J´viens de voir sur Euronews ils montraient le lancement de la console au Japon, j´allais pleurer ^^ déja j´etait étonné que dans les files d´attens yavais des personnes super agé ( style + de 60ans), puis genre pour la premiere personne qui a acheté la PSP yavait un compte a rebours ^^
Ra la la franchement si j´etait au Japon j´crois que j´aurais volé le sac de kelk1 sortant du magasin ^^
ah oui juste j´y pensais pas, mon esprit est occuép par la psp j´arrive plus a reflechir lol TS2 je faisais le premier niveau hier et le solo m´a l´air super aussi, je le ferais sur ps2. enfin s´il me tient en haleine mais je pense que oui. oui tS3 en mars normalement, oui c´est abusé, ben pour le moment mais ça changera j´ai remarqué ceci, car j´ai un fichier " prochains jeux.txt" et je note lol :
-wipeout pure ( psp) pas sur on parle d´un report grrrrr
- Baten Kaitos ( gc) pal j´en peux plus
-RE 4 ( gc) pal interdis au plus de 7 ans ( dommage je le voulais)
-UC 2 ( xbox) peut etre vu que l´us c´est fevrier, le pal surement en mars/avril
-TS 3 ( multi)
-dead to rights 2 ( multi) pas sur mais me le faut j´adore le 1
-viewtiful joe 2 ( ps2) lui est reporté en avril, ouf
-DMC 3 ( ps2) 24 mars ( enfin qu´on croit)
-MGS 3 snake eater ( ps2) mars
enfin c´est laid ce mois .
rogue agent oui on peut faire comme dans halo 2, mis a part que halo 2 est une bombe
non serieux il est plus que moyen, tu bute un ennemi, truc super horrible, il disparait direct, jamais vu detail si pourri. perfect dark zero sur xbox sera surement monumental et pourrait faire partie des meilleurs fps vu qui c´est qui le developpe. non c´est pas mars lui LOL quitte ou double est très bon si c´est lui que tu parles, il y a d´ailleurs une touche pour faire des bonds ( on est egalité lol). riddick j´avais peur au debut car licence, puis qd j´ai vu une video je me suis dis whaou la claque graphique, c´est de la trempe de doom 3 ( mis a part que riddick au moins, dechire grave). oui sur ps one juste, le 2 j´avais en jap ça tuait, ah bon ta´ jamais joué a la dreamcast
je suis étonné, dommage t´habite loin tu serais venu l´essayer
project justice tu pouvais faire des attaques a plusieurs mais sur ps one aussi je crois, et t´a vais un nageur il avait trop l´air con, il nageait en donnant des coups enfin lejeu etait trop marrant. ah ok pour l´autonomie, oui mias ça c´est de la logique, qd je suis en voiture je met pas bcp de son voir pas du tout ( sur gba du moins), dans ma chambre ça depend, mais la luminosité si o npouvait regler ça srait bien, et je penses pas qu´onsaches . juste pour lik sang ça m´etonne, play asia je sais ps leur prix, mais je me doute qu´ils sont bons, s´ils avait eu des stocks, j´aurais pris la. le wifi l a psp l´a aussi je penses. sur ds un truc qu´on m´a dit bien mais mo ije trouve pas, c´est que tu souffle dans le haut parleur, et tu eteins une bougie ( dans le jeu approprié). j´ai l´image du mec qui est le premier a l´avoir eu, c´est Ken Kutaragi qui lui a filé en personne, a sa place je serais tombé la
bon anime, je suis content le premier viewtiful joe est subbé en fr, dement je prends, et j´ai 4 stan deja faudra je mate ça la je viens de jouer 2h30 a HL 2 et j´ai eu du mal a arreter, honnetement c´est vraiment le meilleur fps jamais vu, sans hésitation, en plus la difficulté est impec en facile, bien progressive, contrairement a ce qu´on pourrait croire en voyant les videos, ah que je suis content d´avoir un bon pc rien que pour lui, le seul reproche c´est qu´il faut une connexion internet mais bon, on les comprends on veut limiter les piratages, avec sa physique c´et vraiment la revolution.
oufti après lik sang de degouter les joueurs, play asia s´y met ( pourquoi toi, svp envois moi mon jeu demain comme prévu) lis ça un mec sur ce forum ci de la psp:
" C´est un scandale!!Je viens de recevoir un mail de Play Asia.Qui me propose de la payer 440 euros(version value pack),ou alors d´attendre ou d´annuler ma commande.Je l´ai précommandé depuis le 2 novembre.Et maintenant il me propose un prix hallucinant.Ils prennent vraiement les gens pour des pigeons.Franchement c´est du foutage de gueule.Je suis scandalisé " < == en plus commandé debut novembre c´est tot
putain j´ai trop peur maintenant, j´espère que les sites francais sont serieux et qu´ils font honneur a ton pays lol non serieux j´ai les boules là, car je me disais " si moi aussi je l´avais commandé debut novembre, je l´aurais dans qq jours" ben je croise les doigts
j´ai les boules mon pote, mais d´une force, j´ai vraiment très peur, tu vois en plus de l´autonomie, lors de l´E3, on parlait que la console chauffait beaucoup et qu´une hotesse avait ete brulée a la main, faut dire a la tenir des heures, c´est logique que ça chauffe mais bon. et on en parlait plus, j´etais content je me dis c´est diminué, l´a jai vu sur le forum psp de ce meme site ci, temoignage d´un mec de GK ( gamekult je suppose) qui m´inquiète, mais beaucoup, mais bon, concernant la chaleur, je trouve que y a pas besoin de jouer 4/5h d´affilé non plus, on joue pas toute sa vie non plus et faut se calmer donc faut laisser reposer. mais par contre, ce qui fait peur, et le probleme, c´etait inevitable, la DS n´a pas résisté non plus, etant donné que ce sont des ecrans lcd comme pc, le mec a deja 3 pixels morts, serieux je flippe. sur mon tft pc j´en ai deja eu avant, mais la l´ecran est grand tu le vois pas, sur psp et vu son prix, c´est intolerable tu penses pas ? et pourtant, on y seras pas a l´abri, mais bon, peut etre le mec a eu juste une defectueuse, et pas de bol surtout, le fait qu´il y ait un filtre protecteur, aide, car on dit tjs de jamais faire pression sur l´ecran et on ne sait pas le mec c´est peut etre un gland, donc ben c´est inevitable sur un ecran lcd c partout pareil, mais j´espère que ça ne m´arrivera pas sinon c´est a pleurer.
oh putain enfin un fond d´ecran de DMC3, c´est pas trop tot depusi le smois qu´il est prevu, et en plus il dechire d´une force, et je l´ai en resolution 1280x1024 yeahhhh
http://www.gamewallpapers.com/wallpapers.php?titel=Devil+May+Cry+3%3A+Dante%27s+Awakening
http://thedevilmaycry.site.voila.fr/index.html
c´est pas vrai que cest le premier fond d´écran de dmc3 ^^
ah celui que g mis c´est en fait
http://thedevilmaycry.site.voila.fr/wallpaper_devil_may_cry_3_dantes_awakening_01_1024.jpg
mais avant lui, les autres etait pas supers , merci du site il est cool ![]()
c´est moi le " creator"
de rien ![]()
Ah ouais pas bete d´avoir fait un fichier txt, vu tout les jeux qu´il y a. Par contre Dead to Right 2 je sais pas si c´est vraiment indispensable, enfin j´dis sa.......j´dis rien ^^
Va yavoir un Perfect Dark sur Xbox
j´etais meme pas au courant ^^ Si tu me dis que c´est toujours RARE qui le fait, c´est déja une tuerie
Hmmmmm moi Ken Kutaragi me donne un truc sa me ferait pas trop d´effet, j´le connais meme pas celui la
enfin sérieusement moi ya aucun dévellopeur qui m´impressionne, enfin c sur qu´il y en as qui font tjrs des chefs-d´oeuvres mais bon voila koi d´ailleur une fois yavait eut Yannis Mallat ( le créateur des POP 1 et 2) qui était venu dans un magasin a coté de chez moi, il m´avait signé un poster et tout mais sa m´a rien fait pourtant j´adore ses jeux ^^
VJ a enfin été subbé
c kel team qui fait sa??
Play-Asia j´ai vu nulle part qu´ils ont augmenté leurs prix
Par contre pour les sites français c´est vrai que sa peut etre problématique parce que on sait pas si ils on commandé leurs consoles sur un site de vente ou si ils les ont directement commandé sur le site de la PSP, parce que sur le site de la PSP le prix n´a pas augmenté ( normal vu que c´est SONY ils peuvent avoir autant de stocks qu´ils veulent ^^). Mais bon déja qu´ils se font une bonne marge je pense pas qu´ils vont encore augmenté ou alors sa serait des vrais voleurs ^^
Ouais moi aussi j´ai entendu cette histoire de pixels mort et autres poussieres sur les écrans des 2 consoles portables d´ailleur ils sembleraient que sa soit, sur PSPGeneration ya des images
http://pspgeneration.com/?news=203
Sa fait peur, comme par hasard c´est juste quand je compte de + en + prendre la PSP en Jap qu´il y a des problemes, kes ke j´ai fait merde ^^
Allez pour ce rassurer voici un ptit test de la console ( en Français en +
)
http://mga.sorobangeeks.com/news_39.html
On y apprend plein de bon trucs comme par ex qu´il y a 3 niveaux de luminosité ( elle est donc réglable) ou encore que quand on éteint la console, si on la rallume on reviens a l´endroit ou on a éteint la console ( style au plein milieu d´un jeu, sa évite tout les chargements
) .....
Sa fait chaud au coeur
Au fait merci pour les fonds d´écrans, ils sont bien beaux
C´est la pour ça :D
salut, le premier je trouve que c´est un des meilleurs jeux d´action ( comparons le comparable) je parle dans le style de max le paien bien sur ( que je trouve inférieur), mais c´est comparable qu´avec les jeux us bien sur, the punisher est super j´ai eu ladémo pc aussi, vivement qu´il sorte je prendrais ( mais pas achat bien sur) c´est surement le plus violent de tous les jeux que j´ai lu, pourtant y en a bcp des jeux violents, mais lui depasse tout, tu torture les gars c´est dement. oui vu que Rare a été racheté sur xbox, après la bombe Conker live and reloaded qui sort je te laisse deviner quand lol et bien perfect dark zero c´est de eux mais surement sur xbox 2 enfin je crois. ça va etre un monument et comme j´avais pas fait ceux sur N64, je louperais pas celui la qui sera mieux c´est sur si c´est bien eux mais j´en suis sur. oui t´es pas vite impressionné alors si ils te font aucun effet lol tain sur playfrance, y a des images differentes des autressites sur le lancement de la console, y a un gros laid qui a la psp et qui rigole, ducon je vais te refaire le portrait avec ma gunblade
oh regarde un phoque aussi gros que toi qui vole, hop je chipe sa psp lol je sais pas je suis en train de prendre le torrent de http://www.tokyotosho.com/ donc je sais pas, mais bon je continue a prendre mes stan je fais ps de diff mais en plus jeprends les stfr quand j´en vois, ça pete cette serie c´est unique. merci du site, je savais pas que
" On peut aussi verouiller la console à l´arret pour éviter un allumage imprevu.
Le réglage de la luminosité de l´écran est possible. Il y a 3 niveaux de luminosité, ce qui vous permet d´optimiser votre batterie selon l´endroit où vous êtes."
ainsi que couper la console, et reprendre ou on en etait, terrible oufti, elle fait bien plus que j´imaginais. par contre c´est fragile, mais c´est pareil avec d´autres technologies, faut pas y alelr en bourrin quoi, oui pou rles pixels j´ai peur mais tu sais tout LCD a ces problemes, y a pas encore de dveloppeurs qui a su y remedier, esperons que sony remplace mais quoi qu´il arrive, faut pas croire que chaque psp aura ça ! faut pas s´arreter pour ça. j´ai eu peur un mec qui a commandé ou j´ai commandé me fait tantot " j´en ai plein le cul je vais attendre la sortie pal, ils la recoivent que mijanvier" deja la reflexion est trop conne car en pal c´est pas avant mi mars ( voir plus) et en fait j´ai parlé au mec du site, vu que j´ai commandé avant le 13 decembre, ça partira fin decembre voir debut janvier ( MAXIMUM) donc c´est niquel j´en revais
et ceux qui ont commandés en novembre, ça part le 17 ou la semaine prochaine, donc qu´il pleures pas ce gland. par contre les malheureux qui ont commandés que tantot, c´est mijanvier minimum, mais c´est bien normal vu le petit stock. et ils m´ont dit " nous ne changerons pas les prix" ouf c´est un des seuls sites serieux, voir le seul qui la vends, ej te jures, trop puissant le site. et neoayato qui l´avait a 400 € ( envoi immediat environ) n´en a plus, donc y avait pas a decommander, LGD sont bizarres par contre je sonne " desole vous vous trompez" oh c´est quoi cette arnaque, et des gens ont eu des problemes, donc je touche pas a ça. en gros, sans le savoir, jean phi avait une chance sur 7/8 et j´ai bien commandé au bon magasin
quel bol, remarque en plus d top chips, y a shop himeya qui est super aussi, mais ils ont augmenter ( pas bcp) leur prix et puis les douanes c pas compris donc c´est dommage. plus qu´a s´eclater sur les jeux consoles et mater des films pour patienter lol
Ouais Punisher j´crois que sa sera minimum interdit au moins de 20 ans ^^ genre le mec a la machoire sur le trottoire et toi tu appui sur sa nuque avec ton pied ( comme dans American History X)
a coté de sa POP2 c´est un jeu pour enfant ^^
Ah ouais j´avais completement oublié que RARE était a Microsoft mintenant. Conker sort en mars ^^ j´crois que les dévellopeurs on fait une réunion et on décidé de tout sortir au mois de mars, ils doivent se dire qu´a Noel on aura reçu dans les 500€ et qu´on va tout dépenser en jeux au mars.
Pour VJ j´attendrais une team fr, ya Bakuresu-Anime qui va bientot les subbé et eux c´est une très bonne team ( j´prends les Bleach et les tenjou Tenge chez eux)
Au fait tu connaitrais pas un lien torrent pour un pack de Samurai 7 parce que la j´ai vu qu´il y a plein d´épisodes qui sont sortie et en les téléchargeant 1 par 1 sa mettras trop de temps, a la limite si c´est du VOSTA sa m´ira ( mais faut que se soit une bonne team alors ^^)
kler moi aussi sa me surprend toutes les ptites fonctions qu´elle a la PSP, sa ne me fait que + l´aime ![]()
Ouais pour les pixels morts j´en ai eut un aussi sur ma SP mais en meme temps vu la taille de l´écran PSP un pixel mort sa se verra pas trop ^^
Mais a ce k´il parait la seconde fournée de PSP serait déja arrivé
( ché pas si a été officialisé mais ptet que après avoir vu que sa console n´était plus dispo en seulment une demi-journée, SONY a voulu acceleré le mouvement)
C cool si les prix ne change pas et puis les dates de réception sont bonnes aussi
Lol LGD il m´avait l´air clean ce site ^^
PUnisher dommage ça serait le premier jeu ^^ ah mais je vois que tu es une brute de parler de ce film lol oui je connais, oh t´inquiète c´est au moins aussi violent, et y a des trucs pas violents mais marrant, au debut de la démo pc ( je te la conseilles) tu prends un mec tu lui plonges la tete dans l´eau bien longtemps, qq coups dans la gueule, pour les trucs bien gore tu verras dans le jeu. j´ai pas envie d´aller en prison si on decouvres le topic LOL oui voila c´est des enflures grande reunion de tous les developpeurs connus ( davilex a voulu venir mais on les a refusés, je me dem tjs pourquoi), et ils ont faits " on va leur refaire le coup de novembre, en pire, allez bon EA vous sortez quoi" ils disent les jeux et puis le gars fait " et ça il est pas finis ? je m´en fou tu va le finir pour mars aussi et les etouffer " lol pour VJ je sui sen train de le finir, mais je vais pas le garder, je le pompe depui sle matin en torrent c supe rlent, et je n´ai pas fais attention a la taille, c´est des malades " 440 mo" pire que les raw lol enfin c juste pour mater une fois je vire apres. ah bon je savais pas que bakuretsu allait les faire, quand tu en sais plus di sle moi stp . pour samourai 7 je regarderais ça. t´a eu un pixel mort sur la gba sp ? c´est lcd aussi la dessus, ah bon non j´ai pas eu, oui ok mais enfin la psp c´est un vrai bijou de technologie, on a envie d´y faire attention ( du moins moi et toi je penses t´es pareil) tu sais bien faire gaffe style tu mange une frite et tu y joues sans te laver les mains
en fait comme je t´ai dis ( enfin je crois) ma console partirait surement fin decembre donc c´est genial, mais un mec qui a commandé 3 jours APRES moi on lui a dit " vous recevrez votre console fin du mois" et peut etre que moi aussi
mais bon quoi qu´il arrive, j´aurais avant bcp de monde qui l´ont commandés sur le net, top chips c´est le top du top du net ( oui c´est long je sais). et bien il ne l´est pas, c´est des vieux fossiles qui font du karaoké en fait et j´aieu la femme de menage au telephone mdr par contre je flippe pour mon jeu que lui est com chez PA, enfin ils mettent qu´ils l´ont et " preparing order " j´espère l´avoir pour la psp. par contre je cherche tjs ce foutu cable pour brancher le pc a la console, et transferer des mp3 sur le memory stick et voir si on sait dans les jeux, et je pige pas y en a qui parlent de 128 mo etc alors que cleui ci c´est 32; enfin j´ai pas besoin de mettre plus que 4/5 mp3 car c´est qu´un gadget mais aç pourrait peter . j´ai pris plein de videos de RR, comme il dechire d´une force tu dirais la ps2 et encore, faut pas oublier que les videos sont tjs plus laides que la réalité. sur le forum psp si tu a vu, un mec dit l´avoir eu de ebay, je sais pas s´il ment ( je crois) mais il a repondu a qq questions.
pour le pack de S7 l´anime, mon pote a dit ça " pour S7 je c pas trop, car la team ou je prenais au début ( coprod ANBU / Anime-Keep) à arreté au 12 à cause de la licence et je prends la suite dans une team tellement connue que g oublié le nom lol ( mais g lu sur d forums qu´elle était pas mauvaise du tout)
" donc il faut attendre qu´il y ait un pack pour les 26 et la ça ira ![]()
normalement a peu près toute les séries une fois subbée en entier sont trouvable en torrent là bas http://www.boxtorrents.com/
c´est un homme heureux qui te parle Ifrit, normalement ça partait debut janvier, elle partira lundi 20 dec, j´ai modifié macommande, le prix a enormement augmenté, jaurais le pack normal, j´en pouvais plus. je l´aurais donc pour noel, surtout que j´ai vu qu´on savait acheter la housse a part ( meme si cpas necessaire) je la prendrais plus tard. et le memory que j´aurais pas, il entrera pas dans les frais import,j´irais l´acheter a la fnac , jeprendrais celle d´un appareil photo sony ( faudra pas que je me gourre de modele mais je verrais la taille minuscule) et je pourrai smeme prendre plus que 32 Mo
c´est un vendeur qui m´a ditça au telephone tantot, c´est trop fort. et je crois que je sais c´est quoi le cable usb, mais je verrais plus tard c´est cher. ça doit etre ça ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022282.html ) donc esperons que play asia m´envoit ridge racer assez vite je les ai mailés ils m´ont dit " votre commande partira dans 48h" j´espère pour vos faces les gars. j´aurais le convertisseur avec, j´ai trouvé l´adaptateur secteur chez moi, 2 €. si elle va pas encore avec cette depense gigantesque, et qu´elle pete pas tout, je me fais curé lol
par contre je fais confiance au site, j´ai du redonner la carte visa, et sur mon compte, je ne peux pas voir ma commande modifiée, le site ne peut pas le faire, donc ma vie est entre leurs mains lol si on peut dire, et encore un peu je passais un noel de merde bien chiant,je l´ai évité ![]()
slt cousin ifrit ^^
salut ifrit la forme ? t´es en retard sur les topics lol je suis super content, play asia m´a envoyé RR psp tantot, et la cons part lundi en avance, j´ai eu l´avis du mec de psp attitude, il a dit que c´est des conneries le probleme de boutons, c´est faux. et a mon avis les pix morts ça arrivera sur peu de machines
et apparemment le convertisseur n´est pas necesaire, c´est pas perdu je garderais en reserve.
Kit-yun
Luuuut sa va bien et toi?, ouais dsl j´ai pris du retard mais c´est parce que dernierement j´ai plutot privilégié MSN et le forum GBA ^^ d´ailleur juste pour te dire j´ai meme pas eut le temps de joué a la PS2 ces 3 derniers jours.........heuresement que dem1 c les vacances
( Au fait en Belgique ya aussi des vacances a partir de demain????)
Lol bah Punisher sa va etre un bon jeu de sadike ^^ ou alors un défouloir assez gore ( quoique moi pour me défouler j´fais une petite partie de Hulk ^^ quel le sensation de puissance avec ce jeu
)
440Mo pour VJ
doit y avoir plusieurs épisodes nan ^^ ou alors il a été rippé bizarement
Pour Bakuretsu, bah enfait ils sont pret a les subbé mais ils n´ont pas encore de traducteur Jap
Samurai 7 a été licencié aux US c pas bon sa ^^ surtout qu´il se pourrait qu´il soit licencié en France car sur la Canal + ( une chaine français ptet que tu connais) ils ont dit que cette série les interessait, ils ont aussi dit que Samurai Champloo et FMA les interessait aussi, ils ont du gout eux au moins ^^
Pour l´histoire du cable bah enfait j´ai de plus en plus l´impression qu´il est livré avec le Value Pack parce que genre iGN ils ont eut leurs consoles et ils disent qu´ils l´on utilisé comme lecteurs MP3 donc qu´ils ont transféré des musiques sur le Memory Stick, donc soit ils ont un lecteur de Memory Stick, soit il suffit de prendre n´importe qu´elle cable, soit le cable est en vente séparement
Mais surtout SONY a sorti sont logiciel Multimedia qui permet de convertir les vidéos qu´on a en format lisibles par la PSP avant de les transféré sur la console, donc si ils ont sorti sa c´est que le cable est dispo ou alors que n´importe kel cable USB est bon
Pour les 128Mo bah ptet que le mec avait déja un Memory Stick genre pour son Appareil Photo ou un autre appareil dans le genre
Bah je sais pas trop si c´est vrai mais je sais
que la PSP était dispo sur Ebay mais bon les encheres sont monté vers 1000€ donc vive l´éscroquerie ^^
Ah ouais j´viens de voir sur Top Chips, les prix ont grave augmenté, la sa rentre plus dans mon budget ^^ put1 c trop abusé, autant j´aime bien SONY mais quand meme ils auraient du laché + de stock, prener exemple sur la DS ^^ surtout que la DS a 2 écrans ( meme si ils sont pas " super" grand) donc je sais pas trop si elle est plus rapide crée mais bon faut dire aussi la PSP avec tout ce qu´elle a dans le ventre j´comprendrais qu´elle mette du temps a etre crée mais quand meme ^^
Il part déja Ridge Racers, donc t´attendra pas trop avant d´y jouer. Sa sera le meilleur noel de ta vie nan? ^^
Par contre pour le convertisseur il est sur le mec
ouais garde le quand meme lol faudrai pas que tu grille ta console ^^
Au fait, L´OST de FMA EST SORTIE!!!!!!!!!!!!!
Voici un ptit lien ( Bittorent)
http://bt.downloadanime.org/torrents/%5BNipponsei%5D_Full_Metal_Alchemist_Original_Soundtrack_2.zip.torrent
par contre j´ai vu la tracklist et ya pas les 3ème et 4ème Opening/Ending, c louche sa ^^
Aussi j´ai vu sur PSPGeneration que la connection internet de la PSP marche déja, c bon sa
Beowulf93
t´as pas perdu de temps ^^ mintenant tu fait partie de l´équipe
![]()