CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Démo!!!!!

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:34:51

Le jeu deboite tout je peux vous le dire Vive les version japonaise :cool:

DEVILMAYCRY_3
DEVILMAYCRY_3
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:36:23

Thril Kill :d) Tormentore is the best

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:53:05

:hello: Kit-Yun,

J´ai toujours trouvé R& très enfantin, même peu être trop. j´ai toujours adoré les scénario de Jak& super structurés avec une découverte au fur et a mesur du jeu.

Call of Duty mwarf j´y ai joué chez un pote, il est trop beau ce jeu :coeur: les éffets sont superbes une belle réalisation, en + ça change vrai des MOH vraiments lassants :content:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:58:46

call of duty, j´sui en train de le dl de nouvo, j´avais un clan à l´époque, la belle époque :hap: enfin, maintenant g wow, mé on pourra ce voir un jour ^^ :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:23:01

salut starfighter et les autres, oui juste jak est mieux de ce coté. Euh c´est pas pour te contredire, COD le jour de gloire est genial j´adore mais c´est pas le graphisme son atout. y a des beaux details mais les textures sont pas spéciales. enfin content que ça te plaise. puis y a le mode live et tout, y a eu trop de supers jeux en novembre, la folie, puis la j´ai commandé un jeu psp ça fait tout bizarre, quand a la console je reflechis sur le quel site import je vais la prendre pour la recevoir pas trop tard ( j´espère janvier max) :-) j´ai trop hate comme elle va tout casser c´est la classe

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:33:52

Halo je savais meme pas que yavais des livre ^^ c ki ki les faits?? Bungie?? ^^

Pour la PSP ouais bah normalement avec Noel j´aurais de l´argent mais le truc c pas ke ma famille soit radine ou autre c ke j´ai trop de trucs a m´acheté ^^ genre j´vais te dire la dépuis Juillet j´ai dépensé 500€ rien ke pour moi :ouch: ( non non je ne suis pas riche ^^) je sais meme pas comment j´ai réussi a les avoirs :rire: donc la a Noel j´crois pas que je vais avoir beaucoup donc meme si je compte prendre la PSP Jap sa va etre chaud
Pour les frais de douane bah j´ai entendu que sa dépendait un peu du moyen de transport enfin je sais plus comment sa s´appele mais genre si pour les frais de port tu a choisi une société ki livre par avion et ben t´auras pas de frais de douane enfin c un truc dans le genre ^^
Sinon j´pense que c un peu chaud pour qu´un magasin d´import l´ai en stock, moi j´vais allé voir dem1 mé j´pense pas qu´il y ai des PSP en Europe ^^
Par contre j´pense que d´ici la fin du mois yen aura car SONY a dit qu´il pourrait livré 300 000 PSP d´ici le 31 décembre donc soit tu commande vers la ( J´dirais sur Lik-Sang car j´ai entendu ke du bien sur lui et Play-Asia je le connais pas trop donc mais il m´a l´air sérieux aussi) enfin j´pense que quand la PSP sera officielement sorti on pourra la commandé
Aussi la j´ai dl 4-5 vidéos des menues et franchement put1 SONY j´trouve qu´ils ont assuré, j´etais trop content quand le mec il est allé dans " Video Option" puis " Subtitles" et que dans la liste je vois French :content: En tout cas si ya vrément les sous-titres Fr j´crois ke mon premier UMD Vidéo sa sera le film Naruto ( meme si il est déja fansubber ^^) juste pour test ^^ Puis j´ai bien aimé car dans une vidéo de Play-Asia ( celle ou il montre les clips) ben yavais un des Opening de FMA surtout que c´etait pas n´importe lekel ( l´un des meilleur ^^)
Ah ouais aussi ya IGN qui a reçu une ( ou plusieurs ché pas ^^) PSP et ils font plein de ptit test et tout, grrrrrrrrrr j´peux plus résister
Pour le son de la console t´inkiete SONY ils ont mis la dozz au niveau technique donc j´pense qu´il y aura pas de prob, sa devait venir de la vidéo, chez Play-Asia ils étaient tellement exité qu´ils ont fé les vidéos l´arrache ^^
Pour ce qui est du dévellopement, ils ont dit que sa sera facile de transposé un jeu PS2 vers la PSP mais apres pour les jeux spécial PSP j´crois ke sa sera un peu plus difficile, mais bon pour le moment j´pense que les dévellopeurs s´en sortent bien meme si SONY a donné les kits de dévellopement en retard et tout, j´attends de voir les jeux qui sortiront vers fin 2005 la on verra vrément une partie de son potentiel
Ya aussi eut des rumeurs d´un KillZone sur PSP mais bon j´crois que sa a été annulé enfin bon de toute façon " tout le monde" l´aura ( ou l´a déja, d´ailleur certains l´ont meme en version collector et non-collector ^^)
Pour les sites qui vendent des PSP chui aussi entrain de chercher mais pour l´instant je crois ke c mort va falloir attendre genre 1 semaine

Sinon j´vois ke t anti-Nintendo ( enfin tu l´est un peu ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:10:34

non c´est pas eux. Mais ça apprends plus sur l´histoire, la au 2 je suis au niveau 10/14 ça ressemble a un niveau du premier que j´aimais pas, t´a plusieurs etages et plein de saletés a buter, vivement que je passe au suivant. en plus c´est cool qu´on joue pas tjs master chief, la je suis un autre, et je peux etre invisible, ça pete trop. oui juste pour les douane, ça depend, la je viens de commander Ridge Racer PSP, ça fait bizarre de commander un jeu d´une new console, pas cher du tout franchement 37€ + 2 euros de fdp ( et pas de douane vu que c´est le mode normal et pas UPS qui lui est douanier lol), donc j´ai plus que la console value pack a trouve,r tant uqe je l´ai pour janvier je suis heureux et qq´un m´a dit que je l´aurais ( un vendeur de france qui va en avoir) donc apparemment comme d´habitude, je m´en fais pour rien, je penses l´avoir pour janvier enfin je dois sonner a un mag de belgique qui l´aura a coup sur, mais je sais pas si y aura une pour moi, je doute. 300 000 fin decembre ? y aura 200 000 pour le lancement dimanche, donc 100 000 2 semaines après c´est ça tu crois ? je commanderais mi decembre je crois plus tard c´est pas sur que je l´ait en janvier, si ? play asia ça pete, c´est la j´ai commandé ridg eracer, ils me l´envoit le 13 :-) lui etait encore en stock, lik sang ils ont pas mis leur prix, le site francais qui peut me l´envoyer, en fait les douanes sont comprises dans la console, le pack value 290 € et 15 fdp pour la belgique = 305 , j´ai vu un site qui la vendait 350 et 400 sans les fdp, donc 305 j´ai vu pire, mias bon j´ai vu un site qui l´a a 300 $ ( 223 € le value pas cher hein) mais y ap as la douane et fdp donc ça montera surement a 300 et c´est le prix, c´est normal vu les frais , sans le prix est honnete. oui donc tu pense comme moi, faut attendre lundi prochain et voir un peu quoi ? y a un magasin qui doit me resonner justement, si il l´a, c´est a 1h30 de chez moi, j´espère qu´il la vendra pas sinon il est mort mais bon, c´est vrai que ça serait mieux la bas que sur le net si on reflechis. comment ça sub french ? ? tu ris ? moi j´ai sur la video du menu " english" c´est dement , le menu quand t´ap as de jeux , ça pete, mais les jeux seront pas zonés, donc je pourrais m´acheter " knight rider" pal ( juste par hasard MDR) j´adore la déconne et jouer sur ma jap, c´est aussi pour ça que je veux l´import, c´est bien mieux, et j´ai confiance malgré que c´est les premières, je fais confiance a sony. puis y aura des firmware plus tard a downloader ou autre. cool pour ign, oui j´ai vu le clip fma ça pete, mais pour le menu sub french t´a eu ç aou ? oui pour le son c´est son comment ? car j´ai pris une video de armored core et les bruits sont bizarres, je suppose que ça sera meilleur que les GBA ? Kz sur psp j´ai pas vu, mais KZ 2 sur ps2 ou 3 c´est apparemment prévu, je sautearis de joie plus tard, la je veux ma PSP :-) top-chips c´est lui le site fr que je te parlais, c´est super y a un chat tu demande des questions au gars du site, ça pete tu passe plus par les mails, c´est bien fait le net qd meme lol donc si tu vois qq´chose d´ici une semaine fais moi signe, meme si je pense, avec ces 3/4 sites la + les 2 magasins de chez moi, c´est trouvable pour max janvier j´aurais aimé avoir fin de ce mois ci, mais je doute que ce soit possible ( quoique ? !) , ben disons que qd je vois la ds et ses specificités ridicules 2 cpu ( 33 et 97 mhz) , la psp 333 Mhz, leur cassette de 128 Mo, psp et umd de 1.8 Go , leur graphisme moyen ( sauf metroid qui est beau) , c´est bidon quoi, serieux et puis depuis l´U64 je suis plus trop pour Nintendo, serieux ils disent " on fait pas que pour les enfants y a aussi pour adultes" mouais c´est faux, ça se voit tjs c´est réducteur leur console, non serieux y en a qui disent que sony parce que c´est des debutants en portable se feront avoir, le seul truc j´ai peur, c´est pourquoi pas en avoir mis plus que 200 000 d´un coup ? et parait que s´ils la vendent 200/250 , ça leur coute 400 donc ils vendent a perte, j´espère c´est faux car je veux pas qu´ils soit en faillite lol oui je sais ça peut mal mais bon je veux qu´ils gagnent

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:19:57

Ah bon, moi j´croyais que yavais juste le Master Chief de jouable, bah donc sa doit etre un peu long le scénario

Lol t´as déja commander Ridge Racers, tu perds pas de temps toi surtout que t´as meme pas encore le console ^^ mais en meme temps comme sa sa t´oblige un peu a acheté la console, en tt cas 37€ c vrément cher, j´connais pas le prix des jeux DS mais en tout cas par rapport au prix des jeux GBA, m´enfin vu que pour l´instant on connais pas encore le prix des jeux en Europe.........
Euh ton vendeur français il t´as dit a combien il la vendait??? parce que si sa dépasse pas les 200€ bah j´crois que je la prendrais direct en France
Quand je parlais de 300 000, c´était en + des 200 000 ce qui fera 500 000 au total en décembre, donc sa laisse quelque chances pour qu´on puisse en trouver en France ( ou en Belgique :-) ) ou au pire pour importer
Si tu l´as en janvier t´as interet a me faire plein de test ^^ et puis fait attention a bien prendre un adaptateur ( le truc que tu met sur la prise électrique et dont j´ai oublié le nom ^^) car vu que entre les Jap et les Européens c pas le meme truc ( le nombre de volts ou je ne sais koi ^^) bein tu peu cramer ta console en la branchant genre pour la recharger, j´ai entendu que certaines personnes avaient cramé leur PS2 Jap comme sa, sa doit bien foutre la haine sa ^^
Par contre 305€ pour le value pack et les frais j´trouve que c´est un peu trop abusé nan? enfin ché pas parce que bon le pack il coute environ 200€ sa fait qu´ils rajoutent 100€ en +, pourtant quand tu achete pleins de console sa te revient moins cher ( enfin je sais ke chez Lik-Sang ils font sa)
D´toute façon demain vu que j´ai pas cours ( merci la grève ^^) j´vais allé a Oberkampf ( c dans Paris, la bas ya plein de magasins d´import et tout) et j´vais essayé de me renseigné mais j´ai peur qu´ils fassent sa un peu cher parce que genre une fois j´etait allé la bas puis j´ai vu une PS2 Midnight Blue ( donc Jap) avec le DD + l´adaptateur réseau pour environ 500€, sa fait beacuoup quand meme ^^ En fait j´me dis que vu que ya pas beaucoup de PSP en circulation ( enfin yen aura 200 000 au Japon dès le 12 mé sa sera juste la bas ^^) les rares sites/magasins qui en ont peuvent mettre un prix assez élevé car ils savent que ceus qui peuvent pas attendre vont l´acheter
Pour l´histoire des langues, ouais le menu c soit en Jap, soit en Anglais mais pour les sous-titres dans les vidéos tu a le choix entre beaucoup de langues ( genre une 20aine) dont le français, mais bon j´ai pas encore vu sa en action pour l´instant et puis sa me parait un peu bizar que sur un UMD de 1.8Go ils arrivent a mettre une 20aine de langues ( en + de la vidéo)
La vidéo c celle la ( chui pas sur car je l´ai supprimé ^^)
:d) http://image2.play-asia.com/image/content/psp/psp-vsettings.avi
Aussi ya cette image la
:d) http://image1.play-asia.com/gallery/large/GA.00008.0059.jpg
mé la le pire c ke c dans Audio Setting et on peut voir 12 langues différentes ( et encore on peu descendre ^^) donc j´comprends pas soit ya un bugg parce ke bon je sais pas si dans Audio il veulent dire " Voix" ce qui voudrait dire qu´ils ont mis plein plein de voix en plein plein de langues différente sur un UMD :ouch: c pas possible ou alors ils ont trouvé un put1 de moyen de compréssion de la mort ki tue
Hmmmmmmm, t´y tiens a ton Knight Rider, il est ptet pas si mauvais finalement :p)
Des firmwares ouais c´est possible surtout qu´on pourra se connecter sur le net mais bon est-ce qu´un firmware peut amélioré les performances de la console genre l´automonie ( meme si j´le trouve de moins en moins faible)?
Top Chips j´arrive pas a trouver le site ^^
Mais pour l´histoire de vente a perte de la part de SONY c´est vrai, ils ont dit que au prix ou ils vendent la console, elle ne sera pas rentable avant quelques années et qu´il compte sur tout ce qu´ils ont gagné avec la PS2 pour compenser les pertes
Tiens voici un lien ou tu verras sa
:d) http://www.play2news.com/new.php?id=1332

Pour la DS ouais c sur ke techniquement elle peut pas vraiment rivaliser avec la PSP mais faut dire........NINTENDO ils sont entrain de préparer la vraie GBA 2
Sinon j´trouve que c´est un peu con de la part de NINTENDO de toujours vouloir mettre des cartouches, autant j´comprends qu´ils ne veulent pas que les jeux soit piratés ( comme SONY j´pense) mais bon faut dire c´est un peu grace au piratage qu´on fé vivre une console ( franchement moi au départ j´ai acheté la Playstation 1 parce qu´on m´a dit que je pourrais avoir des jeux gratuites :rire2: )
Quant a l´histoire de " Nintendo = enfant" je sais pas si c´est totalement vrai, car ok souvent leurs jeux semblent déstiné a un jeune publique, mé bon d´un autre coté ils essayent de satisfaire les plus grand. Bon après ptet que c´est une stratégie ché pas parce ke ptet les enfant on plus le temps de jouer que les grands donc ils se " servent" d´eux

Bon allé moi fo ke j´aille dormir ( meme si dem1 j´ai pas cours, fo kan meme ke j´dorme un peu ^^)
Bonne nuit all

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:27:26

Chui allé faire un ptit tour sur le forum PSP et voila ce ke je vois
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-63068-1-0-1-0-0.htm

Put1 sa fait révé ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:30:03

Au fait pour le son de la PSP c en stéréo mais pendant un moment SONY parlait de 7.1, je sais pas si c´est le cas mintenant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:28:35

toi aussi tu va dormir tard, c´est bien ça ^^ oufti le online, mais comment c´est possible :ouch: enorme, comment ça 37 € c vraiment cher tu ris, c´est pas cher, les jeux gba c quasi 50, les ds je m´en fou c´est des cartouches la technologie ça connait pas :-) c pas cher tu ris, oui boh j´ai bien fait, car je parie que dans quelques jours il y serait plus, et puis comme ça, j´ai plus que la console sur laquelle me concentrer pour trouver, enfin trouver c´est fait, mais je veux dire, avec un bon délai. 300 000 en plus ? ah terrible merci de l´info, non 200 €tu reve , tu parle du pack normal ? j´ai vu le pack normal a 250 $ ( = 180 €) mais a ça s´ajoute des frais, non moi j´ai vu a 223 € le value pack ( pas cher) mais s´ajoute les frais a ça, ou alors, et ça c´est du magaisn en france, 290 € le value pack MAIS les douane sont comprises, donc j´aurais juste 15 € de fdp donc 305 € , et le mec m´a dit " pour janvier, ça doit aller" mais bon, ça irait si ça tombe aussi vite par play asia ou l´autre site que je l´ai vue a 223 €, donc c´est dur de choisir lequel car meme si on peut decommander, j´ai pas trop envie . mais c´est clair que je la prends, t´a du le comprendre :ok: 500 € la console c´est laid, non 305 tu sais c´est +- le prix, enfin si je l´ai en belgique je payerais surement moins, mais y aura le trajet, j´ai vu un site qui la vendait 400 € sans frais, ça c du vol. pour la batterie non j´ai pas commandé, ah non adaptateur tu parles , euh je commandes ça ou je vois pas c´est lequel ? c´ets surement que les sous titres fr , la langue y auraitpas la place. merci des liens, si knight rider c´est la pire daube, j´espère que davilex ne developpera pas sur psp sinon sony est en faillite mdr ils vendent a perte, merde alors, et t´es sur qu´ils vont rajouter 300 000 consoles juste en 2 semaines ? whaou, faut etre riche pour oser, oui ils devrait la vendre a 300/400 € pour pas perdre je crois genre avec les frais de port et tout je vais faire " envoyez les a sony je veux pas qu´ils soit sur la pailhe" mdr puis tu sais tu dis c´est cher 300 € environ, c´est vrai qu´on oublie la revolution de la machine, c´est plus qu´une console, elle vaut facile 300/400 € , mais c´est juste dur de les sortir , mais en mars j´aurais pas su sortir 250 avec les autres jeux, et puis la jap est indispensable :-) enfi pour l´adapt tu me fais peu rla car me faut vite ce qu´il faut. la ds j´ai vu qu´elle s´est vendue a 500 000 en 4 jours, je sais pq, plus grand nombre de game & watch mis en circulation, les imbeciles qui voit la psp " out" ne savent pas attendre et prennent l´autre j´appelle ça l´impatience débile des jeunes boutonneux :rire: ok bonne nuit moi je suis levé lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:40:25

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-ee4.html

tu crois que c´est ça faut acheter ? merde faut que je sache, dis donc la technologie ça coute ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:23:36

c´est bon pour les mags en belgique, c´est mort c´est pas avnat janvier, mais ça c´est normal, je prendrais par le net c´est sur. bon j´hésites entre top chips ( le site fr) ou shop himeya, humm lequel prendre, le site fr ce qui est bien les douanes t´a pas a les payer a part, mais puis je leur faire confiance pour l´avoir en janvier humm :doute:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:47:46

oui bon l´adaptateur un mec me ditque c´est international, mais c´est la prise qu´il faut prendre cele de la ps2 , et un autre gars disait " ne prenez pas celle de la ps2 ça risque de la griller" comment demeler le vrai du faux ? quel bordel oufti enfin j´espère qu´on sait trouver ça chez moi dans un mag

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:35:25

c´est bon ifrit elle est commandée :content: avec convertisseur 110v - 220 v ( 20 €) sans ça c´etait risqué. sur le site frnacais que je te parlais, les premiers stocks sont reservés il aura le 13, mais pour moi et les autres, le 2eme stock arrivera fin decembre et sera plus grand, donc il devrait pas y avoir de problemes, et la livraison devrait aller vite, je penses que mon souhait sera exaucé je l´espère :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:49:21

Clair, pour l´histoire du online chui tjrs sur le Q, surtout qu´ils ont dit qu´une version finale du prog pourrait sortir vers Noel, mais SONY aussi ils prévoient leur trucs malheuresement sa ne sortira que dans quelques mois. Par contre le seul truc qui me dérange un peu c´est qu´il faudra passé pour son PC pour jouer online, d´un sens j´me dis que c´est normal ( bah ouais c´est quand meme une console portable) mais bon c un peu génant parce que genre chez moi le PC est très souvent occupé, sa voudra dire que je ne pourrais jouer online que apres Minuit :rire: Mais bon la je chipote un peu parce ke le Online sur une console portable c´est du jamais donc faut déja etre content de ce qu´on a :-)
Lol nan enfait pour 37€ j´ai oublié le " pas", j´voulais dire que c´est pas cher ( mais souvent quand j´écris vite j´oublie des mots lol), donc ouais par rapport au jeux GBA c déja mieux
Pour ce qui est des prix, voila ce que j´ai vu sur le forum de Playfrance

" 173euros+ environ 30euros de frais de port, ou le value pack, 191euros+ environ 30euros de frais"

La il parlait de commander chez Play-Asia, sa fait environ 220€, donc finalement c´est pas super cher bon apres faut pas tomber sur les frais de douanes. Si les prix reste comme sa ( et qu´il restent des PSP vers la fin du mois ^^) ben je pense que je la prendrais la bas parce que tu me fait un peu peur avec les prix des magasins français ^^
Pour les 300 000 consoles en + bah ouais je suis sur vu que c´est SONY qui l´a dit ^^ ( enfin quoique des fois ils peuvent mentir mais la j´crois ke c vrai) surtout qu´ils ont vu que leurs consoles était en rupture de stcoks genre 1 semaines avant qu´elle sorte, j´pense qu´ils vont libéré les 300 000 consoles restantes car au début ils ont dit qu´ils avaient un peu peur c pour sa qu´ils ont pas mis 500 000 consoles d´un coup, mais vu le succès qu´elle a j´pense qu´ils vont vendre toute les consoles qu´ils leur restent, mais bon apres j´me demande comment ils vont faire pour les US et pour l´Europe, parce que je sais pas combien de temps ils mettent pour la produire mais sachant qu´elle sort au mois de mars aux US et en Europe va yavoir une put1 de ruptures de stock j´crois ( mlagrès le prix). Mais bon avec toutes les PS2/PSOne/PSX qu´ils ont vendu j´pense qu´ils pourront en produire plein plein
Ouais j´avoue que on la trouve cher mais qu´avec ce k´elle fait sa compense grave le prix mais bon faut dire au départ on a pas demandé d´avoir une portable qui lit la vidéo, les MP3, les photos.... donc enfait on achete un peu des trucs qu´on utilisera pas, a la limite si il sortait une PSP Light sa irait :p) parce ke moi la vidéo je ne vais l´utiliser qu´une ou 2 fois ( pour FFVII Advent Children si j´ai eut le temps de jouer a FF 7 ^^ puis ptet genre pour le film Naruto ou pour un film que j´aime vrément bocou, ptet Star Wars 3 :content: ) . Mais bon c´est vrai que pour ce qu´elle fait faut pas trop se plaindre, le Wifi et tout c pas gratuit, j´espere juste que yaura pas de probs techniques

Lol ouais la DS se vend très ( trop?) bien, mais bon SONY aussi ils vont faire la meme, faut dire la ya déja 200 000 consoles vendue ( enfin commandé) et les 300 000 de fin décembre seront aussi toutes vendus j´pense. Par contre pour avoir l´une des 300 000 consoles, faudra commandé la semaine apres la sortie de la console

Pour l´adaptateur ouais c´est le truc que tu as trouvé, par contre 40€ :ouch: bon faut dire celui la c´est l´officiel donc normal que c´est un peu cher, j´pense que tu peux en trouvé des moins cher

Pour la commandé en fr bah franchment j´te dis sa va te revenir assez cher parce ke bon on dit tu la commande sur Top-Chips sa va te faire 290€ pour le value pack + 15€ de frais de port + env 20-30€ pour l´adaptateur ( enfin tu l´acheteras pas sur top chips ^^) + les 40€ que tu as mis dans le jeu sa te reviens a presque 400€ ( enfin vers les 360-370€) alors que si tu la prend sur Play-Asia ( ou Lik-Sng) sa te reviendras environ 100€ moins cher ( mé bon apres ya l´histoire de frais de douane, mé j´ai vu sur un forum [je ne sais plus lekel] que tu pouvais les esquivé, fo ke je retrouve ce forum)

Pour le truc de la prise PS2 et tout ché pas trop ^^ je sais juste qu´il fo prendre l´adaptateur :p)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:51:05

Put1 tu l´as déja commandé :ouch:
Saloooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ( dans le bon sens du terme ^^), tu perds vraiment pas de temps ^^
Bon bah j´espere qu´elle arrivera vite ( ché toi hein ^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:19:50

c´est pas salo, moi c´est jean phi :-) tu rigole, si je savais qu´il me la fallait, j´aurais commandé bien avant, mais oui oui si tout va bien elle part findu mois, et après, la livraison sera rapide je penses ça vient de france donc penard. Le online après minuit c´est bien a part quand tu te leve a 7h le lendemain lol mais a la base je la prends pour le jeu, pas pour autre chose. Maintenant, je sais pas comment ça marche, la musique j´aimerais bien essayer, mais une fois en mains, je suppose qu´on peut tester sans rien abimer. je comprends pas pourquoi ils veulent mettre le mp3 et divx, c´est debile, c´est pas trop original tout ça ^^ et puis je fais ça sur mon pc c´est mieux qu´une portable. sinon après ridge racer, j´attends wipeout pure mais j´ai pas de date, metal gear je le veux pas, le reste non plus, NFS Rival a l´air bien mais reporté en fevrier je crois,d ommage, vampire chronicle c´est baston je pensais c´est action donc je prneds pas, du moins pas tout de suite. oui non moi le prix est bcp plus haut, mais les frais de douane y en a c´est normal tu sais, et j´ai vu des sites encore plus chers. neokyoto machin, 440 € ( sans frais de port) allez ça pete bien tout ça lol ben play asia j´aurais prefere aussi, mais bon, rupture, et au moins, ou j´ai pris, je sais quand le colis part environ, et qu´elle est bien réservée avec le convertisseur j´ai tout, mais le jeu, lui je l´aurais surement deja ce mois ci. au fait, quand je la recevrais ( j´arrive tjs pas ay croire), tu ais pas combien on recharges la première fois et puis ensuite ? ton sit que tu m´a filé de la ps il est cool je garde. aux us et europe elle osrt au mauvais moment toute facon, c´est con de la prndre la si on peut la prendre ici, oui j´ai vu le sub french sur la video, je sai spas trop c´est pourquoi, mais le menu english, ça pete car j´ai pas de problemes avec l´anglais, c´est souvent mieux que fr , puis les jeux japs, y en a souvent ( meme sur ps2) ou y a l´anglais, wipeout ça m´etonnerais que ça sorte en jap ça, surement us direct, enfin si c´est les memes qui le font, j´ai peur que ça sorte tard. après j´espère que y aura des bons jeux qui suivront ( de facon a en acheter chez moi qd meme lol) mais je fais confiance, j´ai vu atv offroad, VJ etc prevu, ils vont tuer. Tu sais en pal elle sera chere, et en plus c´est le bete pack normal, celui que g pris y a plein de trucs. puis en mars j´ai autre chose a prendre tu crois que dmc3/vj2/re4/baten/dtr2 vont se payer tout seuls, nenni :-) et encore j´ai pas tout mis, ça fait mal hein, et oui c´est ça placer mal les dates de sortie ( comme en novemre). en fait faut lacher l´argent, mais le prix elle les vaut, elle vaut facile 4/500 euros masi bon, je peux mal de lacher ça . FF V AC je le prendrais pour mater sur ma console, c´est bien mieux , pour rentrer a fond dans la tuerie graphique ( car c la reference de l´animation ou je sais pas comment on dit) ça va tout peter, d´ailleurs en france, vous avez eu une presentation de 30 min du film, j´aurasi voulu y aller petits veinard va ( a moins que ce soit ce mois ci je sais pas) enfin c mieux de mater le film d´uncoup qui sort dans qq mois. non pas bseoin de commander la semaine après la sortie pour avoir des 300 000 , c´est de ça que j´aurais ^^ j´ai bien fait de me grouiller, car ça va vite les precommandes. non le convertisseur c´est que 20, c´est celui que top chips a sur le site, et quand tu commande la console, il te demande si tu le veux ou pas, j´aurais ete eux j´aurais mis " non, je preferes griller ma console" au deuxieme choix :rire: mais ça fait que le prix monte , c´est vrai, mais l´avoir dans un mois ça serait fabuleux, mais par exemple, sur play asia, vers le 20 dec on va dire si tu vois que c´est plus " sold" mais " pre" et bien commande la la bas, c´est serieux j´ai deja eu des jeux. en plus quand tu recois ton colis, t´a un bon de 3/4 € sur ton prochain achat ( dans un délai bien sur). mais bon c´est prendre des risques, j´ai pas envie de l´avoir trop tard je tiendrais pas serieux, deja que un pote va l´avoir vers le 25 ( ou avant) et qu´il va me donner ses impressions, petit enfoiré lol enfi pote c´ets bcp dire, mais a 13 ans commander la psp, avec 1 batterie en plus ( debile mais bon si il voyage c un jeune homme d´affaies mouah ah mdr), la totale + 2 jeux direct, en plus c´est meme pas lui qui paye, il s´emmerde pas, moi par visa c´est pas moi, mais qd je recois, je la paye a mon père, sur les 320 j´ai 100 € ici je filerais la suite apres, ce qui est normal. au mec je lui ai pas dis pour le convertisseur de volts, il croit qu´il en faut pas, quand il me dira " merde je l´ai niqué" " ecoute, relax, achete le pack normal i coute moins cher que le value, car ta housse, micro et memory stick sont pas grilés, donc voila la somme, plus que 250 €" mdr le truc bien salo. non mais play asia et lik sang, tu sais pas quand tu l´aura, et quand ils auront leur deuxieme fournée, et les douanes y seront normalement ( ça depend aussi du choix de transport que tu prends) le jeu par exemple, je crois que je les ai évité donc c´est 40 € et pas plus, et puis, je paye une grosse partie de la console et le reste je sais qu´on me dira " c´est bon ainsi", et mon but n´est pas de l´avoir en fevrier / mars, je tiendrais pas et a ce moment autant la prendre en pal ce qui est con, c´est d´avoir avant mes 50 ans lol et j´ai 10 jours pour decommander si je voulais sur ce site ci, mais je le ferais pas . non c pas 15 €les fdp, c´est 10 j´ai choisis colissimo belgique au lieu d´un autre. 320 € en tout, je vais recuperer la somme totale de killzone ( pal) je pensais on me le reprendrait 30 € mais meme pas, comme je suis bon client, le prix initial, c´est fort, elle revient deja plus qu´a 260 € :ok: mais le site http://www.neoayato.com le pack normal de la console c´est 300 ou 400 € ( le normal t´a bien lu) et le value ils osent pas mettre, ça c´est abusé comme prix. les jeux 65 € ridge, j´ai eu a 37 € trop fort.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:32:04

oh je suis cassé, je regardais les jeux qui vont sortir sur DS et PSP, sur ds ça me fait rire je vois des couilles style " prince of tennis, animal crossing, the urbz, mr driller, wario, pokemon dash, rayman , yoshi, super princess peach, etc) whaou les gars ça pulse , decidement mes pauvres, ne faites meme pas votre GC 2 si c´est depuis votre naissance, jusqu´a votre mort nous founir toujours les memes jeux, faudrait vraiment leurs consoles a 50 € pour que je la prennes leur DS, au fait j´ai vu sur play asia la DS qu´on peut precom enjap, c´est meme pas sold , si t´a des potes bizarres qui la veulent :-) au fait juste pour info, c´est pareil que la psp on peut jouer avec tous les jeux ( us, pal) ou juste les jap ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:34:33

juste pour info car quand je vois ce machin horrible, je peux mal de l´acheter, faudrait qu´on me dise " jean phi je te la paye avec mario kart" et que j´ai pas le choix de dire " non ecoute tu sors" mais " bon allez ouf mais pff alors tu me paye 3 jeux PSP et je garde ton attrape abeilles" ( c´est pour ça qu´on peut la refermer) :ok: ah depuis que j´ai revendu mon Ultra, ils s´enfoncent, ils doivent avoir unpeu de fric pour oser sortir une portable de plus, suivi d´une console de salon ( laisse moi deviner, des cassettes comme les cassettes audios ? )

La vidéo du moment