CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 février 2007 à 12:09:47

:diable: Qu´est-ce que tu es intelligente Rose! Imaginons que les fans des Vieux sont jeunes; il faut les tuer avant que leur cerveau se convertissent en Cerveau-Vieux... Mais alors la MAV ne tuera plus que des Vieux, mais des Jeunes-Vieux aussi... Complexe tout ça... :(

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 février 2007 à 15:25:22

J´ai pas tout compris la :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 février 2007 à 15:58:12

t´es pas la seule :honte: , c´est devenu un forum d´intelectuelle ici depuis que je suis partis mais on va arranger ca...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 février 2007 à 15:59:51

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 février 2007 à 16:03:37

au fait... qui es-tu? lol! une nouvelle timbré pour l´association de la MAV! comme j´ai pas d´ordi fixe je pense pas venir ici tout le temps, en tous cas ravi de te connaitre Lady :-)

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 février 2007 à 16:07:21

Je suis une nouvelle fan de ta fiction :fou: ^_^sinon ben ça fait un moment que j´suis la :p)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 février 2007 à 16:13:11

tu t´es inscris y a pas longtemps? si c´est le cas j´espère que jeuxvideo.com va te plaire.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 février 2007 à 20:24:28

en effet, ça va compliquer les choses: quelqu´un devra reconnaitre les jeunes qui ont été vieutisés par leur idole vieu... je propose des solutions radicales: extermination de la catégorie "fan de Jhonni Haliday", utilisation exessive des 50, scoot & tt le tralala avec vérification des réactions de chaque piétons croisés, musique systématiquement au maximum, branché sur de la merde radiophonique diffusée pour les jeune, ou tout autre musique ne ressemblant pas à de la musique pour vieu... enfin bref: tout ce qui pourra nous aider à les déceler devra être fait!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
20 février 2007 à 21:26:21

Nan, pour observer les réactions, le mieux et de passer du hard rock :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 février 2007 à 12:45:35

Hein? :fou: Explique toi Lady!! Pourquoi du hard rock?

Hourra! TGM est de retour! :fete:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 février 2007 à 13:27:56

ouais, le hard rock a beaucoup de succès chez les vieux, je suis bien d´accord avec toi ;- ) et en plus j´aime bien et je ne pense pas être la seule, donc si en plus on peut se faire plaisir en travaillant, c´est impec!

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 février 2007 à 13:40:37

Aah, d´accord. Je ne fréquente pas trop les vieux, donc je ne connais pas trop leurs goûts musicaux...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
21 février 2007 à 14:07:34

Naaaaaan, les vieux detestent le hard rock, donc si on met du hard rock dans les oreilles de ceux qui cotoient trop les vieux, ben on verra leur réaction, ils diront "c´est quoi cette musique de barbare ?? ??" et donc on pourra les éliminer facilement :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 février 2007 à 15:20:58

Ca se trouve qu´il a des Vieux qui se sont "jeunitifiés" en prenant toutes leurs habitudes & leurs gouts et tout le reste!! Il faut être très prudentes & connaîte LA chose qui serait LEURS point faible... Maintenant, il ne reste plus qu´à chercher... ^^"

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
21 février 2007 à 15:40:38

Ouais... ben la j´ai pu l´moral pour chercher mwa...

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 février 2007 à 16:30:21

Moi non plus...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
22 février 2007 à 20:31:31

Pirouli, Piroula, me voilààààà!
héhéha, moi, je vais chercher...
...
...
le point faible des vieux vari en fonction du sujet, mais il y en a forcément un avec lequel nous pourron en niquer un max! je dirais que c´est l´évolution, la technologie tout ça... c´est pas leur forts :oui:

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 février 2007 à 15:20:46

Do ré mi? :fou:

C´est vrai qu´ils ne sont pas très technologie :oui: Mon prof de techno avait dit que son Grand-père avait horreur des portable (téléphone) & qu´il ne répondait jamais au sien... (pourquoi avoir un portable alors? :question: ) La mentalité des V**** est très complexe... N´oublions pas que Bill Gates est assez vieux, mais la technologie avancée, c´est son fort...

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
23 février 2007 à 16:43:10

Ya certains v**** (c´est un mot tabou ? xD) qui sont des exceptions qui confirment la règle... xD

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
23 février 2007 à 18:06:23

C´est pour ça que je dis qu´on pourra en choper plein avec, mais pas tous hélas...
Tu vois Puslu, j´ai hésité à mettre quelques mtos entre parenthèse après le "Pirouli, Piroula", mais je me suis dit "elles vont pas connaître Magical Doremi, quand bien même elles en seraient inculte selon mes critères, elles ne sont pas des gamines..." Quelle surprise, donc, de constater que tu saisi cette référence! Sur ce: Prouloulou, Prune, Fami, Famifa! je m´en va crâmer des vioc...

La vidéo du moment