CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

ebonizivoryz
ebonizivoryz
Niveau 2
07 mars 2005 à 20:30:20

ben moi 1.je veux etre dans la caste 2.je vais recevoir dmc3 demain et jvais revnir pour vous en parler :gni: et 3 il est canmeme cool dante dans devil may cry 3 :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:38:23

tu trouves quoi de cool ? que depuis que sa mére est morte, c´est un rebelzZz alors il fait de la guitare ( enfin, presque :gni: ) et il met plus de t-shirt parce qu´il les lave pas ? !!!

Pas de problémes pour la Caste, je m´en occupe, ou du moins, occuperais, là j´ai trop à faire, et sinon, j´espére que tu y joueras bien pour nous^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:49

me revoila

ouais donc j´ai passé de super vac, tout seul sur mon bateau, mais bon la rentré moyen mis a part content de revoir les potes et la potese ( plus si afinité)

voili voilou

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:47

lol, une nouvelle potesse ? intéressant :-p vive les potins ^^

mmmm jt´envierais presque pour les vacances, mis à part qu´on n´attrape pas les frites au filet, et que le steak ne se pêche pas ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:56:54

lol ta raison j´ai atrapé un baracuda ( baracuda ! !! imitation claudétes) d´un metre qui a sauté partout sur le bateau, mais j´avis quand meme un fridg rempli de viande et de frite congelées

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:57:00

Hehe :salut: tout le monde, i´m back ( mince^^) :)

Pour répondre à Curco, mon boss préférer dans DMC2? Y´en a pas ^^ si p´tet celui avec le monstre qui sort de l´immeuble qui ressemble a une momie, ya aussi celui avec les 3 tetes... pour moi c´est le plus dur du jeu... j´en ai un pe chi** en DMD quant au reste...

Sinon Dante a un peu une sale gueu** dans DMC3 ouais... mais j´trouve qu´on s´y fait!(moi j´trouve qu´il est le mieux dans DMC2)

Sinon Vergil est comme il faut je trouve, il a le style, le long manteau ( il me fait un peu penser a anakin dans l´episode II de star wars^^)

Et lady, avec les THONS qu´il y a dans mon lycee ( pardonner l´expression) j´la trouve pas mal, elle a son charme ( effectivement Trish est bien mais elle est tellement mal faite dans le 1 que j´ai du mal a comparer bref)

Allez , un peu plus de 2 semaines et ça sort!

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:13

ui plus ke 2 smaine :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:37

hehe je suis trp content,regardez regardez

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1641000&OrderInSession=1&Mn=3&SID=8ef1f080-3703-d05d-6048-da070b5377b4&TTL=080320052058&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0697898a3-d0ef-0350-e29d-04800eb70e9e&Fr=0

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:16:43

:salut: enfin des personnes que je connais ici :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:09

hhe mais c´est le dfilé

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:25:30

pourquoi vous avez tous des super vancances, et pourquoi j´suis toujours le seul tout seul ( pas cool ça, si on était tous seul on serait plus seul, mais bon la question n´est pas là)

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:27:00

Vous me croirez pas, mais je suis encore en vacances ( enfin carrement), ce matin j´ai eu mes 4 h de bac blanc ecrit... puis la j´ai pas cours pendant la semaine parce qu´on passe aussi les oraux cette semaine ( et je passe samedi)! Bon ok, faut prendre un peu de temps pour les révisions...

Bon et vous, ça va?? :lol: :)
La vie est belle?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:29:41

alala mon petit dante tu a encor tellement de chose a aprendre :content:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:31:49

bah ca allé bien jusqu´a que tu nous sape le moral en nous parlant de sornettes telleque le bac

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:59

des choses a apprendre, comme apprendre a me faire aimer ( put1 donne moi la formule vite)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:40

une per de gros nich...non mais quesque j´ecrit moi

Mais non faut pas deprimer comme ca et puis si ca va pas tu fait comme moi avant noel, tu fuge 2 semain sans laissé de trace et ca ira mieu apres tu aprend a relativisé

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:47

ah l´amour :pensif:

Son-of-Dante
Son-of-Dante
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:36:56

Hoo mais j´voulais rien saper!!
C´est rien ça rooohh!!! :)
Mais oui mais oui...

Moi aussi j´ai été sur un bateau, une croisière sur le Nil ( l´Egypte vous connaissez ? ? ^^ :) )

C´etait bien beau, a part les vendeur qui font chi** :
" 1 euro les 12 cartes!!"
tu te rapproches
" 2 euros les 12!!"
et la, contact :"5euros les 12 cartes!"
tu refuses...
Et la :
" ah vous etes francais! je vous les donne, vive la France!"
tu les prends... et il dit
" c´est 5 euros...!"

C´est sympa ca!! :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:37:40

bien sur je vais faire ça, c´est pas pasque je sui seul que je vais fuguer ( en plus j´ai faim :p) ) et puis qui t´as dis que gt déprimer, mais non mais non, je suis normal, rien, plat ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:54

dante6666 Posté le 07 mars 2005 à 21:37:40
bien sur je vais faire ça, c´est pas pasque je sui seul que je vais fuguer ( en plus j´ai faim ) et puis qui t´as dis que gt déprimer, mais non mais non, je suis normal, rien, plat ^^

. ..vide, creux :lol:

La vidéo du moment