Darky:
C´est bien ça! c´est l´aventure!
Et puis les requins c´est super sympas! ( surtout dans les caraibes ^^)
En Egypte, le truc pas mal aussi, ce sont les touristes, comme c´est pas super sécurisé, ben tout le monde arrive en même temps, alors tu vois plus de touristes que de gravures sur les murs...
Mais c´est joli quand meme!!
PS: si vous voulez vous aerez un peu la tête, allez lire mon histoire de DMC sur le topic " mai pkoi persone naime DMC2 " ( dans ce genre la) et dite moi ce que vous en pensez si j´ai pas trop dit de conner*** ( j´entends d´ici les " c´est vraiment naze ton truc son"... ^^)
Allez plus que 17 jours a peu pres 