Salut, moi j´ai tout reussi hyper facilement en normal sauf la ou je suis dans le temple de pandore , j´ai les 2 clés des muses , le trident de poséidon et je peux aller au centre de la salle avec la statue submergée dans l´eau , ya un trou -_- je plonge , je nage , ja nage encore et je finit par nager quand je remonte a la surface , jarrive dans une piece avec de la lave , une serrure en forme de minotaure et un mécanisme qui envoie des troncs d´arbre en feu en plein sur la porte avec la serrure , voila keske je fait maintenant ? O_o