Attend je t’arrêt la tout le monde s’en fou des grade
C’ est juste pour le trip
Mais je vous pas en quoi, tout qui est reste aller quoi 2 moins sur le forum, te permettrai encor de te dire « chef » alors que des gens qui sont la depuis le premier jours sens etre vraiment jamais parti ( Dante6666,et…Moi ( ? ) ) n’avant pas notre mot a dire la dessus, Donc voilà sache que je considérai Curc comme seul créatrice de cette caste
et puis j´ai quand même créer la caste
ð Ques qui nous dit que tu est LoadragoNmaster ?
et je ne manipule personne
=> ta de la chance que j’ai la flem d’aller cherche tes poste de ta candidature