Ouai c´est le mot!Pas d´bol, ça craint!
Mais le plaisir sera amplifié!
De nouveau alone...Finalement vivement que je rentre, parce que qu´est-ce que j´me fais chi**!! c´est dingue ça...
coucou
dans le vent
Hé non...
Jattendais que qqun vienne...
y a kelkun ou c dans le vent?
NOn ya tjrs qqun...
salut sa va?
Heu oui scuse du retard!
Oui ca va et toi??
re
c´est actif ce soir
en effet
lol, désolé j´ai pas trop de temps cette semaine
lol j´ai l´impréssion d´être entendu sa fait plaisir
Hé, quand le modo parle tout le monde se tait, on laisse parler le boss ^^
c qui le modo, toi star, mé questu fous bordel tu devrais etre en train de taffer déjà
( dans le vide bien sur)
k´es-ce-ke je disai