" Fait ch*** jpe pas profiter de la greve j´ai un vieu voyage scolaire"
Pendant se temps la moi j´ai du passé mon Bac Blanc d´Anglais puis je vais passé mon oral de Français et avant sa j´devrais passé pour mon TPE, l´éxposé le plus dur que j´ai fais de toute ma vie, tellement qu´il comptera comme une moyenne, mé a part sa c´est vrai que c chiant un voyage scolaire
^^