Hehe
tout le monde, i´m back ( mince^^)
Pour répondre à Curco, mon boss préférer dans DMC2? Y´en a pas ^^ si p´tet celui avec le monstre qui sort de l´immeuble qui ressemble a une momie, ya aussi celui avec les 3 tetes... pour moi c´est le plus dur du jeu... j´en ai un pe chi** en DMD quant au reste...
Sinon Dante a un peu une sale gueu** dans DMC3 ouais... mais j´trouve qu´on s´y fait!(moi j´trouve qu´il est le mieux dans DMC2)
Sinon Vergil est comme il faut je trouve, il a le style, le long manteau ( il me fait un peu penser a anakin dans l´episode II de star wars^^)
Et lady, avec les THONS qu´il y a dans mon lycee ( pardonner l´expression) j´la trouve pas mal, elle a son charme ( effectivement Trish est bien mais elle est tellement mal faite dans le 1 que j´ai du mal a comparer bref)
Allez , un peu plus de 2 semaines et ça sort!