Tekken j´ai le 3 & le 5, on peut dire que je connais lol
Ouais, King c´est un super perso mais il faut savoir le manier! Moi, il se trouve que je ne sais pas vraiment le manier XD je prends souvent Asuka (
) ou Christie, je l´aime bien car elle est très fluide, très rythmé!
Raphael, le perso qualifié de cheater par des potes lol, faut dire que je les explosais avec lui... Il te fait des ´taing d´esquive, j´adore!
Nightmare, il est bien puissant! C´est un peu "Siegfried +": + fort, + impressionnant, + lent! lol, j´ai du mal à le manier, je pense que tu as comrpis que je préfère la rapidité à la force lol
Un tuc que j´ai oublié de dire plus haut aussi: ce qu´il y a de bien avec des joueurs humaisn, c´est qu´ils s´améliore, il peuvent prévoir ce que tu vas faire et changer de technique, alors qu´un IA, tu peux être sûr de le vaincre avec un seul et unique bon enchaînement -ça dépend comème du niveau de l´IA, c´est sûr!-