tout a fait ceux qui ne font rien acomplisent un dvoir aussi alor je vais rien foutre de toute la journée
ta pas cour miss??
mais k´elle bande de feignasse lol
ouais band de sale gosses mais vous coyé que vous allez aller loin comme ca
nan je sèche j avais pas vu l heure faut aue j y aille tout le monde!!!
salut´a toi
sur ce je go faut que j´y bouffé
serieux ! prennaient pour exemple darky ! ben lui au moin y bosse son exposé !
c l´exemple
feignasse, nous ? ?
ui
c vré ke draky est l´exemple a suivre
miss et darky
bon ben je retourne au lycée !- je suis serieux moi ( l´eleve modèle) lol
moi zé cours a trois heure avec un ds de voc
ke veut dire marasme et hautain??
ca veut dire : " tu vas te planter" et " t´es nul" je croi !
faux
marasme : stagnationhautain : attitude meprisante
plus personne??
bon alors
personne
tout le monde!! ( dans le vent comme d´hab!) ^^ A moins que...?!
re
devil_john!
Ca va?