sa va
et toi??la forme??
Super génial!!C´est incroyable l´action qu´il y a ici!
c clair on se fait grave chier yora plus de monde kan le jeu sortira
Puisses-tu avoir raison parce que soit ils seront en cours, soit sur DMC3!!!
De toute facon on s en fou qu il y est plus perssonne du moment que nous avons le jeu d ailleur il se rapproche a grande vitesse
y a kelkun?(on va me repondre dans 2h comme d hab)
Si
J´passe toutes les 10 minutes c´est cool non?
salut
Toujours là! jusqu´à lundi je dirai ^^Alors, toujours en forme??
crevée les cours c chiant
personne ! ?
y a kelkun???
nan !
eh ben voila
tout le monde!
Vous allez bien?? ( Dans le vent?? oui? non?!! )
je vais bien mais faut que j y aille ( je vais rester encore 5 minutes clandestinement )
C´est pas drôle ça !Mince , mais que vais-je faire...?!
Encore 2 semaines =)
atends moi c pire le 24 je vais l acheter mais si je pars en vacances je pourrai pas y jouer jusqu à mon retour!!!
la haine