CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 février 2007 à 21:22:50

Tomb Raider... a 6ans j´y jouais je m´enervais sur le jeu :lol: que de bons souvenirs :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 février 2007 à 22:04:45

Je me souviens que mon voisin avait le 2, et le 3, et le 4, mais qu´on jouait qu´au 2 en fait...
et quand il me l´avait prêté, j´avais été plus loin que lui XD de longue heures d´émerveillement, d´acharnement, d´énervement et d´amusement me reviennent en tête en lisant "Tomb Raider" dans les post... trop fort!

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 22:10:50

Tomb raider s´était vraiment génial c´est le seul volet de la série que j´ai réussi a finir sans tricher lol, y a un niveau c´est trop génial tu glisse sur une grande descente et t´atterit dans un enorme bassin ca le fait trop!
Vraiment génial ce jeux.
Final fantasy 8 il est carrément trop cool aussi tu t´atache trop aux persos
Comment il s´appel le gros boss au fond du puit? y a monarch et un autre je ne sais plus le nom

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 février 2007 à 00:46:40

son frangin Minautore... Monarch, c´est lui au fond du puit...
j´ai mit le temps avant de le battre, mais j´y suis arrivée XD j´était contente d´avoir Orbital, et je me souvenais plus que j´avais découvert qu´on pouvait l´avoir en le volant à un boss du château d´Ultimessia XD Ha lala... combien de personne auraient finit Final Fantasy 8 si la Lion Heart n´avait pas été ce qu´elle est? beaucoup moins je crois! moi en tout cas j´aurais mit bien + longtemps! Maintenant je me tripe à faire le combat final avec Squall & Linoa seulement et sans utliser de croisade (trop facil sinon...) je sias plus comment j´ai fait pour en avoir neuf au passage XD

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
11 février 2007 à 01:01:59

oué merci le lion heart il ne sort pas souvent mais quand il sort ca fait bien plaisir^^
Je ne me souviens plus du dernier combat ca fait super longtemps que je n´y ai pas joué et je n´ai plus la patience pour l´instant de recommencer a 0. Monarch lui je suis arrivé a le defoncer sans lion heart (parce qu´il ne voulais pas sortir l´enfoiré s´était involontaire mdr)
mais par contre son frangin il m´a pulvériser la gueule :snif2:
J´ai réussi a télécharger la musique justement du combat contre monarch c´est celle que je préfére du jeu^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 février 2007 à 11:40:34

... hum... y a moyen de savoir comment l´avoir? :-) moi du 8 j´ai que celle du combat final, Manoware, je l´aime de trop cete chanson XD
Moi disons que pour Monarch, il avait intérêt à me faire un LionHeart, pasque je me suis bien fais chier à déscendre, alors j´avais envie de règler ça rapidement... En fait, plus tu fais de renzokuken, plus tu as de chance d´avoir un LionHeart. C´est comme pour Selphie: plus tu fais une attaque spé genre "Joobu", "Wall", "Archange" ou "The End", plus elle va sortir... le petit Minautore, je voulais l´avoir par The End, mais je l´avais pas appris... donc c´était long pour tomber dessus et au final, tout le monde il était mort avant...
Dans une parti j´avais réussi à avoir le The End au cd1 :ouch: j´étais contente :content:
Un autre tuc que je dis pour me la pèter un peu aussi, c´est que je bats Ifrit en trois coups, bon, c´est pas bien compliqué et je suis sûre que certains le batte en un seul, mais dans mon coin paumé, je vous jure que je sors ça et ils sont impressionné! lol

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
11 février 2007 à 12:19:54

Mdr attends je la trouve plus je n´ai retrouvé que la musique du 7 pour le combat final avec sephiroth et shinra corporation quand je l´aurait retrouvé je te l´enverrai

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
11 février 2007 à 17:13:06

Yeah! "d´avance, merci!"
Le 7 je le connais pas vraiment, j´y ai jamais joué hélas... j´ai juste vu "Réminiscence", dans Advent Children

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
11 février 2007 à 18:37:25

Le 7 il est carrément exellent mais niveau graphismes il est pas térrible c´est le point faible mais l´histoire est térrible

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 février 2007 à 12:28:00

Mais les graphismes de FF7 sont super par rapport à l´epoque!! :coeur: Je trouve que ce jeu n´a aucun point faible !! ! xD

http://www.ffdream.com/?cm/?cat=downld&rub=musiques

Si vous voulez les musiques... ^^

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
16 février 2007 à 18:08:54

Attention les filles, nous sommes en train de perdre le sujet!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
16 février 2007 à 20:10:45

Euh, le sujet c´était Les liens de parenté de cette chère Lady avec nos chers frères jumeaux non ? :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 février 2007 à 17:35:36

Nan, c´est un sujet en plus grave! Les V****! (enfin, c´est ce que je crois, c´est bien ça Rose? :p) )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
17 février 2007 à 18:37:44

en fait le sujet c´est tout et pas mal rien... c´est juste que le topic déscendait et personne ne postait... mais il me semble que le plus gros sujet, c´est en effet les personnes qui vont pas tarder à mourir dans l´ordre des choses

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 10:40:52

:rire: En ce moment, c´est la décatombe; il y a des centaines de v**** célèbres qui meurent! :diable: Bonne nouvelle? ^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
19 février 2007 à 14:16:18

Me parlez pas des vieux, y a même pas une heure je reviens du centre commercial, et la y a un vieux il m´a entendue parler avec ma soeur et il se retourne et il me regarde bizarrement... un vrai vicieux j´suis sure >.<

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 16:42:06

Ouais... C´est étrange... comment le décrirais-tu? :question: Il sera montre 1ere cible! :diable:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
19 février 2007 à 17:22:54

Bah, je saurais même plus le décrire XD

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 17:24:59

:rire: Dommage, mais nous nous en passerons :oui: La prochaine fois, prends un photo Lady! :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
19 février 2007 à 19:36:56

Attention au pléonasme: "vieu vicieu"... il aura pas le temps de dire "Kaméhaméha" qu´il sera brûlé vif, hahaha! C´est vrai que les vieux célèbres clampse beaucoup en ce moment... avec un peu de chance, les fans vont se suicider avec et on en aura encore moins pour nous mater!

La vidéo du moment