CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:07:02

il rebondit contre les adversaires, donc il peut faire un action en l´air par rebond, cette action lui faisant faire un rebond, donc il peut faire une nouvelle action en l´air, et ainsi de suite... En plus on voit que c sur l´ES, moi, je l´ai pas... peut-être est-ce plus facilement faisable sur cette version du jeu?

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:43:10

Helo à tous, après quelques jours d´absence que tout le monde s´en foutouille... Bref, oui, dans la viéo, il saute sur l´ennemi et enchaine direct avec l´attaque... J´ai réussi avec Vergil et la Yamato :fou: mais avec les Beowulf.... xD

Sinon, pour les V****, j´ai une amie qui a des petits chiens... Donc c´est assez complexe l´histoire V****... :snif: Il faut dire que les V**** pervers sont de + en + jeunes, vous trouvez pas? Comme des gars de 20 ans.... tsss :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:47:05

et comment fait-il pour rebondir sur lennemi ? paske jai essayé je le touche mai ya pa moyen de rebondir il retombe en piqué tro vite pour faire quoi ke se soit !! merci de repondre :merci:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:55:35

Eh bien si tu saute simplement, il le fait impec... mais en faisant un coup, je crois qu´il faut être super bien placé, donc super bon... je ne met pas en cause ton niveau, loin de là, car moi même de toute façon je sais pas faire ^^ je pense que si tu es suffisement haut et que tu rebondi bien sur le crâne de l´ennemis (et pas que tu le touche au ventre par exemple), tu dois pouvoir... Hum, à moins qu´il ne saut juste après avoir touché l´adversaire, ce qui est possible aussi... En tout cas, c´est un tuc comme ça, pas de doute :oui:
Hum... voilà donc un moyen de repérer les vieux qui sont jeunes: leur toutou! Bravo Puslu, tu as trouvé la solution!

Kirby78
Kirby78
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:00:24

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C KIIIIIIIIIIIIIIIIRBYYYYYYYYYYYYYYY !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
pfou...ça fait du bien! :fier:
GNARK, GNARK, GNARK !! !! :sournois:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:43:23

mmm et avec vergil,il envoi lenemi dans les airs et le mitraille avec un atake mai ya pa moyen de rebondir là .... chui perdu :(

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:45:24

En ce qui concerne Vergil, je pourrais pas t´aider, la seule fois où je l´ai manié c´était contre Arkham, dans la dernière mission j´ai laissé Dante de côté pour l´utiliser un peu... Je crois tout simplement que ce type est bien meilleurs que nous XD ça doit être ce qui sépare un super bon joueur d´un pro...
Yeah kirby, ça faisait longtemps! W(h)el(l)come

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:26:15

merci mai je pense kune persone ne né pa en étan pro ou super bon joueur on peut le faire avec de lentrainemen....

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:45:27

Exact :oui: alors... que fais-tu ici? va t´entraîner! lol Bon courage! moi je ne cherche pas spécialement à être super forte, juste à tous les tuer... seulement, pour ce faie, va faloir que je sois super forte ^^

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
03 mars 2007 à 18:20:22

hey kirby sa fait un bagne!!lol gotensan euh tu veut rejoindre notre comité?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:50:06

une comité ? lakel ?? ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:42:30

euh... un comité :hum: le MAV, le Mouvement Anti-Vieu si tu préfère... en gros, tu nous aide à trouver les faiblesse des viocs et tu récolte des info sur le complot qu´ils préparent contre nous, les jeunes, avec le MAJ (Mouvement Anti-Jeune) et aussi, bien sûr, tu les neutralise...
As-tu une spécialité? comme moi par exemple c´est le feu... tueusedemec c son charme, et kafkadoomsday elle, c´est le camouflage... d´ailleurs, elle, elle est tellement à fond dedans qu´elle ne prend plus le temps de venir ici :oui: je crois qu´elle est en campagne contre les vieux, tu sais, comme dans les jeux vidéos genre Empire Earth, ou Heroes Of Might And Magic IV (je site le 4 pasque c´est le seul que je connais et je l´aime beaucoup -traduisez ça aussi par un manque de connaissance si vous voulez...-)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 mars 2007 à 17:59:54

lol voila en gros c´est exactement ce que a dit rose on chercher des recrues pour les exterminer :sournois:
de plus j´ai une info:les vieux preferent les jeunes qu´au vieille car la derniere fois j´ai aidé a un vieux a faire monter ses courses pour passer a la caisse e apres il arreter pas de me sourire et sa femme me regardait d´un de ces aires;celle la je l´aurais collé une balle sans probleme a cette vieille blonde(c un blonde)en+tres jalouse lol mdr c de lumourrr

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:43:38

Hum... Cool, comme ça, on aura pas besoin d´utiliser des vieilles pour attirer des vieux :oui:
Notez que les vieux utilisent un language bien à eux qui diffèrent selon la région, ce qui les rend parfois très difficil à comprendre! Perso, je ne parle pas courament le vioc du poitou, mais ma cousine y arrive presque (elle a, sur son portable, un dossier complet regroupant moult cliché de vioc, elle agit seule & dans l´ombre, mais c´est une bonne "recrue" :oui: )
Sur ce, Gotensan, si tu as des info sur "qui tu sais", dis-nus tout!

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
05 mars 2007 à 12:02:03

cool roze eh un erecure de plus notre comité va vraiment s´elargir

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:25:52

:rire: Il faut faire attention, parce que sous un pseudo et un age peut se cacher l´ennemi... Une double identité si vous voyez où je veux en venir... :diable:

Pour les vrais v****, il suffit d´enlever la crème anti-ride... Ou alors, il faut attendre avec des snipers cachés partout et tu laisse un "appa^t" et c´est la qu´apparait Tueusedemec... :sournois:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:37:14

Huhuhum... c´est mesquin à souhait, et diabolique à fleur de peau! super bonne idée, je pourrait installer un piège qui le fera crâmer si il entre dans un certaine zone, et vous verrez: les viocs, quand il crâment, ils font des miettes...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:43:01

nn je trouve ke c mieu dexterminé les vieu avec un bon coup de balai dans la nuque !! ils son tro fragile pour resisté au choc sa se fini souven par mor subite

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:03:58

tres tres bonne idee je vous que vous etes tous diaboliques les uns que les autres...
moi je peux faire du chrme a un vieux,le faire porter ses courses puis ensuite... :sournois: je lui vole sa canne et je le tabasse a souhait GINRK!!! :cool:

Kirby78
Kirby78
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:06:44

Eh bin dis donc ! je vois ke sa c pas arrangé pendant ke je venai plus faire un tour sur ce topic! Votre mesquinerie a l´égard des vieux n´a fait qu´empirer ! :honte: sur vous !