kit-yun Posté le 06 décembre 2004 à 22:23:01
salut starfighter et les autres, oui juste jak est mieux de ce coté. Euh c´est pas pour te contredire, COD le jour de gloire est genial j´adore mais c´est pas le graphisme son atout. y a des beaux details mais les textures sont pas spéciales. enfin content que ça te plaise. puis y a le mode live et tout, y a eu trop de supers jeux en novembre, la folie, puis la j´ai commandé un jeu psp ça fait tout bizarre, quand a la console je reflechis sur le quel site import je vais la prendre pour la recevoir pas trop tard ( j´espère janvier max) j´ai trop hate comme elle va tout casser c´est la classe
-> Arrête, les effets d´explosion sont top ![]()
oui mias je parle des textures c´est pas special, mais le jeu est une bombe c´est ça qui est important.
ifrit: le umd quand on le met y a qq chose de blanc autour en plus on dirait t´a vu, c´est cool je lisais l´avis de lik sang, qui est très positif, il parlait juste des traces de doigts, ça tu fais gaffe c´est tout, tu nettoye comme un ecran tft pc et c´est bon. le stick j´ai une image ou on le met, mais comment on fait pour mettre de smp3 ou petites videos mpeg4 dessus ? car ils vont mettre un logiciel pour convertir d´autres formats en mpeg4, mais si t´a mettons j´ai la pub de killzone sur mon pc ça dur 20 secondes , elle pete en passant
faut un cable special encore ou y a moyen
Bah les divx c kler c mieux sur le PC mais faut dire avec l´écran qu´a la PSP........sa serait un crime de ne pas pouvoir regarder des divx avec ^^ par contre niveau Lecteur MP3, j´la trouve un peu grosse ![]()
NFS Rivals je sais pas si il vaudra vraiment le coup car j´crois bien que sa sera juste un NFSU 1.3, ils ont juste rajouté quelques circuits et sa s´arrete la j´crois mais bon j´me trompe peut-etre car si ils l´ont reporté de 2 mois c k´ils essayent peut-etre de rajouté des trucs mais j´pense pas qu´il ai les nouveautés de NFSU 2
Lol Neokyoto c´est des escrocs ^^
Quand tu reçevera ta PSP je sais pas combien de temps fodra rechargé ( bah ouais elle n´est meme pas encore sorti
) mais genre fodra la rechargé 3h mé de toute façon j´pense que le manuel de la console sera en Anglais ( bah ouais si tu peux mettre les menues en Anglais, j´pense que le manuel est en Anglais aussi)
VJ j´pense que je vais pas le prendre sur PS2 mais sur PSP, j´ai l´impression que le héros et trop petit pour allé sur une télé
enfin d´abord fo ke je vois si ya Dante dans cette version la aussi
Lol mé dit toi que l´argent ke tu as utilisé mintenant t´aurais pu le gardé pour mars, et ke vu ke dois de l´argent a ton pere, le temps que tu rembourse je sais pas si tu aura le temps de remplir ton porte-feuille pour acheter des jeux. Enfin en meme temps j´prefere avoir une PSP que DMC 3
Sinon pour la présentation de FFVII Advent Children j´pense qu´ils ont un peu fait une erreur parce que 30mins sa fait beaucoup trop, le film durera un peu + d´une heure et la ils ont montré genre 1/3, sa casse tout le suspense. T´as pas a etre vrément jaloux vu qu´il y a plein d´images sur le net ( mais bon les images ne remplaceront jamais une belle vidéo)
Lol bah sur top-chip ils sont malins car ceux qui savent pas qu´ils fo un convertisseur ils vont pas l´acheté, résultat il vont cramé leur console et ( si ils on l´argent) ils vont en racheté une, c sa le biz ![]()
Par contre j´viens de pensé a un truc
Vu que la console est Jap et tout........ya pas de garantie
donc si tu as un ptit prob fodra attendre qu´elles soit dispo en Europe et l´envoyé aux SAV de Sony France, et je sais meme pas si ils seront d´accord pour la réparé
Lol c un bizness-man ton pote, si a son age il peut se permettre d´acheté sa, il doit avoir bocou d´argent..........donc si tu lui dit pas k´il peut cramé sa PSP sa sera pas important vu qu´il pourra en racheté une ![]()
Mais avec Play-Asia ou Lik-Sang, tu peux payer en contre-remboursement???
Moi sa va je peux tenir ( pour l´instant j´y arrive mé quand tu l´auras et ke tu m´en parleras je sens que je vais craké ^^) donc ptet que j´laurais vers fin Janvier ( si tout se passe bien et si je garde l´argent que j´aurais a Noel et tout)
Put1 il le reprenne au prix fort KillZone
fo ke tu me dises il est ou ce magasin ^^
Lool j´avoue ke la/le line up de la DS n´est pas vrément novatrices, m´enfin on change pas une équipe qui gagne ^^
Sinon ouais la DS est dézonnés ( comme la GBA)
Ah bon je savais pas ke Lik-Sang avait la console pu test la console, fo ke j´aille voir sa
Sinon pour les transfert de fichiers bah sa se fait a l´aide du cable USB, j´crois ( mé je ne suis plus vrément sur) qu´il est compris dans le Value Pack
comme moi tu dors pas la nuit je vois lol bravo continue comme ça
pour nfs j´ai pas dis qu´il différait des jeux consoles, mais bon, il est reporté en fevrier je crois, si wipeout est tjs pas sorti a ce moment, ça peut etre interessant, ou je prendrias un autre genre que course. oui mais les divx j´aimerais savoir comment on fait, pour les mp3, c´est sur le memory stick, le mec du super sit que tu m´a filé me l´a dit, faut un cable usb que tu met au pc vers la psp et tu envois les tracks, mais c´est quoi ce cable aussi. 3h la première fois ? ça me parait peu, je vois plutot 10/12 moi non , pour VJ oui Joe est petit c´est vrai que faudra faire le ralenti pour le voir
non mais l´ecran est large, c´est 10/11 cm j´ai regardé, violent et la console 17 je penses, la gba faisait 14.5. je pensais que tu l´avais deja VJ sur ps2, d´ailleurs le 2 en us est sorti tantot, je l´aurais demain ou après demain enfin c´est juste pour tester bien sur, mais j´acheterais le jeu en pal en mars ( oh mars ils se sont donnés rdv les enflures). non mais mars me faut qq jeux c´est pour ça j´ai pas le choix que de la prendre maintenant. non mais pour le nouvel an j´aurais de l´argent, comme tt le monde, et je lui rembourse une partie avec ça,j´ai deja le tiers la pour lui rembourser ( quand j´aurais revendu killzone mais c´est max le 15 pour la sortie de HL2 collector) donc tranquille. je saurais lui rembourser quasi tout pour la nouvel an, et meme si le compte est debité, la console j´aurais en janvier donc c´est impec. enfin faudra que je trouve l´argent pour les jeux de mars,mais bon j´ai quasi 4 mois, et y a un jeu que j´atetnds a mort qui va etre la reference des jeux course simu, est reporté de fevrier ==> fin avril, donc un de moins, mais j´aurais prefere qu´il sorte. dur dur les reports. enfin ave cHL 2 j´ai survécu, donc c´est pas attendre 5 mois ce jeu qui va me faire trembler lol regarde dmc3 mars aussi, j´ai joué en septembre, et je survit, je viens encore de jouer un peu a Halo 2, presque a la mission 12/15 , j´y sui spresque
c´est chaud dans certains endroits, y a des ennemis plus puissant qu´avant tant mieux et jusque maintenant, seulement 1 niveau m´a cassé les boules, alors que dans le premier, dans la moitié des niveaux y avait des passages enervants, je sais pas comment ils ont faits pour rompre cette monotonie, bravo. par contre si c´est vrai comme tu disais que y aurait un halo 2.5 ( commerce encore tou tça) sortez pas en mars svp LOL " suite a la demander express de jean phi, tous les titres attendus sortiront en mars" < === vous etes morts les gars
oui voila la psp c´est vraiment ce que j´attends en 2005 plus que les jeux, c´est normal. euh FF VII AC ça durera pas 1h30 tu pense ? mais je sais plus le nom de l´evenement, mais ceux qui y sont allés sont des veinards, quoique j´ai vu des trailers, ça claque. sur psp je sais pas si on saura mettre un st FR ( car c´est mieux que vf) ou meme, sur l´umd jap ( qui sort surement tard), on saurait deja mettre un st anglais, ça irait, mais si y a moyen stfr ça serait la fete, mais je reve la, toute facon je l´ai prise pour les jeux, donc elle a tellement de qualités que c´est rien. aucune idée pour la garantie, je ne suis pas négatif ça ne sert a rien, tu sais sur la dizaine ( plus en fait) de consoles que j´ai eu, jamais eu de problemes. enfin si a ma xbox ( la 1ere) mais c´etait pas un probleme a la console, si tu me suis
donc jamais de problemes, don cje m´en fais pas pour ça. elle ira pas 3h par jour donc ça va. Ridge j´ai bien fait de le prendre, j´ai appri sque y aurait de nombreux bonus a debloquer, tan tmieux, car le RR V sur ps2 je l´avias fait en une après midi, ct trop court, pour 60 €c´est abusé. Contre remboursement c´est on te lamenes, et tupayes c´est ça ? aucune idée, moic ´est tjs par visa sur le net, mais y a des sites on peut par cheque ou paypal . oui si tu veux des avis sur la console ( bete question, la tu a une goutte sur le front comme dans les anime mdr) je te donnerais mes impressions reelles. Je te le souhaites de l´avoir vite, janvier je penses aussi je l´espère, ou plutot, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas. oui pour Killzone disons que le jeu est recent, je lui ai dis qu´il a ete 10 secondes ( le normal) et comme je suis très bon client ( + de 10 jeux en novembre qd meme) il me le reprend 60 et comme jeprends HL 2 collector ( 65 € ici, 80 sur les sites fr je sais pas pourquoi) je remet 5 €et je l´ai, tranquille hein. donc quand j´irais remettre ce jeu, j´aurais 100 € pour rembourser la psp, et demain je vais achete rla ps two pour ma cousine, il enavait vendu 10 en 2 jours, et je sonne hier " ça ira tu va enrecuperer " " pas sur il parait que c´est rupture jusqu´en janvier" je me dis boh violent les ventes, et il en a recuperer 4 et m´en a bloqué une, 145 €pas cher mais a la base je pouvais l´avoir aussi, et j´ai dis non que je preferais la psp ( y apas photo). cependant, je la brancherais pour la tester avant de lui apporter et je verais mais parait que ça chauffe trop vite, et que des jeux passent pas, rien de tel que la notre silver c´est la meilleure. Killzone t´antot j´ai vu la pub a la tv, jepensais c´etait qu´aux states, je l´ai sur le pc, ca fait 3 Mo, j´adore c´est avec des acteurs, ça pete. le calbe usb ( pc vers psp) est dans le value pack ? boh j´ai pas vu ça, oui lik sang j´ai traduis leur avis dessus, il expliquait un moment que les passionnés etait autour de lui et n´en revenait pas de l´ecran
y a un disque démo avec avec un animal a l´ecran ça a l´air marrant, trop bien fait. il disait que ridge racer et vampire chronicle, très fluide, aucuns pixels, pour le son je fais confiance a sony, je suppose c´est finis le bete son des gba. la DS j´ai parlé avec un mec qui a acheté la jap ( bizarre je pensais c´etait l´us qui etait sortie) et il dit que c´est bien sympa mais que au debut le stilet deroute un peu, enfin il critique pas les autres consoles il est sympa. pour la psp, prends le value pack car sans la housse, c´est risqué je penses pour l´ecran quand tu pars en afrique et tout au cas ou les elephants marcherai tdessus
faut ta housse lol j´ai vu que sony a dit qu´il a mis unfiltre de protection sur l´ecran et que c´etait dur de faire des rayures, j´espère que c´est vrai, car deja avec mon gsm ( portable) je mate 20 x par jour s´il a pas une crasse ( je deconne bien sur mais bon je fais gaffe) et l´ecran est bien plus petit que la psp, donc j´y tiens.
oh cool y a Sôkyû no Fafner calé au 27 janvier sur psp, je pensais qu´il sortirait bien plus tard, je vais voir les images histoire de voir ce que ça dit ![]()
lol ouais j´ai un peu de mal a dormir en ce moment ^^ mais bon j´ai pas envie de continuer comme sa parce k´apres a l´école je suis pas très actif et puis quand je suis fatigué le matin je peux pas apprendre mes leçons
Bah les divx enfait je sais pas trop mais j´pense que quand ils parlent de divx ils parlent plutot du MPEG4 parce que vu qu´un divx fait 700Mo fodrait le mettre sur un memory stick de 1Go et sa coute assez cher
Bah j´disais 3h de recharge parce que l´autonomie n´est que de 4-6h donc j´pense pas qu´il faille beaucoup de temps pour la recharger
VJ je l´ai pas encore sur PS2 ( j´ai trop de jeu pour l´instant, enfin je suis sur NFSU 2 et Budokai 3 puis PES 4 des fois donc voila quoi puis surtout que normalement vers la semaine prochaine j´aurais Kingdom Heart, POP2 et Narutimett Hero 2)
Hum le jeu dont tu parle comme référence de simu de courses c koi??? ^^ c pas GT 4 je suppose ![]()
DMC3 moi aussi j´arrive un peu a survire mais c difficile quand meme lol c´est la premiere fois que j´attends vraiment un jeu ( yavais DMC 2 aussi mais c´etait pas aussi fort)
Sa va sur Halo 2 tu avance bien
Ouais Ridge Racers j´ai vu aussi qu´il y aura plein de bonus a débloqué, j´espere que sa ne se limitera pas qu´a des simples photos ou autres
Pour le nom de l´événement ou il y avait les 25mins de FFVII Advent Children je sais pas mais je suis un peu dég car enfait j´viens d´apprendre que c´etait juste a coté de chez moi ( enfin j´habite pas a Paris mais j´met environ 15 minutes pour allé a Paris, mé bon apres je sais pas si fallait une invitation pour y allé mais mem j´ai quand meme un peu la rage ^^)
Le contre-remboursement ouais c´est quand tu paye une fois que tu as reçu le truc, car enfait mes parents ils ont un peu peur de donné leur numéro de CB sur le net, pourtant c´est souvent sécurisé et tout mais bon ils veulent rien entendre
Lol les PSTwo elles se vendent vite, a croire que personne n´a la PS2 ^^ par contre t´as bien raison, une PSTwo sa vaut pas une PSP
Le disc de démo j´ai entendu que c´etait que si tu commadait la console sur le site officiel
Sinon le jeu avec l´animal j´crois que c´est Talkam, le " jeu" de chat ( chat dans le sens de parler hein ^^)
Par contre ton pote il est un peu bete parce que la DS il aurait du la prendre en US, sa aurait été plus simple surtout que je sais meme pas si la DS peut se mettre en Anglais
Moi aussi j´ai entendu cette histoire de filtre, ils ont raison de faire sa vu l´écran, moi déja ma GBA j´avais fait une put1 de raillure dessus ( a cause de l´afterburner) au plein milieu donc c un peu pour sa que jai acheté la SP
Soukyou No Fafner j´ai vu quelques images il a l´air pas mal mais quand meme ya aussi Armored Core meme si j´ai entendu que c´est du tour par tour il a l´air bien aussi
Au fait j´ai révé ou ya bien eux des jeux PSP noté par le Famitsu, enfait je sais meme plus si j´ai révé ou koi lol parce ke j´ai vu sa se mat1 apres m´etre reveillé ( si c pas un reve ^^) et genre toutes les notes des jeux testés étaient au dessu de 30/40, mais bon je sais plus si c´est vrai maintenant lol car j´avais vu la news sur Playfrance mais le je suis allé sur le site et je ne la trouve pas
Arf enfait je viens d´allé sur leur forum et ils disent que ces notes pourraient etre un fake, les voici ( mais bon vu qu´on est pas encore sur de leur certitude)
Ridge Racers ( PSP, Namco): 8 / 10 / 10 / 9 - ( 37/40)
Minna no Golf Portable ( PSP, Sony): 8 / 8 / 10 / 9 - ( 35/40)
Armored Core: Formula Front ( PSP, From Software): 8 / 7 / 8 / 7 - ( 30/40)
Vampire Chronicle: The Chaos Tower ( PSP, Capcom): 7 / 7 / 7
j´espere que c´est pas un fake ^^
LSDA : Battle From Middle Earth, J-1 Powa!!! ![]()
Starfighter: LSDA est sorti, je l´ai vu tantot au magasin, mais j´aime pas la stratégie
Ifrit: salut, non les notes c´est réel, c´ets connu ce mag aujapon, RR a eu une note de tueur, c´est le jeu a avoir. oui qd je parlais divx, je voulais par exemple ma pub de kz, y a surement moyen , mais j´aimerais savoir avec quel cable. " que 4 a 6h" c´est bien tu sais pas besoin de plus pour ceux comme moi qui font pas de longs voyages, mais oui en effet ça pourrait prendre pa strop, et tant mieux si ça se recharge vite c´ets encore une qualité. que tu parles de VJ,j´ai eu le 2 a l´instant la je suis trop content, en us, je l´acheterais en PAL en avril. tain j´ai trop bien fait de commander la PSP, fevrier/ mars seront ultra brutal comme mois, j´ai eu confirmation avec des jeux reportés de janvier a fevrier ou mars, ça sera comme novembre ( au minimum) , bon sang quelle folie
non l ejeu qui ecrase gt4 c´est Forza j´ai la démo, et j´espère que l´us c´est tjs fevrier car j´ai dur. sinon l´a jai eu une démo de SW republic commando, jeu prometteur qui sort en mars, on verras car je suis pas fan des SW ( a part KOTOR qui pete). oui halo 2 je vais le finir bientot, j´ai hate, je pourrais enfin voir l´autre dvd sans rien gacher. puis on essayerais le live, mais pas trop sion je ferais plus les autre sjeux
" c´est la première fois que j´atends vraiment un jeu " dmc 3 est super attendu masi bon y en a eu bcp des titres extremes, donc c bizarre si c la première fois. tranquille pour FF VII AC. pour la carte de credit, oui beaucoup sont comme eux, mais bon c´est sécurisé, met un bon firewall comme moi pour eviter les intrus, et j´ai juste eu une fois un probleme sur le net, une seule, et j´ai commandé des dizaines de choses. on avait retiré 380 € et c´etait pas moi ( je suis fou mais pas au point de pas prevenir lol) c´etait mis " net business" j´ai dis " putain si on rembourse pas papa je pourrais plus jamais commander oups" 2 semaines après, on nous a remboursés. puis jamais plus eu de problemes, ça peut arrive partout ça . la PS Two c´est bon on est allés l´acheter, il a su par chance en récuperer 4 ( normalement il pensait que ct rupture) , les 3 autres sont deja parties ( mais c violentle succes) , alors quand je suis allé la brancher, j´ai fais " putain c´est quoi ce petit machin" deja faut trouver les boutons ( ils ont virés on off en plus , space), mais elle a l´air de bien aller, c´est marrant, pour elle qui n´en avait pas mais je preferes la mienne. ah dmg pour le disque de démos, ça paraissait logique d´en mettre un pourtant. enfin j´ai assez avec mon RR toute facon, surtout que la console fait pleind´autres choses. c´est pas un pote, c´est juste un gars que j´ai parlé une fois avec, mais bien sympa, j´ai pas compris, car l´us etait censée sortir avant la jap ( en novembre non?) enfin je penses car l´actu DS ça rentre par une oreille, et ça ressort, mais j´ai pas capté comment il a su avoir la jap deja. enfin tant qu´il s´amuse c le principal . Oui pour le filtre c´est cool ( enfin s´ils ont dit vrai j´espère que c pas des menteurs), la gba j´avais la sp tribal, que g pas eu longtemps, quel petit machin et petit ecran ^^ afterburner ? non t´a pas revé pour les notes , j´ai trop hate de tester, Fafner a l´air bienoui, ça me fait penser a RahXephon su ps2 vu que c un mecha, armored core j´ai jamias ete super fan, mais il a l´air bien sur psp oui. Apres RR je me precipite pas pour un autre, vu que je l´ai pas encore, calmons nous. faudra faire un bon choix, car je pourrais pas les echanger chez mon vendeur pas come les jeux consoles. donc prudence, mais d´hab les tests sontinutiles, ici pour la psp va falloir que j´en prennes compte pour les achats, bien que avant qu´elle sorte ici, en plus de ridge, je pense pas en achter plus qu´un. car WP apparemment sortirait en fevrier/mars. sans certitudes.il ressemble au fusion de ps2, mais y a surement des nouveautés. toute facon quel bonheur de retrouver wipeout, car psp c´est comme si c´etait ps2 mais partout ou je veux y jouer
et bon sang je vous en supplie faites en un sur ps3 pour qu´il garde le titre de meilleur jeu du genre, je veux des graphismes de brute sanguinaire avec des effets de malade
je crois que y a des chances si on y reflechis.
sur play-asia, la DS ( jap) est a 146 € si tu a un pote qui la cherche et c´ets mis " Envoyé habituellement en 24h " , pour celui qui la veut, tranquille ^^
Nan enfait le truc c´est que la source d´on proviennent les notes ( Gamefront) a dit que c´etait une rumeur, car sur un autre sites on peut voir ces notes mais revu a la baisse de quelques points ( genre RR passe a 34/40) donc on sait pas trop pour l´instant. Mais sinon oui le Famitsu super connu la bas ( d´ailleur c tjrs dedans qu´on voit les news images de Devil May Cry 3 ^^)
Le cable bah j´crois qu´en fait il est dans le pack au dessus du value Pack, enfin faut que je retrouve la news
Sinon j´viens de voir sur le forum de PlayFrance que quelqu´un ( il vient pas du forum hein ^^) a fait des test de la batterie
Sa se passe ici
http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=37574
10/15h de musique
et en bonne qualité en +, si c´est vrai ( je pense que oui mais bon) bah c´est du tout bon. Puis 6h/8h30 de lecture de vidéo ( sur Memory Stick) c´est très bon aussi maintenant faut voir combien de temps avec un vrai film ( sur UMD) mais si sa se trouve sa ne baissera que vers les 3h/4h ce qui est suffisant pour 1 voir 2 films
Ah ouais Forza Motor Sport il a pas l´air mauvais mais bon c Xbox et moi pas avoir Xbox donc moi pas interessé a ce jeu ^^
Les Star Wars moi sa fait un moment que j´ai arreté, au début j´aimais bien quand c´etait juste Action/Aventure et qu´on se battait avec le sabre laser et tout mais mintenant c devenu des FPS et autres et j´aime plus trop, j´attends juste le prochain film qui s´annonce.............destructeur!!!!!!!
Nan mais en fait c´est la premiere fois car au départ quand j´avais ma PSOne, vu que j´avais la puce les jeux ils venaient tout les jours ( genre 1-2 par semaine) et puis meme si j´avais le net j´minteressait pas encore beaucoup au prochain jeux qui vont sortir. Apres j´ai eut ma PS2 et la je commençais vraiment a m´interessé au jeux ( j´mi interessait déja a l´époque ou il y a eut les premiers images de MGS2, c pour ce jeu que je voulais la PS2 en fait car j´avais trop adoré le 1, au final j´ai été un peu déçu quand je l´ai eut mais j´crois que c´est un peu parce ke sa faisait trop longtemps que je l´attendais), puis en fait c´est " grace" a la GBA que la j´etais vraiment a fond dans les jeux car genre Golden Sun 1 était sortit début 2002 et sa suite était sorti début 2003 aux Japon mais fin 2003 en Europe
et GS 1 c´etait pour moi le meilleur RPG du monde donc j´attendais trop la suite mais au final j´ai tellement attendu que quand le jeu est sorti en Europe je l´ai meme pas acheté lol puis apres j´ai revendu ma SP mais la je regrette un peu de pas avoir joué a GS2 car quand je vois les images des invocations et tout
Merci mintenant que tu me dis que tu as déja eut des probs sur le net, tu me rassure
^^
Lol bah ils ont fait un peu n´importe koi alors avec la PSTWo, pas d´interrupeur, pas de ventilo ( mais j´ai entendu dire qu´il y en avait au dessus du processeur), imcompatible avec le DD........heuresement qe ya le port Ethernet intégré et qu´elle est assez belle. En tout cas son succès j´pense qu´il vient du fait qu´il y avait un pack PSTwo + San Andreas, c´est la combinaison gagnante
L´afterburner enfait c´etait un kit de rétro-éclairage, enfait c´etait une sorte de vitre rétro-éclaire que tu méttait devant l´écran de la console ( mais derriere la vitre protectrice hein ^^) et qui te donnait l´éffet d´avoir un écran rétro-éclairé. Mais le truc c´est que quand tu posait cette vitre, si tu oubliais d´enlever les filtre de protection et ben quand t´allumais le truc yavais une sorte d´éffet trapézoide lol enfin disons que l´écran était pas éclairé partout. Donc moi je me suis dis que je vais démonté le truc et enlever les filtres mais comme un con en voulais gratter pour enlever les filtres j´ai fait une très jolie rayure sur l´écran, et sa gachais un peu tout. Et comme par hasard a ce moment la, la SP sortait et encore comme par hasard, j´arrive a vendre ma GBA 125€ soit le prix de la SP donc finalement j´ai acheté la SP. Mais enfait c a coz de NINTENDO tout sa ^^ si ils auraient mis un écran rétro-éclairé dès le départ, j´aurais pas eut a faire tout sa
Wipeout en mars.........oula ton porte-feuille il va vraiment avoir du mal a géré tout sa ^^
146€ la DS, enfait sa va elle est preske au meme prix que la PSP ( seul), environ 20€ de différence
Put1 ma connection internet elle déconne trop en ce moment, j´vais bientot changé de FAI donc ptet que tu me verras pas pendant 2-3 semaines ( mé je reviendrais en force ^^) parce que la genre quand j´essaye de poster un message sa me dit " Ce document ne contient aucune données" et sa s´arrete la
c pour sa que j´ai pas pu répondre plus tôt
Sur ce bonne nuit
Ah ouais au fait vla un ptit un site PSP qui a été fait par certaines personnes du forum PSP, c´est un très bon site, d´ailleur j´crois bien que c´est le 2ème meilleur site français sur la PSP ^^
http://pspgeneration.com/ ![]()
ah ok ouais mais bon RR c´est une certitude que c´est LE jeu de lancement a avoir, c´est comme avec la ps2 sauf qu´ici il a l´air mieux ( ce qui est bizarre a dire). merci pour les liens, pour le cable ah bon j´ai pas vu d´images, et j´ai l´image du value pack on on voit tout, et j´ai pas vu ça, si t´a une image. commentça 10 h de zik euh
sur 32mb de memory on peut mettre que quelques mp3 normalement
mais les ziks j´aimerais essayer aussi, encore faut il savoir comment. merci pour la batterie je vais lire, mais bon les chiffres c´est 4 a 6 h ça peut pas etre moins donc j´ai pas peur, puis ç serait moins, ça change rien a la suprematie de laconsole. je vais pas dire comme un mec " ça serait 30 min je l´achete qd meme" c´est abusé mais bon lol ça serait 3/4 c bon. " Puis 6h/8h30 de lecture de vidéo ( sur Memory Stick" < == euh tu parles sur 150 stick ou pas la j´ai pas capté, je pensais qu´on pourrait juste sur un memory 32mb mettre qq Mp 3 ( ce qui parait normal), et des petites videos. Forza c´est la reference c´est pas juste pas mal
SW je suis pas fan du tout, que ce soit jeux ou films, a part le jeu KOTOR 1 et 2 qui arrache. mais la démo du jeu que j´ai a l´air super. je viens de tester mon Viewtiful JOe 2, ça pete, tu peux jouer avec Silvia, et tu permute avec R2 a tout moments, ce qui est terrible, car elle par exemple quand t´a un mechant avec un bouclier, tu dois la prendre avec son gant de boxe, car Joe peut pas les buter. C´est genial qu´on ne doive pas finir le jeu pour l´utiliser, elle est excellente, le jeu dechire tjs autant. excuse j´ai pas trop tout capté quand j´ai demandé avec dmc3 et tu me parle de gba lol mgs et infiltration j´ai jamais ete fan, mais j´ai le 3 en US, c´est grandiose. en pal on verras bien ça pourrait etre dans ma liste ( mais bon vu les autres faut voir). GOlen Sun j´ai eu le 1 j´ai pas finis ç am´enervais, le 2 j´ai pas acheté, sword of mana est genial mais j´ai pas fait non plus car j´ai revendu ma gba sp y a qq semaines pour prendre les jeux de novembre et juste parce que, je n´y ai joué que 4/5 fois , avec la psp , depuis la gameboy, je vais enfin rejouer a fond sur portable. et c´est autre chose que la GB
tu me dis merci parce que j´ai eu des probs sur le net ? mais t´inquiete, j´ai eu 1 seul prob, sur des dizaines et dizaines de commandes, donc c´est super sécurisé, ça devait arriver c´est tout. tu peux y aller a fond. enfin active bien un firewall sinon c risqué ( j´adore kerio). pourquoi n´importe quoi ? le DD il sert pas toute facon sur ps2. tu sais que ce soit toi ou moi si notre ps2 claque, on a pas le choix que de reprendre celle la, et elle est super donc pas de probs. je vois l´afterburner . .. rappelles moi de pas te faire essayer ma psp j´y tiens
je rigole
oufti ça , ça va etre fort aussi, j´ai interet a pas laisser approcher les jeunes uqui viennent ici, car vu le prix d elaconsole " oh jean phi whaou c´est quoi ça oups" " dis moi tu a eu une belle jeunesse l´ami j´espère car tu va MOURIR" lol oui la sp elle a l´eclairage, c´est vrai je viens seulement de capter je suis crevé c´est rien, et pas la gba normal, ça puait t´etais obligé de bouger sans arret, oups, la psp j´ai oublié de me renseigner avant de commander si y avait bien l´eclairage, et merde jean phi, enfin je fais confiance a sony c´est une revolution c´est plus la gba j´espère qu´ils y ont pensés. avec rétroviseurs aussi taille réelle pour ridge racer MDR fevrier mars j´ai lu que ça allait etre comme novembre voir pire, sympa, oui mars je dis ça pour wipeout, rien de sur, mais t´a compris pourquoi prendre la psp en pal est idiot ? pour ça entre autres . et ça m´arrange de l´avoir plus tot
merci pour le sit PSP je l´ai, j´adore, ah bon y a meilleur que ça, j´ai pas vu. poru le FAI, je sais pas si changer va résoudre, c´est pas sur ton navigateur le probleme ? si t´a pas formater depuis longtemps ouais enfin quoique ça depend, mais l´informatique ça peut vite deconner sans qu´on saches pourquoi. je vais lire le truc sur la batterie et puis a 1h j´irais au lit, reveil a 7h en dansant lol Bonne nuit
j´ai lu pour la batterie, impeccable, en fait, la ds ne fait que 6h30/7 h max, donc pas vraiment plus, comme quoi y a pas de defauts... enfin y en a un j´ai peur, c´est le seul, il parait que les boutons son fragiles, enfin L et R, enfin c´est bienque je sois prevenu, je la preterais pas, car la douceur a part moi les autres connaissent pas lol ( ou je vais chercher une connerie pareille) y en a en meme temps qui arrivent a peter des manettes ps2 et j´ai jamais eu de problemes en plusieures années, c´est une question de force, faut pas la preter a stallone quoi.
Nan mais c´est pas 10h de musique, j´parlais de l´autonomie, genre tu peux écouter tout les mp3 que tu as mis sur tes 32Mo pendant 10h, parce ke 10h sur 32Mo c trop ou alors faut les compressé un max ( tellement qu´au final t´entend plus rien ^^)
Meme les vidéos, genre tu pourra mettre ta vidéo de KillZone sur une Memory Stick et la regarder pendant 8h30
Tiens Silvia a des super pouvoirs aussi?
GS 1 t´as enervé
a la limite le seul défauts que pourrait avoir ce jeu c´est le fait qu´il n´y a pas de cinématiques mais a part sa il est terrible ce jeu, j´aime trop les invocations avec les Djiins
Lol nan mais disons que je disais que c pas en me disant que tu as eut un prob que tu va me rassuré ^^ m´enfin si tu me dit que c le seul alors que a déja commandé" sur le net des dizaines de fois sa va alors
Bah le DD il sert quand meme, notamment avec le HD Loader qui permet de brancher un DD sur sa console sur lekel on peut mettre les jeux ou des applications et directement les lancé a partir du DD ce qui fait qu´il n´y a aucun chargement. Mais bon j´ai entendu qu´il y allait y avoir une version spécial pour la PSTwo donc sa va
Sinon ouais l´écran de la PSP est rétro-éclairé, mais je sais plus si on peut le désactivé histoire de ne pas gacher la batterie ( ce qui serait assez utile en pleine nuit)
Kler faut pas la laisser a tout le monde la console ^^ d´ailleur moi quand je l´aurais j´la garderais ché moi et j´frais attention que mes freres n´y touche pas trop ( surtout car l´un de mes freres a la réputation..............d´avoir 2 mains gauches ^^) et puis la je suis pas rassuré car j´ai vu sur un forum qu´aux TGS yavait une PSP qui avait un écran cassé a cause des boutons L et R. Aussi dernierement au Japon yavais un endroit ou yavait 12 PSP et ils ont dit que certaines avaient des boutons cassé ou que les L et R restaient enfonçés, le pire c´est que je pense que c´etait des versions finales de la PSP, donc sa me fait un peu peur mais bon vu que quand je l´aurais j´pense qu´ils auront éffacé ces ptit problemes techniques
Bah le site meilleur site français sur la PSP j´pense que c´est Playfrance ^^
Bah je ne crois pas que sa vienne de mon navigateur le probleme car j´ai essayé avec Firefox et Internet Explorer et c´etait la meme chose mais bon sa va aujourdh´ui c redevenu normal
Mais bon je change aussi de FAI car celui ke j´ai est cher pour rien lol je paye 44€ par mois pour du 2Mb alors qu´avec Free j´aurais du 15Mb pour 30€ ya quand meme une sacré différence, j´pourrais enfin téléchargé dans de bonne conditions ![]()
salut, 10 h comme ça , oui et bien je trouve c´est beaucoup, whaou. donc tu met qq mp3 toute facon pas besoin de pouvoir en mettre bcp, y a le pc. euh 8h30 la pub de Killzone de 20sec ça va
mais tu l´a vue a la tv chez vous en france ? j´adore, me faut le meme habit pour faire peur a mes profs lol ah donc ça ira ? ah mais je suis pas sur que ce soit mpeg4, enfin c´est un detail. le cable c´est le seul point d´interrogation sur la console, car j´aimerais faire plus que jouer quand je l´aurias. Silvia oui j´adore au debut c´est un gant de boxe avec ressort, sans elle, tu sais pas tuer les gars avec des boucliers, et sinon une fois transformée, elle est cool. ce jeu est une bomeb mais je le savais. clover studio ah c´est des pros, si jeune et deja du talent, vivemnet que Okami sorte, niveau " a part" il est fort ausis a mon avis. oui GS il pete, mais trop de combats comme les FF, et j´etais bloqué, toute facon si je veux j´ai les roms en pc mais ça m´intéresse pas. par contre, c´est la premièr efois je dis ça , mais j´espère que sur PSP y aura qq bons RPG. mais me semble que y aura tales of eternia, enfin je sais plus. ah oui le hd loader, je connais, oui comme sur xbox, je fais ça des fois pour voir si j´aime un jeu ou pas. ah genial pour le retro eclairage, ah bon pas desactiver ? ça serait bete. enfin meme en jour, serieux, si tu l´activais pas sur la gba sp, c´etait pas super, style t´es en bagnole, tu passe sous un pont ou quoi, c´est mieux avec. c ´est rien la batterie, une fois a la maison, on joue sur le secteur
donc plus probleme batterie ( enfin probleme, y en aura pas toute facon a part les grandes langues qui cherchent un defaut alors que y en aura quasi pas). ah tu a des frères , non moi rien de tout ça lol tranquille
tu t´es rassuré parce que y a un ecran et des boutons petes, euh , tu me fais plutot peur la lol enfin je fais confiance, faut pas y aller en bourrin aussis ur la console. en tout cas j´y crois a fond tu sais, et pour une première fois dans le domaine, j´y crois en vous sony, ça serait exceptionnel de tout casser en salon et en portable. ce sont mes dieux
tu a l´adsl aussi ? 44€ par mois, moic ´est encore pire, et c´est LIMITE, mais bon je prends des volume pack, 5€ pour 5 Go , sinon avec les 15 GO que j´ai , par exemple la je viens de les finir, et des fois ç adur 6 jours. ce mois ci je vais me calmer pour limiter la note, vu ma commande de la psp et ridge ^^ 330 Ko/sec je pompe, mais bon je prefererais etre illimité comme vous, et pomper moins. toute facon c´est quand meme dement. Mozilla Firefox garde le il dechire IE , mais je garde iE car j´ai un anti pop up dedans. pour les boutons de la PSP, je penses pas que ce soit un probleme, sinon ils aurait pa smis en vente le 12 et aurait reporter tu sais. Vu le prix, je leur fais confiance de ne pas etre assez betes que pour deconner. quand on voit tout le monde qui l´a precommandé, c´est bien la preuve . pour Ridge racer je capte pas, il sort le 12 ( je dirais 13 car c´est lundi) et hier je vois dans mon compte " preorder/backorder" logique, c´est pas sorti, et j´y vais y a 5 min " preparing order" on dirait qu´il sles ont reçus en avance , trop puissant je verrais a quoi ressemble un UMD assez vite
genre je vais le recevoir je vais pleurer de joie " on t´a fait du mal" oh non c´est rien a force de recevoir des dvd ça enerve, la enfin un nouveau format lol au fait c´est pas juste le disque qu´on met dans la console, y a un truc autour comme les mini disques me semble. a la semaine y aura une fameuse evolution, les premières commandes vont partir, pour laisser place aux autres, regarde tjs sur play asia vers le 14/17 decembre on sait jamais qu´ils ait deja reçus les 2eme, ou mater fin du mois, moment ou les stocks vont rentrer en masse ( et partiront vite vu que y a deja bcp de precommandes)
tu a vu comme il donne bien ce jeu en images, j´aime pas l´anime mais la il fait envie, plus que vampire chronicle
http://www.playfrance.com/psp-Bleach/news/5954487,,-Bleach-en-images.html
Nan la pub de KillZone j´lai pas encore vu
Ookami j´lattends aussi, rien que pour son cell-shading :rire enfin aussi pour voir le concept et tout car controlé un loup c´est rare
Sur PSP ouais yaura un Tales Of...d´ailleur yaura un UMD de la démo de ce jeu dans la version jap de Tales Of Rebirth, d´ailleur rien que pour l´UMD je voudrais acheté le jeu ^^ ( meme si j´ai pas la console lol). Par contre c´est cool sa si genre yaura des mages avec des UMD de démos comme ils font avec les mages PS2 ou Xbox, j´espere bien qu´ils vont le faire comme sa on porra tester des jeux en avance surtout que vu que les jeux ne sont pas zonés, on pourrait surement utiliser les démo d´autres régions sur sa console
Sinon yaura un autre RPG sur PSP il s´appele " YS" un truc comme sa et il a pas l´air mauvais, j´crois qu´il sort vers fin Janvier
Nan sa m´a pas rassuré l´histoire des boutons ^^ au contraire, mais bon j´ai un peu l´habitude avec mes manettes de PS2 ( genre mon bouton R1 il se coinçait des fois apres 1 semaine de Burnout 3
) et puis j´pense que les boutons seront remplaçables assez facilement ( comme sur GBA) donc meme si sa m´enerve un peu c´est pas super grave
Waaaaaah t´est limité
sa c´est pas bon, lol sa ne dure que 6 jours avec toi ^^ faut arreter de dl les animes lol mé j´ai pas trop compris le systeme, c genre dès que tu as dl 5Go que le truc s´arrete??
Arf lol d´un coté moi je preferais recevoir la console sans le jeu, parce que meme si t´as pas de jeu tu peux un peu t´amusé avec mais bon si tu n´a que le jeu faudra que tu trouve un pote qui a la PSP ( ce qui sera je pense tres tres tres rare ^^)
Ouais j´ai vu pour les UMD c´est comme les MD ( normal c´est SONY ^^), c mieux comme sa ils sont bien protégés et puis sa fait classe ![]()
Bleach kler il a l´air mieux que Vampire Chronicles mais bon pour l´instant on ne voit que 2 persos sur toutes les images lol mais bon j´crois que sa sera l´un des seuls jeux de combats que j´acheterais avec le Naruto et le DBZ ( j´crois qu´il y en a un d´annonçé)
Sinon voici un lien vers des scans du premier magazine sur la PSP ( mag Japonnais hein ^^)
http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=37643
Il a l´air super complet ce mag, j´espere qu´on en aura un comme sa en France ( et en Belgique aussi ^^)
D´ailleur ya une photo ou on voit les packs et tout et ben dans l´un d´eux ( le plus complet) on voit ( je pense) le cable USB, c´est sur la photo du pack " PSP-1000K" par contre j´me rappele pas l´avoir vu en vente ce pack ![]()
Sinon ya plein de photo dans ce mag et tout, c´est cool ![]()
Pour voir les 50 scans c´est ici
http://www.ismusic.ne.jp/ntthemarine/beak/dianji/page_02.htm
Sinon j´entend de plus en plus que la DS aurait une autonomie de 10h
et que la personne ayant eut la PSP ( celle qui avait posté ces impressions ya pas longtemps) a fait un test en mettant toutes les options a fond ( son et tout) et qu´en fait avec le UMD de démo la console n´aurait tenu que 4h20 ![]()
Ah ouais enfait pour le cable USB il se trouvera dans les kit Multimédia ex
Le kit Multimédia 128 K :
- Un Memory Stick 128 Kbits
- Un câble USB
- Un logiciel de transfert de musique sur Memory Stick ( MP3 ou ATRAC3)
- Un logiciel de transfert d’image ( Mpeg4, Jpeg, Dcf)
- Un casque audio avec télécommande intégrée ( Headphone)
Prix : 49 Euros
Le kit Multimédia 256 K contenant les mêmes accessoires mais avec un memory stick d´une capacité de 256K.
Prix : 75 Euros
Aussi j´ai entendu qu´il n´y aurait pas de Value Pack en Europe
enfait yaura juste les kit multimédia et les package ex
" Le package Wipeout proposant par exemple la console, un kit multimédia 128K ainsi que le jeu Wipeout Pure."
sa va faire plaisir a kelk1 sa j´croit ^^
http://www.pspgeneration.com/index.php?news=142