CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 février 2007 à 20:16:18

attendez les p´tits le therme "pro" c´est fort, je ne parle pas de bien joué pour moi pro c´est comme un japonnais qui fait un perfect a un boss en dante must die, maintenant si une fille arrive deja a finir le mode dante must dire je m´inclinerai sans discuter^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 20:40:19

J´peux po encore le finir j´ai même pas encore fini le jeu en mode normal et débloqué tous les modes :p) mais ça ne saurait tarder x) en 3 jours j´ai quasiment fini le mode facile x) je serais moins embrouillée pour après XD

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
03 février 2007 à 20:56:27

chui une fille et je bats tous mes potes a plate coutue aux jeux videos!!!en faite c sa la signification de mon pseudo cela ve dire ke je bats tous les mecs en travers de mon chemin lol sur ce
bisous^^
stp lady ce topic est le MAV est ce n plus un topic d´aide!!!
ce topic est entierment consacree a mon comité!!
si vs vouler etre membre conctater moi et nn perso je ne pense pas ke lady peu etre la seur de dante et vergil car je vs signale kel est humaine et kel ne possede pas de sang de demons!!

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
03 février 2007 à 21:14:39

J´ai trouvé la faille!
Qui a tué Eva? ... ... C´est Mundus, reférence à DMC, premier du nom...

kingkill33, si tu continu à concidéré, mais surtout à insinuer, que les filles sont inférieures aux mecs sur quelque point que ce soit, je risque d´être méchante, alors évitons... Il n´y a pas DU TOUT de quoi te venter, je te dis qu´il y en a un peu partout dans le monde, et celà inclu qu´il y en a d´autre en France! Sors du rêve, la réalité est un si joli cauchemar!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 21:26:11

Rose, tu as trouvé la faille, mais la ça ne m´avance pas... ^^´ je n´ai pas tout suivi je crois ^^´

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 février 2007 à 22:52:56

P´etre mais pour l´instant jamais une fimme m´a torché a un jeux vidéo

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 février 2007 à 22:53:30

Dommage que la super nintendo n´est pas de ton epoque je t´aurais dessoudé a street fighter 2 grace a zbattle lol

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 février 2007 à 22:58:26

J´me fais pas passer pour la mega star du jeux video je suis loin d´etre le plus fort mais je me defend pas mal.
Et oui les filles sont inférieur sur quelques points par rapport aux hommes y a qu´a voir aux Jeux olympiques les epruves féminines sont rabaissées par rapport aux hommes hé hé^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 15:08:34

-_-´Franchement faut arreter de se croire supérieur aux jeux vidéos juste parce que t´es un mec ^^ en effet peu de filles jouent aux jeux vidéos (quoique...) mais ces quelques filles qui jouent sont en général assez fortes ^^ donc on n´est pas inférieures loin de la . J´suis pas une fille a jouer aux jeux du genre les sims, j´prefere les jeux d´action...

J´ai d´ailleurs fini DMC3, mais j´ai 3autres parties en attente... ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 février 2007 à 16:01:50

non je ne te sous estime pas mais au contraire ca me ferait plaisir de voir une fille qui joue bien c´est pas mechant mais j´en ai encore jamais vu, je ne met pas en doute tes capacités

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 février 2007 à 17:00:06

Y´a un tuc que je pige pas, plus haut tu nous dit que tu as 14, ou du moins tu le laisse entendre, et sur ta fiche tu en a 26, et tu dis "dommage que la nintendo ne soit pas de ton époque" et d´abord, pourquoi j´aurais pas eu une manette au berceau? na ^^ lol

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 17:03:20

Personellement, depuis l´age de 4ans je baigne dans les jeux vidéos du style de Devil May Cry, mais en beaucoup moins impressionant XD ( Eh wi j´étais une fan des Tomb Raider étant petite mdr ! :p) )

Je jouais même a la Sega !! :rire: J´adorais Tekken :p)

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
04 février 2007 à 17:30:53

tu insinu ke les filles sont plus inferieur a toi?pfffffffff!!
je parie ke je te bats a plate couture a tous les jeux alors insinu pas ca je joue aux jeux videox depuis ke jai 3 ans alor voila maintenan chui devenu une vraie pro et je parie ke je suis pas la seule rose ou lady pourrait te battre fo pas insinuer kon ser a rieen o contrair jai mis k.o a tous les mecs ke je connais :d) dou mon pseudo tueusedmec ve dir ke je bat tou le monde moi je dit girl in power nesce pas les filles???
bisous

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
04 février 2007 à 18:09:19

Ouais tueuse ! Les filles sont les meilleures ! ^^

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 février 2007 à 20:12:24

J´ai jamais dit que j´avais 14 ans n´importe quoi, bat met zbattle et tu vas voir le jour ou je me ferais battre par une meuf il arriveras jamais

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
04 février 2007 à 20:57:08

si tu joues contre des gars qui savent pas jouer c´est normal mdr, tu joues depuis que t´as 3 ans et moi je joue depuis que j´ai 6 mois xdr a 3 ans tu dois pas comprendre grand chose...
Tu joues a quoi comme jeux?
Moi je joues a tout les jeux de bastons, les mortal kombats les dbz les soulcalibur, twisted metal black c´est cool, fan des metal gear de god of war et resident evil...je ne crains personne et encore moins une fille hé hé la tu peux te la peter a la ramener parce que tu sais trés bien qu´on pourras jamais jouer l´un contre l´autre...mais je te pulvérise et encore je serais gentil je jouerai avec seulement la main gauche :rire:

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 février 2007 à 12:49:29

:hum: Tu sais Kingkill, nous ausi on sais jouer aux jeux du genre DBZ et puis si tu as des problèmes d´infèriorités, ne nous en parle pas, puisqu´on est des filles, on ne comprend pas ce que tu dis, on est trop bêtes pour ça! :ok: Donc, tu sors...

Sinon, pour l´histoire de Lady, personne n´a dit que la femme qui a été sacrifiée par Sparda était Eva... :o))

Hé, tueusedemec, tu nous as raméné des vieux? :diable:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
05 février 2007 à 13:53:18

héhé mais y a que des filles ici lol
Vous avez fini vos devoirs?^^
Vous jouez a quoi comme jeu?

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
05 février 2007 à 13:54:05

le seul complexe d´infériorité c´est quand je vais sur youtube et que je matte les Japonais qui joue a la console, la je me sent tout p´tit

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
05 février 2007 à 15:16:00

chui une pro a DBZ a soulcalibur et les jeux daventure et de baston c mon point fort et non je jouais contre des mecs asser forts!!
lady :d) ta raison les filles o pouvoir!!!!
si tu ve un jour on se fera un defi et la on va voir ki est le meilleur sur ce bisousss

La vidéo du moment