hoo fai ce jeux la Devil pleur pas ou un truk du style il ort quand
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:47:26
oui mais je vois mal comment je pourrais etre cocu son si tu veux de la lecture tu lis ma belle fanfiction inachevé sur notre vieu topic, je sais plus le nom
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:49:18
lol tu sais tres bien que jen´ai jamais lu ocune de vos fanfic, trop flemar
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:49:19
sur ce up de ma gloire de ce forum ( ma fic j´en suis fier quand même, j´y ai pasé du temps) je vous dis bye
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:49:22
Bah tant pis: A ce que j´vois je suis le new parmis les copains: On dirait que j´suis pas le bienvenu... ^^
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:51:41
mais si tu est le bienvenu
je dec pour le truk du bac
mais tu sais je suis toujours comme ca le prend pas pour toi
aller prend donc une chopine de chicacbhicachica(merci curc)blue