Et pour dire ce que je pense ( quoi encore ?
) , Dante est trop moche dans dmc3... j´aime bien les gens pales, j´aime bien les gens jeunes, en fait j´suis pas difficile en général.. mais là il a trop une sale gueule.. ils ont pris le moins beau du démon, et les pires défauts des fashions de nos jours, ils ont rajouté une serpillière, mis la peau pale pour qu´il ressemble à un pseudo-méchant de manga ( les cheveux blancs s´y rapportent aussi ) , ils ont bien japanisé le bestiaux ( alors qu´il était de type occidental avant). D´habitude je craque totalement pour les orientaux, mais euh là... ils ont juste pris les défauts, ont rajouté le nez le plus moche et le plus répandu d´europe, la bouche mince...
De quoi faire mouiller les filles ? Où sont les lévres généreuses, les mains solides, les cheveux pas desséchés et mis en serpillière de chiotte d´aéroport par trop de lavages et de pixels, avec une tenue de merde ?
Non, désolée, il est trop moche ! !
Vergil est un peu mieux fait, mais j´aime pas trop son design, un peu moins carré ce serait mieux... les screens et les vidéos, ça fait vraiment moche... et les effets floutés sont pas là pour rajouter au charme, on dirait qu´ils les ont mis pour cacher les trop nombreux défauts des graphismes.. seulsles décors sont à peu prés potables...
Quant à Lady, autant n´en pas parler, elle d´un banal.. mis à part les yeux verrons, comme Bowie ou comme mon gros loup, elle est complétement affligeante... une silhouette comme ça,c ´est facile à avoir maintenant, les cheveux courts, l´air décidé, le p´tit short à la lara croft, les guns en plastique, maric beaucoup, mais euh... déjà vu ! !! Ils avaient fait de Trish le stéréotyped e la grande blonde froide, ça avait marché, mais celui d´la p´titebrune qui a peur de rien... raté ! !
Enfin bref, le jeu a l´air sympa, mais la présentation est presque aussi à chier que le scénario... Enfin, avis personnel... j´préférais les décors du un, j´me suis toujours pas remise de la boîte de nuit 