... hum... y a moyen de savoir comment l´avoir?
moi du 8 j´ai que celle du combat final, Manoware, je l´aime de trop cete chanson XD
Moi disons que pour Monarch, il avait intérêt à me faire un LionHeart, pasque je me suis bien fais chier à déscendre, alors j´avais envie de règler ça rapidement... En fait, plus tu fais de renzokuken, plus tu as de chance d´avoir un LionHeart. C´est comme pour Selphie: plus tu fais une attaque spé genre "Joobu", "Wall", "Archange" ou "The End", plus elle va sortir... le petit Minautore, je voulais l´avoir par The End, mais je l´avais pas appris... donc c´était long pour tomber dessus et au final, tout le monde il était mort avant...
Dans une parti j´avais réussi à avoir le The End au cd1
j´étais contente 
Un autre tuc que je dis pour me la pèter un peu aussi, c´est que je bats Ifrit en trois coups, bon, c´est pas bien compliqué et je suis sûre que certains le batte en un seul, mais dans mon coin paumé, je vous jure que je sors ça et ils sont impressionné! lol