ca veux dire quoi bossé
esque ca un rapport avec tous se qui est fruit de mers crustacé quoi ?
pas vraiment darky
arf, t´en pis alors
jamais entedu parlé de ce mot " bossé"
ouais moi je connais que greve, seché, foyé...
bossé est le participe passé du verbe bosserbossé-bossée-bossés-bossées
ca a rapport avec koi???le café??le sommeil??
a je l´ai c´est un synonime argotipe de travail:action qui consiste a aconplir un devoir
je sais pas avec les chameaux peut etre!
ben moi je connai : le lit et l ordi
devoir??
donc si j´ai bien compli quand je joue a gta SA je travail puisque j´accomplit mon devoir de non citoyen ?
moi je connais les jeuxvideos,l ordi,les manga et la musique.les devoir je connais pas
et l´ordi ! et pis le mon lit ! mdr
Re, dsl si jpasse en ptite coupure mais je bosse un peu là ^^
tu vas bien darky ?
c sa
mais kan je glande eske je rempli mon devoir de feignant??
arf moi se que je connais de plus c´est surtout la gente feminine ^^
mais j´aime pas le > lundi/mardi et le jeudi ! lol
hey Starinou, ca vas?ca fait plaisir de te voir
vous le sacvez peu etre pas mais vous avez icic le modo du forum