CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:06:45

a part tes foto trafiké mais bon moi aussi j´peux le faire ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:07:50

c< document... beurck^^, beurck et rudy
et a part sa je n´ai rien de toi^^ avec un t shirt 313^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:09:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh sa
Koi tu va joué ton gam1 avec sa.......n´oublie pas que j´ai des contacts très haut placé ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:53

non je la mettrai pas ^^
mais tien au fait ta pas le cliup de la 4 eme opening de naruto? ou de la 5 eme ending qui tue tout aussi

haruta elle est pas hyper super !

brakemar
brakemar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:12:23

ps: des pseudo banni j´en ai pas eu bcp^^ ( 4 max^^)
ds gk compton que je suis depuis 100 jours avecmon new pseudo car j´avai perdu le pass de l´ancien, j´ai passser a peu pres la moitie de 100 jours au mitard ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:13:23

Bah le 4ème Opening c Flow ( We ARE FIGHTING DREAMER.........)
Le 5ème ending tu le trouve bien :question: :ouch: si c bien celui auquel je pense il pu ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:14:39

Lol bah avec sa t déja au dessus de la moyenne ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:14:47

ahhhhhh nooooon c le 4 eme ending que j´adore

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:16:39

Ah ouais tu m´a fait peur, mais c lekel déja le 4ème ending? ^^

brakemar
brakemar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:18:04

daredatte shippa wa surunda
sa va calmemantsans fond de musique pi apres ya de les instru

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:19:34

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, meme avec le titre je vois tjrs pas c koi ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:34:33

Ah ouais c´est bon je vois c´est lekel, mouais ya mieux ( style Ryuusei :coeur: )

brakemar
brakemar
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:36:33

non c la meilleur ost du monde^^
snif das 30 min je bosse pdt 5 heures

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:41:54

N´importe koi, écoute les Openings/Endings de FullMetal Alchemist et la tu verras ce que c´est de vrai chansons ^^
Mouah ah ah ah t´as trop de la chance ^^ juste avant les vacances en + sa fait plaisir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:30:31

oui gastro enfin c´etait autre chose, j´ai pas la forme ce week end. oui c´est une grosse bombe Blade Trinity, une pure trilogie et c´est rare ça fait plaisir. si moi les films j´adore, la je suis en train de prendre The Punisher, je l´aurais dans longtemps mais je materais demain. non moi le ciné est a 15 km le plus près, mais il est pas mal enfin y en a un meilleur un peu plus loin mais tant que ya le film que je veux voir c pareil. pour le dentiste, c´est bien dit ça :-) pour doa t´a loupé qq chose, ça m´a bien fait marrer quand le mec du site a dit ce qu´il pensait au mec. ben loupé rien ça depend, ils ont montrés une partie des hits de 2005 donc c´est bien de voir, car a la tv, la qualité c souvent mieux que les betes videos du net pourries. mais si tu parle de DMC3, vuq u´on a la démo, c clair que c´est mieux. Hellsing j´ai pas maté on m´a dit que ct mauvais, et FF U pareil, j´en ai qq uns mais vu ce qu´on m´a dit je penses pas mater. tain j´ai eu TOR sur ps2 , le monstre quoi, encore un pure rpg qui devrait sortir en US ou PAL ( pas possible ça ^^). TOF l´anime j´ai la preview oui c´est superbe, oui y en a un, mais c´est peu, j´attends. Tales of Eternia ou je sais plus quoi, de 13 episodes, j´ai toute la serie c´est bien aussi. je sais pas les Tales of y en a plein, ça va depasser les FF et DQ rassemblés lol remarque tan tmieux, c´est grandiose, le jeu gc est fantastique, c´est peut etre meme le meilleur jeu GC ça m´etonnerais pas. pour la psp, ce que tua noté, je le sais depuis longtemps tu sais, c´est comme tu tombe c´est tout, c´est sur que la ds on a juste parlé de pixels et c´est tou tmais nitendo en est pas a sa première, j´ai pas peur pour la psp, faut faire confiance aux gens tu sais. pour le tiroir, je doute, un pote a essayé de faire le lancer d´umd comme il dit lol ç a a pas réussis, faut juste pas tordre la console ou je sais pas quoi, si tu es doux avec ya pas de bleme ^^ mais pas l´embrasser tu laisserais des traces lol la poussiere j´aiun pote qui l´a en plus d´un pixel, il a branché sa webcam, et m´a envoyé des images diverses en grande qualité, on le voit pas du tout. a part au loading, donc c´est penard. c´est pas super comparable mais je vais dire ça, hier au ciné, on voit 2 taches a gauche, puis ça se lance, tu vois plus rien, donc ça ou rien franchement, c´est pareil ( a condition qu´on le voit pas). pour les gachettes et le stick, faut pas jouer a un jeu comme track & field ou faut taper comme un bourrin ou alors faut brancher la manette ps2 qui est blindée pour ça :rire: enfin si tu preferes ne pas l´acheter et suivre les avis divers de sites, qui en fait, ne parlent que de quelques cas exceptionnels, comme tu veux mais je regrette pas mon achat, d´ailleurs elle part demain, c´est sur que si j´aurais pas su faire la folie que j´ai fais, j´aurais pris la DS en plus, mais bon, entre nous, autant prendre la ds plus tard sinon je laisserais une des deux ça serait con. d´ailleurs j´ai un autre pote qui a acheté les 2 consoles, mais c´est quoi ce délire, on est les seuls a n´avoir aucune des deux ou quoi ? LOL en plus le mec penard je lui dit " niveau depense t´a fait fort toi" il me fait " c´est rien c´est ma mère qui paye et je rembourse plus tard, puis c´est noel" oui mais c´est pas en 2semaines que tu va rembourser tout ça. perso j´ai deja su reunir presque 200 € pour mettre sur la psp c´est un peu mieux que ce que j´avais cru. donc je vais peut etre retirer un peu du compte pour que mes parents n´ait pas donné trop dessus. puis vu que j´ai ete sur mon compte que 2/3 fois ( une fois pour mon premier pc, une fois pour l´ecran tft). faut le faire travailler un peu, mais la ds elle me fait de l´oeil, c´est vraiment un prix de tueur 147 €, par contre j´ai pas capté, sur play asia je vois la NDS JAP, et NDS ( version asie 220v) moi pas capté, et je pensais que la NDS jap t´avais ps besoin d´adaptateur et il parait qu´il faut prendre celui de la gba sp, alors si ja la prends enjanvier ( c´est un exemple car le 21 je suis mort donc lol) j´aimerais savoir jouer des que je l´ai et je sais pas quoi prendre, fait chier tous ces adapt a la con.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:32:08

et j´oubliais, demain nous sommes le 20/12, et y a quoi ? on m´envoit la PSP yeah :ok: je reve peut etre, mais si je pouvais la recevoir vendredi ça serait super, ça vient de france, nous verrons mais les fdp etaient elevés.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:32:13

oh terrible sur psp generation je lis ça, putain ça rassure grave " je peux juste vous dire que la console impressionne aussi bien dans le fond que dans la forme et que les défauts souvent repris par les pro-DS comme l´autonomie ou même la fragilité n´ont pas lieu d´être ! Cependant quelques problèmes sont à déplorer mais rien qui ne gâche le plaisir de jeu que procure la bête" :content: la fragilité je pensais ça serait vrai, mais pas trop pour moi vu que je prends soin de mes affaires, mais eux disent que non, trop genial, puis les bijoux c´est normal qu´il faut y faire gaffe, terrible. j´ai qd meme peur de voir la tete du chieur qd il verra la facture, je vais l´avoir dans le crane la psp lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:18:23

Put1 en ce moment ma connection internet elle est de plus en plus bizarre, hier je ne pouvais meme plus me connecter sur le net, ptet que mon FAI me la désactivé parce que je téléchargeais trop :p) ou alors ma connection n´a pas supporter l´alliance Bittorent + eMule en meme temps ^^ Puis bizarrement aujourdh´ui tout remarche mais d´une force :ouch: genre en ce moment je dl sur eMule, sur Azureus ( Bittorent) et puis je télécharge un anime en direct dl a 242Kb/s j´comprends meme plus ce qui ce passe ( surtout qu´Internet est a peine ralenti), j´crois que mon modem a des ressources cachés ou alors mon FAI a augmenté mon débit parce que mon père a envoyé une lettre de résiliation ^^

15 Km :ouch: en effet sa fait un peu loin, j´comprends que tu n´y aille que pour de bons films ^^

Hellsing bah c´est pas mauvais, mais on va dire que c´est pas le meilleur anime ^^ enfin déja 13 épisodes c pas suffisant surtout qu´on en apprend pas beaucoup sur le héros, puis l´univers assez glauque faut aimé aussi mais bon moi sa va sa m´a assez plus. Mais par contre au Japon j´ai entendu que sa avait fait un gros bide :rire:
FF U bah pour l´instant de ce que j´ai vu ( 5 épisodes) sa a l´air interessant bon c´est sur l´histoire elle a l´air assez chiante ( 2 enfants qui veulent retrouver leurs parents......) mais bon j´sens qu´il va ya avoir des chimères ^^

Tales Of Rebirth, chui entrain de dl pleins de vidéos sur Playfrance ( d´ailleurs les vidéos font dans les 200Mo :ouch2: ) , l´intro elle est assez jolie puis il est plutot stylé le héros mais bon j´ai vu que c´est du combat en temps réel donc c pas pour moi :snif: j´espere que le Tales Of qui sortira sur PSP sa sera du tour par tour surtout qu´au départ c´etait le premier jeu que je voulais acheté sur PSP
Par contre sa m´a fait tout bizar de voir un RPG avec les voix japs ^^

Lool ouais pour l´UMD volant c´est du n´importe koi, t´achete pas ta console portable pour la tordre dans tout les sens, j´vois pas l´interet de ce truc ^^
Ah ouais track & field c´est un destructeur de manette ce jeu, mais bon j´aime bien quand meme
Hmmmmm une manette blindé sa doit faire dans les 5-6 kilos sa :p) d´ailleur la je suis un peu dég car ma manette Silver elle déconne de plus en plus la par ex le joystick analogique droit il tourne très mal genre des fois il se bloque j´crois que c´est a cause de Budokai 3 car des fois faut tourner les analogiques le plus vite possible
Aaaah nan mais t´inkiete pas la PSP je l´acheterais tjrs meme avec tout ces ptites défauts............elle a tellement de qualités :coeur: Nan mais bon meme avec tout sa je compte quand meme l´acheté de toute façon il me faut une console portable et vu que je n´acheterais jamais la DS ( quoique il ne faut jamais dire " jamais" hein ^^)..........c´est la PSP qu´il me faut. D´ailleur tout a l´heure je regardais la Gamazone ( sur GameOne une chaine de jeux vidéos) puis comme par hasard un moment le mec sort...........une Value Pack puis de ce Value Pack il sort............une housse et de cette housse il sort..................LA PSP!!!!!! j´etait entrain de manger et ma bouche elle est resté bloqué grand ouverte ^^ elle est trop belle cette console surtout qu´apres sa ils ont mis Ridge Racers et qu´est-ce que je vois, ce jeu a une intro :ouch2: et pas n´importe kel genre d´intro puisqu´elle est en synthese et avec la jolie fille des Ridge Racers dont j´ai oublié le nom ^^ Put1 je savais que cette console était forte mais une intro en synthese quand meme..........c la classe koi ^^
Lool ya des personnes qui ont un compte en banque illimité, ton pote en fait parti ^^ Noel lol la vieille excuse, vu le prix des 2 consoles réunis ( + toutes les autres dépenses styles les jeux, accessoires, fraix de ports.....) moi j´crois que si ma mere elle m´achetais tout sa, sa me couterais 2 Noel et 1 ou 2 anniverssaires ^^
Grrr t´as de la chance tu peux acceder a ton compte, moi j´crois j´dois attendre 18 ans ou + enfin ma mère m´a quand meme ouvert un ptit compte ou je peut retirer 60€ par mois ( 1 jeu PS2 par mois ^^) mais bon c´est pas suffisant, enfin j´crois que pour acheter ma PSP j´vais demandé a ma mere de me l´acheter et en échange elle " bloquera" mon compte jusqu´a ce que je lui ai remboursé les 3/4 ( bah ouais elle me payera le 1/4 restant ^^)
Quoi tu va passer chez le concurrent :question: , j´avoue la DS elle n´est pas cher d´ailleur d´habitude les consoles portables de NINTENDO était assez cher ( enfin pour ce qu´elles faisaient), la DS elle fait exeption mais bon moi comme je l´ai dit j´attends la GBA 2, la DS c´est juste un avant-gout j´pense. Par contre pour toutes ces conneries d´adaptateur et tout j´en sais rien ^^

Waaah tu la reçois cette semaine c cool ^^ tu pourras me consoler apres que je soit passé chez le dentiste :p
La fragilité enfait j´pense que sa vient plutot de la taille de l´écran car il est super grand ptet que certains on peur de le casser puis aussi la console est super fine, d´ailleur elle meme fait un peu pensé a la PSTwo, en parlant de sa j´espere que SONY nous fera pas une PSPTwo ^^

Sinon a part sa l´album d´Ayumi il claque, ya plein de bonnes chansons mais bon la meilleur qu´elle a fait pour moi c´est Angel´s Song ( ya aussi Evolution)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:00:44

tua ime emule ? je hais ce prog comme edk, quelle lenteur de veau en plus c´est risqué. c´est une 3.3 aussi ta connection ? ou plus ? vous avez du bol en france illimité, exposé au choix, je demenage demain :ok: Azureus j´aime pas trop, je preferes BitTornado, mais ABC est bon lui. qouique Azureus, y a que lui qui avait su prendre la démo de KillZone a l´epoque, juste pour ça, c´est un bon mais pour le reste non lol moi ça m´enerve, ils parlent d´augmenter mechamment la vitesse, et y a pas besoin, celle que j´ai est super brutale, onveut l´illimité, commencent a m´enerve serieusement ces pedales. les factures sont enromes chaque mois, telephone et internet tu imagine, mais depuis debut dec, je calme je l´ai dis et je m´y tiendrais. je vois pas pq 15 km t´etonnes, c pas loin, ´est normal qu´on puisses pas y aller a pieds surtout vu le temps, j´adore le ciné mais je sais y aller rarement c juste pour ça. Hellsing, ben moi j´adore tout ce qui est ultra brutal , maisparait que l´anime est mauvais, un que c dommage, c´est GunGrave, les jeux c´est très bon, c classe, et l´anime, le premier episode dechire, et les autres, on parlent plus de Beyond the grave le héros, c´est nase, ilsont foirés tout les cons, ça aurait dechiré. FFU oui je vois, je vois pas trop le rapport avec les jeux de ce que g vu, mais j´ai qq episodes stan qq part, puis c pas super beau enfin ça c rien. 200 Mo les videos de TOR, ouais enfin si t´es enillimité, tu t´en fou ^^ et si t´a un gros hd, tu peux pomper a tout va sans arret jour et nuit c´est fabuleux. hier j´ai pris 7.5 Go pour rien, mais ça entrais pas dans mon quota j´ai eu du bol ( car j´arrive a pomper gratos) mais bon c´est lourd quoi. Tales of sur psp oui y en aura un, il va etre enorme, enfin, faudra aimer le jap ^^ ça m´ennuye pas enfin, y a un seul jeu , enfin 2 que j´attends sur psp ( et un des deux m´est envoyé donc c cool), ma console est bien partie après midi au fait, par contr j´ai pas capté, moi je m´attends a la recevoir minimum vendredi, et le site m´a dit que je l´aurais surement avant ça, boh ça serait dement mais je doute. mais je vais me faire dechirer la face toute facon j´aurais pas le temps d´y jouer LOL on va me l´ecraser sur le nez. pour la ds, j´aimerais savoir ce qu´il faut pour faire aller la jap et j´aimerais l´avoir, encore un pote de plus qui a les 2, sont lourds. avec la silver t´a pas eu 2 manettes ? moi bien. mais tu sais ce qu´on voit sur le net, c´est loin de ce qu´on verras une fois la console en mains, c´est la que la claque sera enorme, et oui les defauts elle en a quasi aucuns, la plupart sont bidons, je l´ai lu et je sais que c´est vrai, mais rien n´est parfait faut pas jouer au foot avec c tout. enfin son defaut c le prix mais c tout. j´ai 21 ans encore bien que je peux retirer, mais je le fais rarement. comment concurrent, je fais pas la guerre de sconsoles ça sert a rien, la ds a l´air pas mal, et surtout pas cher, le gameplay diffère, mais j´acheterais jamias bcp de jeux donc ça ne coutera pas bcp. oui Ayu y a pas meilleure je suis super fan j´ai 60/70 clips , tous les albums ou presque, plein de singles, un dvd, 2 cd audios originaux . je te laisse je suis trop encombré de pv sur msn, la psp excite les gens c incroyable lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:51:46

Bon la je reviens de chez le dentiste ( enfin je suis revenu ya a peu près 1h ^^) et je suis content mais en meme temps un peu enervé. Enfait le truc c´est que mes dents de sagesses ne sont meme pas encore sortie ce qui fait que pour l´instant c´est pas la peine de les retirer, le dentiste m´a dit qu´il faudra attendre que j´ai 18-20ans. Donc chui un peu enervé parce que j´ai du me reveiller a 7h pour entendre sa, mais surtout je croyais qu´il ne faudrait m´en enlever que 2 mais enfait il faudra m´en enlever 4 :peur: j´sens que sa va faire super mal

Lol eMule est lent c vrai enfin sa dépend, quand tu dl plein de fichiers avec plein de ressources et qu´eMule est bien configurer des fois il dl super vite. Je l´utilise car il est assez polyvalent, surtout que quand par ex je veux dl un Anime sur Bittorent mais qu´il n´a plus de sources je vais sur eMule et souvent je le trouve avec assez de sources pour pouvoir le dl :-)
3.3 c koi sa??? Moi c´est du 2048Kb/s
Azureus j´laime bien parce que l´interface est belle ^^
Moi aussi mon FAI est assez cher, mais c´est parce que c´est le cable, enfin j´ai jamais compris la différence entre Cable et ADSL mais juste ke le Cable est plus cher que l´ADSL malgrès une vitesse plus faible ( mais a ce qu´il parait le PING est meilleur que l´ADSL)

15Km bah sa m´étonne un peu parce que chez pas moi des cinéma j´en ai plein a coté de moi et dans un rayon de 15Km j´dois en avoir une 10aine, mais bon on habite pas au meme endroit ^^

Gungrave moi j´avais voulu tester cette anime parce que j´avais vu le jeu sur PS2 mais sa m´a un peu déçu, bon déja j´avais pris kelkes épisodes chez la team TKM ( qui n´est pas mauvaise) mais la qualité des vidéos était vraiment a chier ( yavais une bande bizarre en bas de l´écran qui gachait tout) donc déja sa m´a pas trop donné envie de regarder mais bon j´ai quand meme continuer j´ai regarder genre les 3 premiers épisodes mais sa m´a pas plu surtout que ouais vers le 2ème épisode comme tu dis dit c´est meme plus Beyond The Grave enfin c´est lui mais il raconte sont passé donc c´est plus du tout interessant

7.5Go :ouch: tu t´est bien fait plaisir, gratuit en +, que demandé de plus ^^

Le Tales Of qui sortira sur PSP tu y a joué?? Enfin t´as joué a la version PSOne? ( vu que sa sera l´adaptation de cette version)

Oula moi sur PSP ya tellement de jeux que j´attends, style un ptit Zone Of The Enders ou encore j´voudrais bien une adaptation de FF7 car j´ai envie de faire le jeu avant d´avoir Advent Children mais il est assez dur a trouvé ( bah ouais sa fait quand meme un ptit moment qu´il est sorti), tout le monde me dit que c´est le meilleur FF qui est sorti donc fo que je le test
Si t´as pas le temps d´y jouer a ta PSP tu m´appele hein, j´te remplacerais avec plaisir :rire: ^^
Bah c´est cool si tu peux la reçevoir avant, puis France-Belgique c´est pas vraiment éloigné ( enfin ché pas mais quand j´prend le Thalys je met genre 1h, bon apres tu va me dire les livraison elles se font pas par le Thalys ^^). Mais normalement quand tu a choisis tes frais de port ils te disent a peu près tu la reeçevera en combien de temps. Enfin de toute façon plus les frais de port sont chers plus tu la receveras rapidement donc si tu as pris les plus cher tu la receveras surement avant Vendredi sinon sa sera pour Vendredi

Bah ma Silver enfait j´aurais pu avoir 2 manettes mais bon j´en avais déja 3 ( celle livré avec ma PS2 Noire, une mannete de PSOne, et mon frère avait une manette SONY transparente) donc j´me suis dit que c´etait pas la peine d´en prendre une surtout que je devais acheté Burnout 3 aussi ( d´ailleur je l´ai toujours pas fini, chui tjrs a 94% ^^)

Lol nan mé j´disais concurrent dans le sens ou la DS et la PSP sont en concurrence ( quoique ptet pas en fait) surtout que je m´en rappele a un moment Nintendo et SONY se faisait la guerre ( style SONY ils disaient " Ceux qui veulent des VRAIS jeux et ceux qui veulent joué a GT4 prendront la PSP") c´etait marrant ^^ puis c´est bien quand ya de la concurrence, au moins les dévellopeurs ne se reposent pas et les prix baissent vite

Pour la DS essaye par ici
:d) http://www.portables-power.com/dossiers/13/dossier-Test-de-la-NDS.html
Ptet que sa pourra t´aider

Lol a ouais t´est vraiment fan ^^ moi j´ai pas d´album d´elle ( enfin a part le dernier), enfait j´lai découverte assez tard ce qui fait que j´ai loupé plein d´album et j´ai la flemme de tout rattraper ^^
Sinon j´aime bien aussi Utada Hikaru, surtout pour " First Love" et " Simple and Clean" ( d´ailleur c´est un peu pour cette chanson que j´ai envie de joué a Kingdom Hearts, il me faut pas grand chose moi ^^), puis sinon j´écoute quelques autres trucs mais moi j´écoute surtout des musiques d´anime

Put1 la je suis trop égaré, j´regarde a la fenetre et qu´estce que je vois..........il neige :ouch: j´espere que le 31 il fera pas aussi froid, au fait tu fais quelque chose toi le 31???

La vidéo du moment