CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
05 février 2007 à 15:35:58

C´est bien ca fait plaisir de voir des filles qui aiment les jeux videos c´est rare
Un jour peut etre auront nous l´occasion de nous affronter^^

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
05 février 2007 à 16:47:55

oui je sais chui une perle rare lol mais bn les mecs mapel toxico des jeux videos ou hardcore des gameus lol sa sera ac joie ke je taffronterait,je te ferais mordre la poussiere surtou a DBZ (je prend friseur)et t mort lol!!

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
05 février 2007 à 20:31:23

Hu Hu Hu moi je prends végéta et mon fial flash te renverra sur ta planéte les larmes aux yeux mdr

Si t´es de l´est de la france commence a trembler je suis de la lol

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
06 février 2007 à 08:37:00

dommage pour toi mon coco chui o centre de la france tu ne pourras jamais vaincre une vainqueuse comme moi!!!
jai fini resident evil 4 en 1 semaine et demi catwoman en 2jours(il est pourri c normal lol)gta san andreas en 1 mois(c dur kan mm)
tekken 5 arcade jai termine dieu avec nina et legende avec christie!!et ossi plein dotres jeux
plus fort ke mwa tu meurs lol!!
:rire: :oui:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
06 février 2007 à 11:10:13

stp kingkill nous prend pas pour des idiotes ou des bonnes

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
06 février 2007 à 11:13:55

ou des bonne a rien(desole sa a valide tout seul)la championne de france de jeux video de cette annee est une FILLe figure toi!!!
alors arete de frimer ou de faire ton bo car sa marchera pas avec nous(je parle o noms de toutes les filles de ce topic)insinuer kan on est pas forte est une tres movaiz choz :diable:
et plutot aie le courage ou avoue ke le peu de file ki jou a la play(c un peu rare lol)sen sortent plutot bien et la du haut de tes 26 ans je reconnaiterai que tu as du cran si ce n pas les cas c ke tu est un vilain macho :lol:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
06 février 2007 à 12:39:17

Moi resident evil 4 je l´ai acheté un vendredi soir dimanche il était fini je raconte pas de connerie mais bon ce jeu il est pas difficile.
les seules filles que j´ai vu jouer a la console elles n´étaient pas fortes, maintenant je ne doute pas qu´il existe des filles balézes dont apparament tu fais partie mais je demande a voir et si vraiment une fille me bat bah je ne chercherai pas d´excuses mais c´est juste que pour l´instant je doute un peu.je ne suis pas imbattable quand on fait des soirées des fois je perds mais j´ai des jeux de prédilection comme mariokart par exemple ou je suis assez fort.
Mais bon j´te dit c´est relatif car y a fort et pro c´est pas la meme chose, moi je suis juste dans les fort.
Par exemple metal gear solid 3 je pense pas que j´y arriverai en mode extreme alors que god of war en mode divinité c´est les doigt dans le nez ca dépend des jeux.
T´aime bien les final fantasy?

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
06 février 2007 à 12:42:18

et je tiens a préciser une chose: j´ai pas dit que TOUTES les filles étaient mauvaises, j´ai dit la plupart c´est pas pareil

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2007 à 18:02:49

Final Fantasy... :coeur: Figure-toi que j´ai réussi à battre l´Arme d´Emeraude et de Rubis alors que mon frère n´y arrivais pas... (et pour DBZ, je prends Cell ou Krillin et je t´explose :o)) ) Tueusedemec, pour les vieux... tu pourras m´en ramener un demain, chuis en manque! :diable:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
06 février 2007 à 18:29:05

pas de probleme Puslu c ds le poche!!!!
jdr les final fantasy je les ai touq fini!!kan a mario cart mm en diffcile c tellemen facile pour moi que sa me lasse lol!!!
moi jai reussi a exploser mon couz ki est un vrai pro!!!(a DBZ)!!!
chui une balez a tous les jeux lOol

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
06 février 2007 à 18:48:50

Puslu jen ai ramene un tou fait expres pour toi ce ptit vieux a succombe a mon iresstible charme lOol!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2007 à 20:26:32

xD Merci Tueusedemec!! Tu es ma sauveuse!!!! :coeur:

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2007 à 20:30:19

Oh! Eh, vous aimez les jeux du genre Battlefield ou Medal of Honnor? :ange: J´adooooore!!! xD

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2007 à 20:32:10

(excusez moi pour le triple poste xD) 1 an, ça fait 365 jours, nan? Bah alors, mon psuedo a 1 an aujourd´huiiiiiiiiiiiiii!!! Sortez le champagne!! Tueusedemec, tu m´as donné le cadeau à temps!!! ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
06 février 2007 à 23:25:29

oué c bien cool les final fantasy, mais il faut beacoup de temps pour jouer a ce genre de jeu, moi j´adore les 3 (7,8 etX)medal of honor je n´y ai pas joué depuis longtemps je suis plutot call of duty.Pour DBZ viens avec krilin on va voir hé hé moi je me téléporterais a chaqune de tes attaques et j´enchainerai les poursuites du dragon avec un bon final flash tu m´en diras des nouvelles
Tu parles du quel dbz? moi le tenkaichi 2

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
07 février 2007 à 09:30:09

c vrai PuslU?bon ba joyeux anniversaire!!!
je frai en sorte ke ce petit vieux t´obeisse lOol!!chui ravi de te servir puslu Tueusedemec a ton service lOol
metal gear solid 3 nest pas tres bien en faite il est mm nul mais call of duty 3 il dechire trooooooooo je kiff degommer tout le monde (lol)
je ne vous conseille pas dacheter naruto ultimate ninja car vraiment les graphismes sont a revoir et il nya pa bcp de persos jouables
DBZ tenkashi 2 il est trooo bien et je parie kingkill ke je te bat a plate couture "parole de fille"

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 février 2007 à 11:45:21

Merci TdM !! (ca va plus vite :ok: ) je t´aimmmeuh!^^
Bah en fait, je parle des Budokaï en général, mais je préfère Cell comme perso ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 février 2007 à 11:45:58

Crotte, j´arrête pas de faire des doubles posts, mais je me demande où est pasée Rose?? :snif:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
07 février 2007 à 13:02:52

oui et je crois ke bientot moi ossi je vais vous quitter je sais ke je vais vous manker nesce pas lOol!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:00:00

Tu vas nous quitter???!!! :snif: Tu me manqueras... pas (le vieux truc des gamins xD )

La vidéo du moment