salut l´ami , ça gaze a fond
lundi ma console part ( 549€ au lieu de 320) c´est fait exprès sinon je l´aurais pas si vite, Ridge est parti tantot, play asia site de confiance je te retrouve, je t´aime play asia
ils ont mis du temps a l´envoyer mais bon, je penses que ce jeu est celui qui s´est bcp precom donc je leurs pardonnes, encore bien g pas pris la console chez eux, j´aurais eu en avril lol ma ps2 et xbox ( les 2 originales) ça fait plus de 3 jours qu´elles ont pas été allumées, je m´eclate a HL2 ces jours ci et forum aussi beaucoup trop
non pas vacances, c´est le 24 j´ai vacances, mais demain j´ai finis a 11h50 , j´ai examen d´ailleurs , enfin y a peu d ematiere c´est plus un interro. et le lundi j´ai jamais cours, donc j´ai juste qq jours a la semaine qui passeront vite puis hop 2 semaines de congé delire. par contre des qu´on entrera en janvier j´aurais pas trop la forme, j´aimerais etre le 22 janvier deja maintenant en fait, car le 21j´ai le pire truc qu´il y a pour un timide a l´ecole, exposé
mais bon, la psp viendra en aide a jean phi pour oublier mon enterrement du 21. mais une fois ça passé, si je survis, 2005 sera surement merveilleux
VJ je teste a l´instant l´epi 1 stfr, putain tu dirais du dvd, en full screen, j´ai justement eu l´epi 5 stan tantot, trop content, j´ai pas encore vu du 2 au 5 je materais tout ça demain je crois, puis j´ai eu Gankutsuou 9 tantot stfr de nerae, le comte de monte cristo, j´avais vu un trailer de ça, honnetement, au debut on se dit " houla c´est quoi ce truc la" puis je vois un mecha entrer en scene, jamais rien vu d´aussi beau en anime ! cherche le trailer ou la preview tu sera par terre comme rarement ( a moins que tu aimes pas l´anime style ZOE ou RX ou Fafner) . Eva a coté ça fait pitié visuellement ( oh les fans foncent vers moi lol) comme g pas vu on va rester poli lol enfin tout ça pour dire que y a des pros quand meme. Hulk oui c´est marrant, mais c´est trè scalme comparé a the punisher, j´irais d´ailleurs louer le dvd demain. et au ciné voir Blade 3 demain il est sorti hier, j´attendais a fond ce film . c´est si rare les bonnes trilogies ( je trouve) et la j´en tiens une 2eme surpuissante. par contre les jeux c´est de la daube. Bakuretsu j´ai pas compris la, pour samurai 7 ah bon, euh mais ça dans les anime ça m´enerve moi, qu´on licensie c´est lourd d´arreter tout, enfin j´en avais pas bcp d´episoesmais j´ai un pote qui les prends stan je crois. oui samurai ch les qq que g vu ça pete, fma aussi, mais samourai 7 ça explose samourai champloo . pour le cable c´est bon, cpe78 du forum psp de ce meme site ci qu´on se parlent , bonjour au passage lol , m´a filé un lien, c´est moins cher que celui de 40 euros que g vu c´est cool car vu la facture de ma console et ridge, c´est un rien salé. http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/UK-SDC.html mais j´aimerais le trouver chez moi en commerce, je vais aller harceler les vendeurs, comme je l´ai fais pour l´adaptateur secteur , et le convertisseur que j´ai acheté apparemment on est pas obligé de le mettre, je garderais en réserve. pour transferer les videos mpeg4 on sait pas encore je crois , faut leur logiciel a sony, et donc personne sait c´est bien ça non ? dommage , enfin je testerais les mp3 et les images, il parait que la qualité est enorme. c´est la folie j´ai parlé avec le mec de psp attitude, qui a la console, et a fait un test hier, en fait c´est des conneries les defauts qu´on dit, c´est les pro ds de merde je fais au mec " c´est vrai que les boutons sont fragiles, et que la console chauffe a mort" il a dit que non pas du tout, et l´autonomie sur ridge, +-4h30 son a FOND, et luminosité au MAX, ça pete, il a dit que les portables n´etait pas mieux ( s´il parlait des PC j´ai pas trop compris). oui j´ai modifié ma commande de facon a ce qu´ils me tape le pack value " noel" pour avoir vite, et je vois a l´instant que le site n´a plus aucune value + simple pack " noel" , ni value + simple pack ( les prix normaux la), donc celui qui la commande maintenant sur le site, l´aura minimum en fevrier ( attention sur neo ayato tu peux peut etre avoir en janvier) le magasin est dans la rue d´un pote de france, très serieux. ebay oui dans les 1000€ on m´a dit, le mec de psp attitude ou le mec du forum, 700 € il l´a payé, plu de tirelire ^^ en fait du value pack a 320€ , j´etais passé au pack simple noel a 415 € ( donc reception rapide) et puis le value pack noel n´etait pas mis tu vois, donc je me dis " merde pas de memory, pas de dragoone ( ça pas grave mais bon), pas de housse, pas d´ecouteurs fait chier, et puis hier soir je modifie vite fait et encore un peu je l´avais pas , car acheter un plus gros stick a la fnac, ok, mais bon c´est cher, et plus de 32 Mo je trouve inutile au debut, videos ? on sait pas mettre. photos ? c´est pas gros. mp3 ? pas besoin d´en mettre bcp a lafois, et si on sait pas les ecouter dans les jeux, c´est juste pour tester une fois. donc c´est pour les sauvegardes de jeux, et j´en ai pour 4 ans lol 4x plus grosse que la memory ps2 , penard. je sais pas si c´est vrai, y a un mec qui dit que l´ecran n´est pas protégé finalement ? j´espère qu´il deconneait car sony avait dit qu´il l serait. la ds en jap ( qu´on met en FR) onl´a ou on veut, pour 230 € tout frais compris avec un jeu ou deux, mais j´aime pas cette console, j´ai parlé avec un mec qui l´a prise, il m´a dit de pas la prendre, faut attendre qu´il y ait de bons jeux ( on a le temps) mais elle m´a jamais interessee. ça fait gamin la console, mais feel the magic a l´airsympa commejeu qd meme, ça utilise un nouveau gameplay. le mec du test dit avant d´ouvrir sapsp " je me doutais qu´elle serait incroyable mais j´ouvre, WHAOU mais c´est pas possible" on ne s´imagine pas du tout le monstre en fait, meme avec 8000 videos et screens
oui le meilleur noel, et le plus beau jour en tant que gamer portatif MDR oh je suis trop fort comme ça veut rien dire, mais j´ai trop la forme ( jusqu´au 20 janvier du moins). oui j´ai vu pour la connection, y at´il qq chose que la console ne fasse pas ? ^^ merci pour l´ost mais je pensais que ct sorti depuis longtemps, je suis largué, car j´ai une ou des ost de fma euh oui je non je sais plus quoi je vais voir ça.
Bah enfait ouais ya déja une OST qui est sortie mais la c´est la 2ème, elle est sorti hier
Bakuretsu, bah enfait il sont près a subbé la série Viewtiful Joe mais il n´ont pas encore trouvé de personnes pouvant traduire le jap donc c en suspend
C kler des fois c´est chiant quand les animes sont licencié, surtout que comme par hasard ils ne licencie jamais un Anime avant qu´il ne sorte ( sauf ptet pour les Love Hina Again), genre moi une fois je regardais un Anime et tout puis j´etais vers 2 ou 3 épisodes de la fin et la série a été licencié. Sa m´a un peu enervé mais bon j´pouvais pas attendre que les DVD sortent ^^
Monte-Cristo j´ai pas encore eut le temps de tester mais j´ai bien envie, la je viens de trouver la preview de l´anime donc ptet que des ce Week-End j´vais commencé a dl
549€
sa me donne mal a la tete ^^
HL² ya un de mes potes qui l´a fini, et bah comme tout le monde il m´a dit que c une tuerie
Loool a ouais les exposé c´est un peu la mission ^^ moi d´ailleur j´devais en faire 1 mais j´ai refusé, bon sa m´a couté un petit 0 ( mais j´avais déja eut plein de bonnes notes avant donc sa a un peu compenssé) parce que j´etais pas près, enfait je sentais que j´allais dire des connerie ( le truc j´lavais préparé en 15 mins la veille, j´avais imprimé des docs et tout et jles avaient meme pas lu ^^), mais bon bientot va yen avoir plein et je pourrais pas les ésquiver........encore sa passe que par ex je suis en groupe mais tout seul ![]()
Ah ouais sa va tu rentre en vacances puis un peu apres tu reçois ta PSP, je sais déja ce que tu va faire pendant tes vacances ^^ Ridge Racers il sera tout chaud
Transférer les vidéos si c´est possible, enfait tout est possible ^^ le log de SONY il est un peu inutile car il covnerti ce qu´on a ( Photos, Musiques, Vidéos.....) en format lisible par la console mais bon déja la console elle décode déja plein de format ( par ex elle lit le MPEG 4 et la plupart des vidéos sont comme sa) donc c´est un peu intuile surtout que le log est payant mais bon apres ptetre qu´il aura des sortes de fonctions exclusives ou un truc comme sa, mais bon ya tellement de logiciel gratuits qui font sa donc c´est un peu inutile d´acheter leur log ( meme si 1000 Yens sa fait pas beaucoup j´crois)......SONY veut juste rentabiliser sa console ^^
Sa va sa me rassure pour les boutons alors
+- 4h30 avec le son et la lumiere au max, c bon, sachant que je n´aime pas me faire mal au yeux et aux oreilles, j´viserai dans les 5h-6h ^^
La Dragonne et les écouteurs c´est pas super indispensable par contre la housse, mais bon a la limite tant que tu mets ta console dans une poche vide yaura pas de trace c plutot si par ex tu la met dans un sac ou que dans ta poche ya tes clés
Feel The Magic c sur DS ou plutot " déesse" comme certains l´appelent loool????
Pour cette histoire d´écran j´vais allé voir quelques test, d´ailleur j´en ai trouvé 2 new
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038185.html
http://www.jeconsole.fr/servlet/ShowInfoSR?M=S1SFR51RFK4KFL1LF
Et normalement PSPGeneration va sortir le sien dans pas longtemps
Kler elle sait preske tout faire cette console, mintenant j´comprends pk SONY parlait du " Walkman du 21ème siècle" en parlant de la PSP
ah ok tu parlais de baku qui va faire VJ, oui je me souviesn la. pour l´ost j´ai pris le torrent, suivant mon quota je vais voir si je la prends, merci. c´etait les OP & Ending que j´avais en fait, c´est puissant avec Asian KFG, l´arc etc, des bombes. disons que je paye une partie de la console, mais pas tout, le reste c´est pour noel, et tu va surement pas comprendre, mais c´est aussi pour fair chier qq´un si je l´ai pris aussi cher mais a la base, c´est parce que je la veux ce mois ci. et que je sais que en mars je n´aurais pas pu l´avoir ( c´est logique tu sais pourquoi). HL2 non seulement c´est le meilelur jeu pc jamais vu, mais c´est surement meme le plus puissant FPS, une physique revolutionnaire, la j´ai eu le collector avec t shirt et tout ( tu sais que j´aime pas les collectors hein), et j´ai su reinstaller unnew compte steam sans probs, j´avais peur car c´est special leur systeme. mais tout marche, j´ai el premier half life aussi que j´avais pas fait a l´epoque c´est l´occasion revee ( si je supporte le svieux graphs). t´a pu refuser un exposé, attends tu m´intéresses la expliques
sans rire c´est pas juste " oui ça m´enerve" pour ma part, c´est que j´ai du mal avec ça, la classe est petite ( on est 6/7) mais bon, y a un bloquage tu dois voir ce que je dis. 15 min la veille ah oui t´a fait fort
puis tu parle que tu pourras pas esquiver les autres, la tout de suite je vais m´enerver j´aime pas ces paroles LOL en fait c´est super hard, faudra parler pdt 15 min environ, après y aura des questions de la classe, y a une fille de 2eme année qui l´a passé ( elle est pas de notre classe) mais bon, elle a fait duré 6/7 min j´etais content je ferais pas mieux lol puis bon 10/15 pages de l´exposé, faut etre fort pour retenir le plus important, puis mettre des notes au tableau, serieux ça m´enerve d´une force . enfin pour celui qui est pas timide qui est a l´aise tt le temps, j´aimerais etre a sa place. oui pour Ridge j´aurais le jeu avant la console, je pourrais lire le manuel comme ça et apprendres lest touches
oui mon exposé je le fais en jap donc penard MDR attends jean phi c´est la maitrise de toutes langues LOL euh donc on peut sans leur log en mettre ? mais faut leur format propre qu´on m´a dit tantot par mail, euh ah bon, je pensais que je ne pourrais pas moi une fois que j´ai ma console transferer du AVI. oui 4h30 c´est clair, que la luminosité ça depend ou, et c´est bien d´avoir 3 niveaux, sur gba sp t´allumes ou t´eteins, tu sais pas regler. puis pour levolume , si t´es seul ds ta chambre, tu mettras pas necessairement a fond, en meme temps le son des autres consoles portable est tellement pourri que ça donnait pas envie ^^ ici ça change a fond il parait. la dragonne oui, mais les ecouteurs c´est tjs bien, mais la housse ça c´est mieux oui, puis c´est parce que j´ai pas envie de racheter a part tu ovis,c´est sur la depense est grosse, mais partagee. et puis on l´a fait qu´une fois ( enifn j´espère que je devrais pas racheter la console plus tard). enfi si je dois d´ici 1 an ou plus, c´est rien ça sera plus si cher ( juste la moitié max). non je met jamias de clés dans ma poche, juste des sous pour aller acheter les nouveautés LOL enfin la les sous que g c´est pour la psp donc j´en aurais plus qd je l´aurais, donc les billets ne pourront pas la rayer . genre " merdeputain des pieces qui l´ont niquer, pourquoi cette merde d´euro comporte autant de pieces a la con"
j´espère pas. oufti j´etais mort de rire une fois y a un mec qui explique qu´il avait laissé sa gba dans une poche avec du papier de verre, et t´imagine l´ecran, et il fait sur l e forum psp " si c´est un defaut si tu prend pas de housse, car si tu fais comme moi, t´es mal" j´en pouvais plus, faut deja etre gland aussi. quelle histoir d´ecran ? je vais y aller j´achete la methode cauet, puis au lit a 1h , je me leve a 7h, a demain bonne nuit ![]()
gamekult j´avais deja vu que ct dispo, enfin gk je deteste pour tous types de tests, je trouve qu´ils sont injustes, alors j´imagine deja leur mechanceté pour la psp ( enfin pas sur) alors que c´est le top du top, mais rien n´est parfait, donc GK je remet pas le bonjour les gars lol
Kler les Openings de FMA ils sont trop bien, d´ailleur ici on peut les télécharger ( en Direct Dl) mais la c´est les vrais clips de la chansons
http://www.d-ace.net.ms/releases
Lol koi tu voulais faire chier ton pere en lui faisait payé un truc super cher? ^^
Ouaaaah une version collector avec un T-Shirt, c du jamais vu j´crois ^^ c cool tu rempli ta ludothèque avec l´un des meilleurs jeux et en + tu rempli ta garde-robe ![]()
Half-Life 1 j´ai pas trop aimé enfin j´aimais pas trop le coté science-fiction avec des monstres bizarres ^^
Lol nan mé le truc c´est que les prochaines exposé c´est meme pas des exposé, c des TPE, enfin c´est un travail qu´on doit préparé pendant 1 trimestre sur un Thème choisi dans une liste et avec toute nos rechers bah faut faire une sorte de présentation, sa peut etre un exposé classique mais par ex yen a qui on fait un site internet ( c´etait sur le P2P ^^), ou encore une piece de théatre ou un documentaire voir une expo photos
Et bon je devrais présenté mon truc vers le mois de Février ( mais yaura une premiere présentation apres les vacances
) et dans mon groupe on avance pas trop, mé bon encore sa va car notre présentation on ne la fera que devant les profs donc si je me tape la honte au moins mes potes ne le sauront pas a moins que mes profs soit des salo ou que les mecs de mon groupe ouvre trop leurs bouches ^^ Donc j´ai un peu peur mais j´me dis que sa sera " juste" une demi-heure dans ma longue vie et puis j´me remonte le moral en me disant qu´au mois de Février ya DMC 3 qui sort au Japon et donc apres ce put1 d´éxposé j´pourrais me consolé avec des vidéos ![]()
10/15 pages a retenir
c pas humain sa ^^
Nan ya pas besoin d´utilisé le format de SONY ( j´crois que tu parle du Atrac3), on peut l´utiliser mais ya d´autres format plus simple
Looooooool faut vraiment le faire expres pour mettre sa console dans la meme poche que du papier de verre ^^ et puis qu´est-ce qu´il fait avec du papier de verre dans sa poche ![]()
La j´viens d´apprendre que Take Two préparait 2 jeux sur PSP
meme si je ne suis pas trop fan des GTA sur consoles de salons ptet que sur console portable j´apprécierait + ^^
Aussi ya une rumeur comme quoi la PSP pourrait sortir en Janvier aux US et en Février en Europe, j´y crois pas trop vu les ruptures de stocks mais on sait jamais surtout que SONY a crée une 2ème usine
Par contre ya trop de personnes qui ont la PSP lol enfin sur chaque site ou je vais ya kelk1 ki l´a, grrrrrrrrrrr pk pas moi
Sur le forum de Playfrance ya un mec ki l´a reçu
http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=37932
Elle est vraiment de + en + belle cette console ^^ par contre j´attends de nouvelles couleurs
Gamekult kler moi aussi j´trouve que niveau test c´est pas trop des références, ils sont trop severe, mais bon quand ils parlent de la console il sont plutot gentils ^^ enfin il trouve juste que la console semble fragile
Aussi chui content j´viens d´apprendre ke Drakengard 2 allait sortir, j´ai pas encore joué au 1 mais j´aime bien le principe mais bon le jeu a quelques petits défaut mais il est quand meme bon, alors le 2, si il corrige les défauts du 1 il risque d´etre très bon ^^
Toi aussi tu regarder la Méthode Cauet ^^ moi la j´ai un peu arreté car sa fini un peu tard et puis sur RTL9 ya du catch lol
merci pour le lien oufti les clips serrieux
enorme, je prends Haruka Kanata une des meilleurs ziks jamais vues,on verras. OUi t´a compris le concept de l´agressivité de jean phi lol il m´a fait chier depuis 6 mois avec un truc enfin j´explique pas tu comprendrais pas lol mais c´est pour qu´il stop les conneries, par contre je vais me faire buter sec quand la facture arrivera, faut que je trouve des soussous super vite , bon je v vendre mes consoles de salon LOL je rempli ma garde robe
bien dit . HL ça a tjs ete comme le meilleur fps jamais vu durant des années, ça doit pas etre pour rien mais bon c un style c sur. les monstres bizarres y en a aussi dans halo
ah oui je vois pour l´exposé, tantot j´ai eu un examen, et la prof c´est la meme de l´exposé, puis elle fait " voici des notes pour vous aider a preparer" et je la coupe je fais " je cherche plutot des notes pour comment l´eviter" j´arretais pas de lui faire comprendre que ça me brise les boules son truc, penses tu , meme pas un petit " oh pauvre jean phi, je t´en dispense ça va trop te faire du mal" vilaine je la retiens. attends toi un truc sur internet tu peux, mais c´est super ça, ici je fais sur la social democratie, mais bon les autres c´est pas mieux, on avait pas bcp le choix, donc c´est super hard. oui 10/15 pages mais bon, je sais pas trop comment le commencer le travail, faudra bientot s´y mettre, deja ce qu´ont rouve, faudra verifier que c´est sur ( sur le net) et mettre les sources, faudra rendre le travail a la prof avant, la merde. oui que 30 min si on veut, mais bon, c´est du domaine de l´impossible pour moi enfin que faire, faire semblant de s´etre peté la main un peu avant " oh mme j´aipas su faire le travail" c´est credible ou pas ? lol allez les idées faut que ça vienne
en fait pour ce cours la on seras que 5/6 c´est mieux que les classes de 20 mais bon, a mon avis y a aussi le fait qu´il y a bcp a retenir, et que c´est sur un sujet difficile qui me fait peur, ça serait moins, ça irait. j´ai parlé avec un pote tantot il a mis sa webcam, il a reçu sa psp au matin, il me montrait le monstre, enormissime, lui aussi a un pixel mort et une tache sur l´ecran comme quasi tout le monde, mais ça se voit pas du tout en fait, a part en loading, donc ça va je m´en fait pas. pour les videos, non je parlais pas de l´atrac3, je m´y retrouve plus avec ses vid, si on sait j´aimerais savoir en tout cas. ah je savais pas pour take two cool, oui fevrier en europe c´est possible, mais je regrette pas ce que g fait, fevrier/mars niveau jeux ps2/xbox c mechant, donc j´aurais pas pu l´avoir non plus. genre " la psp sort le 21 decembre en europe" bon fait chier j´aurais pas du la commander LOL
si t´arrive a prendre tout ça en mm temps ben t´a bien du bol mais je saurais jamais tous les jeux et la console en fevrier ou mars. ils font chier tous ces riches ( sony etc) a sortir tout en meme temps, il sreflechissent pas bcp serieux. a part degouter les gens. la ds je parlais avec un pote qui a acheté les 2 consoles ( veinard) le prix est super interessant, Play Asia l´a a 147 € ( des broutilles) , 38 € Mario, ça fait pas cher hein ? elle est en fr et tout la jap, en fait, ils ont meme pas besoind e la sortir en PAL c´est la meme, en m´expliquant en details les possibilités, on peut jouer avec un truc sur le doigt, avec le stilet, ou la croix, ça fait pas mal de possibilités, et mario a des bonus, je pensais que c´etait le meme que sur ultra et en fait, non. oui elle est fragile, moi ce qui me fait peur c´ets plusieurs choses en fait, tantot le pote qui l´a reçu au matin m´expliquait puis il me fait " putain ça bug elle s´allume plus" vu le prix franchement, si j´ai des probs, ça me ferait mal. Drakengard oui c´est du tout bon, j´ai eu le 1 a 30€ neuf sur priceminister, il est bon j´aijoué un peu, ça bourrine, le 2 je suis content ausis. oui la methode ça finis a 1h du mat en fait mias bon j´ai maté, et j´etais mort crevé au matin lol
trop fort le site de clips merci j´ai pris les 2 de AKFG, enorme, au fait avec mon exposé, je prends confiance, un pote on lui a demandé pir qeu ça, le seul truc pire, il etudie pour etre prof, et on lui a demandé d´apprendre 3 chansons et les chanter, leur prof est dingo, et il avait jamais chanté avant alors il m´a raconté ce que c´est de chanter devant + de 20 eleves, ça dechire, ils doivent apprendre une chorégraphique a 3 en plus, c´est enorme, ça te rassure pas pour ton travail ? moi un peu ![]()
Haruka Kanata moi le clip il m´a un peu déçu, j´mattendais a un clip assez violent ( comme la chanson) mais en fait..........
Lool vu le prix que sa va lui couter j´pense qu´il va comprendre qu´il faut pas le faire chier le jean phi ^^
Bah le truc sur un internet je peux pas le faire cette année, il était pas dans les sujets dispos, la je fais un truc sur les supporters de foot
Ah oui en effet la démocratie sa doit etre assez difficile
Lol meme si tu dis que tu t´est cassé la main ils voudront quand meme que tu le fasses, tant que le cerveau et la bouche sont intact ^^ a la limite si t´arrive a te retrouvé a l´hopital sa ira ![]()
Ouais devant 5/6 personnes sa passe surtout si c´est des bons potes mé quand tu connais pas les personnes que t´as devant toi........moi surtout que je suis dans un nouveau lycée, quand je suis arrivé je ne connaissais personne dans ma classe bon maintenant j´parle a tout le monde mais quand meme autant l´année derniere j´aurais fait un exposé sans trop avoir peur car l´année derniere dans ma classe yavais des personnes que je connaissais depuis 2 ans, donc meme si je faisais une connerie on en riait sans plus
Grrr le chanceux ton copain, il a quel jeux?
Si sa se trouve il pourra te la preter quand tu auras Ridge Racers
quoique je sais pas si c´est une console qu´on prete lol on a tellement peur de la récupéré en miettes ^^ moi j´men rappele j´avais preté ma SP a un pote il me l´a rendu et yavais plein de rayures dessus
depuis j´ai plus trop envie de preter ma console. D´ailleur quand je suis allé laissé mais Silver dans un magasin pour qu´il me la switch il me l´a rendu yavais une petite rayuer bizarre dessus, surtout que sa se vois bien sur une console argenté
mais bon faut dire il m´a mis la puce dans ma console donc sa compense un peu
Ah ouais c´est vrai j´etait content que la console puisse sortir en février mais j´avais oublié toute les sorties de ce mois, finalement c´est ptete pas aussi bien qu´elle sorte a ce moment la
Kler la DS elle est pas cher, sur ce coup la NINTENDO ils ont bien fait mais bon la j´viens de voir un test de la console a la télé et j´ai été un peu déçu, du moins les jeux que j´ai vu j´lais a trouvé un peu moche, enfin pas super beau koi. Pendant un moment sa parlais de graphismes du niveau de la N64 j´crois bah c´est pas encore sa. Puis c´est vrai que la line-up n´est pas encore excellente, genre j´ai vu vite fé le jeu de course ( Asphalt GT ou un truc comme sa) et sa n´a pas l´air de faire le poids face a Ridge Racers ( ne parlons meme pas de GT ^^)
Ouais c´est kler elle est plutot tourné innovation cette console avec l´écran tactile est tout mais bon j´attends qu´ils exploitent sa bien, parce que meme dans les FPS j´pense que sa va etre un peu dur a utilisé
lol sa console elle s´allumais plus ptet parce qu´il n´y avait plus de batterie ^^
Sinon la j´viens d´avoir Def Jam 2 Fight For NY, il est trop bien ce jeu, d´ailleur je le prefere a Smackdown vs Raw qui m´a assez déçu
oui pour le clip mais je veux dire, quand j´adore une chanson c bien d´avoir le clip qdmeme. oui enfin faut pas me faire chier mais je vais qd meme m´en prendre une lol puis la je suis a plat, malade depuis hier jamais ete aussi mal. et je fais " si j´avais 2 consoles portables je pourrais mourir heureux car c la fin" mais ça a pas marché lol en plus au soir je devais aller au ciné tout conetnt j´y vais rarement, c´est plus sur du tout maintenant vu ma forme. oui enfin sur le foot meme si j´aime pas ça je preferais qd meme le faire lol, oui je vais faire Burnout 3 dans ma rue mais que dans un mois pour etre bien amoché et j´espère que la prof viendra pas a l´hopital " jean phi on le reporte pour quand ? "
ici je le connais que depuis septembre ma classe, mais ça va vu que je veux rester faut s´habituer.
en psp quel jeu ? ridge je crois maispsa sur. non vaut mieux pas preter, pour la console qui s´allumait pas, il a regle en fait c´etait pas un probleme
encore bienj´imagine je la recois " oh je suis trop content on allume le monstre, oh aucune difference aet pas de bruit, super" lol pas de bol pour ta SP, ça doit te degouter, preter une portable je ferai jamais, d´ailleurs les consoles salon y a juste ma gc et dcque j´ai preté mais le mec est hyper soigneux. pour la ps2 silver perso je l´ai laissée normal, j´ai une noire qui fait le reste. pour la sortie, on a vu que en US c´est peut eter que le 18 mars, donc ça sera surement fin mars eneurope. oui asphalt ça a l´air mauvais, mario a l´air qd meme bien au debut, avec les bonus, mais ridge sur ds ça le fait pas ^^ d´ailleurs la jap est tjs en stock sur PA, dis donc, c facile d´avoir la console. def jam 2 est tres bon oui bien violent, smackdown j´aime bien pour les filles lol et rumble rose de konami ´aime bien, c´est moins technique. tantot a la tv a Replay on a vus lesfuturs hits 2005 et j´ai vu en super qualité une video de OZ, ce jeu d´action a l´air trop classe, vivement, altered beast a l´air pas mal aussi, et ils font " l´année 2004 etait très riche sans etre exceptionnelle" il est con lui, et dans les meilleurs jeux 2004 il avait pas mis pop2 le blaireau
Ouais c´est vrai moi aussi j´aime bien voir le clip quand j´aime bien une chanson
Lol moi aussi je suis super malade, bon encore moi sa va la je ressort de ma maladie il me reste juste un ptit rhume et moi j´ai l´habitude des rhumes donc sa va ^^ Par contre chui un peu dég car la semaine prochaine j´vais devoir me faire enlever mes dents de sagesses
déja sa fait mal et en plus mes joues vont etre gonflées pendant 3-4 jours ce qui fait que je ne pourrais meme pas sortir, sa fait que ma premiere semaine de vacances se passera la maison ![]()
Hmm tu va rarement au ciné.......tu prefere téléchargé les films??? ![]()
Loool si tu fais Burnout 3 dans ta rue, ok tu ne feras pas l´éxposé de cette année...........mais ceux des 3 prochaines années non plus ^^ D´ailleur en parlant de Burnout, j´etait étonné hier j´regardais le journal puis ya un article style " Attention a la violence dans les jeux vidéos de vos enfants" et dedans Burnout 3 est qualifié de violent juste parce qu´il y a des crashs
on aura tout vu.........
Hmmm toi tu collectione les versions collectors des jeux et les consoles ^^
Mario j´ai jamais aimé ( en meme temps j´ai jamais vraiment joué, j´ai raté trop de jeux moi ^^)
Ouais Def Jam il est violent surtout avec les Blazin ( j´adore celui qui se termine en bottage de cul ^^) mais moi j´aime surtout c´est qu´il y a plusieurs styles de combats puis que tu peux crée ton perso et lui mettre plein de trucs, des trucs que tu ne pourras jamais te payé dans la vie ^^ ( genre la chaine en diamant a 40 000$
)
Smackdown c´est vrai qu´il y a de belles fille dedans mais bon moi une fille qui se bat comme une sauvage sa m´interesse pas trop ^^
Ah ouais justement j´ai raté le truc sur Replay, ils on montré DMC3 nan? de nouvelles images???
oui enfin je prefererais recup mon rhume aussi que ce que j´ai eu serieux j´ai jamias ete aussi mal, la c´est un peu mieux, mis a part que j´ai quasi rien mangé aujourd´hui, mais de hier soir jusqu´a il y a qq heures c´etait pas marrant je suis resté couché après midi alors que si c´est pas dans mon lit au soir tard, je me couche jamais ^^ demain j´espère ça ira car je suis deja super mince faut qu´il reste un petit qq chose
je suis content c´etait limit mais j´ai su aller auciné voir Blade Trinity, c´est surpuissant. un pote me faisait tantot " le ts est sorti" un film pareil ça se voit au ciné, pas un bete screener sur petit ecran. en telecharger ça arrive mais quand j´attends bcp unfilm, je preferes aller au ciné en premier, c´est jutse qu´on est rarement la pour me conduire. enfin comme j´aurais bientot le permis je suis en licence, ça sera arrangé
aie le dentiste oui c´est jamais marrant, enfin y en a a qui ça fait rien mais c´est pas mon cas. enfin si c´est une jolie femme tu reste concentré lol toute la première semaine reste chez toi ? ah oui pas marrant, enfin je suis pas du genre a sortir beaucoup, c´est plus PC et consoles, mia sde temps en temps, faut sortir et voir autre chose quand meme. c clair pour burnout lol oh trop fort
ce qui m´enerve, les journalistes veulent a tout prix dire que le jeu est mauvais, t´avais pas suivi l´histoire de DOA Ultimate, sur le site xbox-mag ( enfin si t´a pas la console tu suis peut etre pas), un moment, le jeu etait bcp reporté aux etats unis tu vois, il devait sortir en mars, puis est sorti en octobre et le mec du site fait " 147 otakus se serait suicidés avec des poches de sillicones" en reference aux poitrines des filles de doa. et un peu plus bas, ça j´etais mdr " on a retrouvé des japonais pendus a des soutif géant" c´est super clair ça saute aux yeux que c´est pour faire rire, alors on a vu le mec du site s´expliquer a une émission. deja on avait traduis le jeu " mort ou vif" c´est n´importe quoi car l ejeu en france reste DOA U. et les JV ne poussent pas au suicide, ils sont lourds ave cça. Mario c´est pas que je sois super fan de tous, a part le paper mario 2 suir gc qui tue. oui puis def jam y a plein de coups c´est varié ça pete. juste pour les filles, faut des calmes. a replay y a eu dmc3 , nouvelles images boh je sais pas vu que on en a tellement vus, gt4, forza, oz, mgs3 etc je v dormir je suis mort bonne nuit a+
beuuuuuuuuurckkkkk va voir sir le topic master forumeur
Quoi t´as une gastro????? j´crois que c la pire maladie que j´ai eut ^^
Arf les Blade je les ai tous raté ^^ pourtant j´aime bien l´histoire et tout puis j´ai vu des extraits sa a l´air pas mal. Mais bon d´toute façon chui pas trop cinéphiles, enfin j´aime juste voir les films de combat et les comédies ![]()
Tu dois prendre la voiture pour allé au ciné??
hmmm moi yen as un a 5mins de chez moi ( mais bon c´est pas le meilleur, quoique il passe Ocean´s Twelve)
Ouais si c´est une jolie fille c´est sur t´est bien silencieux mais bon ya jamais de jolie filles dentiste
en meme temps j´comprends que quand on est jolie on va pas s´amuser a mettre ses doigts dans la bouche des autres ^^
Looooool a j´avais pas suivé cette histoire de DOA Ultimate ^^
Kler les journalistes ils veulent toujours enfoncé les jeux, heuresement que mes parents ne font meme pas attention aux jeux auxquels je joue parce que bon si ils voyaient que je joue a San Andreas ( pour ne citez que lui ^^) j´crois bien qu´ils m´enverraient chez un psycologue
Arf donc j´ai pas raté grand chose sur Replay enfait ^^ m´enfin d´toute façon j´pense que j´ai vu la plupart des jeux qu´ils ont présenté
D´ailleur en parlant d´MCM la ils passent les Final Fantasy Unlimited
j´trouve que niveau Anime il font de mieux en mieux, j´avais bien aimé Hellsing puis FF Unlimited m´interesse bien aussi ( surtout que l´un des persos a " invoké" Shiva et Ixion, a quand Anima et Ifrit??? ^^)
Au fait j´viens de voir qu´il y a une anime Tales Of Phantasia, d´ailleur le premier épisodes a déja été subbé par 3 team FR
A défaut d´avoir le jeu j´pense que je me contenterais de sa, mais bon je sais pas si c´est l´histoire du jeu ou si c la suite ou un truc complétement a part
moi j´ai vu ff u nlimited c moyen
sinon la caillera du 93 =>> il me semblait que tu n´avai hjamais eu la chiasse^^ menteur va^^
c ki la caillera??? ^^
Et j´ai jamais eut la chiasse, demande a ma maman ^^
Rapport des problèmes PSP-1000K
Le site PSPinside vient de publier un petit compte rendu des différents problèmes rencontrés par certains possesseurs de PSP. A noter bien sûr que la majorité des premiers acheteurs sont très satisfaits de leur PSP.
- Présence de un ou plusieurs pixels morts.
- Certains auraient d´ores et déjà cassés les gâchettes L et R.
- Ouvertures intempestives du logement pour disques UMD ( même en pleine lecture).
- Présence de poussières ou bulles d´air sous la protection de l´écran.
- Certaines PSP planteraient au démarrage.
- Certains jeux planteraient tout simplement.
- Le stick analogique fonctionnant mal, voire pas du tout.
Ces problèmes touchent toutefois la première série de la console, à savoir la PSP-1000K. Nous pouvons tout de même espérer que la grande majorité de ces problèmes sera réglée par Sony pour la sortie en Europe et aux USA.
Hmmmmmmmmmmmm, c louche tout sa ^^
Ifrit93 Posté le 19 décembre 2004 à 12:47:10
Quoi t´as une gastro????? j´crois que c la pire maladie que j´ai eut ^^
et a part sa ta pas eu la chiasse hein ![]()
J´ai juste vomi ![]()
ne m´ennuie pas becks, ne m´ennuie pas tu sait quel document j´ai sur mon disque ^^
T´as.........................rien ^^