CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette lady

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 février 2007 à 14:09:07

QUOI? Toi? Nous quitter?.... mais c´est affreux!
je vous laisse deux ou trois jours durant lesquels je ne peux pas allez sur le pc (nouvelle LPDM -Loi Parentale De Merde-) et vous trouvez rien de mieux que de faire une page ENTIERE de conneries! les jeux vidéos sont fait pour s´amuser et, à plus grande échelle, avec des tucs comme internet et tout pi tout, à rapprocher les gens, non? C´est triste que 3/4 joueuses (vrai qu´il y a + de joueurs que de joueuses) se tapent limitte dessus, non? Que le perdant perde et s´améliore, et que le gagnant ne tire pas grand chose de sa victoire!
´Taing, ça fait plus d´un an que j´ai ce pseudo... déjà XD
Bon, pour me remettre de toute mes émotions, je vais allez crâmer un ospice...

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
07 février 2007 à 18:17:41

Si tu le dis...ca ne se verifira jamais tu peux chanter ce que tu veux

Puslu
Puslu
Niveau 10
08 février 2007 à 11:19:50

Hum... Jamais? :question: C´est toi qui chantes là...

Bon anniversaire pseudoïque Rose :o))

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
08 février 2007 à 18:28:41

tueusedemec Posté le 07 février 2007 à 09:30:09 c vrai PuslU?bon ba joyeux anniversaire!!!
je frai en sorte ke ce petit vieux t´obeisse lOol!!chui ravi de te servir puslu Tueusedemec a ton service lOol
metal gear solid 3 nest pas tres bien en faite il est mm nul mais call of duty 3 il dechire trooooooooo je kiff degommer tout le monde (lol)
je ne vous conseille pas dacheter naruto ultimate ninja car vraiment les graphismes sont a revoir et il nya pa bcp de persos jouables
DBZ tenkashi 2 il est trooo bien et je parie kingkill ke je te bat a plate couture "parole de fille"

elle dit qu´elle me battrai "a plat de couture" (elle aime cette expression lol) je dis que ca ne se vérifiras jamais car on auras jamais l´occasion de jouer ensemble

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
08 février 2007 à 19:12:56

oui et c bien dommage!! :snif:

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 février 2007 à 15:45:59

:lol:

Dans FFVII, j´ai enfin réussi à avoir Youffie au Gold Saucer!!!! :fete: (c´est mon perso féminin préféré xD dans FFVII) C´est trop mimi! :coeur:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 février 2007 à 17:50:03

C´est vrai qu´à moins de bouger toute notre cul pour allez je ne sais où nous retrouver et nous later mutuellement, on vérifiera jamais XD moi mon prob c´est qu´à part un pote qui joue pas aux mêmes jeux que moi et mon père qui, parfois, m´accorde quelques minute pour lui foutre une branlé, je ne joue que contre l´IA, alors j´en viens très vite à tjr gagner et au final, je ne peut tester comment réagirait un joueur humain, hé, ça serait pourtant très jouissif!

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
09 février 2007 à 18:55:16

Oui en effet c´est dommage, mais A des jeux comme Pro evolution soccer je trouve que l´IA est plus difficile a battre qu´un joueur humain, ou solcalibur c´est pas mal dur non plus

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 février 2007 à 19:18:46

pas dans le 3 en tout cas... je gagne pratiquement à tout les coups. je ne pense pas avoir ton niveau, mais je parviens à m´en tirer pratiquement à chaque fois (sauf quand l´adversaire est un gros cheater avec des particularité comme... je sias plus comment, mais ça fait que quand tu le frappe, il ne subit aucun recul...)

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
09 février 2007 à 21:13:32

a soul calibur je ne suis pas trés fort car c´est un jeux avec enormément de coups et je ne les retiens pas tous

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 février 2007 à 21:50:47

c´est vrai qu´il y a pas mal de coup, et pourtant je trouve qu´il reste assez maniable... Moi je prends Siegfried, ou du moins une perso que j´ai créé avec ses coups, là je déchire tout XD Taki sinon, elle est vraiment forte! Ce qui est sympas dans ce jeu, c´est qu´il y a vraiment des perso pour tout les niveaux! Comme par exemple: Kilik est un perso pour débutant, avec une allonge énorme et une grande fluidité, et Cervantes est un perso plus pro, ses coups sont absolument terrible, mais difficiles à réaliser (attention, je dis pas que ceux qui utilisent Kilik sont des débutants, il peut être redoutable avec des coups chan-mé à faire)

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
09 février 2007 à 22:30:34

Il est trés beau comme jeux en plus, moi mon perso préféré c´est nightmare, mais il est assez difficile a maitriser je trouve, mais comme tu dis il y a des persos pour tout les niveaux c´est ca qui est bien, raphael il est rapide et les coupsne sont pas trés difficile.
Tu connais sans doute les tekken j´en suis sur et je trouve que les combos sont assez difficiles a placer style celui de king le plus grand il est super chaud mdr le timing est bien hard

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 février 2007 à 22:56:14

Tekken j´ai le 3 & le 5, on peut dire que je connais lol
Ouais, King c´est un super perso mais il faut savoir le manier! Moi, il se trouve que je ne sais pas vraiment le manier XD je prends souvent Asuka ( :coeur: ) ou Christie, je l´aime bien car elle est très fluide, très rythmé!
Raphael, le perso qualifié de cheater par des potes lol, faut dire que je les explosais avec lui... Il te fait des ´taing d´esquive, j´adore!
Nightmare, il est bien puissant! C´est un peu "Siegfried +": + fort, + impressionnant, + lent! lol, j´ai du mal à le manier, je pense que tu as comrpis que je préfère la rapidité à la force lol
Un tuc que j´ai oublié de dire plus haut aussi: ce qu´il y a de bien avec des joueurs humaisn, c´est qu´ils s´améliore, il peuvent prévoir ce que tu vas faire et changer de technique, alors qu´un IA, tu peux être sûr de le vaincre avec un seul et unique bon enchaînement -ça dépend comème du niveau de l´IA, c´est sûr!-

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 février 2007 à 23:01:33

Au fait, dsl pour le double post, je change complètement de sujet: quand je t´ai dis, kingkill33, un tuc du genre "tu dis que tu as 14 ans et sur ta fiche tu en a 26" (en gros, c´était l´idée), c´est qu´à la fin d´un te tes post tu as mit "une fille pro de jeux vidéo, ça n´existe pas, et encore moins à 14 ans", tu devait parler de quelqu´un d´autre et j´ai mal compris... voilà, je voulais règler ça vu que SAM concernait

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
09 février 2007 à 23:16:17

T´inqiuéte pas de problémes^^
T´as un jeu que tu aimes particuliérement? un jeu dont tu ne te lasse jamais?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 février 2007 à 11:33:22

j´en ai pas qu´un en fait...
d´abord: Devil May Cry, intarissable source de bonheur...
Devil May cry 3 ensuite
puis Soul Calibur
et je pense que je dois aussi parler de tekken 5 ^^
j´ai aussi Genji, mais je l´ai depuis pas assez longtemps pour dire si je ne vais pas m´en lasser... tient, j´ai cité tout mes jeux de PS2 XD j´en ai pas beaucoup mais j´ai pas mal de jeu de PlayStation (j´ai vu récement qu´on disait PSX :honte: )
la raison pour laquelle je n´ai pas + de jeu c´est que je m´achette tellement de manga que j´ai plus de tune...

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
10 février 2007 à 11:54:14

Y avait des jeux vraiment trop cool sur playsation, mon préféré je ne sais pas si tu le connais c´est castlevania symphonie of the night il est trop génial.
Devil may cry je suis en train d´y rejouer je viens de le finir en normal et la je recommence en difficil je l´avais deja fini une fois mais j´avais oublié que y avait des passages chaud quand meme lol.
T´aimes quoi en manga? moi je ne connais pas trop a pars que je suis un fanatique de dbz et que j´aime beaucoup ken le survivant aussi

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
10 février 2007 à 17:42:39

moi j´aime bien les tucs assez singulier, comme Goth -d´ailleur mon ancien avatar en était tiré-(ZE manga, en plus c´est un one shot), ou GunslingerGirl, mais aussi des série marante, comme DevilDevil
J´aime beaucoup aussi Hunter X Hunter, Satan 666, mais surtout Gunnm et Gunnm Last Order
Pour en revenir aux jeux vidéos, sur psx j´aime bien les jeux comme Hexen, Final Fantasy 8, The Legend Of Dragoon... Je crois que mon préféré reste Beast Wars Animutant (allez-y, vous pouvez pensé que je suis resté une gamine, ce n´est pas faux) L´autre jour j´ai prêté Hercule à une amie... j´ai peur que ça soit un peu trop dure pour elle (c´est d´après ce qu´elle m´a dit que je pense ça :oui: )

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
10 février 2007 à 17:58:18

Petite j´adorais les Tomb Raider, puis y a peu de temps j´ai eu ma période Need for Speed, puis la ben j´suis accro a Devil May Cry, ça faisait longtemps que j´avais pas adoré un jeu au point d´y jouer quasi tout le temps mdr ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 février 2007 à 19:24:25

Aaah, oui, Tom Raider! :coeur: Par contre, les courses, ch´uis assez pourrie! :p) J´adore Rayman et Kingdom hearts sinon :fou:

La vidéo du moment