CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:48:36

nan mais ce ki me derange le plus c sa tete ! :honte: il est blanc com un cul !

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:50:02

lol joli comparaison

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:51:57

c pas veritable en méchante verité :non2:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:54:49

lol bon je dois go ds

j´ai de la physique a faire ^_^

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:55:57

ok moi j´vai aller pioncé ! bye :ok:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:56:38

t´chao

ontent de t´avoir revu

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:58:48

moi ausi :ok:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:35:54

Darky tu es la ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:26:49

bonjour :) :)

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:31:27

:salut: :)

Moi je vais pas tarder à aller sur dmc2
( oui le 2 , parce que le 1 ça me fait chi** de faire phantom dernier round en DMD avec force edge et les flingues ^^)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:44:16

:salut:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:46:32

:lol: son toujours ce phantom

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:29:20

:up:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:53:10

:salut: :lol: ben ouais J´suis arrivé au dernier round contre Phantom en DMD avec juste force edge, Ebony et Ivory... J´vous y vois bien moi ^^ ( en fait ce sont pas les boss les plus durs mais les 2 shadows apres Nelo Angelo par exemple... ou les 2 frosts dans le souterrain ^^)

Je sais j´adore raconter ma vie! Tiens j´viens aussi de finir DMC2 en DMD... c´est vraiment trop facile^^ :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:13:56

There´s a brand new dance, but I don´t know the name :cd:

LET´S ROCK BABY ! !!

Fashion, turn to the left, fashion turn to the right !
We are the good ones and we´re comin´ to town
BipBip
BipBip

Trépe ^^

DmC2 est pas réputé pour sa difficulté exceptionnelle en même temps ^^ y´a que les hélicos que je trouve chiants, parce que, bien que pas trop durs à esquiver, ils sont souvent hors de portée, et c´est pas marrant les guns de loin...

Sinon le Trismagias et le boss de fin sont à peu prés dignes de dmc1, mais le gros bolverk ( qui n´a pas reconnu un pseudo-style nelo angelo ? ! ) , la pieuvre et l´espéce d´orang-outang, c´est abuzZd... surtout la pieuvre ! !!! lol

Et toi Loa, c´est lesquels tes boss préférés de dmc2 ?

( moi, tenter de lancer un sujet dans un forum vide ? jamais :gni: )

Remarque, Loa et tout le monde, mais j´viens d´me rendre compte qu´on en a jamais parlé, c´est dommage !

Au fait Loa toujours, t´as suivi l´évolution de killer7 ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:17:49

mais qui je vois, qui vois

mais c´est ma petite curco :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:21:51

Et pour dire ce que je pense ( quoi encore ? :( ) , Dante est trop moche dans dmc3... j´aime bien les gens pales, j´aime bien les gens jeunes, en fait j´suis pas difficile en général.. mais là il a trop une sale gueule.. ils ont pris le moins beau du démon, et les pires défauts des fashions de nos jours, ils ont rajouté une serpillière, mis la peau pale pour qu´il ressemble à un pseudo-méchant de manga ( les cheveux blancs s´y rapportent aussi ) , ils ont bien japanisé le bestiaux ( alors qu´il était de type occidental avant). D´habitude je craque totalement pour les orientaux, mais euh là... ils ont juste pris les défauts, ont rajouté le nez le plus moche et le plus répandu d´europe, la bouche mince...

De quoi faire mouiller les filles ? Où sont les lévres généreuses, les mains solides, les cheveux pas desséchés et mis en serpillière de chiotte d´aéroport par trop de lavages et de pixels, avec une tenue de merde ?

Non, désolée, il est trop moche ! !

Vergil est un peu mieux fait, mais j´aime pas trop son design, un peu moins carré ce serait mieux... les screens et les vidéos, ça fait vraiment moche... et les effets floutés sont pas là pour rajouter au charme, on dirait qu´ils les ont mis pour cacher les trop nombreux défauts des graphismes.. seulsles décors sont à peu prés potables...

Quant à Lady, autant n´en pas parler, elle d´un banal.. mis à part les yeux verrons, comme Bowie ou comme mon gros loup, elle est complétement affligeante... une silhouette comme ça,c ´est facile à avoir maintenant, les cheveux courts, l´air décidé, le p´tit short à la lara croft, les guns en plastique, maric beaucoup, mais euh... déjà vu ! !! Ils avaient fait de Trish le stéréotyped e la grande blonde froide, ça avait marché, mais celui d´la p´titebrune qui a peur de rien... raté ! !

Enfin bref, le jeu a l´air sympa, mais la présentation est presque aussi à chier que le scénario... Enfin, avis personnel... j´préférais les décors du un, j´me suis toujours pas remise de la boîte de nuit :ouch:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:22:54

Mon gros louuuuupppp ! !! :coeur:
comment va ?

juste quand je lis ton post aprés ma gueulante, y´a " un autre jour en france" qui se branche, tout à ton honneur, même dans le hasard ! ! :-)

ça faisait un bout ! pas trop dure la rentrée ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:24:38

merd je bouf

bon je fais vite et j´arrive

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:25:03

lol, j´vais aller me faire un knacky-St moret pour la peine ^^

La vidéo du moment