CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:54:51

euh...je sais ke sa a rien a voir avec dante et vergil mais voila ya cette kestion ki me tracasse
etan donné ke lady est une humaine cmmt a tel fait pour rentrer dans le monde des demons??
et je trouve ossi kel bien culotee et agressive
el orai besoin dun psy nan mai la meuf ...dante la sove et el lui tire des balles c nimporte koi moi a sa place jaurai saute dan les bras de dante pour lui remercier lol (chui hors sujet)bon bah merci dy repondre bisous a tous :rire2:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:29:51

D´abord, tu dis pas n´importe quoi de Lady, sinon... :snif: sinon... :snif2:
Lady n´est pas entrée dans le monde des démons, juste dans le Timen-Nigru (pas sur de l´orthographe...) puis de toute façon l´underworld n´est pas réservé qu´aux démons, suffit d´avoir la clef...en plus,Arkham non plus n´est pas un démon
Eh puis elle avait pas l´air de se rendre compte qu´elle risquait de s´écraser comme un crèpe quand Dante l´a rattraper... lol XD

vergil4558
vergil4558
Niveau 3
21 décembre 2006 à 21:14:15

d´après certaine personne arkham en ayant sacrifier sa femme est devenu a moitié démon mais rose-zero ta raison paske moi ji sui aller dans l´underworld

histoire d´allonger le message :gni: :rire: :rire2:

Messy
Messy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:01:50

hahaha.

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:27:37

:doute:

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
23 décembre 2006 à 13:14:48

Moi je n´aime pas Lady je sais pas pourquoi... :(
J´ai plus ou moins envie de lui casser les jambes,de lui taper la tete contre un mur et de l´achever à coup de pied dans les cotes^^´

enfin ce n´est que mon humble avis!(je sais ca a rien a voir avec la question mais rien que de voir son nom ca reveille mes instincts violents.Jdevais extérioriser!^^)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:04:31

tu as raison vergil4558 mais je n´arrive pas à concidérer Arkham autrement que comme un humain qui s´en prend plein la gueule à la mission 19...
eh puis je trouve que, si c´est bien le cas, ce n´est pas assez souligné, il est trop humain pour être démon quoi (ce n´est égelement que mon avis, en fait, j´aime pas ce perso... un peu comme Lady pour un certain auditeur de Didier Super qui devrait se reconnaître)...

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
24 décembre 2006 à 09:38:01

Jvois pas qui peut aimer Didier Super ici... :-p
je suis fichée maintenant^^

Bah moi sinon je dis,Arkham l´est moche(quelle idée constructive!)non en fait je pense que c´est un humain,pas comme les autres oui,mais un humain quand meme...
Enfin avant d´avoir les pouvoirs de Sparda et de se transformer en merde sur pattes!^^

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:15:23

:rire2: :rire: hahaha mdr franchemen je ne voi aucune ressemblance avec lady et son pere lol ptite kestion perso:eske vou aver remarque ke lady a un oeil bleu et rouge(suremen oui c moi la conne dan cett histoire lol)il ont copié sur yuna

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:34:06

Lady elle a un oeil rouge et un autre bleu en effet tueusedemec(j´adore ton pseudo!XD)elle a un regard de crapeau aussi mais c´est une autre histoire!^^

Bah Yuna elle avait pas les yeux vert et bleu elle?
Chais pas s´il ont copié,moi je pense qu´ils leur on fait des yx particuliers pour qu´on devine le lien de parenté entre merde sur patte et lady.
Moi mes yeux ils sont mieux que les leur de toute facon ils sont violets niark :-)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:27:05

tueusedemec , as-tu remarqué que Arkham a un oeil bleu et 1 autre rouge? C´est pour montrer d´avance que ces deux là ont un lien de parenté... même si j´avais pas fait gaffe... (ouh, c´est nul lol)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 décembre 2006 à 19:42:50

non javai pa capte mai bon merci kan mm
kafskadoomday:merci c la premier foi kon me di ke mon pseudo est bien
bisous :-d

kafkadoomsday
kafkadoomsday
Niveau 4
25 décembre 2006 à 10:58:53

lol tueusedemec moa je l´aime vraiment bien ton pseudo ça me donne des envie de meurtres^^
Ya vraiment des fois où j´ai envie de tuer les mecs :-)

Sinon ya une question bete que je me pose,arkham il dit à Lady que son sang est le meme que la femme sacrifiée blablabla donc sa mere(à lady pas a arkham hein!^^)c´est elle la femme sacrifiée non?donc pourquoi il a pas utilisé le sang de sa femme au lieu de la buter?d´ailleurs prk il l´a buté?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:35:51

regardez qui est de retour!! le puissant TGM!!! wouhou (en vrai tout le monde s´en fout lol!) pour ce qui est question de la femme sacrifié vous réfléchissez trop mais c´ést vrai qu´on se demande pourquoi il l´a buté ce con?

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:38:23

Ouais!!! moi j´m´en fous paaaas!!!!! :fete: Ton retour est mon cadeau de Noel de ta part!!!! ^^

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
25 décembre 2006 à 18:56:34

bon bah je vous souhaite tous un joyeux nowel
bisoussssssssssssssssssss
je vous adore crooo lol ptdr
:ange:

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:02:22

Merci tueusedemec!! à toi aussi :ange:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
26 décembre 2006 à 15:15:42

ah merci grace a vous jai tou pige enfin je croi mai ya encor une kestion ki me tracasse
lady tire deux balles dans la tete de dante et sa ne lui a rien fait alor ke kan c vergil fante en etai preske mort cmmt sa se fait?
merci dy repondre
bisous

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:30:24

Vergil tire des balles dans la tête de Dante? :fou:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:21:25

:hum: dante a exploser les balle avec son éppée :noel: Puslu,tueusedemec parle du moment de la mission 7! :fou: dante tire des balle sur vergil,et vergil les repouse :noel: je crois quelle parlais de sa