CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
23 février 2007 à 18:18:05

Il nous faudrait une base de données qui renferme tous les vieux de la terre et leurs points faibles :fou:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
24 février 2007 à 12:39:35

Quelle judicieuse idée! On aura peut-être du mal avec les vieux sages maître d´arts martiaux... non? hum... quoi que, un vieu reste un vieu et fait des miette quand il brûle :oui:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
24 février 2007 à 13:02:21

Mdr Rose :fou: ils font des miettes comme les démons de la mission 1 dans Devil May Cry ? :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 février 2007 à 17:13:10

?? :fou: C´est vrai Rose? je n´ai pas encore eu l´occaz´ de vérifier ou essayer! ^^

(Do ré mi magique! Je préfère Emilie!!! Sur ce, je vais chercher le point faible des vieux, à part les jeunes filles :sournois: )

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
25 février 2007 à 22:37:19

Emily (genre à l´américaine), elle est mignone, et c´était aussi ma préféré... avant que je ne vois Nicole, alias Loulou (bon, les smiley veulent pas s´afficher, alors ben z´imaginez le smiley avec un coeur à côté, vous voyez?)
Ouais, des miettes, un peu comme les enfers dans DMC3, mais eux c´est du sable, et les vieux ne se transforment comème pas en sable (là, c le smiley avec une petite goutte, d´ac?), plus en poussière :oui: (sula, je le connais, donc je peux le mettre directement)

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 février 2007 à 17:55:21

Okay!^^ pour le smiley avec le coeur, c´est 2points coeur 2points ^^ et celui avec la goutte, 2points hum 2points :fou: (en éspérant que ça t´aide!! ^^)

Ouais, Loulou c´est la favorite de tout le monde! xD Donc, je préfère Emilie! :-p

Ou sinon, pas d´onfos sur les V****? Parce que je sèche complètement sur leurs points faibles! x(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
26 février 2007 à 19:57:12

Le vieu s´accompagne très souvent d´un spécimen canin... passons donc au chien du vieu:
le chien du vieu est un petit chien, de préférence argneux, pusiqu´il jape sur les jeunes, avec lequel nous pouvons pratiquer plusieurs sports tels que le yorkfoot (pour un york-cher), le tekelball (pour un tekel), ou le volleybulldog (pour un bulldog), a vous d´adapter le sprot pratiqué en fonction des chiens rencontrés... (ndm: si vous préférez l´athlétisme, je rappel que le reccord du lancé de yorkcher est de 20.5m :oui: ) merci pour les smiley Puslu, je tâcherai de m´en souviendre!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
27 février 2007 à 20:14:38

Mdr :p) bien trouvé ton analyse xD

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
28 février 2007 à 09:33:10

Hey, ma grand mère viens d´avoir un york, on s´fait un foot? je rigole, y´a pas de york, mais, si vous voulez, on peut faire du rubnich avec le canich de ma tente...

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
01 mars 2007 à 08:42:13

ouéé bonne idée!!re bonjour a tous et a toutes desole de mon longue absence injustifiée!
eh ben je vois qu´il y a de nouvelles recrues chui super contente a moins ke...euh vous avez changé de chef! :-(
jesper cependant etre toujors admise parmis vous bon groo bisous

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:30:10

Ah mais bien ^sûr que tu es tjr admise! au contraire, tu es notre chef comème! :oui: Comme tu le vois, nous sommes en train de chercher plus précisément ce qui pourrait faire trépasser un maximum de vieux en un minimum de temps... d´ailleur,s je pense que s´ils nous voient joeur avec leur cher chien-chien, ils vont faire un infarctus, voir même une bonne crise cardiaque! cela pourrait être plaisant!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:11:10

ca devient vraiment un film d´horreur ici! tueusedemec dans le rôle de "hannibal lecteur" tu devrais te lancer dans les films d´horreurs avec rose-zéro :oui:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:06:31

:rire: lol mdr!!oui je pense qu´on devrait le faire;je leur boufferai les mollets lol mdr au lieu de hannibal sa sera canibal
:sournois:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:30:04

Huhuhum... quelle bonne idée! On filmerait nos masacre de vieux et on lancerait la vidéo sur le net! Comme ça, on deviendrait de plus en plus connus... et on finirais par de super film :oui: hey, au départ, ça fera un peu comme "C´est arrivé prêt de chez vous", genre "documentaire: comment tuer convenablement un vieu", eh puis on finirait en faisant du Hannibal lecteur, tel que TGM l´a cité, en passant, bien entendu, par notre période "SAW"... j´espère qu´on aura des actrice aussi bonne que celle qui joue Amanda (pardonnez ma vulgarité, mais je l´ai trouvé effroyablement sexy dans le 3... :bave: :fou: ) mais le plus croustillant, c´est que dans nos films, il n´y aura aucun effet spé... les vieux n´ont pas intérêt à rater leur scène de mort!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
01 mars 2007 à 15:37:22

non ne t´inquiete pas sur ce poin rose euh on deviet pas un peu sadique la?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:24:45

scusé mai kan on est en lair et kon apuie sur triangle avec beowulf et bien il retombe en piqué mai jai vu des video ou dante tape la persone en piké plusieur foi et il ne touche kasi mm pa le sol voir mm pa !! !! et le style etai le royalguard en plus !! commen fait-on svp voici le lien de la video
http://www.youtube.com/watch?v=s5jinXWSduc

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:35:22

meme chose avec cerberus merci de repondre

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:07:41

desole mais je ne peut repondre a ta question desole mais je pense qu´i faut augmenter le style ce qu´il lui donne le pouvoir de faire plusieurs choses en l´air et plus longtemps

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:44:37

ta vu la video ? il etai en royalguard je lai au niveau 3 !! ! ya rien qui permet de resté plus lontem dans les airs

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
02 mars 2007 à 08:16:51

ba alors pour voler quelques secondes il faut prendre nevan et le style trikcter lvl 2 ainsi avec nevan en forme diabolique il la met sur son dos et sa le fait voler pendant quelques instants mais je ne sais pas si je repond reelement a ta question alors desole

La vidéo du moment