CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:04:44

ben déjà qu´avec les jeunes SAMarche jamais (faut dire aussi que j´essaie pas de charmer les mecs...), alors avec les vi euh... les personnes dont l´âge ne se compte plus sur les mains de Shiva, qui avec le temps sont devenu encore + pères verts et capable de piquer un sprint uniquement à la vue de forme de rêve, je doute fort que je sois qualifié... :hum:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
20 janvier 2007 à 21:27:12

lol tkt ma chere je serai ta coach personelle!!
et je te promets ke sa va marcher chui une pro lol
nn je rigole!!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:33:32

ptdr :up:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
21 janvier 2007 à 14:55:27

tu veux??le resultat sera stupefiant je te l´assure
c garantie ou rembourses lol

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:56:27

huhuhum... mettons +20 euros au remboursement, comme ça vu que c gratuis g rien à perdre... (20 euro je suis gentille pasque je t´aime bien, mais j´ai des mangas à acheter moi... lol)
c´est tentant, on pourrais ramener encore + de vieux et on pourrait les torutré, mais on serais pas chopé si on est plusieur avec le même styl? ça fais plus genre "nous, on est un groupe et on le montre", alors qu´on doit resté cachées...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
22 janvier 2007 à 08:59:06

lol fais comme tu veux rose si tu veux jouer la grosse metaleuse c ton choix!!
mais vous oublier un detail pour moion est en hiver et moi en en debardeur et mini jupe bah...je caille moi :snif2: :snif: lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:04:50

Demande donc un manteau à un vieux! :o)) Il te le donnera avec joie, jpense^^ (et il va s´accompagner avec le manteau, et là ce moment-là... :sournois: )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:09

je suis sûre que pendant les soldes, on devrait pouvoir te trouver un manteau de pouff à pas trop cher, je chercherais dans mon coin paumé, en même temps qu´allez chercher des mangas!

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:08:31

Des manggg... teaux? jpeux t´accompagner Rose? :ange: (on pourra peut-être "en" croiser... :sournois: )

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 janvier 2007 à 09:21:10

un manteau de pouff a pas chere hum dacord a condition kil soi pas tres court!!
he les filles en + je sais ke les vieux craquent sur les brunes :oui: eh les filles sa tombent bien chui brune!! :-p lol bon dacor chui hors sujet :desole: !!
bisousss

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:02:19

LOL :o)) ils préférent pas les blondinettes? ^^ (mais plus le manteau est court, plus les V**** te regarderont :ange: et plus on aura de victimes à torturer... Muhahahaha!!! :diable: )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:45:39

T´inquiète pas, le manteau peu être long, du moment que la jupe, elle, est courte... lol, mah non, tu peux faire pouff sans te frigorifier
(wah je suis en train de downloader les musique de DMC, je viens de fermer un tuc et j´ai entendu un "Helloooooow"... dite-moi que c´est vous, même si c faux, pasque ça fou trop les boules...)
"Ils" préfèrent les brunes? possible... je me retorune jamais ou si peu, donc j´ai jamais vraiment remarqué s´"Ils" me suivaient XD

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:08:45

lol les filles jai vu un truc qui ma vraiment choquee et c pas du bluff sa c reelement passe jvou jure!!
en faite se sont des vieux ki attirent les jeunes et ki les violent et les tue apres mais jvou prmoettt ke c vrai :snif2: ils ont eux aussi leur MAJ lol va falloir assurer les filles lol et puslu je sais pas si ils adorent les blondes a ce poin mais moi jaimm pa les blondes jai mm fai un blog MAB(jvou laisse deviner)
http://m-a-b.skyblog.com/laisser vos coms lol bon bah moi chui brune et je compte sur vous pour me proteger si ils comptent aller loin

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:10:57

euh non desole revoila le lien
http://m-a-b.skyblog.com/

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:29:06

C´est absolument IGNOBLE! bon sang, comparé à ce que nous on fait, on joue dans la cour de récré! Bon sang, va falloir les arrêter, on ne PEUX PAS laisser passez ça! Le MAB... huhuhum... ptdr

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:03:26

oui tu as raison c tellement plus ignoble ke nous!!!c des vieux ki se font shier dans leur vie donc ils s´amusent avec les jeunes c o riz bleu(hehe joli le jeu de mot :cool: )lol
ils les violent et les decoupent en morceaux jai tout degeule des ke jai vu sa!!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:02:58

200 :fete:

Roh, bah l´imagination des V. ... elle n´a pas de limite. Je suis heureuse de faire partie de la MAV!!! :banzai:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:37:59

moi aussi, même si tueusedemecs fait des jeux de mots euh... pourrits XD lol
tu as tout dégueulé les morceaux? mais... mais... tu avais mangé les morceaux que les vieux avaient fait avec les filles qu´ils avaient découpé?

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
27 janvier 2007 à 13:18:12

nn jai degeule mon dejeuner!!!cetai pas bo a voir :malade: et moi perso je trouv mes jeu de mot a mourir de rire :rire: vs etes cruelle avec moi lol

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:51:16

moi notament oui ^^ lol, maaaaaaaaaaaaaaah c´est pô méchan, t´es mi´ione (si j´en juge des photos que j´ai vu sur tes blogs lol)
ah, le déjeuné seulement... c´est mieux, pasque si en plus il y avait eu les morceaux des filles, on aurait eu des problèmes avec la police... :oui: