Et il faut se bouger le c** il y a jamais personne en se moment!!
com tu dis !
Ouha chui pas tt seul
pas pour long tps lol
OOOééé ééé ééé éé é
sa resone ici
Oééé éééé ééé éé é
ha ba oui !
lol, il a l´air content le residante ^^
comment va ?
moi j´sors d´l´hôpital, ça fait du bien d´être chez soi ^^
mdr, rien que ça ?
bien le début de week-end ?
ne te fie pas au apparence ! je suis au bord du suicide !
mais tu vien de me sauvé
et pk t´été a l´hopital ?
fracture des 2 bras ? double entorce du cou ?
donc, tu m´es redevable ? quoique,s elon certains yeux bridés, c´est moi maintenant qui t´aies à ma charge, j´suis responsalbe de toi...
la barbe ! !
n´importe koi