CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:22:38

moi jai plus galérer a battre Phantom que angelo :oui:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:23:34

J´ai vu pour la F1
Tient pour une fois que schum se casse la gueu**, remarque je trouve quil la merité!

il a poussé le gars en dehors du circuit ( je sais plus ki) et un peu pour se venger, il fonce dans schum apres dans le virage!

Et oui 2 renaults sur le podium...Mais une ferrarri . .Comme tjrs
C´est vraiment lassant

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:26:36

ouia il a poussé Hielfield en dehors du terrain :oui:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:27:20

ouia Barrichelo est partit en 11eme position et il fait 2eme se qui prouve que Ferrari ne sont pas du tou distensé :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:28:03

moi en tout cas je suis fan de reno et jespère quis auront au moins le titre constructeur cet année :oui:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:28:42

et cette année il me tarde le 8 mai puisque je vais au GP d´ espagne :oui:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:35:03

hehe!

Qu´est ce que jetais NUL a l´epoque!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7217-8008493-1-0-1-0-0.htm

La griffon 2eme round en DMD jai du recommencer qu´une foi, et le 3eme round jlai eu du premier coup!!

Et tous les nightmare du 1er coup... j´etai chaud cette semaine!

Moi la F1 je regarde plus parce que c´est tjrs le meme qui gagne ( devinez qui) et le meme marques...mais j´avoue que today...!

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:36:40

pour la F1 avec le nouveau réglement tout change : la preuve today ^^

et c vrai que a l´époque t´était nul^^ :lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:37:42

tu est pour qui en F1 ?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:41:26

J´vais ptet en revolter quelques uns , mais la F1 pour moi , c ´est comme le foot, je ne suis pour personne^^

Peut etre celui ou ceux qui meritent le plus...
et ne demander pas le sens de mon " meritent"!
J´ai pas regardé assez la F1 pour me faire un ou plusieurs favoris^^

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:43:18

:ok:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:46:11

moi aussi le foot sa me soule :rire:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:50:03

Ya psa grand monde dites moi!

Comme d´hab. ^^

:lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:54:57

:lol:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:55:34

deux personne c deja beaukou !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:58:14

Bonjours les gens

Quand a toi Loa puisque tu n´as pas compris notre métaphore :
Dante et moi-même trouvons que fodrai que tu arrêt de continue à te prendre pour celle qui régi la caste, tu es parti et c’est curc qui c’est permet moi l’expression casée le cul pour s’en occupé donc quand je te vois dire je site « on remet tout le monde zéro sauf NOUS » je me dis qu’y a un truck que ta pas saisi, tu n’est à mon avis plus qu’une simple apprenti que ne demande qu’a monté d’échelon mais pas plus

Tu comprends mieux ou je fais un dessin

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:59:29

Ouais mais!?
C´est quand meme un peu chia**!

marrant le concours DS, mais jvai pas minscrire parce que j´aime pas trop les selections, et puis bon jprefer attendre DMC sur la PSP ^^

C´est tres sympa pour le topic mais c´est vrai que le forum ne convient pas trop ( meme si chui un fan de nintendo aussi j´avoue)^^

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:03:55

ok darky je comprend mieu :) mais je me prend pas pour celle qui régie la caste mais il faut un minimium de règle sinon sa sera le bordel et puis j´ai quand meme créer la caste ^^
Quand a curcolio je les remercier et au n´est au meme niveau tout les deux , c une personne trés importante pour la caste :)
Quand au gradre a mes yeux il représente pas grand chose, c juste comme ca !

et je ne manipule personne :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:05:04

:lol: inscrit toi et si tu gagne tu me file ta DS :rire:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:05:57

mais les question sont chiante et un peut longue :)

mais si tu gagne sa vaut le coup :ok:

La vidéo du moment