CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:49:24

j´t´oblige pas fait comme tout le monde, tais toi, ça doit etre la bonne solution pour vous

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:50:38

la dictaure c´est ferme ta gueule
la democratie c´est cause toujours

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:12:49

:salut:

keski se passe??

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:42:48

On dirai bien un jeu qui date de la creation de ce topic...Mais a ce que je vois il ya des mécontent...

Hé, faut rester cool, on est sur le forum d´un jeu je le rapelle ( meme si certaine personne mérite d´etre dénoncées ok , je ne sais ce quil se passe non plus puisque je suis nouveau sur le forum) :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:46:22

:salut:

devil_john
devil_john
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:47:53

coucou :)

c chiant ya jamais personne :(

j´esper ke yora plus de monde kan le jeu sortira

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:48:30

ouia moi aussi :oui:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:49:27

c´est quoi l´embrouille avec dante6666 et darky il se défoulent sur moi alors que jai rien fait ?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:50:45

salut tlm!

:)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:51:51

:salut: son

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:52:21

LoaDragoMaster Posté le 06 mars 2005 à 15:49:27
c´est quoi l´embrouille avec dante6666 et darky il se défoulent sur moi alors que jai rien fait ?

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 15:57:05

L´histoire avec darky, dante666 et les autres , ce serait pas une histoire de concurrence entre pseudos???

Si c´est ca, alors j´comprend pourquoi ya pas grand monde sur ce forum... y´a tellement de tension!

On est ici pour parler de DMC3 si je ne me trompe pas... d´autant plus qu´un paquet d´entre vous ont deja l´jeu ( voyez je suis jaloux!! ^^ :) ) alors que le topic d´aide et compagnie sont une bonne 15 aine de topics en dessous^^

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:59:34

ouia, mais c pas pour un histoire de pseudo, il dise que je vous manipule que je vos plus rien . .. que je prend pour la maitresse créatrice . . regarde la page avant

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:01:43

J´ai lu mais il s´exprime mal!
Je ne comprend pas le problème...
J´ai relu 12 fois mais je comprend tjrs pas...
^^ :honte:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:02:32

ouia surtout quil " minsulte " . .. sur des chose infondé, sa créer des tension pour rien :non:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:06:48

Bon!
J´viens de me souvenir d´un truc...

C´etait il y a plus d´un an lol

C´etait sur le forum DMC 1 ou 2, j´avais un autre pseudo, soit tudus, soit fundus je ne sais plus...

je disais que j´arrivais pas a battre nightmare round 1 en DMD en attendant DMC2 et j´croi que tu m´avais souhaiter bonne chance( quelle mémoire ^^ )

Et cette semaine j´ai repris DMC1 du tout debut et jlais fini en DMD trop facilement ( sauf notre cher mundus)...
Et la j´ai pris sparda avec 2 barres de vie, et jme fait le DMD avec force edge et les flingues...
Pas facile ^^
Voila je raconte ma vie, ca vous a plus je suis sur!
:)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:14:19

c´etait simpa balaise en tout cas :ok:
et quel mémoire :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:16:11

pour ma vie :)

fan de F1 que je suis,
ce matin j´ai regardé
le gp de melbourne et
les renaults ont fait
1er et 3eme GENILA :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:18:05

GENIAL pardon ( faute de frappe)

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
06 mars 2005 à 16:20:37

:lol: merci des compliments, arrete tu vas faire croire aux autres que tu me manipules! pour mieux me controler! ( je plaisante :) )

Si ca se trouve le souvenir est faux^^!

Sinon pour raconter ma vie, la avec force edge et les flingue en DMD , g du mal a avoir les 2 shadow apres avoir battu Nelo angelo... c´est trop dur!

Mais rien que de reussir a battre Phantom et nelo angelo on est tres fier de soi ^^ plus que quand on arrive a avoir mundus =) il suffit d´etre patient :lol:

La vidéo du moment