CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:56

non moi j´etait sur mon bon vieu rafio dans la mer des caraibe encerclé par les requms

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:39:49

en gros devil_john c´est ça
les requms darky? c´est une nouvelle race de phoque ça :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:40:03

ta fait une boucherie??
enfin une poissonerie :sarcastic:

:dehors:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:40:09

lol mon pauvre dante

alle vas si un jour du vien che moi je t´emenerai en boite...tu fer de belle rancontre

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:41:34

non ca vs c´etait des reqin dormeurs, des genti si tu les embetent pas

enfin moi je voiyai juste le bou je croyai que c´etait un poulpe alors j´ai tire dessu et en fait c´etait une vache de smer de 2 metre :peur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:41:34

en parlant de boite
sa fais chak boite ou je vais c 16ans accompagné :o((

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:41:40

devil_john, attention, l´abus de comiques nuis gravement a la santé ^^
darky, déjà ça m´étonnerais qu´on se voit un jour ( j´en doute très fortement même :p) ) et je suis déjà aller en boite, mais bon c´était loin d´ici :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:05

raté :((

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:22

accompagne du frero :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:43:11

encore raté :-((

ah enfin :)

dante :d) oui je sais m1tenant je ressemble à gollum :rire:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:43:35

john i tu continu a ratté tes smily tu va me vollé mon titre de king of ratage de smily

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:43:57

[DarKy] Posté le 07 mars 2005 à 21:42:22
accompagne du frero

mon frere est trop dangereux il se bat tt le temps :d) tt le temps bourré :-)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:44:43

:lol:
bon c´est pas tout j´vais pas me lamenter toute la soirée j´vais me cocucher ( et sombrer dans un malheureux cauchemars où...m ais quesque je raconte ça fé 1 mois que j´ai po rêvé :p) ) bon tout ceci pour dire bye vous avez déjà entendu parlé de l´invasion des poulets)
:bye:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:03

on choisi pas a famille, on choisi pas ses parent, on choisi pas non plus les trotoire de paris...

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:21

a part ds south park, non :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:29

coucher, pas cocucher :honte:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:37

aller tu casse pas
reste encor un peu

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:45:41

Darky:
C´est bien ça! c´est l´aventure!
Et puis les requins c´est super sympas! ( surtout dans les caraibes ^^) :lol:

En Egypte, le truc pas mal aussi, ce sont les touristes, comme c´est pas super sécurisé, ben tout le monde arrive en même temps, alors tu vois plus de touristes que de gravures sur les murs...

Mais c´est joli quand meme!!

PS: si vous voulez vous aerez un peu la tête, allez lire mon histoire de DMC sur le topic " mai pkoi persone naime DMC2 " ( dans ce genre la) et dite moi ce que vous en pensez si j´ai pas trop dit de conner*** ( j´entends d´ici les " c´est vraiment naze ton truc son"... ^^)

Allez plus que 17 jours a peu pres :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:08

si cocucher c´es se coucher en etant cocu je crois

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:49

:rire:
pas mal celle la
:bravo:

La vidéo du moment