On est mercredi pourtant, devrait y´avoir un p´tit peu plus de monde! ^^
missdevil
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:53:23
c encore moi y kelkun?
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:16:22
tt le monde
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:47:14
encore un dans le vent!!
Tout va bien??
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:58:42
a part le fait ke ya personne, ca va
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:59:59
Ah si 2 personnes faut que tu restes... Vite un sujet...!!
" Que pensez-vous de ce que vous avez vu de DMC3 ( a moins que vous l´aviez déjà??)?"
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:02:04
je pense ke je ve l´acheter. non serieux cune groose tuerie
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:05:09
Donc tu ne l´as pas encore ?
Comme moi! c´est bien ça!
Vivement le 24, Jeudi apres les cours je fonce l´acheter!
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:06:41
ahah moi je l´aurais 1jours avant
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:09:44
Tu l´as commandé? Sur quoi?
T´façon comme j´ai 9 chances sur 10 d´avoir un paquet d´boulot mercredi après midi ça me changera quasiment rien^^
Sinon je continue ma partie DMC1 en DMD avec force edge et les flingues !
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:12:22
je l´ai reserver ds mon magasin
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:15:33
c´est cool, je t´envie!
T´habite dans quel coin? parce que moi j´ai pas vu de magasin qui le faisait reserver comme chez micromania a la defense etc... ou bien j´ai ptet mal vu ^^
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:17:51
jsui de grenoble et toi?
a la fnac tu dois pouvoir le reserver jpense
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:28:47
J´suis a coté de Paris ^^ Ouais ptet a la fnac t´as raison^^ J´verrai ça!
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:35:02
Ben sur Fnac.com tu peux le commander mais ils commencent les livraisons le 24 Mars, donc non je ne crois pas... Mais toi tu l´as reservé à la Fnac ? ^^ =)
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:36:49
non a un magasin pres de chez moi
Son-of-Dante
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:39:05
Ok
Le p´tit magasin fait mieux que la super grande surface! si c´est pas bête ça! . ..^^
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:39:50
c pas un pti magasin, on peut acheter tekken 5, gt4, la psp en import...
DEMON_38
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:40:24
moi aussi je suis de gre. tu me dire ou tu l´a commandé stp
devil_john
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:42:51
c vrai alors!!! jlé reserver a vrtual sphere en face du magasin subaru et bm