lol, tu verras bien quand tu viendras prendre les photos, j´laisserais la fenêtre ouverte pour éviter le probléme de la buée
à moins que ce ne soit plus facile de truquer les photos la fen$etre fermée ?
mmmm bon p´tit trèpe sur daft punk, ça fait du bien 