d´abord va ds le passage à droite pour allé récup un objet puis pour les leviers tente des roulades il n´y a pas d´autres issues
Er21
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:25:08
ok t´es sur que c´est faisable avec des roulades? ok je vais essayer merci
raiden789
Niveau 2
25 juin 2005 à 21:01:51
JE suis bloqué au moment ou on doit passer par un pont et la personne en face ne ve pas abaisser le levier et plus tot j´avais trouvé une porte mais le levier est cassé
naked67
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:09:42
j´ai mis les 2 clé de muses dans la porte, apres j´ai eu les benediction de zeus , mais mintenen je c plus ou je doit allé! aidez moi svp
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:09:57
tu dois descendre des toits et traverser le pont d´à coté puis emmener un arbalète jusqu´à une salle que tu devras placé sur un cercle et faire tourné de manière que l´arbalète se dirige vers une porte destructible ds le find de la salle
gossedu93
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:11:17
naked67 ça dépend ou tu en es car ce n´est pas obligé d´obtenir la bénédiction de zeus dc si tu pouvé apporter + de détails
naked67
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:14:55
a un momment on doit faire monté 3 elevateur qui sont sous l´eau, le dernier cache un ascenseur, ensuite un passage sous l´eau mene au debut, apres je c pas ou allé
rock_neuneu
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:16:33
Petit conseil contre l´espèce de chien à trois tête svp... A chaque fois il me pond 3 ou 4 petits ( qui deviennent grands) et ça finit en massacre.
La solution c´est p´tet de bien bourriner dès le début, et de tuer les petits à chaque fois?
Nightmarekill
Niveau 7
25 juin 2005 à 21:39:01
Salut je suis bloker dans le temple de pandore il ya plein d´ennmis a tuer le probléme c qu´il ya le som qui s´effondre toujour au bout dur dernier ennis comment je fais bordel de merde !
Merci d´avance ce jeu est enervant quand on y arrive pas ^^
Anthracite
Niveau 12
25 juin 2005 à 21:55:44
Utilise la technique " Panache de Prométhée" ( carré carré triangle) pour briser les boucliers et ensuite, débrouille toi pour tuer tout ce qui reste le plus vite possible et te rendre au fond de cette pièce, avant que le sol ne s´effondre
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:37:43
Salut c´est encore moi...chui bloquée quand on sors de l´eau...ya une grosse statue de la femme de Poséidon et ca dit que seule elle connais le secret pour sortir de la...mais j´ai aucune idée de c´que je dois faire...aidez-moi
jonat92
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:14:46
salut tt le monde ! !aider moi svp ! !jarive po a batre les chien a troi tetes il me rende fou il fon des putin dee chio!!!!!!et la c la fin pour moi ya po moyen de tous les niker pitié une astuce....
Nightmarekill
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:34:24
Pour la statue de la femme de poseidon tire sur le levier des pylone vont se lever saute dans l´eau et va dessous le dernier pilire pour continuer ton aventure...
Nightmarekill
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:37:59
Pour tuer les cerbére facilement tu appuies sur R1+L1 t´aura une autre arme qui apparait tues tout les petits chiots et au moment de répit tu le gros trés rapidement et surtout n´oublie pas de faire les coups fatales quand il ya la touche rond en haut de sa tête tu va voir tu va y arriver il ya jamais un chiot qui a grandi avec cette technique....
Le truc c´est d´être rapide !
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:41:27
g la petite impression que perssone n´utilise la fonction recherche sur ce forum.pasque bon ok pour donné la mem info quelque foi mai o bou din moment c abusé. PS3_Goddess:le reponse étai sur un topic quelque ligne en dessou menfin bon c pas trop grave,jadore ce forum et jadore ce jeux
bonne continuation
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juin 2005 à 06:23:14
Dsl...J´étais pas chez moi et j´avais pas le temps de chercher...mais bon...merci quand meme J´viens de battre le centaure géant la
capomafia
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:53:14
ouais moi aussi j´en suis là
xavdu62
Niveau 7
26 juin 2005 à 09:27:41
kazusanosuke comment on fait là ù il y a l´o é l´échelle?????
capomafia
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:44:01
l´eau et l´echelle....tu peux etre plus precis s´il te plait?
Cosak
Niveau 2
26 juin 2005 à 10:36:03
euh!!!! salu c t pour savoir je sui blo k la ou kratos sen une grande puissance derire une porte que je narrive po a ouvrir dehor il y a une arbalete me jarriv epo a la tourner j remarquer que partere ya v un dessin qui e t le mem la ou il i a le lache qui ve po desendre lel pont§§§§ help me