ouais je connais pas les horaires en france et en plus kan y a du monde je suis soit punie soit g pas le droit d aller sur l ordi
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:56:24
coincidences??
ji deconne
c kon ke tu puisse pas venir kan ya du monde
[Darky]
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:57:11
ouache je suis au cdi en train de faire mon exposé ( tu parle)
TheResiDante
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:57:12
lol ! pas de chance
missdevil
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:57:28
ben des fois vers 6heures(je pense que j y serai aujourdui)mais le soor on me laise pas me connecter
devil_john
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:57:56
c un expo sur koi??
TheResiDante
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:58:11
mdr ! moi aussi je fai ce genre de truc au cdi ! je chat . ..ect lol
[Darky]
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:58:21
l´evolution de forme de famille
missdevil
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:58:34
meeeeeeeeeerrrrrrrrddddddddeeeeeeeee sa me fait penser que j en ai un pour mardi et que j ai ren fait avec le autres du groupe(on en a rien a battre de l exposé)
[Darky]
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:58:57
lol effectivement c´est balo
TheResiDante
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:59:21
ben bosse un peu au lieu de parlé pour ne rien dire