CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
28 janvier 2007 à 16:00:42

c clair!!!lol euh mes tofs?cmmt sa???

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:37:42

c´était peut-être pas toi ^^ "aurore78711" (à peu de chose près)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:02:38

non ce nest pas moi!!!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:59:02

Nan, parce que d´après Kurby miss Tueuesedemec s´appellerait Anaïs Mais... je n´insinue rien... :ange:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
30 janvier 2007 à 08:36:00

oui je mapel bien anais kurby est un pote a moi donc voila
kissous
:oui:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:26:23

... j´ai négligé ce petit d´détail, à la fois celà m´étonne de moi, et à la fois je trouve normal car j´ai une mémoir négligable, un peu comme celle des disquettes... je devrais peut-être essayer une clef USB dans le derrière, j´ai entendu à la radio que ça avait marché pour une actrice dont j´ai oublié le nom... ça peut servir pour le MAV, on y enregistre nos info, et on est sûre qu´elles seront pas perdut!

Kirby78
Kirby78
Niveau 4
01 février 2007 à 23:39:07

Me revoilaaaaaaaaaa

Oui je confirme, miss tueusedemec est une très grande amie a moi...
Je suis deésolé de ne plus poster de message sur ce topic mai c´est que j´ai plus tro le temps... Je suis désoléééééééé :snif2:

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 février 2007 à 16:03:40

Tu es pardonné Kirby ^^ mais pas Rose pour avoir une mémoire aussi négligeable!!! ^^ (pour la clef USB dans le dérière, tu confirmes? :fou: )

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
02 février 2007 à 17:48:36

pas mal ton idee de mettre une clé USB derriere la tete ou pour fair plu court je prend un dictaphone je le cache kelkue part et tout le monde saura kes les vieux sont pere verts et tout...
c un plan diabolik :cool:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 février 2007 à 19:35:30

Gwahahahahaha, diabolique à fleur de peau, tout à fait à la hauteur de ton génie!
Pardonnez ma mémoire mais... concernant quoi déjà? lol

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
03 février 2007 à 09:58:10

concernant les vieux!!!
en en+ vous saver koi???

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 février 2007 à 11:26:14

si vous avez un pb dans un jeu vous pouvez m´en parler je suis trop forte(je suis une des rare fille ki joue bocou et ki est une pro)lol!!
allez bisous!! :rire: :rire: :rire:

Une fille pro aux jeux vidéos ca n´existe pas et de 14 ans encore moi

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 février 2007 à 13:21:30

réveille-toi du rêve, ça existe, et même deux ans plus tard, à seize ans, c´est encore le cas ^^ je pense qu´il y en a un peu partout dans le monde...
Ah oui, les vieux ,c´est vrai, j´avais oublié XD
quoi quoi quoi quoi?

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 15:35:52

Bon, vous vous etes peut etre un peu égarés, je n´ai pas tout lu, mais, je me demandais si par hasard, Lady ne serait pas la soeur de Vergil et Dante... malgré que Arkham prétend être son père... y a plusieurs trucs qui me font penser ça...

Mais j´ai peut être mal compris l´histoire aussi, donc si quelqu´un pouvait m´éclairer... ^^ merci d´avance ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 février 2007 à 15:36:14

Pôv´ Kingkill... :honte:

Bref, j´ai presque, j´ai bien dit PRESQUE la même capacité de mémoire que toi Rose, donc, je ne me souviens plus de quoi on parlait... :o)) Donc, chère Tueuesedemec, rappele -nous de quoi on parlait sitoplait! :-) Merci^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 février 2007 à 16:29:38

Hum... franchement, pour Lady, je pense pas... Arkham est bien son père, ça se voit dans ces yeux (lol), pour la mère, c´est vrai que quand on y réfléchi... ben non! puisque Sparda a sacrifié une femme pour sceller le monde des démons, et qu´Arkham a sacrifié sa femme pour devenir plus ou moins démon... r´ha, mais si, ça pourrait coller XD
Enfin, je ne pense quand même pas... ça serait dit, même implicitement, non? enfin, si Nero existe, alors Blanche Neige peut-très bien être la soeur de Trish, et donc Lady être la mère, la soeur et l´oncle (en même temps) de Dante & Vergil

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 16:43:06

C´est assez prise de tete pas vrai ? Mdr... Arkham et Sparda ont tous deux sacrifié leur femme... et Arkham dit que Lady a le sang de la femme sacrifiée qui coule dans ses veines...

Enfin, je re-regarderai les cinématiques attentivement, peut être trouverais-je une réponse a ma question... ou alors ça m´embrouillera encore plus XD

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 février 2007 à 18:09:06

En tout cas, pour ne pas te brouiller inutilement, ignore ma dernière phrase ^^
Moi je l´ai compris comme ça: Sparda a sacrifié une femme, une prêtresse (il me semble) et Lady est simplement la déscendante de cette prêtresse, mais il ne me semble pas que Sparda est sacrifié Eva... Si c´est le cas en tout cas, c´est inévitable: Dante & Vergil sont les demis-frères de cette chère Lady :oui: sauf si (attention, phrase embrouillante :) la mère de Lady n´était pas Eva, mais une autre personne de sa famille, dans quel cas ils pourraient être genre cousin...
Z´avez remarqué: Lady (& Arkham) a un oeil bleu, et l´autre rouge... Quelles sont les couleurs associées aux Sparda´s children déjà? le bleu pour Vergil et le rouge pour Dante, non?
Que ce passe-t-il déjà quand on mélange du bleu et du rouge, à part un combat Vergil/Dante? On obtient pas du violet?
Je viens juste de le remarquer, je trouvais marant de le souligner XD

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
03 février 2007 à 18:59:55

tres chere amies sans vouloir vous vexer;je prefere pas ke vous nimaginer pas des scenarios farfelus a propo de devil may cry sa menbrouille lesprit et jy perd parmi tout ca lol!!!
chere Puslu nous parlions des ti vieux ki nous fon shier en plus la plupart dentre eux sont tres mal polis et ils osent dire ke les jeunes dojourdui son nimporte pffffffffffff
une vieille ma bouscule et na mm pas pu me dire pardon ptet kel est muete mais moi je trouve sa abuse et en plus ils adorent mater jai fé lexperience en portan une jupe(pas super courte vs inkiter pas)ba 3/4 ont eregarde mes jambes de gazell lol bisous je vs adore vs aver vus ke jai raison faites lexperience et juger par vs meme

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 20:04:56

Rose, je trouve ta première hypothèse plus probable que celle des cousins... mais une nouvelle question me vient a l´esprit ( et qui pourrait peut etre débloquer mes interrogations ^^) : Arkham n´était surement pas vivant lorsque Sparda a sacrifié Eva,puisque cela remonte a deux millénaires. Donc, il y a certainement eu bon nombre de descendantes de cette prêtresse... donc, a mon avis, Lady fait partie de la famille de Dante et Vergil, mais assez éloignée, car je doute qu´elle ait environ 2000 ans... x)

Mais nous ne découvrirons certainement jamais l´issue de cette question.. ^^

La vidéo du moment