CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:32:52

salut la forme ? un UMD de la démo ah bon, ouais mais faut acheter TOE ( ps2) original, c´ets bete. Par mages tu veux dire mags non ? oui ça serait cool, oui Ys c´est connu la serie, je connais très bien sur ps2 de nom et j´ai un je penses. Faut voir je sais pas,mais finjanvier ou y aura au moins un ou deux jeux surement interessants. Tu vois , sur ps2 tu le dis toi meme, t´a eu un prob, perso jamais rien eu, donc la psp ça doit pas etre different de la ps2 c´est juste que certains jeux faut faire gaffe, burnout 3 je joue sur xbox et j´ai pas eu le prob pourtant j´y ai joué quasi 30h en pas longtemps :ok: la je joue plus car j´ai trop joué et y a d´autres, au fait t´a vu c´est pas sur mais PoP 3 ( rumeur ne saute pas trop vite) serait peut etre en developpement pour fin 2005, perso, je trouve ça va trop vite, faudrait en sortir au moins un sur ps2 et xbox2, histoire de pousser le jeu au maximum, la ps2 ne saurait plus. quoique si c´est des nouveaux modes ( mais je vois pas quoi ? ) ça peut etre bien, enfin faut pas faire comme avec codemastesr et ses colin, qui ont justement finis par quasi tuer la serie, je veux pas que ça arrive a PoP. ah bon on sait remplacer les boutons de la GBA ? et ça se passe comment, atetnds je commande qq boutons psp en plus LOL non anime je pompe quasi pas, mais ici la j´ai tenu 10 jours ce mois ci ça va, enfin 9 c pareil. non c´est 15 Go le quota, et encore, la pupart prennent 10, et qd mes 15 sont pris, les volume pack en plus c´est 5€ - 5 Go. et ça c´est chez mon fai, c´est un des seuls qui propose les VP, sans ça, tu me verrais pas bcp sur le net ça serait trop lent donc la vitesse est mechante et disons que faut savoir limiter, ce mois ci je vais faire gaffe. Non on s´en fou, quand j´ai le jeu j´attends d´avoir la console y a pas de probs, des que j´ai la psp comme ça je peux jouer direct. et c´est ce qu´on veut tous fair en premier quand on l´a, qu´on soit honnetes :-) car ce foutu cable m´enerve la que tu dis qui est avec lol ça m´etonnerais. je vais prendre un cable d´une grosse manette xbox, comment rien avoir, ça doit passer merde sony avait qu´a faire ce qu´il faut mdr oui les UMD c´est puissant, non personne d emon entourage n´aura la psp import, deja dans la rue je suis le seul qui adore les JV, et puis en import, je connais que un ou deux qui achetent, d´ailleurs ils ont les consoles de salon import, mais n´ont pas parlés de la psp encore. naruto sur psp j´ai jamais vuça moi, j´ai juste vu qu´il y aurait le 3 sur je sais pas quoi. Rengoku tower of purgatory qui sort fin janvier je penses, lui me rend curieux, c´est quoi au juste car ça pouarrait etre terrible. sur une page ou c´est mis Pick Up, y a un jeu de caisseje sais pas si c´est NFS rivals, mais oufti il a l´air super. putain rengoku tower of purgatory je vois les screens, ça a l´air violent, si tu vois une video qq part ( pourvu qu´il pue sinon je vais devoir commander mdr) oufti l´image avec le mec en concert la Wheat je sais pas c quoi, la qualité on dirait dvd whaou. j´aime pas la console blanche, encore bien que seule la noir est dispo. par contre je vois une jaune, blanche a lignes , j´ai peur qu´il sorte d´autres couleurs si tu me suis humm pas grave le noir ça arrache pour une portable. Le cable je vois pas ce que tu veux dire,j´ai rien vu a part la batterie, adaptateur et ecouteurs qu´on a avec le value. auto de 4h20 ben y a pas besoin de plus, attends c ´est pas un prob, a part si tu fais france - los angeles tous les jours :rire: puis ils sont lourd les jeunes, ça veut jouer sans arret en partant tt le temps. je jouerais a la maison souvent aussi, mais aussi en partant car c´est un rien moins gros qu´une xbox,mais c´est bon la durée. surtout que des jeux seront moins gourmands et que si ça tombe, une autre batterie sortira donc tranquille. oui pas de value en europe,hummj´ai donc bienf ait decommander, ça pue ça, j´en etais quasi sur. ce qu´il contient est pourtant dement. et le kit multimedia sort en mars et pas avant ? special leur nom , memory stick 128 K, euh c´est 32 Mo celui qu´on parle, soit 4 cartes ps2 ( que j´ai commandé comme tout le monde, enfin c´est dans le value) je pige pas leur K. ah non 128 Mo ou 256 Mo ( enorme) pas K je me disais aussi, mais c´est ridicule, 32 c´est enorme aussi faudrait avoir bcp de jeux pour combler, ça servira pour les videos et musiques, donc je peux racheter un memory stick ( pal) a leur sortie ici, ça ira sur la jap, puissant. bcp d´achats en plus car faudra le cable, bon j´espère que la console pete tout car vu le prix en tout je n´en attends pas moins qu´une revolution ( et ça le sera). pour la news avec WipEout, j´ai lu y a un moment, c´est un exemple hein, cest suremnt pas lui qu´on va choisir parmi les 4. et je le prendrais a part lejeu toute facon pourquoi t´a cru que ce pack m´intéresserait, mais merci car je sais enfin quoi pour le cable a la con :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:31:20

oufti j´ia pris la video de Rengoku, ça a l´air super, encore faudrait il avoir le vrai

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008945_video.htm

sortie fin janvier, j´attends les avis dessus on verras, ne nous précipitons pas.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:19:36

Ouais c sur faut acheter le mag mais si sa se trouve il feront comme CAPCOM avec DMC 3 et ils vendront la démo soit avec le jeu soit toute seul
Oui mages = mags ^^

YS c sorti sur PS2, arf chavais meme pas ^^

Bah ouais enfin c´est plus un probleme de manettes que j´ai eut mais je suis loin d´etre le seul, tout mes potes qui ont des jeux style PES ou Burnout on le meme probleme avec le bouton R1 mais enfait j´ai vu que yavait juste ce probleme avec les mannetes vendues avec la console car mon frère a acheté une mannete bleu transparente ( celle qui coute 30€) et ben il n´a eut aucun probleme pourtant sa fait genre 5-6 mois, a croire que SONY veut nous pousser a acheté les manettes super cheres :-((

POP3 kler sa va trop speed, faut qu´ils arrete de les sortirs tout le temps vers Noel pour booster les ventes parce que bon meme si POP2 est très loin d´etre baclé, a force de vouloir sortir ces jeux trop rapidement on bacle ( on a a l´exemple avec DMC 2 :-p ) puis ouais c vrai autant qu´ils le mettent sur les consoles nouvelles générations car tel qu´on connait Ubi, si ils commencent a dévelloper sur les nouvelles consoles on verra rapidement une démonstration du potentiel de ces consoles

Bah pour remplacer les boutons de la GBA c simple suffit juste de la démonter après c´est super facile

Arf passe a l´illimité , c´est beaucoup plus simple

Pour le cable enfait j´y pense, j´crois que tu pourras prendre n´importe lekel parce ke a ce ke je sache il n´y a qu´un type de port USB enfin ya juste une différence de vitesse de transfert entre le 1.1 et le 2.0 mais sinon c´est les memes donc j´pense pas qu´il soit obligé d´en prendre un vendu avec le pack
Si si Naruto va sortir sur PSP, le 3 c sur GC ( d´ailleur il est déja sorti et il démonte bien d´apres M_B ^^)
Ouais Rengoku moi aussi j´me demande c koi comme sorte de jeu lool enfin sur Playfrance ils disent que c´est un jeu d´action mais bon moi j´en ai pas trop l´impression et puis j´aime pas la gueule qu´a le héros ( enfin si c´est lui le héros ^^)
Des couleurs ouais je sens aussi qu´ils vont en sortir beaucoup mais bon apres faut dire la couleur de la console sa change rien, genre c pas parce ke t´as la noir et qu´il y en a une plus belle que tu va pas prendre autant de plaisir a joué ^^ j´ai quand meme réussi a supporter ma PS2 Noir pendant 2 ans et demies :rire:
Lol ba hregarde bien le pack ou ya écrit PSP-1000K, tu verras tout devant ya genre 2 cable blanc et je crois que le cable USB est l´un deux
Ouais j´avoue yen as qui en veulent trop, déja moi je l´utiliserai jamais comme lecteur MP3 et puis comme toi je n´y joueurais qu´a la maison, mais yen as ils veulent l´utiliser tout le temps enfin genre j´voyais des mec ils avait tout le temps leur GBA, ils jouaient dans le métro, a l´école ( enfin pas dans les cours hein ^^) sur le trajet retour et puis a la maison, bon encore l´autonomie de la GBA le permettait mais quand meme faut pas etre des drogués non plus ^^
Oui oui c´est bien en Mo parce ke en Ko :ouch: tu pourrais a peine mettre une foto ^^ Ouais bah enfait t´as bien fait d´acheté le value pack, mais bon chui entrain de me demande ptet qu´en fait la console sera direct vendu avec le Value Pack en Europe et alors c´est pour sa qu´elle est plus cher, on sait jamais :oui:
Lol bah ché pas j´me suis que sa allait t´interessé parce ke Wipeout c´est le jeu ( je pense) que tu attends le + sur PSP et puis en annoçant la sortie de ce package on peut etre quasi certains que le jeu sortira et que sa sera au mois de mars
Sinon j´viens de voir sur PSPGeneration que le fond d´écran de la console est différent en fonction du mois ( genre pour ceux qui auront commandé la console en Décembre et ben le fond d´écrans sera Orange) loooool ils font vraiment n´importe koi SONY ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:58:51

oui Ys y en a meme eu plusieurs, mais je sais plus sic ´est bien ou pas. Magna Carta sur ps2 j´ai eu y a peu, ça c´est un rpg qui s´annonce bon, le design des persos pete, le reste on verras mais s´il sortait en us ça serait super. oui commerce, tjs faire acheter plus, c´est ça qui est chiant. POP 2 est pas baclé, c´est le meilleur jeu du genre, un must have. faut encore savoir la démonter, enfin j´espère pas avoir ce genre de probs. y a pas l´illimité je te l´ai dis, enfin si y ena, mais pas interessants, et je peux pas pomper de l´endroit ou je prends tout ( newgroups) donc pas la peine, ou jesuis niveau vitesse et le reste ça pete, pour la limite, faut juste faire gaffe, toute facon ils travaillent sur l´illimitéje les avait emmerdé avec ça. oui ok pour le usb, mais le cable a part je suis pas sur qu´on trouve, ou alors je sais pas ou. si on doit prendre le pack c´est chiant juste pour ça. ah ok pour naruto je vois. Rengoku le mec est space, je me dem s´il a pas un flingue sur la tronche, mais ça a l´air bien. juste pour les couleurs, enfin pour la ps2 je suis bien content qu´ils ait sortis plusieurs. je vois que le cable pour les ecouteurs ( et volume) en blanc y a rien d´autre. oui enfin mp3 et mpeg4 c´est bien de tester un peu qd meme,mais c´est clair ça n´est pas un gros hd pc. la gba j´ai jamias bcp joué, j´imagine deja les gars d´ici , dez zombis lol mais l´autonomie c´etait 12/16h non ? je me souviens que c´etait enorme, je l´ai pas rechargé bcpd ´ailleurs lol enfin ça servait a rien autant, puis bon la console n´est pas puissante aussi . disons je jouerais pas qu´a l amaison, mais assez peu parti, t´es en bagnole, c´est pas stable pour jouer , faut jouer dans une bagnole de rallye , oh merde elle a volée dans la boue mdr oui mais wipeout je le prends seul, vaut mieux. oui mars environ je penses, en résumé, c´est loin c´est de la merde cette date :rire: non serieux c trop loin. je rejouerais a fond a celui sur ps2 pour attendre sinon pas moyen. ah oui sur le menu ? j´ai vu rouge et bleu en image, ah je pensais qu´on pouvait changer soi meme ça ? euh la couleur on s´en fou serieux ça serait meme rose, tant que tu sais faire ce qu´il faut. ouais euh c´est inutile ce qu´ils ont faits mais bon si ça les amuse. qu´ils livrent la console a jean phi en janvier c plus important lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:07:06

pour wipeout jem´en fais pour rien, a play asia y a une option pour etre prevenu de la sortie, vivement que je recoive ce mail :-) tu sais le mec que je t´ai dis de 13 ans qui a commandé la psp + 2 jeux + 1 batterie etc, je vois qu´il a commandé la NDS en us en plus, quel petit enfoiré qd meme, faudra amicalement rentrer par infraction chez lui une soirée :rire: au fait la ds en us, je pensais qu´elle etait sortie avant la jap, je capte plus la, elle revient moins cher que la psp avec fdp + douane ? et y a t´il plusieurs packs ? comment on sauvegarde ? j´ai un pote qui demande car il la voudrait

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:38:47

Ifrit93 puisque la démo que t´as est japonaise est-ce que le jeu est en 60hz ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:47:12

Ifrit: excellent sur playfrance y a des news images de WP, comme il va tout peter, et sur ce site ci, y a un dossier sur la console, ils disent que ça prend que qq mois pour faire un jeu, puissantla facilité de developpement, exception pour WP " qui est en developpement depuis decembre 2003" donc il lui aura fallu +- 1 an et demi , ça sent le monstre tout ça :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:47:49

Roger_Smith :d) Bah ouais c´est en 60Hz ( comme tout les jeux Japs) mais le truc c´est que ma télé elle passe automatiquement les jeux en 50Hz ( meme si ils sont en 60Hz) donc moi j´y joue en 50Hz mais au départ c´est bien en 60Hz

Kit-Yun :d) POP 2 ouais c kler c´est un must mais bon j´etait quand meme choquer parce ke sur une émissions sur les jeux vidéos sur Canal J ils lui on mis 14/20 :ouch: enfin je sais ke c pas des références mais quand meme pour lui avoir mis sa il mérite la prison ^^ sa m´a un peu refroidi pour acheter le jeu mais bon j´ai vu tellement d´autres test que j´y fait meme plus attention

Ouais l´autonomie de la GBA était grave élevé mais faut dire la console c´etait pas vraiment un bijoux technique ( comme la PSP hein) puis je pense que les cartouches sa doit moins consomer que les CD

Lol un menu en rose ché pas si j´aimerais beaucoup déja que j´etait un peu dég d´avoir eut une GBA rose ( c´etait la seul console ki restait dans tout les magazins ou je suis allé)

LA NDS ouais elle est sorti en premiers aux Etats-Unis ( pourkoi ils ont pas fait sa chez SONY ^^) mé ya pas de pack ou autre, t´achete juste la console et t´as une démo de Metroid avec j´crois
Bah pour sauvegarder c´est comme sur une GBA, vu que les jeux sont sur des cartouches ( enfin des cartes bizarres :-p ) bah on pourra sauvegarder directement sur les cartouches, comme d´hab koi, yaura genres 3 slots ( + je pense vu que les cartouches on une plus grande capacités que celle de la GBA) pour save ses parties

Wiepout j´ai vu les images et en effet sa claque, 1ans et demi :ouch: comme tu le dis sa sent le monstre sa, d´ailleur rien que sur les images quand tu vois les explosions et tout c´est super bien fait, elle est vraiment forte la PSP ( et les dévellopeurs aussi hein ^^)
Aussi j´espere que la console sera capable d´émuler certaines consoles style la Megadrive ou autre et pourquoi pas la GBA ^^

Sinon Playfrance il viennent de balancé plein plein de vidéos sur les jeux, j´ai mettre tout sa a dl alors ^^
Sa se voit que la PSP sort bientot, SONY lache toutes les vidéos/images qu´ils ont en stock :-)

:d) http://www.playfrance.com/news/psp-81853856,-Les-jeux-PSP-en-videos-MAJ.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:14:34

l´emission est donc bidon :-) mon tonton vient de venir la soirée, meme lui adore, pourtant a part les FPS il aime rien, la preuve did ju qu´il tue ok bon lol oui on va l´enfermer, j´ai vu des 16 et 18/20 ce qui est ENORME, j´ai vu que ça quasi sur lui, et des " megastar" donc comment hésiter. Pour la gba tu dois avoir raison, remarque ça compensait la qualité moyenne de la console c´est bien. t´a eu une gba rose, oufti c´est fort, j´aurais attendu si j´etais toi. ah ok pour la nds me semblait bien, pour sony ben jap c´est pareil vu qu´elle sera en us donc fabuleux. je vois pour les sauvegardes, sur le ssites je la vois en stock en JAP, mais pas de stock en US. oui merci du lien mais j´avais vu a l´instant, putain j´ai pris les videos, celles de Formula One, Ridge Racer et WRC m´ont mis sur le cul, comme ça pete, wrc me le faudra. et wipeout j´y viens, c´est incroyable, et puis les videos j´adore, c´est que c´est taille reelle avec la psp, t´a l´imperssion de l´avoir devant toi ( facon de parler) entaille, donc on voit rellement la qualité ( quoique les videos sont pas tops mais très biens) puis la zik et tout ça tue, et j´ai lu qu´il aurait le mode " zone" qu´il y avait sur ps2, il tue ce mode. et dns le dossier de la PSP sur ce site ci, on voit qu´ils en parlent, merci Studio Liverpool je crois en vous. :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:17:54

pour les emul perso ça me dit rien, j´ai deja vu 3/4 jeux qu´il me fuat et la console est meme pas sortie, c´est mal barré lol oui pour la ds, suffit de prendre la console, + adaptateur convertisseur aussi et y a pas de pack , les jeux ça doit etre le meme prix que psp, mais il aura aussi des douanes s´il la veut, perso en pal j´essayerais de l´essayer chez qq´un, mais j´ai pas encore vu un jeu qui m´intéressait. a part si y a un petit picsou a la sauce action americaine , la je prends la ds lol

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:47:37

Lol ton tonton il joue au jeuxvidéo, kel chance ^^ moi dans ma famille personnes n´aime les jeux vidéos ( enfin a part les personnes qui ont entre 10 et 25ans) c pour sa ke kan je joue on me fait toute sorte de remarques, surtout que la j´ai reçu mon bulletin et ( d´apres mes parents) il n´est pas super, enfin 11.3 de moyenne générale moi sa me suffit ^^

Bah je sais ke j´aurais du attendre pour avoir une autre couleur de GBA ( moi je voulais la violette) mais bon moi je suis pas du genre patient et je deteste attendre ( c pour sa que j´ai racheté une new PS2 et ke je veux pas attendre la PSP Pal ^^)

Les vidéos la plus bluffante j´pense que c´est celle de Wipeout Fusion bien que j´ai remarqué des ptit prob techniques dans la modélisation des vaisseau sa va vite et tout le seul truc ke j´aime pas c´est le truc de vitesse et tout m´enfin ce n´est qu´un détail sa
Sinon le jeu de Foot j´crois ke c´est un " Monde des Bleus" donc sa sent le bide :rire:
Ridge Racers a vraiment l´air d´etre une grosse tuerie, plus j´en vois plus ce jeu remonte dans mon estime, t´as bien fait de l´avoir commandé ^^
WRC aussi il a l´air bien, finalement la console va avoir de bons jeux vers sa sorti
Ouais kan tu vois ces vidéos tu prend vrément conscience de la taille de l´écran de la console, il é bien grand
C koi le mode Zone????

Pour l´émul bah meme si c´est ptet pas utile j´pense qu´elle va obligatoirement exister grace au Memory Stick
Pour la DS voici l´un des seuls jeux qui pourrait me la faire acheté
:d) http://www.jeux-france.com/images0_4_7227.html
Meme si jai l´impression que les persos seront un peu petit c cool ke tout ces persos soit rassemblé, sa évite d´acheté plein de jeux de combats ^^
Donald......t pas un peu grand pour sa?? ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:44:20

oui il adore, surtout les fps et action, mais que sur pc lui. il a gagné une ps2 mais ne l´a jamais branché. il a +- 50 ans, et c´est surement le seul de la famille avec mon petit cousin avec lequel je m´entends bien. a propos d´impatience, je reve la, y a un mec ( jamal) en plus il a facile 22 ans, j´ai jamias vu ça quoi, il a commandé comme moi la psp sur top chips, et il est grave, il fait " moi si c´est pour l´avoir en janvier ça m´enerve d´avoir depensé 300 € c´est inutile, autant l´avoir en mars" j´ai jamais entendu reflexion aussi conne serieux. oui a wipeout moi j´ai rien vu,mais bon j´en parle, je suis fanultime, c´est special si tu aimes pas hésite pas a le dire j´en connais peu qui adorent. ça faut pas etre un petit, ça defile sec faut supporter la vitesse et pas manger de hamburgers avant :rire: monde des bleues oui ça va couler ça lol oui ridge j´adore mais je suis fan aussi c pour ça, wrc je suis fan aussi, le mode zone, c´est un mode tu es seul, tu dois rester le plus longtemps sans que le vaisseau explose, et quand tu passe une zone, la vitesse augmenter, et tu sais pas freiner, donc une fois sur ps2, j´avais fait un score assez bon c´etait tellement rapide que j´ai failli m´ecraser contre la tv lol c´est trop speed j´adore, j´espère que les ziks seront aussi puissantes qu´avant. si trop grand, je disais ça pour deconner. Jump super stars ah je connaissais pas, ça me fait pas envie. mais si tu la veux, je penses qu´ons ait la commander assez facilement, du moins la jap.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:42:41

ah j´ai bienf ait de la prendre en jap la console, j´apprends a l´instant sur play2news que wipeout pure sort en mars pour la sortie européenne. si j´aurais attendu, j´aurais eu RR, ça et si ça tombe un autre, et j´aurais pas su profiter, tandis qu´ici, qd il sortira, j´aurais fait 2 fois ridge et je pourrais me consacrer a WP :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:07:56

A cette age la il joue encore au jeu :ouch: dis lui bravo de la part de Ifrit93 ^^

Lol il est un peu trop préssé Jamal ^^ c´est con de réfléchir comme sa, parce que je pense que malgrès qu´ils disent sa, si genre au mois de Février il est toujours entrain d´attendre et ben il va devenir fou ^^

Bah Wipeout moi je suis fan, enfin moi le truc c´est que j´aime bien les jeux super speed et dans ce domaine la j´crois bien que les Wipeout c´est les meilleur ( pendant un moment j´aimais bien les Extreme G mais bon XGRA m´a déçu)
Ah ouais le mode zone je vois c´est quoi, c cool alors qu´il soit dedans, j´crois que je sais déja quel jeu je vais acheté au mois de Mars...... :-)
Aussi j´me demande si vu qu´il y a des Memory Stick on pourra comme sur la Xbox écouté des musiques sauvegardés pendant qu´on joue, parce que bon autant je fais confiance aux dévellopeurs au niveau des jeux mais pour la bande-son......^^

A part sa je viens de reprendre NFSU 2 car Budokai 3 il me saoule trop, genre pour avoir les percées de tout les persos faut tous les débloqués ( sa c´est normal mais par ex Kaioshin il est super dur a débloqué alors qu´il ne vaut rien ^^) puis apres faut acheter toutes leurs attaques ultimes ( ce qui coute bien cher donc sa oblige a faire soit plein de championnat soit exploré le Dragon Univers a la recherche d´argent) puis apres faut acheter 2 films a Mamie ( et les 2 films coute super super cher) puis apres faut acheter toutes les percées ( ce qui est cher aussi), dans ce jeu ya ke l´argent qui est important ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:31:22

Bon la je crois que la PSP est sortie au Japon, bientot sa va bombarder de vidéos :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:22:54

oui et il a bien raison, ça fait pas longtemps qu´il joue en fait juste qq années. oui c´est clair c´est con car l´avoir en janvier, c´est fabuleux, il l´aura avant février, et il a commandé que vendredi avant hier en fait, je savais pas que y a des gens qui l´ont commandés après moi lol demain je vais hésiter avec lgd je vais voir, mais bon, quand top chips dit " fin decembre" ça veut pas necessairement dire le dernier jour aussi, si ça tombe vers le 21/22 ils en rentrent, et je sais pas ou je suis sur la liste, mais sur lgd ce qui a l´air fort, c´est qu´on dirait qu´il y a encore place et le 20 ils en reçoivent qu´ils ont dit, donc pour la fin de ce mois ci ( mois ci j´adore le dire lol) certains pourront l´avoir, puis bon de france a belgique c´est pas loin aussi, c´est pas comme sur des sites americains. donc j´hésites, demain je prendrais une décision qui j´espère ne me coutera pas en délai. ah tu es fan, genial ^^ oui c´est la reference, xtreme g le premier sur N64 j´adore, c´est surement un des seuls jeux de cette console avec zelda, Killer Instinct, goldeneye et wave race que j´aimais. mais le XGRA c mauvais oui tt le temps les mm courses, puis c´est pas jouable, f zero gx est tout bon mais je le met second qd meme car vaisseaux horribles, musiques pareilles, et difficulté de malade c´est abusé mais il pete. le mode zone si tu a wipeout fusion, tu verra direct de quoi je parles :ok: ah oui pas con ça, ça serait fort de mettre ses mp3 et de charger la liste dans les options des jeux, oufti ça serait une pure option, sur xbox c´est un gros avantage qd on sait le faire, mais je n´ai malheureusement rien entendu de tel. a budokai ce qui enerve, on monte lentement enniveaux c´est chiant franchement, moi j´avais joué un peu pour debloquer qq´uns et j´ai arreté,je rejouerais a plusieurs mais bon. oui elle est sortie depuis pas mal d´heures, j´ai vu les images va sur playfrance y a des glands qui joues a la ds en attendant, très fort, après, hop a la poubelle du coin :rire: c´est des fous au japon, puis j´ai vu sur une image 2 personnes qui sont pas jap ça se voit a la tete lol sont venues de très loin et sont pas surs de repartir avec la consoel vu le faible nombre, ej trouve ça trop abusé. y a des limites. mais j´ai pris 2 videos de http://www.psp-attitude.com/ c´est puissant. donc esperons que demain ou mardi, le statut des commandes des sites en lignes change un peu :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:41:17

Ouais c´est vrai que fin décembre c´est un peu vague donc sa peut etre n´importe quand, genre entre Noel et le 31

Goldeneye, j´men rappele de celui la, j´crois c´est le FPS qui a le meilleur mode multi auxquelles j´ai joué ( quoique celui de Halo 1 m´a bien plus), a quatre on s´amusaient comme des ptits fous ^^
Ouais XGRA il est décevant, j´trouve qu´a l´écran c´est trop brouillon et tout encore Extreme G3 lui il m´a beaucoup plus captivé meme si aucun des deux ne vaut Wipeout Fusion ( enfin je n´ai joué qu´a la démo et ces deux je ne valaient meme pas la démo donc je n´imagine meme pas avec le jeu entier :rire: )

Budokai 3 ouais au début tu monte super vite en niveau mais quand t´arrive vers les niveau 30 la sa devient très lent, faut passer par l´arene Dragon et affronter des ennemies de nivo 60 par ex, d´ailleur j´trouve que le jeux est trop facile parce que avec mon Goku de nivo 37 je bats facilement des ennemies de niveau 64

Ouais j´ai entendu que yavait des mecs qui avait fait le déplacement depuis le Canada pour avoir leur PSP :ouch: autant la commandé meme si c´est pour la recevoir 2 semaines après ^^
Put1 j´viens de voir les images du pack et tout sur PSP Attitude, sa fait trop plaisir :coeur: put1 tout est beau dans la console meme les cables ^^ puis la boite avec l´UMD aussi
Par contre ya un truc chiant, a ce qu´il pourrait le manuel de la console ne serait que en Jap et bon meme si c´est rare ( du moins pour moi ^^) de lire le manuel d´une console quand meme pour celle la........surtout que si sa se trouve il disent comment faire pour ne pas diminuer la durée de vie de la batterie ou au contraire de l´augmenter, j´pense que sa sera comme sur les portables ( ou faut rechargé la batterie que quand elle est vide) mais bon voila koi
Puis aussi ya Lik-Sang qui a reçu le Value Pack, ra la la sa fait mal aux yeux tellement c´est beau ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:57:10

et tu crois que y a pas de grèves pour la poste ? j´ai peur de ça aussi , c´est pour ça j´hésites a changer avec LGD qui lui envoit un rien plus tot ( quoique on sait pas ) . goldeneye j´ai pas fais sur ultra, mais j´ai joué un rien, et puis sur le net tout le monde l´adore, un qui a un pure mode multi c´est time splitters 2, je ferais le solo un de ces 4, le 3 sort en , je te laisses deviner MARS oui c´est ça lol il a l´air terrible y a de svideos . mais goldeneye le dernier est pas super, j´ai vu aucun mag qui lui mettait plus de 12/20 , sur le live peut etre que c bien mais ensolo, c moyen. remarque vu que les meilleurs fps jamais vu sont sorti sy a qq temps c normal. oui extreme g 3 etait un peu mieux mais je preferais le premier ( profite car c le seul moment ou je mettrais un compliment a la N64 lol). ah tu n´a pas wipeout fusion, ouf tu manque le chef d´oeuvre la. trouvable a petits prix sur priceminister . ça va de 15 € a 31 € ( celui ci est neuf) donc tu vois pas cher. Ce site la il pete, j´ai reussis grace a lui a avoir des tueries ( riddick en xbox par ex) a 35€ neuf qq semaines a pres la sortie, ça aide des fois. dbz si y a un sur psp un jour ça serait bien, ou un autre bon jeu de baston, vampire c a l´iar pas mal mais pas de tout casser, ça j´aimerais bien. pas necessairement un style SC2 car je penses pas que la console supporterait ( quoique) mais style sur DC rival school projectjustice c´est un de mes preferes c trop puissant. oui la boit est belle, enfin chez les autres pas trop, mais quand on la recevras oui oui :rire: celle de ridge je l´attends pour fin du mois voir avant j´ai hate, j´essayerais dans la game gear d´un ami ça passera a fond lol oui le manuel je lis rarement pour les consoles, enfin jamais, car ça sert a rien, pour les jeux bien qd meme des fois. coment economiser la batterie, on sait faire ça ? ah zut, j´ai lu sur le forum psp d´ici qu´il parait que Ridge tiendrait +-4 h et pas 6, franchement c´est pas un probleme, encore des gens qui se soucies de l´autonomie ça devient lourd, surtout que la DS n´a pas plus de 7h ( moins meme je pense) donc qu´ils arretent. euh lik sang ils ont tjs pas foutus de prix je pige pas, et certains disent qu´ils la vendent a 400 $ et 600 $ ce qui fait très cher car 600 $ = 453 € c´est des fous putain pourtant lik sang dnas les jeux sont bons j´ai deja eu un ou deux la bas. enfin je trouve c mieux de la prendre en france comme j´ai fais. vu qu´aussi j´avais pas le choix mais c mieux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:34:28

je suis trop :rire: sur le forum de playfrance, y a une image surpuissante regarde sur le forum de " sortie psp nippone plus que" vers la page 3/4 y a une image avec 3 psp et des gars devants, et une DS et personne, et lis le message sur la ds c´est enorme , et paf dans sa gueule

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:16:50

Bah les grèves de la poste vers fin décembre j´pense que sa doit etre super rare car c´est lors de ce mois si qu´il y a ( je pense) le + d´envoit, que ce soit des cadeaux de noel, des lettres.......j´pense pas qu´ils vont s´amusé a faire grève alors que c´est l´un des mois ou ils doivent faire un gros chiffre d´affaire

Ouais TimeSplitters 2 c´est de la bombe, le mode multi des fois je faisais des parties de 1h avec mon frere, c´est vraiment une tuerie ce jeu
Put1 le 3 en mars j´avais oublié ra la la fo que j´arrive a trouvé encre 60€ en + de ceux pour DMC et surement ceux pour les jeux PSP ( ou la PSP si je ne l´ai toujours pas eux). Ils ont trop abusé de tout sortir ce mois ci parce qu´apres ya trop de jeux qui vont pas se vendre, enfin je sais pas mais genre pour beaucoup de personne si elles n´ont que 60€ j´pense qu´elles choisiront MGS 3 au lieu de TS3, ou alors RE 4 au lieu de Baiten Kaitos, ou la PSP au lieu de la DS ( encore que sa c´est normal ^^).. . ......va falloir faire trop de choix cruciaux
Le new GoldenEye ouais j´ai entendu qu´il était un peu décevant mais bon déja je vois pas pourquoi faire un GoldenEye sans James Bond en perso principal mais il a quand meme de bons trucs, genre j´ai entendu qu´il est possible de porter 2 armes en meme temps donc sa donne plein de possibilité. Enfait sur PS2 j´crois qu´il y a juste le dernier James Bond ( dont j´ai oublié le nom ^^) qui est bon(d) ( dsl vieux jeu de mots a 1€ :honte: )

Riddick au début j´croyais ke le jeu était super nul parce qu´il y avait Vin Diesel dedans mais quand j´ai vu les test j´était super surpris

Ah ouais Rival School ces jeux la ils étaient fantastique, rien que ceux sur PSOne, j´les avais en Jap ( d´ailleur je sais meme plus si ils sont sorties en Europe ^^) et meme malgrès sa je les ai adoré. Avec les coups spéciaux super bien fait et tout puis chacun avait un style différent ( j´aimais bien le footballeur ^^). Mais bon moi malheuresement je n´ai jamais eut la Dreamcast ( d´ailleur j´y ai meme jamais joué je sais meme pas pk ^^) donc j´ai pas pu tater le Project Justice

Pour économiser la batterie bah j´crois faudra genre ne pas mettre le volume a fond des trucs comme sa, bon pour moi encore sa c´est pas grave parce ke j´aime pas écouté trop fort ( sauf quand la musique est bonne :p) )
4h de Ridge Racers, sa va......

Ouais Lik Sang c´est des escrocs, ils m´ont choqués :ouch2: pourtant ouais c´est l´un des meilleurs site de ventes que je connais mais 450$ et 600$ c trop abusé, ils disent que c´est parce que ya pas beaucoup de stock mais c´est n´importe koi, par ex Play-Asia eux je sais pas si ils en ont reçu beaucoup mais ils ne mette pas des prix aussi élevés, ils la vendent juste genre 10€ plus cher mais c´est tout. Lik Sang ils m´ont déçu, d´toute façon j´comptais pas acheté chez eux :-p

Loool ouais l´image j´viens de la voir elle me fait bien lol ^^ le mec il est tout seul avec sa DS, tout le monde l´ignore :rire: ils auraient du se convertir chez SONY, j´crois ke c´est le genre de personne qui a acheté la DS parce qu´il pensait qu´il naurait pas sa PSP ^^
Mais d´un coté la fonctione chat de la DS j´trouve qu´elle est bien quand meme parce que t´envoit un message et si kelk1 répond c´est qu´il est dans le secteur et puis par ex vous pouvez faire un ptit multi en Wifi j´trouve que c´est pas bete d´avoir mis cette fonction dans la console

Bon allé mon Naruto 113 viens de se terminé fo ke j´aille voir sa

La vidéo du moment