CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:16:40

Salut, moi j´ai tout reussi hyper facilement en normal sauf la ou je suis dans le temple de pandore , j´ai les 2 clés des muses , le trident de poséidon et je peux aller au centre de la salle avec la statue submergée dans l´eau , ya un trou -_- je plonge , je nage , ja nage encore et je finit par nager quand je remonte a la surface , jarrive dans une piece avec de la lave , une serrure en forme de minotaure et un mécanisme qui envoie des troncs d´arbre en feu en plein sur la porte avec la serrure , voila keske je fait maintenant ? O_o

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:34:19

Bon voila j´ai encore un petit problème :)

C´est quand ya la meuf pendu à la corde qu´il faut aller chercher : j´ai bien cmpris qu´il y avait quelque chose à faire avec les statues mais je vois pas trop ou les mettre, en fait mon problème c´est que j´arrive pas à atteindre les feuilles sur le mur pour grimper.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:36:08

enpiles les satue pi sert-ten comme plateforme :ok:

ouzbet
ouzbet
Niveau 2
26 juin 2005 à 13:45:36

comment on fait pour trouver l´eclaire de zeus

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:50:43

Jai trouvé le boulier de hadè il sert a quoi? La lame darthémis est super puissante :cool:

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:24:53

voila alors je vient de recevoir le crane de l´architecte qui était dans la tombe , je refait marche arriere et je me souvient que a un moment il y avait une porte avec une tete de mort dessu et il fallait un crane pour l´ouvrir , donc je pense que le crane correspond bien ( la porte etait juste avant de recevoir la lame d´artemis , la ou il fallait tourner le levier cicrulaire )
mais voila le probleme cest que quand on recoit la lame d´artemis on avance et on arrive a un endroit la ou il faut trouver les 2 boucliers mais une grille nous enferme donc impossible de ressortir !
donc svp comment on fait pour retourner en arriere et ainsi pouvoir poser le crane dans la porte ?
merci d´avance pour votre reponse

ps: je suis dans le defi de Atlas !

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:30:20

alors...pour trouver le bouclier d´hadès je sais pu du tout j´ai trouvé du premier coup..désolé
par cotnre pour le bouclier de Zeus, tu vas vers la porte que tu dois ouvrir avec les deux boucliers, t´as un boutton au milieu..avant la pièce y a un couloir et dans ce couloir vers la gauche quand tu viens de la pièce t´as un charriot, tu tires le charriot dans le pièce, puis à mort vers les escaliers au fond de la pièce, tu donne un coup de pied dedans, elle va aller sur le bouton, et pendant ce temps tu fais une esquive dans ladirection du petit renfoncement..et pis voilà ensuite tu fais un petit numéro déquilibriste et c´est bon

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:31:41

et puis quand on a le crane on fait quoi?

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:32:19

Pour l´éclair de Zeus, à un moment tu vois un pont en feu à ta gauche ( je crois que c´est avant la pièce où y a la grande échelle) eh ben tu vas par là , t´as une baliste tu l´emmène vers la pièce à gauche complètement..tu ouvres toutes les grandes portes, tu te fais tous les gardes et là t´as un mécanisme qui tourne grâce à un levier... eh ben tu met la baliste ( arc géant) sur la roue qui tourne, t´actionne le levier, puis tu fais en sorte que la flèche soit vers la porte au fond de la pièce...tu tires, et pis ensuite c´est toujours tout droit! :ok:

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:33:26

T´as le crâne de quoi? de l´architecte? du premier fils? ou du second fils? enfin t´as jamais la tête de l´architecte je suis con...eh ben tu retournes de toute façon dans l´anneau de pandore et pis t´as une porte à chaque fois avec un truc qui brille dedans...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:34:27

non voila jai le crane de larchitetce :d) je veux sortir de la salle mais ya une grille qui me bloque que faire?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:34:58

tu peux + mais reviens plutard :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:36:37

mais par ou sortir je suis bloqué la a rien foutre... ( ps jai pris le crane du fils de larchitecte)

killzone_57
killzone_57
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:37:04

fosataaaaaa et moi on est bloquer au meme encdoit , je sais vraiment plus quoi faire !
je peux plus retourner la ou il y avait la porte avec la tete de mort parske une grille menpeche de passer !
quel autre chemin doit-je prendre ?

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:38:06

pedro_2004 ---> t´empiles les deux statues puis tu les met vers la fontaine..ensuite tu sautes et pis voilà! :ok:
killzone_57---> je viens de m´en rappeler à un moment ( alors ça par contre je sais pu où) t´actionnes un mécanisme dans style une ou deux salles après et tu vois une corde tomber vers le bas ( logique :-p) dans la toute première pièce ( où y a la grille) eh ben tu prend cette corde et tu descend, ensuite le bouclier est pas loin! :ok: pour atlas, déjà va derrière la statue y a une clef dans un coffre ( salle bonus des sirènes) ensuite où t´as la salle avec les scies partout, au lieu de chercher à ouvrir absolument la grille tu vas vers la droite un moment t´as un passage, t´auras un levier, tu vas dans la salle de la statue, t´installes le levier, tu fais lever la terre sur la tête d´atlas, puis tu montes et t´actionnes le levier qui met en route le bélier, ça défonce une porte et voilà :ok: ...pfiou je crois que j´ai répondu à tout là a priori.. :-p désolé c´était pas du flood mes trois psots d´affilés

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:39:28

666master on est bloqué après ca :lol:

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:39:41

voilà j´ai dit comment avoir les deux boucliers, ensuite vous ouvrez la porte et l´anneau de pandore est pas loin du tout et vous pourrez mettre le crane du premier fils de l´architecte

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:40:24

oui voila mais on est bloqué après ca :diable:

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:40:41

merde :nonnon: désolé alors vous avez défoncé la porte? aevc la Terre en pierre, et vous cherchez les deux boucliers c´est ça? lol j´ai répondu tout d´un coup je sais pu qui demande quoi :lol:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:40:59

666master :d) non tu ma répondu pour le collier rouge.
G le vert mais je c pas si je peux ravoir le rouge. si oui ou?

La vidéo du moment