pour le coup
new page
quand tu veux son pour la question ^^
C´est a contre coeur que je pose la question ( puisque g triché lol mais bon , cetai un pe obligé ^^)
Heu
comment s´apelait la femme de Ramses II ? ?
Nefertari
Well done , a vous la question ^^
mon père est fan de l´egypte
Citez deux dessin animé qui passe dans l´emission FR3X sur France ?
pfff attand tu nous prend pour des americainteam titantla ligue des justiciéet X men
bon moi je vais i allez bientot
Pfff jen sais rien!allez , heuuu TINTIN eettt....Les XMEN?Jregarde pas la tele moi ^^et encore moins FR3
bonne réponse darkymoi je suis fan en tout cas ^^
et je vois pas le rapport avec les ricain ?
ouais bin bon vent hein
son > en plus ya xmen ( enfin plus maintenant) tu devrai regarder sa déchire
je pense effectivement que le raport avec les ricain est trop subtil ( comme le poignard ( ?!?) )
bon beh a plus bisous ^^
@+! have a nice day ( plutot bonne soirée ^^)
le poignard ? ?????????!!!!!!!!!!!
ouais le poignard subtil ou subit ( selon les trad) d´a la croisée des monde espece d´inculte