ? ? enfin je sais meme pas pourquoi j´ai peur, c´est finis le son de merde des gba etc, sony vient tout casser. Enfin j´espère que j´y crois pas pour rien, oh que non, en tout cas t´a bien fait d´en parler bcp d ela psp, car avant je disais " oui oh je la prends pas pour le moment" mais qd tu vois le prix en pal comme c degoutant , enfin c pas tellement ça, c´est le fait que y a 5/6 jeux qui tue au meme moment, tu rigole, la DS comment tu veux que je m´y intéresses, les 2 rpg j´aurais sur console, faudrait un Wipeout unique pour que je l´achete, ou un Buffy . ou un knight rider 3 : le pare choc de kitt PTDR non serieux la ds c´est = N64 et la PSP est plus puissante que la ps2 enfin un rien, ça veut tout dire, elel va la bouffer et niveau jeux, si les bons developpeurs vont chez sony c´est tout bon, faut voir si c´est dur a developper dessus ou pas aussi, ça je sais pas. KZ 2 y a une rumeur sur ps2 ou 3, j´espère c´est vrai. halo 3 sur DS fais moi rire mdr oups j´ai remis mon souper sur l´ecran c pas sympa LOL je capte pas pourquoi ils sont tjs " non on fait pas pour les gamins" non a peine, ça se voit les gars, sur GC oui y a des jeux adultes, puis paper mario c´est tous publics, meme si en me voyant jouer, y en a qui se demande quoi, il tue,mais bon, y a que dalle qui sort, a prt RE4 et baten kaitos en mars qui vont redonner un coup de fouet a la console. enfin situ vois des sites qui ont la psp value pack dis le, j´ai vu neo machin, 300 € , ils peuvent la garder, j´ai vu un autre a 449 € , olé on veut battre le prix de la ps2 ou quoi mdr

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:45:18

Starfihter Posté le 05 décembre 2004 à 20:44:47
kit-yun Posté le 29 novembre 2004 à 14:39:08
Starfighter: de rien, oui si tu aime la plate forme, n´ecoute pas les avis negatifs ( je viens de remettre qq´un a sa place qui m´enervais) c´est un des meilleurs du genre , bien sur oncompares tjs avec ratchet, je penses que je preferes jak 3, enfin si tu aimeis les deux ton choix sera dur

--> Non, jak & Daxter For ever ^^
Je n´ai jamais acheter R& il ne me dit pas grand chose...
Par contre je comprend pas pourquoi JV.com est si négatif sur les tests de jak 2 et 3 :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:58:34

salut Starfighter, il est bien Ratchet3 mais bon, ça m´attire moins, enfin si je devais choisir. tu sais JV comme gamekult et gamespot est pas tjs juste dans les notes, je prends Callof Duty qui a eu 13, et sur gamespot meme pas 7, je l´ai acheté je le trouve génial, question de gouts, ou parce qu´ils sont cons tout simplement, oui c´est plus ça je crois :ok: comme je l´ai dis a Ifrit t´a peut etre lu notre roman de 789 pages lol je vais prendre la PSP en import car c´est bcp mieux que l´attendre en pal, si tu a un site qui n´est pas play asia ( car c´est rupture) pour l´avoir ça serait sympa, je vais continuer mes recherches a+ :-)

La vidéo du moment