Ouais mais!?
C´est quand meme un peu chia**!
marrant le concours DS, mais jvai pas minscrire parce que j´aime pas trop les selections, et puis bon jprefer attendre DMC sur la PSP ^^
C´est tres sympa pour le topic mais c´est vrai que le forum ne convient pas trop ( meme si chui un fan de nintendo aussi j´avoue)^^