CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:55:22

Que des bombes je vous dit :content:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:02:09

:lol: un jour je liré ce que vous dites ici :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:04:12

En fait j´te dirais que c´est plus intérressant de lire les postes des autres que de poster sois même ^_^

M_B
M_B
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:23:09

Moi je crois que je vais étre vraiment à sec pendant quelques temps , plus ça va et plus ya de jeux!!! :snif: , ces derniers temps viennent s´ajouter World of warcraft , MGS3 import US ( il a l´air mythique :ouch: ) en plus des autres Budokai 3 et HL² ( et le naruto 3 que j´ai senti passé :peur: )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:28:15

:lol: moi c WoW déjà commandé, puis DMC, et MGS, je me passeré du reste :p)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:33:00

moi : DMC3 , WoW , et le signeur des anneaux : the battle for middle earth ( pas sûr celui-la )

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:35:12

•> Jak 3
•> Devil May Cry 3
•> PoP 2
•> LSDA Battle From Middle Earts
•> LSDA The Third Age

:content: ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:36:37

et bien moi, ça suprendra peut être, mais entre WoW et DMC, je choisi WoW sans hésitation possible :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:38:16

lol, amateur de jeu de stratègie Dante? :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:40:28

c´est le mmorpg du siècle, sublime, fantastique, offrant d´infinis possibilité, de sgraphisme superbe pour un monde qui fait jusqu´à 10 ou 20 fois celui de FFX, une diversité d´actions, et une histoire en temps réel avec de vrai personne dans un monde que nous créons nous même, il n´y a pas de comparaison possible :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:42:27

Enfin WoW ne l´est pas, mais Warcraft si :content:

M_B
M_B
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:44:25

Moi j´adore l´univers warcraft en général ( qui n´est pas comme le seigneur des anneaux , non ) vive les zogs zogs.

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:50:25

Vive LSDA ^_________^

Celui de stratègie qui sortira sur PC sera la bombe du siècle. =)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:56:55

peut être, tu nous tiendra au courant :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:58:17

Ouais, vive le 9 Décembre ; )

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:08:55

pourquoi y´a quoi le 9 décembre........ah ok il sort le 9 décembre, heu, quesqui sort au fé le 9 décembre.............ah oui LSDA ok, merci mon subconscient qui travaille en étroite coopération avec mon souscoscient, heu, non attendez c le sousconscient qui, oh et puis zut :p)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:09:59

Fais CTRL + ALT + SUPPR puis redémarre

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:10:48

:lol: atta elles sont où les touches, j´les trouves pas, peut être dans l´armoire je vais voir :p)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:11:54

Argh ! ma fic n´est plus en dernière page ! va falloir que je fasse un copier coller ou que je file le lien à chaque fois !

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:13:10

Eh mais...si en fait ! ouf ! !
Les touches sont partout, dante. Tu les vois lorsque tu regardes par la fenêtre, lorsque t´achètes le journal...

La vidéo du moment