Bon je m´absente quelques temps faut que je revoie le bac blanc de french ( he oui je suis encore en vacances moi meme si je rentre demain!) @+
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:48:14
ok nah salut et bonne boss
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:18:47
mdr ! " son-of-dante" ! t´as le temps pour ton oral de francais ! c encore dans 1 moi !
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:21:42
non demain g 4 de bac blanc ecrit ( de 8h30 a 12h30) et samedi g orla blanc sur 13 texxt! =) et oui je suis la en fait
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:36:59
bizaar moi c dans 1 mois > oral sur 18 txt et dans 2 mois ecrit 4h !
Dante6666
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:50:30
mercredi oral blanc, l´écrit s´était y´a 2 mois, ils pourraient se mettre d´accord
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:55:03
! chakun son emploi du tps
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:57:05
hey mec !
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:23:40
te voila enfin ! vieu
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:24:27
koi d´neuf ?
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:26:04
J´ai menti... J´ai rien revu pour mon ecrit de demain... Personnellement... vous revoyer avant un ecrit de francais comme ca?? ya pas grand a voir... sinon s´entrainer..? Au fait ! =)
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:26:49
hooo bah tu sais la vie tout ca quoi
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:29:13
Bon j´aurai ptet du poster ca sur le forum courts et devoirs ^^
Je sais qu´on vous a poser 24 fois la questions mais... Vous avez DMC3? ya un mec qui a besoin d´aide sur le topic d´aide ^^ boss du niveau 3 =)
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:30:33
a vrai dir je n´ai jamais joué au DMc et je n´ai pas de play
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:34:05
son-of-dante > pour ton ecrit t´as pas besoin de trop te prendre la tete ! tu revise 1h/1h30 max de toute facon c´est sur des textes inconnus
ca fesais un baille darky content de te revoir
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:37:12
mais de meme ^^
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:39:48
alors tes impression sur ce ke tu connai de dmc3 ! ; )
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:40:54
heu...c´est a dire..je n´est pas vu grand chose
ca a l´aire...joli
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:42:53
ben moi j´le trouve super bien coté action game play . .. parcontre The default c dante t´as vu sa tete ? francgemnt c plu le mec mature et viril ke j´ai connu dans dmc1 ( et 2 a la limite)
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:45:04
alla questu veux la mode n´est plus au tors plein de poils mdr
non c´est vrai qui fait un peu geno le dante mais bon faut bien faire mouyer les filles ^^